09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 03:27:46
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73624 fois)
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1950 le: 20 Mai 2016 à 16:13:03 »

Je continue à vous lire mais ne poste pus trop…plus d'énergie et je ne sais même plus quoi dire à part pour geindre! J'en peux plus. Toujours 3 en 1 et franchement il est temps que ça cesse!!!
Très chou ton petit bout Ju!  Souriant
Sinon la gynéco a tenté une manip hier pour faire travailler le col et rdv lundi pour un déclenchement si le col a suffisamment muri, sinon on attend jusqu'à vendredi au plus tard… Mais je voudrais tellement qu'ils sortent avant et naturellement, d'eux même, spontanément!!! Je suis à bout et on a passé les 8 mois et ya qu'1 seul placenta qui commence aussi à s'épuiser sérieusement! c'est bon maintenant il faut sortiiiiir!!!!!!
Je vous envie avec vos contractions! Moi je contracte à fond c'est sûr mais que des contractions de Braxton, rien d'intéressant! Juste pour bien peser partout, tirer les ligaments, faire hyper mal partout, m'épuiser, mais pas pour annoncer un travail d'accouchement! Ras le bol!
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1951 le: 20 Mai 2016 à 17:07:52 »

Courage Yelle !

La Sf m'a prescrit de l'homéopathie pour aider mon col à se dilater, réguler les contractions, et facillitet le rendormissement la nuit. Mais elle m'a dit d'attendre la rupture de la poche ou des contractions plus rapprochées pour courir à la maternité. Prions pour que ça tienne ce week-end car en plus d'avoir la fille de zhom, c'est pénurie d'essence chez nous ... Zhom est à la moitié il va travailler demain matin donc demain midi il est à sec! Si les stations Sont réapprovisionner d'ici demain il fera la queue une heure pour essayer de faite le plein ^^ un peu le bazar uoi!

Des bisous !
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1952 le: 20 Mai 2016 à 20:13:52 »

Coucou les filles !
Désolée je n'ai plus trop le temps de venir ici avec mes trois bébés !!! Pour vous donner des nouvelles, mes loulous ont bien eu un début de STT (qui d'après le pédiatre peut donc arriver jusqu'à la fin et même se déclarer à l'accouchement !!!) mais ce n'était vraiment que le tout début donc ça n'a pas trop perturbé le bilan de chacun des deux bébés donc pas de traitement, ouf ! Sinon le pédiatre m'avait parlé de traitement par fer pour le transfuseur et de ces fameuses saignées pour le transfusé !!! On a pu rentrer donc tous les 5 à la maison et pour le moment tout se passe bien, à part que mes deux loulous sont constipés mais vu à côté de quoi ils sont passés ce n'est pas grand chose !

Je pense fort à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, courage les filles vous y êtes presque, après on oublie tout ces désagréments, promis  Tire la langue
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #1953 le: 20 Mai 2016 à 21:51:57 »

Coucou ici J-7 avant le déclenchement, c'est dernier jours sont long. Mais contente d'arriver jusqu'au bout! Bon week end à toutes
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #1954 le: 20 Mai 2016 à 21:52:49 »

Ces* derniers jours
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1955 le: 21 Mai 2016 à 10:45:01 »

Profites à fond Lilie!
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1956 le: 22 Mai 2016 à 20:58:52 »

Coucou les filles alors des naissances ? Toujours 3 en 1 ? Tenez nous au courant biz
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #1957 le: 22 Mai 2016 à 23:56:23 »

3 en 1 ici Souriant j'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi?
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1958 le: 23 Mai 2016 à 05:04:44 »

Coucou tout le monde !
Un petit mot pour souhaiter plein de courage pour cette dernière ligne droite a toutes celles qui ont encore leurs bébés bien au chaud !

Ici on attend la sortie avec impatience il faut dire que je commence à saturer de l'hôpital !
Clément et Louise se portent bien. 3150g pour monsieur et 2425g pour madame ! Ils n'ont plus de sonde gastrique et prennent de bonnes quantités au sein (ce qui étonne les puer!). On a voulu essayer d'introduire les bib pour pouvoir faire du mixte à la maison mais ca ne se passe pas super bien du coup on va sûrement finir en allaitement exclusif dans un premier temps le temps qu'ils maturent un peu plus au niveau succion-deglutition. Je reste dormir les prochaines 48 heures et à mon avis si tout se passe bien on serait sortant bientôt surtout que le service est blindé et qu'ils cherchent à faire de la place... ^^

Voilà voilà des bisous à toutes les déjà mamans et aux futures mamans ainsi qu'aux petits bouts de chou qui ont déjà pointé le bout de leur nez 😉
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1959 le: 23 Mai 2016 à 09:15:27 »

Toujours deux en un malgré les contractions régulières depuis jeudi (1 par heure ). Mon ventre descend petit à petit chaque jour. Hier record battu 8 contractions, je n'ai rendez vous que le 1/06 chez la gyneco. Je pense que si je passe la barre des 10 par jours je l'appelerais avant car ça m'inquiète que la petit soit engagée depuis mi-avril et que rien ne se passe! Ma maman n'a jamais perdu les eaux, ils l'ont fait tenir jusqu'au bout et des deux accouchements on été des catastrophes alors j'aimerais éviter ..

Super Mano!! Ils sont trop forts :p
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1960 le: 23 Mai 2016 à 14:24:41 »

Coucou les filles !
Désolée je n'ai plus trop le temps de venir ici avec mes trois bébés !!! Pour vous donner des nouvelles, mes loulous ont bien eu un début de STT (qui d'après le pédiatre peut donc arriver jusqu'à la fin et même se déclarer à l'accouchement !!!) mais ce n'était vraiment que le tout début donc ça n'a pas trop perturbé le bilan de chacun des deux bébés donc pas de traitement, ouf ! Sinon le pédiatre m'avait parlé de traitement par fer pour le transfuseur et de ces fameuses saignées pour le transfusé !!! On a pu rentrer donc tous les 5 à la maison et pour le moment tout se passe bien, à part que mes deux loulous sont constipés mais vu à côté de quoi ils sont passés ce n'est pas grand chose !

Je pense fort à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, courage les filles vous y êtes presque, après on oublie tout ces désagréments, promis  Tire la langue


super prise en charge maddy!!

je suis bien contente que tu aies accouché quand même.... le gygy a été limite sur la fin je trouve
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #1961 le: 24 Mai 2016 à 07:21:27 »

38SA   Tire la langue

Objectif atteint ici, bonne journée à toutes
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1962 le: 24 Mai 2016 à 11:30:01 »

Félicitation Lilie Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1963 le: 24 Mai 2016 à 15:11:46 »

Félicitations Lilie !!!!

Maga, comme tu dis, mon gynéco à été plus que limite et encore je n'ai pas tout raconté !!! Les sage femme étaient super en colère parce qu'apparemment ils ne programment jamais de déclenchement le vendredi au cas où cela ne marche pas de suite comme cela a été le cas pour moi, d'après elles il aurait un peu flippé de faire un accouchement de jujus  . C'est quand même grave mais au final, s'il ne se le sentait pas je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui m'ait accouché !!! Surtout que le remplaçant à été super sympa et heureusement parce que j'ai dégusté ! Mais en y repensant je me dis que ce gynéco craint !!! En plus les deux dernières échos il les a faites en quatrième vitesse en prétextant qu'il n'y voyait plus rien comme les bébés étaient trop serrés  . Et quand je lui demandait donc pour le STT s'il n'y avait pas de signe il m'avait répondu qu'à la fin il n'y avait plus de danger... Je ne comprends pas parce qu'au début c'est bien lui qui m'a fait peur en m'en parlant de suite et limite en me faisant comprendre que ce syndrome était systématique... BREF ! Tout s'est finalement bien terminé mais c'est vrai que le suivi est très important quand on peut avoir des gens compétents à proximité !!!!! Sinon c'est un peu le loto !

En tout cas, encore une fois bravo pour les progrès réalisés par nos petits bébés nés en avance et double bravo à leurs parents qui sont vraiment courageux ! Et bon courage à toutes les futures mamans qui attendent encore la venue de leurs loulous, ils sont bientôt là, ce sera une belle récompense !!!!

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #1964 le: 25 Mai 2016 à 05:52:09 »

Coucou les filles,

Ici, 37SA; enfin la sortie définitive de la prématurité... C'est vrai qu'on avait assez donné de ce côté là pour mon loulou de 2 ans.

Tout va bien, col long et fermé. J'apprécie ces derniers jours ou semaines de grossesse. Cela peut paraître dingue, mais lorsqu'on a accouché une fois très prématurément, on se rend compte qu'on appréhende la vie et la grossesse différemment. Ces dernières semaines m'ont tellement manqué la dernière fois, alors là, je savoure. Certes, il y a des inconforts, des contractions, des remontées,... mais un vrai bonheur tout cela part rapport à la réa néonat.

Courage à celles qui n'ont pas encore accouché et gros bisous aux mamans et leurs loulous déjà là.
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: