Ju, j'ai une hernie hiatale dc les remontées acides sont mon quotidien, en prévention je prends de l'inexiu* *=m le matin et le gygy m'a dit que je pouvais le continuer pdt la grossesse.
Bizarement depuis que je suis enceinte je n'ai quasi pas de remontée acide, va comprendre

La g@viscon fonctionne bien aussi

J'ai vu la SF hier et ras, mon utérus et souple, j'ai qlq contractions mais elle ne s'inquiète pas et j'ai entendu le coeur des bb, je dois dire que c'est super rassurant et je suis tjs émue qd je les entends
Elle m'a prescrit de l'homéo pour continuer à me détendre (contre le stress) et détendre l'utérus.
Je dois dire qu'elle est super à l'écoute et rassurante.
Il me tarde ce soir, je vais chez le kiné car j'ai le dos en compote et la nuit j’arrête pas de tourner;
D'ailleurs mon Hom commence a être fatigué car je le réveille en tournant, il m'a dit ce soir je me couche plus tôt.
Je lui ai pas dit mais ça va encore durer un moment et puis ça l’entraîne pour plus tard

Non, le pauvre, il a du boulot et comme il fait de la route il faut qu'il soit en forme.
Si je le gène trop, je lui ai dit qu'il pouvait dormir ds la chambre d'amis mais il veut pas.