Oh Ju ton frère avait un jumeau? Il est parti après la naissance ou depuis le ventre? Comment il l'a vécu si c'est pas trop indiscret
il sentait qu'il lui manQuait "quelque chose " ou c'est plus un regret continuel de ne pas l'avoir connu?
L'y je n'arrive pas à évaluer jusqu'où peut aller la connerie humaine mais visiblement grâce à tes BP je sais qu'elle peut largement atteindre la stratosphère!!
Ils se sont déjà dit que ce n'est pas le taf d'un enfant de surveiller un autre enfant et encore moins un enfant d'un an??!! Il ne parle meme pas généralement
!!! P*tain mais c'est aberrant!! Heureusement que je n'ai pas de BP comme ça parce qu'ils s'en seraient pris plein les dents et je ne les aurai pas loupés!! Évitez les effectivement parce que des remarques comme ça incitent plus à la violence qu'autre chose
Des bisous
et je vais tenter de me calmer. Mon chéri me dit svt que je suis issue du monde des bisounours parce que j'ai du mal à réaliser que les Hommes puissent être aussi cruels parfois.. Et bêtes!!
Tu es à cb de semaines maintenant ma belle? Vous voulez connaître le sexe? Comment va se dérouler le suivi désormais?
Bah ils sont pas toujours désagréables mais je savais qu'ils avaient une vision des fausse couche très banales avant la mienne et encore moi le bébé ne s'est pas décroché mais son coeur c'est arrêté, enfin bref je savais qu'ils avaientbce point de vu car pour eux ils sont les seuls à avoir vécu quelques choses d'affreux : perdre leur fille. D'autant plus que c'est plus leur faute que celle de mon homme, ma belle mère a fume pendant ces 4grossesses et fumait dans la maison avec ses enfants alors que labfumee de cigarette favorise la morte subite du nourrisson ... Le petit frère de mon homme a failli en mourir aussi comme quoi ils devraient se remettre en question mais non ilsbfument près de moi ...
On va pas les éviter longtemps on doit y aller ce soir car on a la fille de mon chéri ..
J'en suis à 12SA, et bien la suite se poursuit normalement sauf la rendez vous dans 10jours pour nous rassure et après de nouveau 15jours après. Pour le jumeau evanescent je l'expulserai à l'accouchementw et si je n'y arrive pas j'aurais une aspiration comme un avortementbou une fausse couche qui ne se fait pas naturellement
Ma mère à fait une fausse couche d'un des deux en début de grossesse. A l’hôpital il lui on fait une écho en lui disant de se préparé à la perte du bébé (les tests de l'époque avait montrer un fausse couche), mais ils ont trouvé un bébé, qui malgré le fait qu'il correspondait à l'age présumé de grossesse, mais absolument pas à la taille du l'utérus. Ils ont donc expliqué qu'il y avait un deuxième fœtus qui c'était décroché.
Pour le manque je ne sais pas trop car on nous l'a dit assez tard pour que nous soyons en age de comprendre (même si je n'ai réellement comprit que quand je me suis retrouvé enceinte de juju), et il n'aime pas trop en parler, mais je pense que comme pour moi il y a un petit quelques choses, savoir comment ça se serait passé si ils avaient étaient la tout les deux. Et je pense que la naissance de mes filles a ranimé se regret, comme pour mon père et pour moi.
Je me pose beaucoup de question sur comment vivera le petit justement ! Car moi j'ai perdu un copain d'école à 4ans, on m'avait cachet la vérité sauf qu'à 7ans j'ai ressenti un manque alors je sais pas si le petit aura le même sentiment tu vois ??