14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:07:34
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nous avons appris hier soir que ce sont des jumeaux .. PANIQUE!!  (Lu 9250 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #105 le: 27 Novembre 2015 à 10:21:10 »

Comme tu dis les gens à l'extérieur ne se rende pas compte de ce que c'est. Avec mon frère on a toujours vécu avec son jumeau qui n'a pas eu la chance de naître. Je pense d'ailleurs que son nous ne sommes que deux alors que mes parents voulaient trois enfants c'est en parti à cause de ça, même si la maladie de mon frère à donner une excuse à ma mère.

S'en compter que dans la société actuelle on a du mal à se rendre compte de ce que faire une fausse couche veux dire pour une maman ou un papa.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou toi et à ton zhom. Profite de ta maman et de ton papa.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Novembre 2015 à 11:00:44 »

Oui, on compte lui en parler un peu plus tard qu'il avait un jumeau. sans le culpabiliser comme le font les parents de mon chéri par rapport à sa petite soeur !!
Malheureusement on repart ce soir ... L'ex de mon homme a encore fait des siennes ... Je vais chercher la petite en urgence cette après midi (comme si c'était bon pour moi mais bon .... Sa mère la terrorise avec les attentats !)
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #107 le: 27 Novembre 2015 à 11:05:12 »

Je sais qu'il existe des gens cons mais quand à la bêtise s'ajoute la méchanceté je suis désabusée...
En tout cas tu te rends compte de l'amour et du soutien inconditionnel de tes parents.

Courage ma belle, à ton homme aussi. Je vous envoie des tonnes de bisous et des baisers volants à ton petit ange..
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27 Novembre 2015 à 11:09:00 »

Oui, enfin ma maman ne sait pas comment si prendre car elle n'a jamais fait de fausse couche et il n'y en a jamais eu tout court dans notre famille, je l'ai rassurée en disant que le chocbetait passe, maintenant on est fort pour le deuxième et pis même si on ne verra jamais ce petit ange on saura à quoi il ressemblait à peu près Sourire Ma maman est amoureuse du petit nez de notre petit bout et elle est persuadé que notre petit ange avait le même ^^
Merci beaucoup ! Ça fait du bien de voir qu'il existe encore des gens biens sur les forums !!
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 27 Novembre 2015 à 11:59:14 »

Oh Ju ton frère avait un jumeau?  Il est parti après la naissance ou depuis le ventre? Comment il l'a vécu si c'est pas trop indiscret  il sentait qu'il lui manQuait "quelque chose " ou c'est plus un regret continuel de ne pas l'avoir connu?

L'y je n'arrive pas à évaluer jusqu'où peut aller la connerie humaine mais visiblement grâce à tes BP je sais qu'elle peut largement atteindre la stratosphère!!
Ils se sont déjà dit que ce n'est pas le taf d'un enfant de surveiller un autre enfant et encore moins un enfant d'un an??!!  Il ne parle meme pas généralement !!! P*tain mais c'est aberrant!! Heureusement que je n'ai pas de BP comme ça  parce qu'ils s'en seraient pris plein les dents et je ne les aurai pas loupés!! Évitez les effectivement parce que des remarques comme ça incitent plus à la violence qu'autre chose 

Des bisous  Bisou et je vais tenter de me calmer.  Mon chéri me dit svt que je suis issue du monde des bisounours parce que j'ai du mal à réaliser que les Hommes puissent être aussi cruels parfois.. Et bêtes!! 

