14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:14:30
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29776 fois)
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #90 le: 24 Février 2016 à 06:15:44 »

slt les filles, comment allez vous?

babou encore quelque semaines sa passe vite tu verra!

tlm93 félicitation pour tes 3 filles!

jade et calirette, merci !

alors je vous donne de mes news j'en suis à 34sa+3 aujourd'hui tout va toujours bien je suis à la maison, hier j'ai eu mon echo alors mes filles sont estimés à 2kg100 et 2kg150 et pour mon ti gars 2kg350! et derniére ligne droite car je suis à j -2 de la césarienne je vais rencontré mes bébés vendredi je rentre à la maternité demain aprem et je serai en chambre kangourou je vous tiens au courant dés que je peux! hâte de voir leur petite bouille!

bonne journée les filles !
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #91 le: 24 Février 2016 à 09:15:51 »

C'est génial, quelle belle grossesse!!! On attend de tes nouvelles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #92 le: 24 Février 2016 à 16:46:43 »

Super giorose ! C'est cool que tu puisse rester chez toi jusqu'à la fin ... Je t'envie si tu savais !! Moi tt vas bien pour moi mais mon col s'est raccourcie a 30 .. Je sais qu'il faut vraiment que je me ménage ,mais bon fait chier d'être hospitalisé .. Et toi à combien est ton col ?! Et tu n'es pas loin de ton hôpitaux qu'il te dise de rester chez toi jusqu'au bout ? Tu dois être trop percé de voir tes bebes !! Déjà moi je suis impatiente de les voirs mais toi plus que 2 jours !!  Souriant bisou
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #93 le: 24 Février 2016 à 21:25:18 »

Super Giorose! Je te souhaite une belle rencontre et plein de bonheur...
A très vite...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #94 le: 25 Février 2016 à 23:50:14 »

Je te souhaite une très belle rencontre demain Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #95 le: 08 Mars 2016 à 16:37:39 »

alors des news?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #96 le: 08 Mars 2016 à 16:43:41 »

Moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles de giorose!  Moi rdv hier à l'hôpital col toujours fermé à 32 MM. .. donc pas d'hospitalisation!  Je suis super contente  ..et ils doivent m'appeler dans la semaine pour programmer un rdv écho pour la semaine prochaine. ..c'est con ils ne pouvaient pas me faire d'écho hier ducoup un peu anxieuse mais sa gigotent bien et la sage femme enregistre les coeurs chaque semaine et regarde si ya des contractions. .. donc pour l'instant tt vas bien pr moi et mes bébés !
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #97 le: 08 Mars 2016 à 17:01:22 »

super babou!!! t'es à quel terme là?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #98 le: 08 Mars 2016 à 17:28:53 »

Je suis à 30 + 5  donc de belles étapes de passés .. Par contre ils ne m'ont pas fait de piqure de corticoïdes .. Sa me fait un peu flipper j'espère surtout que mes bebes pourront respirer sans assistance respiratoire le jour J .. J'en saurai plus sur l'évolution de leurs poids la semaine pro ... Et je leurs poserait la question !
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #99 le: 10 Mars 2016 à 16:44:57 »

C'est top Babou. Pour la maturation ils essaient de la repousser au max car efficace 3 semaines, ça évite de faire des cures inutilement... Et dans tous les cas il n'en font que 2... Mais là t'es bien parti pour en avoir qu'une seule, si tout va bien ils la font après 32 SA. Après les protocoles sont différents entre les hôpitaux...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #100 le: 11 Mars 2016 à 22:54:58 »

Cc les filles ! Sayait je suis hospitalisé depuis hier ..suite à une grosse contraction qui a durer au moin 1 h ! Sa à modifié mon col et il est entré 1,8 et 2 quand je suis arrivé hier soir en urgence .. suite à sa ils m'ont mit sous perf et j'ai eu mes 2 injections pour développer les poumons des bébés et je suis actuellement sous tractocile pour diminuer les contractions. .même si sa c'est calmé dans la nuit d'hier ..voilà je suis à 31 +1 et même si c'est pas drôle l'hôpital j'espère que mes bébés vont rester au chaud minimum jusqu'à 34.. c'est moi prochain objectif et sa sera le 31 mars .. donc voilà mes nouvelles.  Biz à toutes
Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #101 le: 12 Mars 2016 à 16:22:42 »

Recoucou les filles ! 

 Petite question d'ordre materiel... Avec l'arrivée iminente des triplés, mon mari et moi même nous avons du acheter une maison, vêtements, chambres,  matériel de puériculture. ... mais nous n'avons pas encore la poussette triple  (je compte  l'acheter avec la prime de naissance ) à t'ont vraiment besoin de la poussette avant leurs 6 mois ?? Et nous n'avons pas non plus la voiture !! Ma belle mère me dit qu'avant leurs 3-4 mois ce n'est pas indispensable, nous sommes entouré de la famille mais si un jour pas comme un autre tt le monde travail et il se passe un imprévu, style malade ou bobo qui nécessite l'hôpital. .. sa me tracasse un peu tout sa ! Qu'est ce que vous en pensé?  On compte acheter la voiture à crédit mais par rapport à vos expériences est ce qu'elle est vraiment utile avant leurs 3 mois ?merci pour vos réponses ..
Journalisée
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #102 le: 13 Mars 2016 à 09:13:28 »

Salut les filles, babou, nous aussi on a du tout changer, avec l arrivé de nos triplés,  mais tout ne s est pas fait en un jour, surtout pour le budget, ne t inquiète pas trop, au début je ne crois pas que tu auras beaucoup de sorties, a part s il faut aller chez le médecin pour la visite pour les bb, mais si tu as de l aide c bien. Nous on a attendu au moins 8 mois pour avoir le monospace, on a déménagé à peu près en même temps,  on a fait comme on a pu Tire la langue
Pour giorose, j ai eu des nouvelles, elle va bien et les bb aussi, elle est rentrée chez elle, je pense qu' elle a beaucoup de boulot avec les bb
Journalisée

2 gars et 1 fille
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #103 le: 13 Mars 2016 à 09:57:32 »

Coucou les filles! Merci Juna pour les nouvelles de Giorose!
Bambou nous on a acheté la voiture quand les petits étaient encore à l'hôpital avec la prime de naissance. Et pour la poussette on l'a acheté dans le premier mous qui a suivi leur retour. Ici ils avaient beaucoup de RDV, ophtalmo, suivi prématurité et des fois malades tous les 3 en même temps donc besoin d'un véhicule. Pour la poussette tu ne peux pas la louer auprès de l'association de ton département ?
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #104 le: 13 Mars 2016 à 10:20:41 »

Merci les filles d'avoir répondu ! C'est cool si giorose et les bébés vont  bien c'est une bonne nouvelle. .. alors la j'ai 2 avis complètement différent. ..lol sa m'aide pas trop ..pr la poussette j'ai déjà demandé à jumeauxetplus02 mais ils n'ont rien après je comptais l'acheter aussi avec la prime de naissance après les bébés et moi on devrait sortir je pense pour mi avril .. si je calcule bien comme ils doivent arriver entre le 31 mars et le 7 avril! si tt se passe pour le mieu bien sûr ... sa menmmène à 34 voir 35 semaines donc sa serai super . Et ont comptait acheter la voiture à crédit en juin donc sa nous laisse 2 mois sans voiture ..on verra bien c'est vrai que sa mengoisse un peu de ne pas tt avoir mais le principal nous avons tout pour les accueillir. .
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: