Alex'c j'espère que les nouvelles sont toujours bonne et que tes puces vont bien. Je me disais que tu pourrais aller faire un petit tour que dans la parti prématuré si cela n'a pas encore été fait. Tu trouvera surement un peu plus d'info et de soutient que nous ne pouvons t'en apporter, même si on est là pour toi, mais je pense que discuter avec des mamans de préma pourrait t'aider un peu pour les semaines à venir.

mady j'espère que tout va se calmer mais n'hésite pas à aller aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien que trop tard. Plein de

.
Bienvenue et félicitation Youyou. Tu vas avoir un gars et une fille alors si tu sais déjà que se sont des DZ? Une de mes copinaute de DPA pour mes juju à aussi eu 4 et 5 en même temps. Sur le fofo il y a un club pour les familles de 4 enfants et plus si tu veux je t'indiquerai où il se trouve.

Bienvenue méva et félicitation.
Pour ici toujours plus de 15 contractions par jours, mais comme elles sont comme d'habitudes pas douloureuse et absolument pas régulière, ben je prends du sp@sfon pour les faire passer. Mais bon ça ne va pas durer éternellement cette histoire. J'avais moins de contraction pour les filles et pourtant je fais de moins en moins de chose et à se stade de grossesse j'étais super active pour les filles (un peu trop même

raison pour laquelle je me suis retrouvé au repos à 32 SA).