Tu es à cb de semaines maintenant ma belle?  Vous voulez connaître le sexe?  Comment va se dérouler le suivi désormais?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 27 Novembre 2015 à 12:07:15 »

Ma mère à fait une fausse couche d'un des deux en début de grossesse. A l’hôpital il lui on fait une écho en lui disant de se préparé à la perte du bébé (les tests de l'époque avait montrer un fausse couche), mais ils ont trouvé un bébé, qui malgré le fait qu'il correspondait à l'age présumé de grossesse, mais absolument pas à la taille du l'utérus. Ils ont donc expliqué qu'il y avait un deuxième fœtus qui c'était décroché.
Pour le manque je ne sais pas trop car on nous l'a dit assez tard pour que nous soyons en age de comprendre (même si je n'ai réellement comprit que quand je me suis retrouvé enceinte de juju), et il n'aime pas trop en parler, mais je pense que comme pour moi il y a un petit quelques choses, savoir comment ça se serait passé si  ils avaient étaient la tout les deux. Et je pense que la naissance de mes filles a ranimé se regret, comme pour mon père et pour moi.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 27 Novembre 2015 à 12:24:16 »

Oh Ju ton frère avait un jumeau?  Il est parti après la naissance ou depuis le ventre? Comment il l'a vécu si c'est pas trop indiscret  il sentait qu'il lui manQuait "quelque chose " ou c'est plus un regret continuel de ne pas l'avoir connu?

L'y je n'arrive pas à évaluer jusqu'où peut aller la connerie humaine mais visiblement grâce à tes BP je sais qu'elle peut largement atteindre la stratosphère!!
Ils se sont déjà dit que ce n'est pas le taf d'un enfant de surveiller un autre enfant et encore moins un enfant d'un an??!!  Il ne parle meme pas généralement !!! P*tain mais c'est aberrant!! Heureusement que je n'ai pas de BP comme ça  parce qu'ils s'en seraient pris plein les dents et je ne les aurai pas loupés!! Évitez les effectivement parce que des remarques comme ça incitent plus à la violence qu'autre chose 

Des bisous  Bisou et je vais tenter de me calmer.  Mon chéri me dit svt que je suis issue du monde des bisounours parce que j'ai du mal à réaliser que les Hommes puissent être aussi cruels parfois.. Et bêtes!! 

Tu es à cb de semaines maintenant ma belle?  Vous voulez connaître le sexe?  Comment va se dérouler le suivi désormais?
Bah ils sont pas toujours désagréables mais je savais qu'ils avaient une vision des fausse couche très banales avant la mienne et encore moi le bébé ne s'est pas décroché mais son coeur c'est arrêté, enfin bref je savais qu'ils avaientbce point de vu car pour eux ils sont les seuls à avoir vécu quelques choses d'affreux : perdre leur fille. D'autant plus que c'est plus leur faute que celle de mon homme, ma belle mère a fume pendant ces 4grossesses et fumait dans la maison avec ses enfants alors que labfumee de cigarette favorise la morte subite du nourrisson ... Le petit frère de mon homme a failli en mourir aussi comme quoi ils devraient se remettre en question mais non ilsbfument près de moi ...
On va pas les éviter longtemps on doit y aller ce soir car on a la fille de mon chéri ..
J'en suis à 12SA, et bien la suite se poursuit normalement sauf la rendez vous dans 10jours pour nous rassure et après de nouveau 15jours après. Pour le jumeau evanescent je l'expulserai à l'accouchementw et si je n'y arrive pas j'aurais une aspiration comme un avortementbou une fausse couche qui ne se fait pas naturellement
Ma mère à fait une fausse couche d'un des deux en début de grossesse. A l’hôpital il lui on fait une écho en lui disant de se préparé à la perte du bébé (les tests de l'époque avait montrer un fausse couche), mais ils ont trouvé un bébé, qui malgré le fait qu'il correspondait à l'age présumé de grossesse, mais absolument pas à la taille du l'utérus. Ils ont donc expliqué qu'il y avait un deuxième fœtus qui c'était décroché.
Pour le manque je ne sais pas trop car on nous l'a dit assez tard pour que nous soyons en age de comprendre (même si je n'ai réellement comprit que quand je me suis retrouvé enceinte de juju), et il n'aime pas trop en parler, mais je pense que comme pour moi il y a un petit quelques choses, savoir comment ça se serait passé si  ils avaient étaient la tout les deux. Et je pense que la naissance de mes filles a ranimé se regret, comme pour mon père et pour moi.
Je me pose beaucoup de question sur comment vivera le petit justement ! Car moi j'ai perdu un copain d'école à 4ans, on m'avait cachet la vérité sauf qu'à 7ans j'ai ressenti un manque alors je sais pas si le petit aura le même sentiment tu vois ??
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 27 Novembre 2015 à 17:06:48 »

Je pense que ça dépendra de vous. De votre façon de réagir avec lui. Mais le fait de lui en parler est une bonne chose car ce qui fait le plus de mal c'est les non dit et les secrets de famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 27 Novembre 2015 à 18:44:03 »

On verra Sourire Oui c'est sur !
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 28 Novembre 2015 à 02:18:13 »

Je pense que ça dépendra de vous. De votre façon de réagir avec lui. Mais le fait de lui en parler est une bonne chose car ce qui fait le plus de mal c'est les non dit et les secrets de famille.  Bisou Bisou Bisou
Totalement d'accord. c'est vrai que c'est très délicat à annoncer ce genre de choses... mais le problème c'est que plus on tarde plus les enfants ont de raisons de nous en vouloir (et ne s'en cachent pas). Mais j'admire énormément les parents qui font preuve du tact nécessaire. Par exemple ma soeur a eu un enfant et le père biologique de mon neveu a refusé tout contact avec lui (même s'il est revenu trois ou quatre ans plus tard) et ma soeur a refait sa vie. L'homme avec qui elle est actuellement l'aime et l'élève comme son fils. Un jour j'ai demandé à ma soeur quand ils allaient lui dire et j'ai été surprise de savoir qu'ils lui avaient déjà dit . Il devait avoir trois ans environ. Un jour mon neveu m'a dit "tu sais mon papa EN FAUX c'est pas mon papa mais en VRAI c'est mon papa". Et j'ai trouvé ça absolument magnifique de voir que pour lui le côté biologique correspondait au "faux" et le fait d'avoir été élevé par lui au "vrai". C'est la preuve pour moi que les enfants sont capables d'entendre et de comprendre. l'important c'est de lui expliquer clairement avec des mots simples mais sans insister pour qu'il ne bute pas sur ce que vous lui dites et qu'il ne se dise pas que c'est quelque chose de grave. Au final mon neveu sait que ce n'est pas son père biologique mais il s'en fiche. Il s'y intéressera surement plus tard.
Je pense et j'espère que la naissance et le temps aidant la tristesse s'estompera et ça fera parti de votre histoire . Le moment venu vous saurez de toute manière comment le lui dire  Bisou
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 28 Novembre 2015 à 10:13:09 »

Oui, nous lui diront avant qu'il redevienne grand frère ou grande soeur je pense que ce sera l'occassion pour lui/elle de savoir que normalement il/elle avait déjà un frère/une soeur Sourire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 28 Novembre 2015 à 21:55:58 »

Annonce à la fille de mon homme faite : pas une très Bonne réaction de sa part ... on s'en doutait mais bon ... On s'attend à ce qu'elle soit encore plus insolente dans les mois à venir. et on fera comme prévue on surveillera ces moindres fait et gestes quand le petit sera la !
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 28 Novembre 2015 à 23:36:41 »

Elle n'est pas contente qu'il y ai un autre enfant qui arrive... vous vous en doutiez? Alors effectivement il faudra surveiller. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des enfants     Et l'éducateur ça donne quoi ?
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 29 Novembre 2015 à 11:36:51 »

Bah c'est surtout qu'elle aime pas les enfants, ça on le sait ... Oui on savait que ça se passerait comme ca, et comme elle est violente ememe avec des bébés on avaient prévus de bien surveiller ! Bah comme il est venu il y a un an et que ça n'a pas marcher sur le long terme il dit que ça servirait à rien de revenir. le mieux serait un foyer pour ellex histoire qu'elle vive pas avec sa maman mais bon ..
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #119 le: 29 Novembre 2015 à 12:27:47 »

Et l'amener voir un pédopsychiatre ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: