coucou les filles,
Alors visite gynéco aujourd'hui. Tout va bien, cicatrice ok, bidon ok, périnée ok donc pas besoin de rééducation. Il m'a fait un frottis, le résultat d'anapath du placenta est ok, je suis soulagée car celui de mon fils en 2006 était pourri. Pas de retour de couches encore. Sinon, je peux rattaquer le sport, les abdos donc j'espère bientôt dire adieu à ma gelée royale ou gelée anglaise
Sinon, voici un livre de recettes de cuisine pour bb et grand un peu originales, faciles. J'en ai testé quelqu'une pour nous car la créatrice du livre m'en avait fait passer. :
http://www.amazon.fr/dp/2355044007/ref=cm_sw_r_fa_dp_YNJtwb10RKTXE Total, il est sur ma liste du Père Noël
Côté pucerons, Perle a tjs son RGO donc demain je rephone au pédiatre pour lui soutirer un ttt car là ça devient dur dur. Anatol a des coliques, donc j'ai tenté l'homéo et ça semble marcher. Pour le sommeil, Anatol arrive à faire 8h de suite mais avec le bib de 16h pffff sinon la nuit ils arrivent à tenir 5h-6h max pour Perle et 7h max pour Anatol mais ce n'est pas toutes les nuits.
Pour l'endormissement, on n'a pas trop de soucis avec Anatol, mais Perle c'est une autre histoire c'est hard entre l'angoisse du soir, le RGO ce n'est pas évidant. Je n'ai pas de recette miracle malheureusement.
@lilou, j'espère que le ttt sera le bon et vivement le 4/12 pour ton écho et être soulagée
@tatamimi, contente de voir que les filles poussent bien.
@Frim, nous on essaye de ne pas les endormir dans les bras disons que c'est aussi par manque de tps car il faut gérer la grande et puis Anatol y'a pas de soucis, Perle elle dans les bras elle peut s'endormir mais une fois posé elle hurle...
bonne nuit