09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:05:34
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73621 fois)
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #690 le: 29 Novembre 2015 à 11:17:46 »

Elle a peut être peur de perdre sa place, après tout le bébé sera tout le temps avec papa, et vu qu'il y avait déjà des soucis avant, ça ne doit vraiment pas être facile pour elle. Cependant tu as raison de te préparer à la surveiller +++ avec le bébé.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense pas que ce soit un soucis de place, elle vient ici un peu car elle est obligée! Chez sa mère c'est mieux elle a pas de règles, plus de choses à grignoter,pleins de cadeauq, pas besoin d'aller à l'école etc ... !
Oh L'y, je suis choquée. Les gens sont cons quand même de dire des monstruosités pareilles! C'est deja bien assez dur comme ça que pour ajouter ca !
J'ai fait une fausse couche il y a 8 ans, il m'a fallu 7 ans pour m'en remettre et comprendre que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais rien fait. C'est un sentiment horrible la culpabilité, surtout quand elle n'a pas lieu d'être !
Surtout ne les écoute pas !

Pour l'allaitement, j'avais lu plein de trucs dessus avant la naissance d'Archibald mais je ne me suis pas mis la pression : j'y arrivais, tant mieux, j'y arrivais pas, tant pis. Conclusion : j'ai allaité 9 mois et j'ai du arrêter a contre coeur pour recommencer les traitements PMA. Je suis bien consciente que c'est aussi grâce a Archibald Shi a directement bien mis sa bouche etc... Pour moi ce fut un bonheur ( et que c'est facile la nuit, à l'extérieur etc).
Ici je compte bien allaiter à nouveau ( meme du des mauvaises langues dans mon entourage disent que je n'y arriverait pas avec des jumeaux ....), je m'en fous, je ferai quand même a ma guise ! Qu'est ce qu'ils peuvent savoir comment ca ca se passer ?

Bienvenue Muriel 😜

Nanatoune, tu as raison de te faire arrêter quelques jours pour te reposer, on sait quand c'est nécessaire.

Pour les achats, je vais attendre encore quelques semaines mais en attendant, je me renseigne pour être dans les starting-blocks des que je sentirai que je peux y aller. J'ai fait pareil avec Archie, j'ai tout fait au 5ème mois en 2 we ... Je devais le sentir, apres alitement ! Et j'ai fini les derniers petits achats sur internet.

Est ce que vous allez faire le tri test pour la trisomie ? Je dois donner ma reponse a la Gyne mercredi et j'en sais rien en fait ... J'ai lu tout et son contraire ! Et je me dis que meme si il y avait un trisomique dans les bebes, je ne voudrais pas faire d'IVG ( ce qui rend mon mari fou, je l'avoue ). Enfin je suis perdue avec ca .... Qu'en pensez vous ?


7ans? Ça me rassure alors que ça ne me passe pas en quelques jours tout ces sentiments à propos de ma fausse couche. même si on me dit que le deuxième bebe devrait la rendre plus facile à vivre,mais je pense pas ! Personellement je le fais l e test, un peu plus tard que la normal car le jumeau evanescent pourrait fausser le résultat
Vous ne pouvez pas appeler super nounou ou un psy pour ta belle fille, elle ne doit pas être heureuse non plus cette gamine. Ce sera peut être dur mais c'est pour un mieux tout le monde. Un enfant comme ça cache, pour moi, un mal être gigantesque !

On ne sent rien pour une FC, ou pas systématiquement. Je n'ai rien senti a ma premiere FC, le coeur s'est arreté mais j'ai jamais eu une perte de sang ...Ca a donc fini en curetage.
Pour le jumeau avec Archie, pareil, rien senti 😔
La psys à Dit que ça venait de rien elle est naturellement méchante comme sa maman (sa maman frappe les hommes. ainsi que sont propres père a 22ans!). En faite elles aiment être méchante avec les gens et voir leurs réactions en direct. 
On a contacter un educateurx ca a fonctionner 3mois, depuis janvier c'est reparti comme avant voir pire niveau insolense !
J'aimerai éviter le curetage ..
Ly tu ne pouvais pas sentir qu'il y avait quelques choses, car de toute manière l'un des bébés allait bien. Et honnêtement je ne pense pas que beaucoup de maman s'en rendent compte. Tu n'y pouvais rien de toute manière, ce qui compte c'est que tu arrives à faire abstraction des personnes mal intentionné qui parle sans savoir. 

Cindy pour l'allaitement je disais que comme j'avais deux sein ça tombé bien. Généralement on me fichait la paix après. Clin d'oeil
Je vais essayer de dénicher un forum la dessus juste savoir si je suis la seule à n'avoir rien senti et à n'avoirbeu aucunebdouleurs avant cette fausse couche et en avoir maintenant !
Chéri lui commence à réaliser la chose je crois ...
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #691 le: 29 Novembre 2015 à 13:27:27 »

Hello les juinettes,

Je vous souhaite un bon premier dimanche de l'avent!

Nous venons de décorer la maison avec les enfants. Il ne manque plus que le sapin! Les enfants sont hyper heureux et attendent avec impatience l'arrivée de Saint Nicolas le 6 décembre.

Ça me stresse un peu les FC et le fait de me rien sentir. J attends avec impatience l écho de jeudi....

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #692 le: 29 Novembre 2015 à 14:18:14 »

Oh je veux pas te stresser Nanatoune!! Tu sais nous le bébé avait déjà un coeur anormalement rapide donc bon ..  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #693 le: 29 Novembre 2015 à 14:38:56 »

Ne t inquiète pas, Ly, ce n est pas toi qui me stresse!
Les FC m ont déjà stressées pour ma première grossesse et la, c est tout pareil!
J ai hâte d être dans mon deuxième trimestre....!

J ai juste la trouille et c est normal!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #694 le: 29 Novembre 2015 à 14:46:11 »

Ouf, j'ai jamais ressentis ce stress mais maintenant je le ressentis et mes futures grossesses seront plus stressante je pense. déjà elle seront moins naturelle rien que l'idée des traitements pour procréer me stress !!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #695 le: 29 Novembre 2015 à 15:58:06 »

Je me souviens que lors de ma première grossesse, je passais mon temps à aller au toilette vérifier si je ne perdais pas de sang...
Et là je fais pareil!

Mais Ly, cette grossesse est naturelle pour toi?
Question bête: pourquoi ca ne peut pas être la même chose plus tard?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #696 le: 29 Novembre 2015 à 16:18:52 »

Elle est naturelle et miraculeuse. J'ai le syndrome des ovaires polykystiques c'est à dire que j'ai mes règles depuis mes 11ans mais c'est la première fois que j'ovule la Sourire en gros mes ovaires produisent bien des follicules mais ces follicules ne se transforment jamais en ovules et stagenent dans mes ovaires jusqu'à devenir des kystes, qui des fois explosent d'ou mes malaises et mes grosses douleurs de règles quand je lesbait c'est a dire tous les 160jours sans pilule .. Ce syndrome me met dans une infertilité primaire, il me faut donc des traitements pour réguler mes cycles quand j'arrête mon contraceptif et des injections pour provoquer l'ovulation qui ne se fait pas seule chez moi. Sauf la elle s'est faite seule car j'ai du avoir un léger dérèglement hormonal très rare ce qui a fait chuter mon taux de prolactine donc j'ai pu ovuler. Mon taux de prolactine est anormalement haut donc j'ai des pertes de lait tout le temps
Et la après l'accouchement si j'ai toujours trop de follicules devenu kystes sur lesnovaires j'ai décidé d'enlever les kystes ce qui peut accentué mon infertilité mais j'en ai marre de souffrir à chaque règles...
Voilà voilà désolée pour le roman x)
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #697 le: 29 Novembre 2015 à 16:44:30 »

Merci Ly pour ton roman!
Franchement, ta grossesse est vraiment un magnifique cadeau! C est fabuleux!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #698 le: 29 Novembre 2015 à 17:11:11 »

Je vais essayer de dénicher un forum la dessus juste savoir si je suis la seule à n'avoir rien senti et à n'avoirbeu aucunebdouleurs avant cette fausse couche et en avoir maintenant !
Chéri lui commence à réaliser la chose je crois ...

Lors de ma FC tardive, je n'ai eu aucun signe avant coureur.....
Les hommes réagissent souvent plus tard car ils ne le vivent pas comme nous. Mon Hom a eu une baisse de moral plus d'1 an après car pendant 1 an c'est lui qui m'a aidé sans s'autoriser à aller mal, et puis ça était son tour.
Avec le temps (plus ou moins long selon chacun), la douleur s'estompe , la vie reprend le dessus mais on oublie pas.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #699 le: 29 Novembre 2015 à 17:39:39 »

Alex, tu n es pas obligée de répondre, mais c était à quelle terme que tu as perdu ton premier bébé?
j ai trois de mes amies qui ont perdues leur bébés à 5, 7 et 8,5 mois de grossesse, alors je suis très sensible à ce sujet....
Trois anges de mes amies. Petits anges à jamais dans mon cœur: Inès, Raphaël et Shauna.

Alors Alex, pour ton ange aussi  Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #700 le: 29 Novembre 2015 à 17:40:39 »

Et cela depuis les 5 derniers années...l
C est peut être pour ça que les FC me font si peur....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #701 le: 29 Novembre 2015 à 18:48:04 »

Merci Ly pour ton roman!
Franchement, ta grossesse est vraiment un magnifique cadeau! C est fabuleux!


Au bah de rien ^^
Oui un beau miracle Sourire

Bah oui Alex d'un coup il s'est remis en cause ... Il dit qu'il aurait du plus me laisser me reposer etc, alors qu'il a beaucoup changer niveau ménage etc depuis ma grossesse !
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #702 le: 30 Novembre 2015 à 08:37:53 »

Bonjour du bureau et pas de mon canapé, les juinettes....!

Bonne semaine à toutes!

Je pense tout spécialement à Alex cette semaine!!  Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #703 le: 30 Novembre 2015 à 09:26:03 »

Alex, tu n es pas obligée de répondre, mais c était à quelle terme que tu as perdu ton premier bébé?
j ai trois de mes amies qui ont perdues leur bébés à 5, 7 et 8,5 mois de grossesse, alors je suis très sensible à ce sujet....
Trois anges de mes amies. Petits anges à jamais dans mon cœur: Inès, Raphaël et Shauna.

Alors Alex, pour ton ange aussi  Bisou

J'ai perdu le bouchon muqueux , suis allée aux urgences mais le col était déjà bien ouvert et accouché le lendemain à 22SA + qlq jours soit dans le 5e mois.
D'après les gygy il y a des fortes chances pour que cela soit du à une béance de col ou alors à autre chose non détecté.
Je n'ai eu aucun signe avant coureur et notre ange S. était en parfaite santé. Je n'ai pas eu de contraction (ou alors je n'ai pas su les reconnaître), seulement fatigué mais normal et le ventre un peu dur.

Les FC qui sont dues à des béances de col arrivent souvent entre la 20 et 25 SA. Il n'y a pas de moyen de le savoir avant si le col n'est pas assez "solide"
En prévention il y a le cerclage et le repos en sollicitant le moins possible le col.

Chaque grossesse étant différente, cela ne veut pas dire que cette fois il va m'arriver la même chose.
Je prends toutes les précautions pour.

Nanatoune, ta première grossesse s'est bien passé?
Il n'y a pas de raison.

J'ai moi aussi des amies qui ont perdu leur bb pour des raisons différentes, je pense que nous en avons toutes dans notre entourage plus ou moins proche. La nature est ainsi faite.

Mais je m'interdis de penser à cela et je positive un maximum;
Il n'est pas bon de stressé en permanence.

Ton écho est jeudi il me semble, je suis sure que tout va bien se passer.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #704 le: 30 Novembre 2015 à 09:27:23 »

Je viens de voir que tu es au bureau, tu n'as pas été arrêté?

Moi semaine chargée, écho mercredi et cerclage jeudi Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: