19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 04:59:03
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29361 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #45 le: 27 Janvier 2016 à 19:22:41 »

Oups je me suis peut être mal exprimer Dsl  Huh?
multiples pour moi cest 3 ou plus , je me trompe peut être mais je pensais que des jumeaux cest une grossesse gémellaire
les grossesses triples ou + Cest souvent des naissances prématurées en effet c'est la prescription qui est systématique pour les grossesses triples
Ou + à partir de 26-28 semaines d’aménorrhée
Et aussi il n'y a pas d'obligation mais je pense que quasi tout les futur maman décidé de les faire si cest prescrit car on ne prend pas de risque avec nos bébés
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #46 le: 27 Janvier 2016 à 22:32:43 »

Jade, Ok Clin d'oeil
Je pense effectivement que c'est un problème d'interprétation/de compréhension, car nos "simples grossesses gémellaires" sont aussi des "grossesses multiples", car multiple veut dire "plus d'un bébé" Sourire

Giorose, comment s'est passé ton rdv? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #47 le: 28 Janvier 2016 à 13:00:21 »

slt les filles,

jade, et tes filles ont eu besoin d'aide pour respirer a la naissance?

laety, alors pour le repos je ne fais rien depuis novembre en fait j'ai mes parents et ma belle mére qui m'aide pour les enfants donc je suis vraiment au repos repos repos lol

Voilà mon écho s'est bien passé je suis a la maison alors ils font 1,635kg , 1,737kg et 1,668kg! Donc sa pousse bien mon col est de 47mm a 32 mm mais elle ma dit que c'est normal par contre j'ai mon prochain rdv dans 4 semaine seulement je trouve trop loin je serai a 34sa+2 mon rdv est le 23 février alors que normalement on doit prévoir la césarienne entre 34 et 35sa la gynécologue je la trouve bof bof je préféré mon Gygy ! j'ai appelé ma sage femme elle ma dit quelle essaie d'avoir un autre rdv entre temps car sa fait vraiment trop loin en fait elle part en congés du coup je refais une echo le 5 février  j'ai pris une ambulance pour aller a mon rdv il est venu trop tôt donc jétais là bas a 10h15 pour un rdv prévu a 11h15 et je suis passé a 12h j'ai fait une hypoglycémie en attendant mon tour j'ai vite pri un sucre et je suis arrivé a la maison a 14h30 du coup j'ai eu des contractions j'ai pris du spasfon et sa va mieux ! C'est sur a leur naissance Si c'est dans 4semaine ils dépasseront les 2kg pour ce qui est maturation des poumons elle m'a rien dit je lui ai demandé et elle m'a dit faut voir avec un pédiatre mais sans plus ! j'ai rdv avec l'anesthésiste lundi j'ai un peur de l'aller retour car je sais que je vais contracté

et mon col qui a changé un peu me fait un peur aussi  je suis a 31sa+4 aujourd'hui et vous votre col avait changé en fin de grossesse?
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #48 le: 28 Janvier 2016 à 13:08:22 »

oups je me suis trompé je suis aujourd'hui a 30sa+4 lol je voulais avancer le temps hihi ces jours ci je trouve le temps long
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #49 le: 28 Janvier 2016 à 13:58:21 »

supers poids!!!
moi ej sais pas j'ai accouché plus tot...
en revanche en effet, je trouve ca un peu léger et qu'on te fasse déplacer... c'ets pas top...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #50 le: 28 Janvier 2016 à 14:59:52 »

Coucou
Super les poids de tes bébés bientôt 2 kg !!!  Souriant mes filles peseaient entre 1900g et 2170g à la naissance
Oui 2 de mes filles ont eu les lunettes d'oxygène  ( 24h et 5 jours )  et une des 2 a ete intuber 10 jours apres sa naissance, elle a fait plusieurs malaises  Triste
La plus petite n'a pas eu d'aide respi du tout
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #51 le: 28 Janvier 2016 à 21:36:57 »

Giorose, z'ont l'air de bien profiter tes loulous, c'est top Cool
Pas cool par contre de ne pas te fixer de rdv plus tôt j'espère que tu arriveras à en intercaler encore un autre entre le 5 et le 23, même si les déplacements ne sont pas géniaux...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #52 le: 29 Janvier 2016 à 14:17:52 »

Super poids dit donc!!! Moi mon col s'est modifié à 23 SA, puis légèrement de nouveau à 31 SA pour césarienne à 33SA.
Oui c'est bizzare qu'il t'es fixé un rdv si tard...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #53 le: 31 Janvier 2016 à 14:52:52 »

coucou les filles,

merci les filles pour les renseignements!

aujourd'hui 31sa hier jai eu des contraction j'ai pri du spasfon et ça s'est calmé je suis donc toujours à la maison!
demain j'ai rdv anesthesiste et maintenant tous mes rdv se feront en ambulance couché et du coup même dans la salle d'attente je serai couché j'ai hate d'être à vendredi pour mon echo et surtout je vais insister pour savoir ce qui en ai pour la maturation des poumons et je saurai aussi si je dois être revu avant le 23 février ! si tout va bien il me reste plus que 3semaine et quelques jours avant de rencontrer nos mininous j'ai un peu hâte de les voir !
Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #54 le: 03 Février 2016 à 15:54:32 »

Bonjour à toutes les mamans de triplés et future Mamans ! Je suis nouvelle sur le forum , je me présente je m'appelle Barbara et je suis enceinte de 3 amours ... Je sais maintenant que j'attend 2 petits garçons et 1 petite fille ,c'est une grossesse tritri et j'en suis maintenant à 27 semaines du mois demain je rentre dans la 27 éme semaine d'aménorrhée ... Tout ce passe bien pour l'instant ,je suis retourné chez ma mère le temps de ma grossesse comme sa je n'ai pas besoin de faire le ménage Ni à manger ... C'est génial ,on prend soin de moi ! J'ai pas encore fait le test du diabète mon doc m'a dit de le faire à 28 semaine donc la semaine pro ...giorose974 j'ai suivit la discussion tes bebes sont gros je trouve ! C'est super pr toi ! Mais tu fait du diabète à ce poids la ?! Moi mes bibous faisaient 750 g ( c'est ma fille la plus grosse ) et les autres un peu loin gros mais sa se suit ... Sa c'était à 26 semaines ... C'est vrai que je suis inquiète comme toi je veux passer les gros cap de la prématurité , c'est mes premiers bébé donc je suis un peu dans l'angoisse d'accoucher trop tôt ...j'aimerai vraiment allez jusqu'à 36 semaines mais les médecins sont septiques ils disent qu'en general c'est 34 semaines . Je vais être hospitalisé début mars car je serai à 31 semaines .. Tous vos conseils sont les bienvenus ,je demande qu'à écouter les expériences de chacunes..biz à toute
Journalisée
giorose974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #55 le: 04 Février 2016 à 04:12:57 »

coucou les filles!

babouetsesfuturschouchoux, bienvenue parmi nous et triple félicitation pour ta grossesse!

moi aussi c'est une grossesse tri tri c'est le mieux il y a moins de complication pour la croissance des bébés!
super que tu es chez mére car le maître mot de cette grossesse c'est repos repos repos et zen c'est que comme a qu'on va au plus loin! tu nous tiens au courant pour les résultats du test de diabéte quand tu l'aura fait! alors oui le poids de mes bébés sont super mais rien à voir avec le diabéte car je suis insuliné depuis le début et mon diabéte est super bien équilibré et ils sont dans la norme comme s'ils étaient tout seul! tu sais pour la prématurité moi j'étais un peu plus rassuré a 28sa et aprés plus tu avance plus tu deviens sereine si tu te repose il n'y a pas de raison! chez moi on nous fais accouché à 34sa et quelques jours! là aujourd'hui je suis à 31sa+4 et je ne pensais pas arriver jusque là vu que pour mes jumeaux j'ai accouché à 29sa+4! j'ai une echo demain on verra bien là mon objectif principale est de tenir encore 2 semaine et quelques jours puisque à ma maternité il y a une unité kangourou et on m'a dit que s'ils arrivent à 34sa et plus et qu'ils respirent seuls on nous mets dans une chambre kangourou et on sort tous en même temps de la maternité alors comme je ne voudrais pas à nouveau passer par la case néonat je reste sage hihi

quand est ta prochaine echo? as tu choisi les prénoms?

Journalisée

maman de Carolane et Grégory jumeaux nés à 29sa+4

heureuse futur maman de triplés
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #56 le: 05 Février 2016 à 10:10:53 »

Salut les  filles,  enfin je retrouve  qqun de la réunion, moi  aussi j ai eu des triples, de 2 ans,
Tu es de quelle ville? Tu accouchera où?
Journalisée

2 gars et 1 fille
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #57 le: 05 Février 2016 à 10:24:02 »

Bonjour Babou et bienvenue, mais surtout félicitations !!!
27 SA c'est déjà bien... Bientôt le cap des 28! C'est super si tu te fais chouchouter... Ça permet de garder les petits bien au chaud et ne pas prendre de risque !!! En plus grossesse tri tri c'est un petit peu moins stressant... Cool si tu as les deux sexes: nous aussi 2 gars et une fille !!! La fille est une vraie petite maman pour ses frères, elle est trop drôle, par contre avec 3 gars à la maison elle s'est forgée un sacré caractère...

Giorose bientôt les 32! C'est super ça! La rencontre approche à grand pas!

Prenez soins de vous les filles...

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #58 le: 05 Février 2016 à 11:19:29 »

bienvenue babou et félicitations
c'est déjà un beau terme, je te souhaite d'aller le plus loin possible!!!

giorose, quelle championne c'est super que ca se déroule bien. Les grands ont hate de faire connaissance avec les bébés?

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #59 le: 05 Février 2016 à 14:26:58 »

Merci les filles pour vos petits messages réconfortant .. C'est super giorose que tu ais une unité kangourou dans l'hôpital !! Je crois que moi aussi ,j'ai regardé sur internet et il me semble que ouiii je suis super contente ! Maintenant c'est à confirmer par le doc ,prochain rdv le 18 février j'en serai à ma 29 éme semaine donc je rentrerai dans le 7eme mois .. Un cap de plus ! Donc je croise les doigts .. Et donc c'est bien 2 petits garçons et une petite fille qui s'appelleront Arthur ,Alice et Adam ... Trois Petits A .. Trois Amours ..tiens nous au jus pour ton écho ! Biz
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: