09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:21:12
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73623 fois)
Lilas86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #900 le: 14 Décembre 2015 à 11:05:18 »

Merci pour votre accueil ! Ma DPA n'a jamais été dite, mais d'après mes calculs ce serait le 29 ou 30 juin  Sourire

Je vais lire les pages précédentes pour en savoir plus sur vous.
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #901 le: 14 Décembre 2015 à 11:11:17 »

Lilas, si tu es passé en PMA (comme moi) le calcul de la DPA est super facile, c'est le même jour que ton transfert en Juin.
Moi j'ai eu mon transfert le 10/09 et ma DPA est le 10/06. Bon après selon les gygy, il y en a qui enlève 1 jour.

De toute façon, je pense que nous accoucherons toutes en mai Clin d'oeil
Bonne lecture.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #902 le: 14 Décembre 2015 à 11:38:02 »

Bonjour à toutes.
Pas trop la forme, surtout sur le plan psy. WE dur avec ma BF, et mon zhom qui refuse de leur parler et leur fait la tronche ce qui aggrave les choses.

Je repasserais plus tard biz à toutes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #903 le: 14 Décembre 2015 à 13:28:34 »

Ju, je pense fort à toi.
Essai de pas trop te laisser affecter par ta BF et pense à ce petit bout qui va combler votre vie à tous les 4.
Avec le temps cela va finir par se tasser.

 Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #904 le: 14 Décembre 2015 à 14:03:12 »

Bonjour à toutes.
Pas trop la forme, surtout sur le plan psy. WE dur avec ma BF, et mon zhom qui refuse de leur parler et leur fait la tronche ce qui aggrave les choses.

Je repasserais plus tard biz à toutes.
Je suis exactement dans le même cas que toi ... Mes BP se doutent de notre gueuler avec le p*tain de cigarette et chéri dit rien ...
T'a un moi on était chez une tante de cheriew tout le monde fumait dehors sauf eux ! Maintenant cettebtante est enceinte donc hier on était chez elle avec eux bah ils ont fume dehors alors que pour ma grossesse ils sortent pas !! Pire depuis quelques temps quand on va chez mes BP chéri va fumer dehors en disant que ça me donne mal au crâne sinon, bah non eux ils restent à l'intérieur! Et c'est ça a plusieurs endroit ils vont dehors chez les autres et pour les autres futures mamans mais pas pour moi !! La fille de mon homme a été infecte tout le week and .. mais non tout le monde l'encourage à être impolie et irrespectueuse!!
Bref j'ai pris les choses en mainw je vais chez eux une seule fois par semaine !! Chéri ira tout seul s'il veut y aller !
Nouveau sentiment suite à la perte d'un jumeau : ayant enfin réaliser que je n'aurais qu'un bébé dans 6mois et bien j'ai envie d'un autre enfant tout de suite ..
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #905 le: 14 Décembre 2015 à 14:30:48 »

Bienvenue Lilas et bonne grossesse!
Pour moi aussi niveau moral c'est pas top... J'angoisse de trop par rapport à la grossesse gémellaire dite à risque. J'ai peur, je n'arrive pas à me rassurer, à être sereine. J'ai peur des contractions, de la modification du col, d'accoucher beaucoup trop tôt et de perdre mes bébés, de la prématurité, que mes enfants ou l'un d'eux ne s'en sorte pas... Bref, pas facile à gérer cette grossesse. J'ai contacté une sage femme pour prendre des renseignements et être suivie par elle en plus de la gynéco. J'attends qu'elle me rappelle...
Ly, pas cool pour tes BP, moi je serai toi, je n'irai plus. Des personnes qui ne me respectent pas ne mérite pas que j'y passe du temps...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #906 le: 14 Décembre 2015 à 15:04:16 »

Bienvenue Lilas et bonne grossesse!
Pour moi aussi niveau moral c'est pas top... J'angoisse de trop par rapport à la grossesse gémellaire dite à risque. J'ai peur, je n'arrive pas à me rassurer, à être sereine. J'ai peur des contractions, de la modification du col, d'accoucher beaucoup trop tôt et de perdre mes bébés, de la prématurité, que mes enfants ou l'un d'eux ne s'en sorte pas... Bref, pas facile à gérer cette grossesse. J'ai contacté une sage femme pour prendre des renseignements et être suivie par elle en plus de la gynéco. J'attends qu'elle me rappelle...
Ly, pas cool pour tes BP, moi je serai toi, je n'irai plus. Des personnes qui ne me respectent pas ne mérite pas que j'y passe du temps...
Si j'y vais plus mon couple prendrait une claque .. donc bon une fois par semaine à peine une heure c'est pas la mort!! Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #907 le: 14 Décembre 2015 à 15:25:09 »

Ly chez moi le soucis, c'est que mes BP pensent que zhom ne va pas bien car je n'entretien pas la maison (mon BP vient espionner le samedi quand TOUT le gros ménage est fait et que je passe du temps à l'ordi), alors que zhom fait la tronche à ses parents, pour leur remarques me concernant et concernant les travaux au niveau de la maison (tout n'est pas faux car il est vrai que je suis bordéli***). En plus ils ne veulent pas comprendre qu'une grossesse accidentelle peut arriver MÊME si on a prit nos précautions. 

Enfin bref je suis prise entre les deux et si tout ne se calme pas, je serais interdite de séjour chez mes BP et comme zhom leur fait la tronche ce n'est pas lui qui va leur emmener les enfants. Résultat ils sont en train de perdre leur petits enfants (dont je m'occupe mal d'après ma BM Roulement des yeux) ET leur fils en me mettant tout sur le dos. Moi qui m'était promis que mes enfants ne vivraient pas ce que mes cousins on vécu et que je ne ferais pas vivre à mes BP se que mes tantes et mon cousin ont fait à ma grand-mère et à ma tante en les privant de leur petits enfants. C'est mal barré, en plus en mettant mes BF et BS dans le coup en allant se plaindre à eux ils sont en train d'éloigner leur fils de ses sœurs. 

En tout cas je te souhaite plein de courage avec tes BP, et a ta place je n'hésiterai pas à leur faire la remarque par rapport à la cigarette en prévenant ton zhom que tu es inquiète pour toi et ton bébé avant. Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #908 le: 14 Décembre 2015 à 15:29:49 »

Emiju, oui c'est angoissant une grossesse gémellaire. Mais essaye de te changer les idées, une grossesse gémellaire est certes considéré à risque, mais le stresse est très mauvais pour toi et tes loulous. Le suivit écho tout les mois est la pour repérer le plus vite possible le moindre soucis. Pense tu pouvoir te rapprocher de la psy de la mater? Cela pourrait peut être t'aider a te sentir un peu plus sereine. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bienvenue Lilas et bonne grossesse.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #909 le: 14 Décembre 2015 à 15:39:49 »

Ly chez moi le soucis, c'est que mes BP pensent que zhom ne va pas bien car je n'entretien pas la maison (mon BP vient espionner le samedi quand TOUT le gros ménage est fait et que je passe du temps à l'ordi), alors que zhom fait la tronche à ses parents, pour leur remarques me concernant et concernant les travaux au niveau de la maison (tout n'est pas faux car il est vrai que je suis bordéli***). En plus ils ne veulent pas comprendre qu'une grossesse accidentelle peut arriver MÊME si on a prit nos précautions. 

Enfin bref je suis prise entre les deux et si tout ne se calme pas, je serais interdite de séjour chez mes BP et comme zhom leur fait la tronche ce n'est pas lui qui va leur emmener les enfants. Résultat ils sont en train de perdre leur petits enfants (dont je m'occupe mal d'après ma BM Roulement des yeux) ET leur fils en me mettant tout sur le dos. Moi qui m'était promis que mes enfants ne vivraient pas ce que mes cousins on vécu et que je ne ferais pas vivre à mes BP se que mes tantes et mon cousin ont fait à ma grand-mère et à ma tante en les privant de leur petits enfants. C'est mal barré, en plus en mettant mes BF et BS dans le coup en allant se plaindre à eux ils sont en train d'éloigner leur fils de ses sœurs. 

En tout cas je te souhaite plein de courage avec tes BP, et a ta place je n'hésiterai pas à leur faire la remarque par rapport à la cigarette en prévenant ton zhom que tu es inquiète pour toi et ton bébé avant. Bisou Bisou
Ah oui ils sont durs .. moi ils vont pas me faire de remarque sur le ménage etc car bon ils sont pire que toi je pense!! Oui mais bon ils vont peut être finir par comprendre s'il voit plus tes petits non?!
Bah il le comprend que je suis inquiète pour ça, lui aussi il l'est mais il a du mal à dire les choses à ses parents ...
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #910 le: 14 Décembre 2015 à 16:03:45 »

Non s'ils ne voyent plus les petits ils vont penser que c'est moi qui empêche mon zhom de les lui emmener et vu que le zhom en questions ne veut pas leur parler en se moment, on est mal barré. 
En plus vu qu'ils n'habitent pas loin ma BM est capable de débarquer pour me le dire et essayer de voir ma maison. Elle m'a d'ailleurs "menacé" de venir voir ce qu'il se passe chez moi. Et bien ça montre à quel point elle me connait mal, car elle risque de ne pas être super bien reçut. J'ai trente ans pas 16 ans et ce n'est pas ma mère.

Oui ton zhom est bien un zhom Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #911 le: 14 Décembre 2015 à 16:27:28 »

Soucis des hommes je crois hein ... Moi je ralerais pas on serait tous les soirs et tous les week end chez mes BP!
Bah moi ca risque pas qu'elle débarque elle vient jamais à la maison '--
Nouveau soucis avec ma banque : la poisse de fin d'année j' crois hein !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #912 le: 14 Décembre 2015 à 19:49:21 »

Bienvenue Lilas et bonne grossesse!
Pour moi aussi niveau moral c'est pas top... J'angoisse de trop par rapport à la grossesse gémellaire dite à risque. J'ai peur, je n'arrive pas à me rassurer, à être sereine. J'ai peur des contractions, de la modification du col, d'accoucher beaucoup trop tôt et de perdre mes bébés, de la prématurité, que mes enfants ou l'un d'eux ne s'en sorte pas... Bref, pas facile à gérer cette grossesse. J'ai contacté une sage femme pour prendre des renseignements et être suivie par elle en plus de la gynéco. J'attends qu'elle me rappelle...
Ly, pas cool pour tes BP, moi je serai toi, je n'irai plus. Des personnes qui ne me respectent pas ne mérite pas que j'y passe du temps...

Je te comprends car moi aussi je suis angoissée, tu as bien fait de téléphoner à une SF, vois avec ton gygy s'il peut se préscrire un suivi à domicile par une SF toute les semaines.

Moi j'ai parlé de mon stress à mon gygy et vu notre passé il m'a prescrit une SF à domicile dès maintenant.
Elle vient demain matin, j'espère qu'elle va me rassurer.

Mais comme dis Ju le stress n'est pas bon du tout, ni pour toi, ni pour les bb;

Moi je sais que c'est dans ma tête car bizarrement depuis que j'ai vu le gygy la semaine dernière mes contractions ont quasiment disparu;
je fais aussi de la méditation quand je suis trop stressée, essai cela, moi ça m'a bien aidé;
Je te mets un lien que j'aime bien faire https://www.youtube.com/watch?v=MdUq4JoktEo
 Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #913 le: 14 Décembre 2015 à 19:51:55 »

Ju et Ly, je vois que ce n'est pas facile chez vous avec vos BP

Avez vous essayer de crever l’abcès en leur disant tout ce que vous pensez? ça pourrai éviter que vos prb se transforment en boule de neige Roulement des yeux

Courage à vous
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #914 le: 14 Décembre 2015 à 20:17:05 »

C'est ce que l'on va faire demain. On va avoir une discussion à 4, car zhom à mit les choses au clair avec ses parents. Du coup ils vont venir pour que l'on discute. Après je pense qu'ils sont vraiment inquiet et comme, je ne suis pas forcément super ouverte et que eux sont aussi réservé, la moindre petite broutille et montait en mayonnaise. Mais vu que l'on veut tous faire un effort ça devrait aller. Par contre il va falloir leur faire comprendre que je suis un pas quelqu'un qui auras souvent du retard sur mon linge, mais que pour le reste même si cela ne voit pas toujours, je fais ce qu'il faut pour que tout ce passe bien dans ma maison, car comme les filles ont bien grandi (et que le prochain sera seul Tire la langue) j'ai enfin réussi à trouver mon organisation, même si cela a été difficile à faire.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: