09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:40:28
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73627 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1065 le: 05 Janvier 2016 à 21:48:14 »

un ptit coucou les pépettes!

Ly 4 ans.... elle est shctiote quand même ; quel comportement pose problème?
Car si vous ne trouvez pas un peu de sérénité, elle risque de vous pourrir la vie à la naissance du BB Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1066 le: 05 Janvier 2016 à 22:52:34 »

C'est dur à dire mais elle nous pourri déjà la vie ...
Elle est très insolente. Méchante et provocatrice. Elle fait tout pour nous embêter et nous énerver et le dit haut et fort fièrement. Elle n'a que 4ans mais elle nous démonte avec ses paroles méchantes ... Le pire elle est très fausse donc si elle a envie elle fait genre elle est mignonne pour nous faire passer pour des terreurs ... Elle cherche même les punitions pour nous provoquer !
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1067 le: 06 Janvier 2016 à 13:07:11 »

Bonne et heureuse année à toutes ! Que de belles choses pour toutes et surtout des bébés en pleine forme 

Je n'ai pas pu venir depuis un moment avec la reprise du boulot c'est la folie surtout que j'ai travaillé pour les fêtes ( cadeau de retour !!!) je suis claquée ! En plus la petite enchaîne les rhumes et on se les refile l'une l'autre ... Bref dur dur en ce moment.

On a appris que ce serait deux garçons pour nous  J'étais persuadée que ce serait des filles, j'ai plus été choquée d'apprendre le sexe des bébés que le fait que ce soit des jumeaux Mais nous sommes très contents !!!
Vous m'avez fait rire sur les clichés, je viens de lire ce que vous aviez écrit et moi c'est exactement l'inverse, le fait d'avoir une petite fille j'en ai fait une princesse avec des nœuds, des tutus, des paillettes ahahah  !!!!! Et bien maintenant impossible de réutiliser quoi que ce soit pour les frères  Souriant Bon je vous rassure maintenant qu'elle crapahute partout elle est surtout en jogging et tenues confortables... mais dans les tons assez rose aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Ca va me calmer d'avoir deux garçons !!!

J'ai une écho demain j'espère que mes bébés sont toujours en pleine forme et je vais parler de mes difficultés au boulot avec mon gynéco parce que là ça commence vraiment à être difficile, je cours partout toute la journée, je mobilise des patients assez lourds, etc... je commence à avoir mal au ventre en continue maintenant surtout qu'il prend beaucoup de place ce bidou !

Pour le coussin de maternité maga, j'en ai un depuis ma première grossesse mais j'ai jamais vraiment réussi à bien le positionner pour la nuit, du coup je mets un petit coussin simple mais je commence à ne plus trouver de position confortable pour dormir maintenant, que ce soit sur le dos ou les côtés j'ai mal au ventre à moment donné
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1068 le: 06 Janvier 2016 à 13:20:31 »

Ly comment ça se passe à l'école?
car effectivement ce doit être difficile

Il faudrait dans l'idéal que ses parents sortent de ce rapport de force ce serait judicieux, car sinon cela ne fera qu'empirer ,non?

Maddy, que je suis contente de te lire! Souriant Souriant Souriant

Bonne année à toi et j'espère que demain tu pourras te faire arrêter! Bisou Bisou Bisou Bisou

je file mettre 2 cigognes bleues! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1069 le: 06 Janvier 2016 à 13:28:55 »

Oui ça va me changer le bleu 
J'espère qu'il m'arrêtera demain oui ou dans 15 jours au moins...
 

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1070 le: 06 Janvier 2016 à 13:37:39 »

Ly comment ça se passe à l'école?
car effectivement ce doit être difficile

Il faudrait dans l'idéal que ses parents sortent de ce rapport de force ce serait judicieux, car sinon cela ne fera qu'empirer ,non?

Maddy, que je suis contente de te lire! Souriant Souriant Souriant

Bonne année à toi et j'espère que demain tu pourras te faire arrêter! Bisou Bisou Bisou Bisou

je file mettre 2 cigognes bleues! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Quand elle y va à l'école ca se passe mal .. Elle est bannie de la salle de sieste car elle dérange tout le monde, ne peut pas être concentrée très logtzmps sur une activité ce qui ralenti lesbautres, elle est méchante avec les autres et répond à la maîtresse qui est la directrice ...
Je vois pas de quel rapport de force tu parles ? Entre les deux parents ? Depuis la séparation tout se passe bien en apparence. L'ex de zhom nous ayant fait des mauvaisbcoups plus aucun arrangement n'est possible mais ils discutent de tout ça sans la petite donc bon.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1071 le: 06 Janvier 2016 à 13:47:09 »

Mady, quand mon grand est né il avait plein de cheveux et il les a gardé. Ses sœurs aussi avaient plein de cheveux mais les ont perdu. J'étais toute désolé car je ne pouvais pas m'amuser à les coiffer, je ne les habille pas forcément en petites tenues de filles (elles ont récupérer certains pulls de leur frère, dont un avec un viking dessus Roulement des yeux). Par contre je passe mon temps à faire de petites coiffures, ce qui exaspère mon zhom qui aurait voulu que je leur coupe les cheveux maintenant. Ce qui est hors de question maintenant que je peux faire mumuse avec leur cheveux.Clin d'oeil

Ly je pense que Maga parlait du rapport de force entre les parents et la petite. Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1072 le: 06 Janvier 2016 à 13:54:37 »

Bah il n'y a aucun rapport de force avec elle. chez sa mère c'est elle qui décide de tout (oui à 4ans) chez nous on a essayer les limites normales pour des enfants mais son passe temps favoris est de les transgresser!
La preuve des le premier jour de petit section l'année dernière elle a répondu à la maîtresse faut oser quand même non !?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1073 le: 06 Janvier 2016 à 14:02:41 »

Mady, j'espère que ton gygy va t’arrêter car je sais pas comment tu fais pour gérer des patients, moi je fais rien et je suis essoufflé dès que je monte les escaliers.
Bienvenue au club des nuits pourries  heureusement que je me rendors sur le matin car sinon je serai crevée.

Ju, si moi aussi c'est confirmé pour 2 filles, je ferai comme toi avec les cheveux, mais je suis pas super douée pour les miens donc j'espère leur faire des jolies coiffures quand le temps sera venu Clin d'oeil

Ly, peut être que le médiateur (ou éducateur) dont tu parlais il y a qlq temps pourrait vous aider Huh?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1074 le: 06 Janvier 2016 à 14:13:18 »

Moi ma louloute est épargnée des coiffures pour le moment elle n'a pas de cheveux  Pleurs Je lui mets parfois des bandeaux pour des occasions mais elle se les arrache de suite maintenant  Clin d'oeil

Alex pour le boulot moi aussi je suis super essoufflée et l'autre jour j'ai eu une barre en bas du ventre je ne pouvais même plus marcher !

Ly, qu'est ce qu'ils vous disent à l'école ? Mon petit cousin était pareil, surtout à l'école, du coup la maîtresse avait proposé de voir le psychologue et ça lui a fait beaucoup de bien, ils ont découvert qu'il était limite surdoué et que du coup il s'ennuyait à l'école et à la maison et ont agit différemment avec lui et bien miracle ! son comportement s'est amélioré assez rapidement alors que ni ses parents ni ses maîtresses ne savaient plus quoi faire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1075 le: 06 Janvier 2016 à 14:20:46 »

Mady, j'espère que ton gygy va t’arrêter car je sais pas comment tu fais pour gérer des patients, moi je fais rien et je suis essoufflé dès que je monte les escaliers.
Bienvenue au club des nuits pourries  heureusement que je me rendors sur le matin car sinon je serai crevée.

Ju, si moi aussi c'est confirmé pour 2 filles, je ferai comme toi avec les cheveux, mais je suis pas super douée pour les miens donc j'espère leur faire des jolies coiffures quand le temps sera venu Clin d'oeil

Ly, peut être que le médiateur (ou éducateur) dont tu parlais il y a qlq temps pourrait vous aider Huh?
Bah maintenant que l'ex de zhom à l'air décider à faire suivre la petite je pense que c'est notre dernière chance le médiateur .. car faut pas se le cacher ca met des tensions dans notre couple, et on va avoir un enfant donc bon les tensions c'est pas top dans ces cas là. Pis notre fille commence à ressentir ce que je ressens et ce que son papa ressens et ça m'inquiète .. zhom en a fait des crises de nerfs cette semaine avec sa fille ..!!
Moi ma louloute est épargnée des coiffures pour le moment elle n'a pas de cheveux  Pleurs Je lui mets parfois des bandeaux pour des occasions mais elle se les arrache de suite maintenant  Clin d'oeil

Alex pour le boulot moi aussi je suis super essoufflée et l'autre jour j'ai eu une barre en bas du ventre je ne pouvais même plus marcher !

Ly, qu'est ce qu'ils vous disent à l'école ? Mon petit cousin était pareil, surtout à l'école, du coup la maîtresse avait proposé de voir le psychologue et ça lui a fait beaucoup de bien, ils ont découvert qu'il était limite surdoué et que du coup il s'ennuyait à l'école et à la maison et ont agit différemment avec lui et bien miracle ! son comportement s'est amélioré assez rapidement alors que ni ses parents ni ses maîtresses ne savaient plus quoi faire
Bah la mère de la petite refusait d'écouter les maîtresses donc l'école ne disent plus rien et du coup délaisse la petite. Comme elle est souvent absente bah elle a des devoirs à la maison à 4ans, les maîtresses ne vzulent plus rattrapper le retard!
Oui j'ai un cousin et une cousine comme ça, enfin enfants précoces sauf qu'ils ne s'exprimait pas avec autant de violence que la fille de zhon ... Ma cousine a 8ans et ne fait pas ses nuits par zxemple, et mon cousin lui faisait er fait toujours semblant d'avoir des difficultés des comportements normaux d'enfants précoces mais malgré ça on voit clairement qu'ils Sont en avance!
Alors que la fille de zhom on voit plutôt qu'elle est un peu en retard ..
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1076 le: 06 Janvier 2016 à 14:24:08 »

Et le premier éducateur que nous avons eu, l'a dit aussi qu'elle n'etait pas précoce.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1077 le: 07 Janvier 2016 à 10:32:46 »

Ly comment ça se passe à l'école?
car effectivement ce doit être difficile

Il faudrait dans l'idéal que ses parents sortent de ce rapport de force ce serait judicieux, car sinon cela ne fera qu'empirer ,non?

Maddy, que je suis contente de te lire! Souriant Souriant Souriant

Bonne année à toi et j'espère que demain tu pourras te faire arrêter! Bisou Bisou Bisou Bisou

je file mettre 2 cigognes bleues! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Quand elle y va à l'école ca se passe mal .. Elle est bannie de la salle de sieste car elle dérange tout le monde, ne peut pas être concentrée très logtzmps sur une activité ce qui ralenti lesbautres, elle est méchante avec les autres et répond à la maîtresse qui est la directrice ...
Je vois pas de quel rapport de force tu parles ? Entre les deux parents ? Depuis la séparation tout se passe bien en apparence. L'ex de zhom nous ayant fait des mauvaisbcoups plus aucun arrangement n'est possible mais ils discutent de tout ça sans la petite donc bon.

je parle de rapport de force avec la petite....

pas bcp de concentration tu dis?
combien de temps en minute?

qu'est ce qui l'interesse? si son papa se pose sur un truc avec elle ce serait quoi? un puz*le? un le*o, play*o? loisirs créatifs?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1078 le: 07 Janvier 2016 à 10:43:52 »

de toutes les manières c'est trop tôt pour poser un diagnostic de précocité , Les psy ne peuvent se prononcer avant au moins 6 ans.

L'absentéisme c'est un problème.
Elle est en garde partagée?

car si c'est le cas, cela fait deux repères fragiles pour une enfant de cet âge, il me semble.

Je ne suis pas là pour juger,et je n'ai pas LA réponse , mais comme tu dis, vous allez avoir une fille et il faudrait pour tout le monde, et aussi pour la grande puce, que tout s'améliore car tout le monde va en souffrir....

Ce que disait Maddy est interessant je trouve.
La précocité on mets à part, mais le fait de prendre à contre pied....
Il y a l'éducatif, certes, mais l'affectif aussi ....et elle n'a que 4 ans. si  son comportement est infecte , il n'est pas trop tard pour qu'elle en change.


Après je te dis ça à toi mais c'est complexe, car ce n'est pas à toi de gérer ça , mais si personne le fait...

tiens bon Ly! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou protège toi!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1079 le: 07 Janvier 2016 à 11:33:33 »

Ly comment ça se passe à l'école?
car effectivement ce doit être difficile

Il faudrait dans l'idéal que ses parents sortent de ce rapport de force ce serait judicieux, car sinon cela ne fera qu'empirer ,non?

Maddy, que je suis contente de te lire! Souriant Souriant Souriant

Bonne année à toi et j'espère que demain tu pourras te faire arrêter! Bisou Bisou Bisou Bisou

je file mettre 2 cigognes bleues! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Quand elle y va à l'école ca se passe mal .. Elle est bannie de la salle de sieste car elle dérange tout le monde, ne peut pas être concentrée très logtzmps sur une activité ce qui ralenti lesbautres, elle est méchante avec les autres et répond à la maîtresse qui est la directrice ...
Je vois pas de quel rapport de force tu parles ? Entre les deux parents ? Depuis la séparation tout se passe bien en apparence. L'ex de zhom nous ayant fait des mauvaisbcoups plus aucun arrangement n'est possible mais ils discutent de tout ça sans la petite donc bon.

je parle de rapport de force avec la petite....

pas bcp de concentration tu dis?
combien de temps en minute?

qu'est ce qui l'interesse? si son papa se pose sur un truc avec elle ce serait quoi? un puz*le? un le*o, play*o? loisirs créatifs?


Oh bah je sais qu'elle manque de concentration mais je sais pas le temps Oo. Je suis pas au courant de tout à propos d'elle, normal je suis pas sa mère, pis depuis la perte d'un des jumeaux je m'en préoccupe un peu moi car malgré qu'avant je ne perdais pas mon sang froid face à elle maintenant je le perd alors je m'énerve plus vite et ma petite puce le ressens donc j'ai pris mes distances !!
Les animaux l'intéressé mais des que zhom essayé de faire quelque chose avec elle ca final mal .. Elle l'insulte ou le frappe :/
de toutes les manières c'est trop tôt pour poser un diagnostic de précocité , Les psy ne peuvent se prononcer avant au moins 6 ans.

L'absentéisme c'est un problème.
Elle est en garde partagée?

car si c'est le cas, cela fait deux repères fragiles pour une enfant de cet âge, il me semble.

Je ne suis pas là pour juger,et je n'ai pas LA réponse , mais comme tu dis, vous allez avoir une fille et il faudrait pour tout le monde, et aussi pour la grande puce, que tout s'améliore car tout le monde va en souffrir....

Ce que disait Maddy est interessant je trouve.
La précocité on mets à part, mais le fait de prendre à contre pied....
Il y a l'éducatif, certes, mais l'affectif aussi ....et elle n'a que 4 ans. si  son comportement est infecte , il n'est pas trop tard pour qu'elle en change.


Après je te dis ça à toi mais c'est complexe, car ce n'est pas à toi de gérer ça , mais si personne le fait...

tiens bon Ly! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou protège toi!

Pas de garde partagée à la semaine, mais un week and sur deux et la moitié des vacances scolaire.
Bah pas trop tard pour qu'elle change .. Elle est quand même comme ça depuis ces deux ans hein!! D'une son comportement infecté à commencé tôt deux deux ca dure en plus ..
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: