17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:32:44
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99157 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 25 Février 2016 à 21:27:00 »

Petit coucou vite fait, pas la forme chez nous chéri ne sera pas embauché en de cembre alors il déprime un peu .. on a peut être trouvé autre chose mais du coup cela change tout nos plans de déménagement et de crèche (on a l'impression de pas s'en sortir et que rien ne sera fait avant l'accouchement ...) Des bisous il rentre du foot je vais aller m'occuper de lui un peu :p
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1381 le: 26 Février 2016 à 07:05:47 »

Coucou les filles,

Un petit message vite fait pour encourager les bebes d'Alex a resté encore au chaud 😘

Courage à toutes les autres !

Ici Ca va bien, juste des maux de têtes, je pars ce we en amoureux à la mer du Nord, je suis trop contente. Je reviens vous lire lundi.

Des bisous
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Février 2016 à 09:51:47 »

Merci Cindy et profite bien de ton we en amoureux .

Ly je suis sure que ton homme va rebondir. Je croise les doigts pour vous

J ai enfin bien dormi cette nuit, les filles ont été sages 😉
Bonne journée à toutes.
Bisous
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Février 2016 à 11:08:09 »

Bonjour,
le week-end se profile!
Du temps pour vous, avec vos enfants et vos conjoints!
Profitez en bien!

Et Alex, un week-end avec de la visite je l'espère! Je pense fort a toi
Bises
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 26 Février 2016 à 12:22:27 »

Merci Cindy et profite bien de ton we en amoureux .

Ly je suis sure que ton homme va rebondir. Je croise les doigts pour vous

J ai enfin bien dormi cette nuit, les filles ont été sages 😉
Bonne journée à toutes.
Bisous
Meeci courage à toi surtout !
J'espère .. c'est pas souvent qu'il est comme ca .. il a l'impression qu'il pourra pas subvenir à nos besoins :/ Pis il aimait son travail et maintenant il en est dégoûté. En même temps ne pas être embauché à cause d'une balayeuse y'a de quoi être dégoûté :/ ... Pis on avait enfin trouvé une maison, obligé de tout recommencer de changer totalement de ville et partir loin de tout le monde s'il a le nouveau travail alors bon pas facile tout c'est changement. Rien n'est prêt pour la chambre de la petite ce qui l'agace au plus haut point !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 27 Février 2016 à 11:41:54 »

C est un peu tôt mais le bal est ouvert !

Avec bcp d émotions et de larmes je vous annonce
La naissance de Coline et Juline cette nuit.

Je vous la fait courte car je n ai pas encore les poids et heure exacte.

C a percée sa poche des eaux hier vers 16h. Heureusement que j étais à l hôpital. On m a mis dessuite sous antibio et tracto pour stabiliser la situation. Pas de contractions ressenties et col long.
Le gygy me dit que je peux restet comme ça pdt plusieurs jours.
Vers 20h mvx contrôle. Col tjs ok mesuré cette fois a 19 mm. On me dit que tout est sous contrôle.
La SF me fait un monito vers 23h pr vérifier q tt va bien. Ras les bb bougent et coeurs ok.
Sauf que je commence a avoir des contractions longues.
Elle tel au gygy qui avait fait la mesure du col quo par chance est de garde cette nuit. Elle monte et là tt s accélère le col a bougé. Ouvert a 1 doigts et contractions qui me font mal ds utérus.
Elle prends la décision de me descendre en salle d accouchement pour être au plus prêt et me précise vs allez peut être pas accouché si le tracto fonctionne.

Tu parles les contractions augmentent. Le col me fait un mal de chien à cause de cerclage et C qui appuie dessus. Elle décide de couper le cerclage.
Sauf qu' elle hésite entre pauser la peri puis couper car elle a peur que C arrive vite ou l inverse au cas où le col tiendrai encore un peu.
Elle choisit l option 2. Ça me soulage mais tjs d contractions.
Je reste 1h comme ça. Nvx contrôle col quasi effacé. Ce est pour bientôt mais tjs pas de peri posée.
Le gygy demande à cla SF d enregistrer mais contractions le temps q anesthésiste arrive. Sauf que C est pressée de sortir et s engage pdt que la SF acle dos tourné.
10 sec après 10 personnes arrivent autour de moi.
J entend là Mme il faut pousser. Sauf que j ai super mal. Mon Hom m aide avec le gaz mais j ai bien sentie C sortir.
On me dit reposer vous.
C est prise en charge dessuite par la neonat.

J est transverse. Le gygy me dit on attend de vour si le travail s arrête. Il paraît que ça arrive parfois ey q les bb naissent avec 1 ou 2 jpurs d écart.
Vous avez compris que ce ne fût pas le cas. Sauf que J est née par césarienne au vu de sa position.

Mon Hom a pu voir les puces avant qu ils les montent en neonat.
Moi pas encore. Je sais juste que les 2 ont respirees seules comme des vrais championnes et qu elles allez bien.

Je suis remontée ds ma chambre et j attends le début d ap pour pouvoir les voirs.
Je n ai pas encore les poids ni les heures.
Je suis souvent en pleurs car inquiète pour mes trésors.
Je sais que la route va être longue, on attend avec impatience de recontrr les pédiatres.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 27 Février 2016 à 13:42:48 »

Oh Alex félicitations pour la naissance de tes deux petites puces ! Très jolis prenoms ! Deux petites battantes qui vont je l'espère continuer à se battre comme elles l'ont fait jusque là!

J'espère que tu pourras les voir très vite et que tu te remets bien de ta césarienne !

Pleins de bisous et de courage !

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1387 le: 27 Février 2016 à 13:57:10 »

Félicitation pour tes princesses Alex'c. Comme MaNo je suis sur que tes puces vont se battre, plein  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à ton zhom et d'onde ++++ à tes C et J
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 27 Février 2016 à 17:45:31 »

Felicitztion !!
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 27 Février 2016 à 20:13:45 »

Félicitations Alex'c !!!! Bienvenue à tes puces, elles ont de très beaux prénoms ! C'est super qu'elles aient respiré seules à la naissance c'est bon signe. J'espère que tu as enfin pû les voir ? Souriant

Moi j'ai eu droit à une petite hospit pour des contractions qui ne ne calmaient pas, ils ont réussi à me les stopper et ouf mon col ne s'est pas ouvert ! J'ai eu un jour de répit de retour à la maison mais là ça semble recommencer, j'ai eu pas mal de contractions tout aujourd'hui malgré le traitement qu'ils m'ont donné à la mater et les Spasf*n, je crois que je vais devoir repartir aux urgences demain si cela ne s'est pas calmé  Pleurs
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 28 Février 2016 à 01:17:53 »

Coucou les juinettes  je vous rejoint si vous le voulez bien ça fait un moment que je vous lis mais n'ose pas écrire alors je me lance .
ma DPA est pour le 20 juin ce sont des dizygotes ma grossesse est un peut compliqué car j'ai mon col qui s'ouvre déjà à 6mois de grossesse pour les  précédente. Maman de 3 enfants ont voulez un quatrième et la j'ai eu 4 et 5 mais je suis contante même si je sais que ça va pas être facile les premier temps. 
Toute mes félicitations à Alex j'espère que ta bien repris et que t'a pu voir tes princesses.
Plein de courage pour toutes. Bonne nuit .
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 28 Février 2016 à 09:00:28 »

Bonjour les filles,

Puis je aussi me joindre à vous?
J'ai déjà participé plusieurs fois à des discussions car lors de ma grossesse précédente j'attendais des jumeaux. Grossesse mono bi qui s'est vite compliquée avec STT et accouchement très préma. Seul un de mes 2 jumeaux est parmi nous aujourd'hui suite à un très grand RCIU sur son frère. Il a 2 ans et va très bien.

Je suis enceinte à nouveau avec un DPA prévu le 21.06.

Je suis contente de voir toutes vos grossesses gémellaire qui se passent bien.

Alex'c, Félicitations pour tes puces et bienvenue à elles.
Tu verras, nos prémas sont de vrais battants et tes filles vont te le prouver chaque jour.
Je suis passée aussi par la très grande prématurité (25SA), si tu as des questions, des doutes ou des angoisses, n'hésite pas!
Courage à toi.

Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 28 Février 2016 à 09:04:08 »

Je suis enceinte cette fois d'un bébé, une petite fille et tout se passe bien.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1393 le: 28 Février 2016 à 09:05:04 »

Alex'c j'espère que les nouvelles sont toujours bonne et que tes puces vont bien. Je me disais que tu pourrais aller faire un petit tour que dans la parti prématuré si cela n'a pas encore été fait. Tu trouvera surement un peu plus d'info et de soutient que nous ne pouvons t'en apporter, même si on est là pour toi, mais je pense que discuter avec des mamans de préma pourrait t'aider un peu pour les semaines à venir.  Bisou Bisou Bisou

mady j'espère que tout va se calmer mais n'hésite pas à aller aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien que trop tard. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Bienvenue et félicitation Youyou. Tu vas avoir un gars et une fille alors si tu sais déjà que se sont des DZ? Une de mes copinaute de DPA pour mes juju à aussi eu 4 et 5 en même temps. Sur le fofo il y a un club pour les familles de 4 enfants et plus si tu veux je t'indiquerai où il se trouve.  Clin d'oeil

Bienvenue méva et félicitation.

Pour ici toujours plus de 15 contractions par jours, mais comme elles sont comme d'habitudes pas douloureuse et absolument pas régulière, ben je prends du sp@sfon pour les faire passer. Mais bon ça ne va pas durer éternellement cette histoire. J'avais moins de contraction pour les filles et pourtant je fais de moins en moins de chose et à se stade de grossesse j'étais super active pour les filles (un peu trop même  Roulement des yeux raison pour laquelle je me suis retrouvé au repos à 32 SA).  
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 28 Février 2016 à 09:55:54 »

Bienvenue et félicitation Youyou. Tu vas avoir un gars et une fille alors si tu sais déjà que se sont des DZ? Une de mes copinaute de DPA pour mes juju à aussi eu 4 et 5 en même temps. Sur le fofo il y a un club pour les familles de 4 enfants et plus si tu veux je t'indiquerai où il se trouve.  Clin d'oeil

Bonjour
Tu peut me le donner ça sera bien gentille de ta part ......
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: