10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 22:35:10
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 31167 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Février 2016 à 15:41:22 »

j'adore les prenoms  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 05 Février 2016 à 16:11:19 »

Merci petite question perso plus tu as accouché si tôt ? C'était une mono-tri? Et tes bebes ont été lgt en couveuse ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Février 2016 à 08:57:11 »

Pas de pb on est la pour partager nos expériences
Jai un utérus contractile donc j'ai eu des contractions dès trois mois et demi. Au repos mais ca n'a pas suffit
Au debut ca ne jouait pas sur le col, et plus les petits grandissaient, plus ca modifiait le col sans qu'on le sache. Jai fait une menace d'accouchement prématuré à 24sa, hospitalisée, alitée, et perf d'anticontractants. J'ai tenu trois semaines et demi et apres j'étais trop dilatée.

Pour info dès que vous avez des contractions, allez consulter. Car les miennes n'ont jamais été douloureuses, et pourtant j'étais en plein travail...

C'était une tri tri, de bons poids. Le gygy m'a dit que c'était une grossesse idéal si j'avais pas eu ces contractions...

Mes bébés sont restés 11 semaines et demi en rea puis neonat. Ca a été très dur, mais noa. Eu de la chance, ils vote bien aujourd'hui.

Ils ont 33 mois et c'est un régal. Ils s'adorent, jouent beaucoup ensemble, avec nous, sont toujours souriants et à fond 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Février 2016 à 10:22:20 »

Les miens sont nés à 35 s, césarienne programmée, ils n'ont pas été en couveuse ,pour 2,280 kg, 2,100 kg et 2,040 kg, la p'tite dernière avait du mal  a téter, elle était plus fragile que ses frères, mais  aujourd'hui c'est une petite chipie
Giorose, en tout cas j ai était super bien accueillie a l hôpital de st Pierre
Journalisée

2 gars et 1 fille
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Février 2016 à 14:23:27 »

Super , merci pour tes réponse melo ... Comme quoi il faut être très attentif à son corps ! Moi j'ai eu des contractions une fois c'était un mal de ventre douleurs de règles et comme je ne savais pas ce que c'était j'ai tout de suite appelé mon gynécologue et c'est lui qui m'as dit que c'était des contractions il m'as alors dit de prendre du spasfon et c'est ensuite passe ... C'est vrai que comme c'est mes premiers je ne sais pas forcément quand c'est des contractions , défois j'ai mon ventre qui durcit et qui ce déforme est ce que c'est aussi des contractions ? C'est pas évident de savoir ... Pour toi melo le principal c'est que sa c'est bien passé et qu'au final maintenant ils sont tous en bonne santé .. J'ai mon prochain rdv le 18 et donc j'espère que tt vas bien c'est vrai que sa m'inquiète un peu ce que tu m'as dit du fait que tu n'avais aucunes douleurs et que le travail commençait ! Moi j'ai eu mon dernier rdv a 26 s donc la semaine dernière et tt allait bien, col ferme et les petits ont une croissance normale donc plus que 2semaines à attendre avant le rdv à l'hôpital .. Je croise les doigts ..
Journalisée
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Février 2016 à 16:01:08 »

Slt les filles ,

Juna974, félicitation pour tes 3 enfants et 2 ans tu ne dois pas t'ennuyer ! Je suis de bois d'olives saint pierre et toi tu es de quelle ville? Je vais accouché a saint pierre des bons poids aussi tes bébés dis moi tu as été en chambre kangourou ou chambre normal et tu es sortie combien de jours après l'accouchement ? Tu as eu la maturation des poumons ? Tu as été hospitalisé avant l'accouchement ? Désolé pour toutes les questions et 35sa waouh!

Mayenox merci et oui demain 32sa! Sa passe vite !

Mélo, merci et oui les grands ont hâte surtout que je leur ai dit que les bébés vont arrivé en février alors la ils me disent maman on n'est en février quand es ce que les bébés arrivent alors j'ai dit après le 21 ce serait bien! Donc la quand ils vont voir le 22 a l'école ils vont me poser des questions ! Tes bébés se sont bien battus et 33 mois ils vont bientôt a l'école?

Babou, c'est super si tu te repose tu ira aussi loin que moi ! Et jolis les prénoms si a ton rdv sa allé il n'y a pas de raison tu nous tiens au courant de ton rdv

Bon alors mon rdv Gygy hier c'était pour contrôler le col et parler maturation des poumons donc mon col na pas bougé depuis la semaine dernière 32mm mais la Gygy a pris avis du pédiatre voir s'ils font la maturation et du coup la réponse a été oui donc je suis a l'hôpital car comme jai du diabète gesta bin les corticoïdes fait grimper les glycémies donc on ma gardé jusqu'à lundi si mes glycémies sont normaux je sors lundi et j'aurai ma date de césarienne lundi mais je sais que c'est au alentour des 35sa donc c'est un dimanche que j'ai 35sa et le lundi d'après c'est le 29 février et je ne veux pas cette date de naissance vu que il y a le 29 que tout les 4 ans donc on ma proposé le 26 février ou le 1 mars donc si je tiens je vais dire 1 mars vu le témoignage de juna qui a accouché a 35sa en plus dans le même hôpital que moi et que ces bébés ont des poids supers et moi donc 3 semaine mes bébés auront a peu près le même poids que ces bébés

Désolé du roman
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06 Février 2016 à 17:14:34 »

Oh non j ai pas le temps de m ennuyer, et je suis de nouveau enceinte 26 s ,j'ai été hospitalisé à 33 s, j'ai eu la piqûr4e pour la maturation des poumons le lendemain,  j avait les monitoring 2 fois par jour, et quand ils sont nés, on est rester ensemble en unité kangourou 1 semaine, ça me semblait cœur j avait un peu peur de rentrer à la maison  Huh?
Journalisée

2 gars et 1 fille
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Février 2016 à 17:20:14 »

Juna tu es de quel ville? Et félicitations pour ta nouvelle grossesse oh super j'espère  arriver a 35sa  pour pouvoir faire comme toi sortir avec mes bébés car pour mes jumeaux ils étaient en neonat et dis moi pour les couches en kangourou on doit emmener ou c'est eux qui les donnent ?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 06 Février 2016 à 19:57:17 »

Oui babou, ce sont des contractions. Si tu en as une dizaine Max par jour ça va, mais sinon parles en a ton gygy

Giorose, la rentrée se fera en septembre là ils sont à la crèche.
 Mais pour ca, faut être propre 
Bon coriace pour ce we, c'est bien, tu es bien suivie
Journalisée

juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 08 Février 2016 à 09:06:48 »

Salut les filles, j espère que tout le monde va bien
Moi, giorose ,on nous don ait les couches et même qu' une société réunionnaise nous on propose de nous faire  livrer chez nous,normalement qqu un viendra te voir a l hôpital
J habite à  st André maintenant
Si tu veux on peut se connecter sur viber ou fb
Journalisée

2 gars et 1 fille
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 08 Février 2016 à 11:08:53 »

coucou les filles,

melo, ah oui j'imagine que ça ne doit pas être facile pour 3 la propreté !

juna, je t'ai envoyé un mp pour mon fb

je suis de retour à la maison depuis hier et demain j'ai un rdv pour programmer la césarienne normalement dans moins de 3 semaine

j'espéres que vous allez bien!
Journalisée

Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 08 Février 2016 à 14:34:12 »

Ok merci melo pour l'info sur les contractions .. J'en ait un peu mais pas au delà de 10 par jour ..Juna tu es resté 1 semaine en unité kangourou ?et pas de couveuse pour tes bebes ? C'est super encourageant tout sa ... J'espère allez aussi loin que toi .. Je me demande pk ils veulent m'hospitaliser aussi tôt si tt vas bien ? Je suis blasée et un peu déprimé de devoir allez à l'hôpital à 31 semaines c'est prévu ,alors je me dit que si je vais jusque 35 voir 36 semaines ,sa fait lgt à attendre .. Giorose super parcours jusqu'à présent .. Tiens nous au courant de la suite ,j'espère pour toi que tu aille le plus possible ! Tu n'es toujours pas hospitalisé du coup ?
Journalisée
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Février 2016 à 09:45:42 »

Salut  les filles
Moi j ai pas encore  essayer d apprendre la propreté aux triples c sur qu' avec 3 c compliqué

J arrive pas à te trouver giorose sur fb
Journalisée

2 gars et 1 fille
mayenox
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 09 Février 2016 à 20:28:19 »

Tu sais Babou, dans une grossesse triple, une fois que les contractions s'installent il est très difficile de les stopper. Du coup c'est pour ça que de plus en plus d'hôpitaux hospitalisent en systématique à un certain terme. Ça permet aussi de programmer la césarienne et d'éviter la césarienne en urgence, avec parfois le problème de manque de place dans les unités de Néonat et se retrouver avec des bébés dans plusieurs hôpitaux.

L'hôpital qui me suivait hospitalisait au plus tard à 29 SA. Moi j'ai commencé à contracter à 23 SA et du coup hospitalisée à 24 avec entre 20 à 40 contractions par jour, heureusement mon col a tenu le coup sans trop trop se modifier jusqu'à la césarienne...
J'ai passé 10 semaines à l'hôpital, mais finalement j'en garde vraiment un bon souvenir...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 10 Février 2016 à 14:56:50 »

Merci mayenox de m'avoir remonté le morale, tu as raison et je n'ai pas du tout envie d'être séparé de mes amours à la naissance .. Autant que j'ai ma place le plus vite avec mes bebes .. Et puis je pourrai être rassuré et les voirs plus souvent ! Bisous à toute demain déjà 28 semaines pour moi, sa passe vite !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: