29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:41:30
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73276 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1050 le: 03 Janvier 2016 à 20:44:33 »

Tu as consulté Alex?

Ah les jujus qui bougent la nuit...

vous avez pensé à vous équiper d'un coussin d'allaitement pour dormir ? ( même si vous ne comptez pas allaiter au sein Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1051 le: 03 Janvier 2016 à 21:46:15 »

Coucou les filles !

J'espère que ça va pour vous !

Ly courage avec ta belle-famille, j'espère qu'avec le temps ça ira mieux...

Alex pas cool la sinusite Triste j'espère pour toi que ça va passer sinon hésite pas à consulter...

Mag je n'en ai pas encore acheté mais je pense que ça serait pas une mauvaise idée même si je suis pas encore trop dérangée pour dormir.. Et pourvu que ça dure xD

Sinon aujourd'hui quelques frayeurs pour mon beau-papa qui a chuté du haut d'une échelle où il était perché pour tailler des branches avec sa tronçonneuse! Mais ouf plus de peur que de mal il s'en sort avec une fracture des lombaires et un tassement de vertèbre  (c'est déjà pas mal !) Mais ça aurait pu être beaucoup plus grave donc on est quand même soulagé ^^

Sinon mardi on visite une maison et j'espère qu'elle va nous plaire (tant qu'à faire j'aimerai bien qu'on ait déménagé avant d'avoir un trop gros bidon déjà que ces derniers jours jai l'impression que mon ventre a fait une poussée de croissance ^^)

Et vendredi écho ! J'ai hâte ☺

Voilà désolée pour le roman ^^

Bonne soirée à toutes ☺
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1052 le: 03 Janvier 2016 à 21:59:37 »

ah oui ce serait super Mano Souriant

et ouf si j'ose dire pour ton BP....

pour le futur déménagement, vas y mollo, toi tu sers les bières comme je dis souvent! 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
MaNo35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1053 le: 03 Janvier 2016 à 22:05:36 »

Ben oui du coup j'ai dit à mon BP qu'on pourrait boire notre café/chocolat en regardant faire les autres comme on ne pourra pas aider à porter xD
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1054 le: 04 Janvier 2016 à 12:25:09 »

Oh bah les soucis fanilliaux étant du côté de zhom je m'en préoccupe pas trop, ils sont pas famille De son côté alors ils vont s'éviter quelques temps pis ça leur passera x)

Inscription au concours d'infirmières faite pour moi Souriant

Grasse matinée pour moi (entre deux trois réveils à cause de contractions et de la marothonienne qui habite mon ventre !!) Et journée repos : après la dure semaine avec la fille de chérie ! Lui aussi en est usé, surtout énervé ..:/ Son ex à enfin accepter les repprovhes de zhom comme quoi elle la pourrisait trop etc, donc soit elle va prendre nos limites et nos idées de punitions. Soit on va refaire appel à l'educateur !!
Et par rapport à notre fille on sait clairement que la fille de zhom n'en veut pas donc on fera attention Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1055 le: 04 Janvier 2016 à 13:49:23 »

ly quel âge elle a déjà la petite???

cool pour l'inscription au Concours, moi j'ai mon rapport d'activité à faire pour mon CAP petite enfance ... il faudrait que je m'y mettre quoi

Mano, voilà ça c'est bien


Lillie, tu es revenue?Huh?? arrêtée ou pas??? bien ces vacances?

Alex', ju Bisou

Cindy, Julia, Torfia, Emyju,Missaline, Maddy,Loou donnez nous des news!!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1056 le: 04 Janvier 2016 à 14:24:18 »

Tant mieux Mano pour ton BP, si c'est plus de peur que de mal ouff

Ly c'est bien si vous trouvez un terrain d'entente pour ta belle fille. Super pour le concours.

Magua, alors non je suis pas allée consulter car j'ai l’habitude des sinusites, j'ai pris du dolipr0ne, fais des lavages de nez et inhalations (avec produits autorisés) + homéopathie que m'a donné la SF pour me détendre et qui agit aussi en cas de grippe, je pense que ça m'a aidé.

J'ai un coussin d'allaitement qu'une amie m'a prêté depuis 1 semaine, c'est assez pratique pour surélever les jambes la nuit quand je dors sur le dos, car si je suis à plat j'ai des contractions. Parfois je le cale entre mes jambes quand je suis sur le coté;
C'est un modèle avec des petites billes du coup il se module assez bien;

J'ai envoyé un message à la cpam car j'ai pas reçu mon calendrier de grossesse et ils n'ont pas reçu ma déclaration  heureusement que je l'avais scanné donc je dois renvoyer une copie, Ils n'ont pas pris en compte mon dernier arrêt non plus; Bon il date du 23/12 donc entre les fêtes il a pas du être encore traité;
Assurez vous que vos papiers arrivent car c'est galère.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1057 le: 04 Janvier 2016 à 14:27:55 »

ly quel âge elle a déjà la petite???

cool pour l'inscription au Concours, moi j'ai mon rapport d'activité à faire pour mon CAP petite enfance ... il faudrait que je m'y mettre quoi

Mano, voilà ça c'est bien


Lillie, tu es revenue?Huh?? arrêtée ou pas??? bien ces vacances?

Alex', ju Bisou

Cindy, Julia, Torfia, Emyju,Missaline, Maddy,Loou donnez nous des news!!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Elle a 4ans
Courage pour ton rapport, moi faut que je me mette aux préparations au concours !!

Oui j'espère que le terrain d'entente va durer .. car avec l'ex de zhom vaut mieux être mefiante!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1058 le: 04 Janvier 2016 à 21:56:57 »

Retour des remontés acides ici. Demain direction la pharmacie pour du g@viscon, seul truc qui fonctionne à peu près chez moi (et qui est autorisé pendant la grossesse Tire la langue)

Enfin j'en ai eu pendant mes deux première grossesses donc ça fait parti des joies de la grossesse chez moi Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1059 le: 05 Janvier 2016 à 11:53:03 »

Ju, j'ai une hernie hiatale dc les remontées acides sont mon quotidien, en prévention je prends de l'inexiu* *=m le matin et le gygy m'a dit que je pouvais le continuer pdt la grossesse.
Bizarement depuis que je suis enceinte je n'ai quasi pas de remontée acide, va comprendre Tire la langue
La g@viscon fonctionne bien aussi  Clin d'oeil

J'ai vu la SF hier et ras, mon utérus et souple, j'ai qlq contractions mais elle ne s'inquiète pas et j'ai entendu le coeur des bb, je dois dire que c'est super rassurant et je suis tjs émue qd je les entends
Elle m'a prescrit de l'homéo pour continuer à me détendre (contre le stress) et détendre l'utérus.
Je dois dire qu'elle est super à l'écoute et rassurante.

Il me  tarde ce soir, je vais chez le kiné  car j'ai le dos en compote et la nuit j’arrête pas de tourner;
D'ailleurs mon Hom commence a être fatigué car je le réveille en tournant, il m'a dit ce soir je me couche plus tôt.

Je lui ai pas dit mais ça va encore durer un moment et puis ça l’entraîne pour plus tard
Non, le pauvre, il a du boulot et comme il fait de la route il faut qu'il soit en forme.
Si je le gène trop, je lui ai dit qu'il pouvait dormir ds la chambre d'amis mais il veut pas.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1060 le: 05 Janvier 2016 à 12:02:19 »

Ah moi aussi mes nuits s'ecourtent Alex ! Depuis que je la sens bouger je ne peux plus dormir toute une nuit dans une seule position!! Du coup je prends encore plus de place, zhom fini les pieds par terre et le corps allongé Oo. Et quand il se réveille il râle ... Sans oublier le chat qui dort étendu au beau milieu du lit ! La gyneco m'a dit que le ressenti des mouvements de bébé se calmait un moment mais j'en ai pas l'impression, ce qui me dérange pas puisque ca me rassure de la sentir ^^!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1061 le: 05 Janvier 2016 à 12:06:15 »

  le chat, il prend la place pour ton Hom
Ils ne portent pas les bb, mais ils subissent les conséquences de nos nuits pourris

Oui quand les bb bougent c'est rassurant.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1062 le: 05 Janvier 2016 à 12:59:02 »

C'est un peu ça oui ^^!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1063 le: 05 Janvier 2016 à 13:13:59 »

Pour les remontés je m'étais faites prescrire quelques chose par le gygy (pas le même bien sur donc même traitement Roulement des yeux) pour les deux autres grossesses et autant pour Albéric même si ça n'a pas marché ça ne m'a pas trop inquiéter car ça à commençait après 32 SA donc peut de temps de grossesse restant. Mais pour les filles je suis reparti direct sur le g@viscon  car à 4 mois de grossesse je ne sais pas comment j'aurais tenu (bon je l'aurais fait mais bon), surtout à la fin où j'étais presque toujours allongé. Clin d'oeil

Pour les zhom, le miens dort même avec un bébé hurlant dans le lit (il m'a fait le coup avec mes deux A qui ont eu des terreurs nocturnes). Il ouvre un œil pour voir ce qu'il se passe puis se rendort car je gère . Alors même si je bouge beaucoup en se moment ça ne le gène pas plus que ça.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1064 le: 05 Janvier 2016 à 13:57:18 »

Bah moi depuis maternov je n'ai ni nausée ni remontée !! Mais j'ai du mal à me séparer du traitement :/

La chance Ju! Moi aussi habituellement zhom est un gris dormeur : pour vous dire il s'endort assis à table pendant les repas de famille bruyant!! Il dort n'importe où n'importe comment, mais la il ne supporte plus mes mouvements la chaleur etc
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: