21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 00:53:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 30890 fois)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #75 le: 11 Février 2016 à 06:58:50 »

Mayenox a raison, loin l hospitalisation était prévue à 33 s, avec de bonnes conditions, moi aussi j avait beaucoup de contractions mais qui ne modifiaient pas le col
Allez  courage à vous tenez bon
De mon côté on suspecte un retard de croissance , 800 g pour 27 s, RDV dans 2 semaine pour recontroler
Journalisée

2 gars et 1 fille
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #76 le: 13 Février 2016 à 21:17:58 »

Coucou les filles ! Petite question sur vos 3 bébés dans le ventre vous les sentiez tous bouger?  Moi je sens bcp plus mes 2 garçons que ma petite fille .. en sachant que c'est elle la plus grosse est ce que c'est parce qu'elle n'a plus trop de place pour bouger ? Defois je psychote un peu à cause de sa ..je vais à l'hôpital que jeudi donc je pourrai posé la question mais en attendant si vous pouvez me rassurer. . Biz à toutes !
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #77 le: 13 Février 2016 à 22:23:13 »

Pour moi aussi, j'en sentais 2 beaucoup plus que le troisième. Déjà je l'ai senti bouger la première fois un mois après les deux autres. Et finalement c'est parce qu'il est beaucoup plus calme que ses frères et soeurs!!!
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #78 le: 13 Février 2016 à 22:26:39 »

Ok cool merci mayenox 😊sa le rassure ! Alors les garçons sa promet déjà ! Lol bisous bonne soirée
Journalisée
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #79 le: 15 Février 2016 à 09:09:23 »

Même chose pour moi, je sentais plus les 2 garçons que la fille, et c elle la plus calme
Journalisée

2 gars et 1 fille
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #80 le: 18 Février 2016 à 04:01:54 »

coucou les filles,

juna, je ne te trouves pas sur face je t'envoi mon numéro de téléphone en mp! tu étais en chambre kangourou ?es ce que les visites de la famille sont possible ?

babou, moi aussi je sens plus les 2 du haut donc pas de souci! et chez moi si tout va bien il n'y a pas d'hospitalisation de prévention!

mayenox, jade, sa va?

alors je suis toujours à la maison je suis à 33sa+4 aujourd'hui et tout va bien bon hier au monito avec la sage femme j'ai eu 3 contractions et ça s'est calmé avec spasfon ! je connais la date de ma césarienne qui sera le 26 février donc maintenant je suis à j-8! ma mère a déjà fait mon grand ménage tout est propre à la maison mes valises sont prêtes même ceux des bébés car la sage femme et gygy m'ont dit que vu que j'ai eu la maturaion des poumons et que bébés auront plus de 2kg chacun normalement il y a de forte chance qu'ils seront en forme donc dans ma chambre en unité kangourou je serai à 34sa+5 et donc on sort tou ensemble alors j'espères vraiment que tout ira bien!

Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #81 le: 18 Février 2016 à 06:22:40 »

C'est du tout bon !  Souriant

Bon courage pour la dernière ligne droite et belle première rencontre avec tes 3 petits Monstres  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #82 le: 20 Février 2016 à 14:00:16 »

Mes filles bougeaient tout le temps Mai's je suis incapable de dire qui bouger le plus et ca bouger partout
 Elle changer de place tout le temps et jusqua la derrière echo Elles se retourner jusqua la fin donc cest vraiment a l'echo
Qu'On voyait qu'elles  avaient encore changer de place !
Et meme la Gyneco me disait et bien vous en avait de la place lolll
Bon courage giorose
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #83 le: 21 Février 2016 à 11:33:13 »

Cc les filles !! Sourire giorose pas d'hospitalisation pour toi ?! C'est bien tu dois être contente ... Tu n'es pas loin de l'hôpital ? Moi je reviens de mon rdv de l'hosto c'était jeudi je rentrais seulement dans la 29 éme semaine et mes bebes vont bien ils font tous 1kg chacun a peu près .. Sa se suis c'est super ! Mon col s'est raccourci un petit peu mais sa va tjrs il est à 30 , donc repos repos repos !!mon médecin m'as dit que j'allais probablement être hospitalisé à partir du 7 mars .. Donc on verra bien je serai dans ma 31 éme semaine .voila pour les News biz à toute
Journalisée
tlm93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #84 le: 22 Février 2016 à 16:06:21 »

Bonjour à toutes.
Tout d'abord félicitations pour vos bb!! Bcp de courage et de patience!
J'ai accouché de triplé il y a 1 an déjà.
Je n'ai pas eu le temps de venir partager ma grossesse sur les forums faute de temps. Mais c'est une chose qui me tenait a coeur.
je peut vous communiquer mon email ou tel (compliquer pr moi le net).
J'ai aussi des vêtements x3 pour celle que ça interesse lol.

N'hésitez pas a me contacter en mp.

Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #85 le: 22 Février 2016 à 17:22:37 »

Soit tlm93 ! Tu as accouché à combien de tes triples ?! C'était quel genre de grossesse ? Tritri ?
Journalisée
tlm93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #86 le: 22 Février 2016 à 18:24:07 »

Coucou babou.
J'ai accouché a 34sa. C'était une grosses monochorial bi amniotique. J'ai donc 3 filles dont 2 vrais jumelles. Jai accouché par voie basse. L'accouchement a duré 5 minutes top chrono! Comme quoi rien est impossible car le tout sans aucune douleurs.
Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #87 le: 22 Février 2016 à 19:28:22 »

Ouah super terme pour ta grossesse ! Sa donne bcp d'espoir .. J'espère faire comme toi voir 1semaine de plus on verra bien .. La rencontre se rapproche de plus en plus . Plus qu'un bon mois pour moi si tt vas bien sa sera fin mars .. Tes bebes ont été en néonat?!couveuse ? Tu es resté combien de temps à l'hôpital ? Biz et merci pour tes réponses  Clin d'oeil
Journalisée
tlm93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #88 le: 22 Février 2016 à 19:59:53 »

Je te le souhaite en tout cas!
Jai une fille qui a eu un retard de croissance. (1k100 a la naissance) er quelque petit souci a côté mais va bien aujourd'hui. Elle a fait 1 jr en réanimation car elle avait besoin d'aide pour respirer. Nos prémas sont des combattants. Le lendemain elle a rejoint c soeurs en néonatalogie. Les 2 premieres ont fait 1 mois de néonat (2 semaines en couveuse) et la dernière 2 mois de néonat dont 1 mois en couveuse. Elle a eu bcp de mal a démarrer mais il fallait laisser le temps faire les choses.
Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #89 le: 22 Février 2016 à 20:18:43 »

Ok le principal c'est que tout c'est bien terminé .. Elles ont été lgt en néonat mais je suppose que cela est dû à ta grossesse mono tri ... Parce que normalement à 34 s c'est juste couveuse ,enfin sa dépend de comment elles étaient développé .. En tt cas je te souhaite pleins de bonheur avec tes louloutes !! Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: