09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 09:18:35
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73635 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #675 le: 28 Novembre 2015 à 21:08:35 »

Petit coup de mou les filles .. on va chez la famille de chéri on me sort que c'est ma faute si on a perdu un jumeau ... Franchement ils me saoulent .. sois disant je fais pas attention à mon repos, euh étant étudiante y'a rien de fatiguant dans mes journees ... Je bouge pas de chez moi car je fais les cours par visioconférence ..!

à ce stade de la grossesse, cela ne vient pas de manque de repos...

c'est malheureusement inexplicable Pleurs Pleurs
Ah ces gens, qui feraient mieux de se taire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #676 le: 28 Novembre 2015 à 21:11:02 »

C'est la "mode" maintenant de culpabiliser les mères, des qu'il y a une soucis. Car des que l'on fait quelques choses que les autres ne ferait pas et qu'il arrive un malheur d'office c'est de notre faute. Sauf que quoi qu'il arrive une femme n'est jamais responsable d'une fausse couche ou autre.  

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ly.
Une mode bien pourrie en tout cas ...
Merci les filles vraiment Triste
Chéri est rentré, chocolat chaud film et massage pour ce soir Sourire
Coucou !

Je viens de lire les derniers messages, Ly je suis choquée pour toi !!! Il faut vraiment manquer de tact et de cœur pour te dire ça !!!! Surtout que ce n'est absolument pas vrai, il y a des mamans qui ne font pas du tout attention et ne se ménagent pas et gardent leur bébé et d'autre qui font très attention et font quand même une FC, on ne peut pas dire que c'est parce que tu ne t'es pas ménagée et puis quand bien même ce serait vrai ça ne se dit pas !!!!! Bon au moins ton chéri a compris que tes beaux parents ont été déplacés et te soutient. Moi ils auraient pu me dire adieu ils ne m'auraient pas revu avant longtemps, si tu n'as plus envie d'aller les voir pendant un moment surtout ne te force pas !!!

Muuriel merci beaucoup !!!! Je ne savais pas qu'elle était niveau 3 la mater de Pau !!! Mon gynéco m'a dit que la plus près de chez nous était Toulouse   Pfffff !!!! Je vais appeler lundi pour voir s'il reste des places, je vais être inscrite dans 12 mater différentes à la fin, je pourrai conseiller les prochaines maman sur chaque  

Maga oui je suis quasiment de Tarbes, j'habite un petit village juste à côté . Merci pour le lien j'appellerai aussi lundi  Sourire

Alex pour ton chéri qui ne veut rien acheter en avance je le comprends je suis comme lui !!!!! Pour ma petite je n'ai rien voulu acheter avant 6 mois !!!! J'avais l'impression que si je commençais trop tôt les préparatifs ça allait me porter malheur, c'est très con mais ça me rassurait de ne rien acheter !!!!!!! Bon après j'ai été bien punie parce que j'étais alitée pendant longtemps et j'ai beaucoup du faire par internet mais le bon côté c'est que malgré tout j'avais quand même passé beaucoup de temps à regarder tout sur internet (avis, etc) et je savais exactement ce que je voulais prendre !  



Bah comme je connais peu le phénomène de fausse couche je commence à me poser des questions sur ma culpabilité dans ma fausse couche ...
Bah la c'est pas mes beaux parents. mais en gros ils partagent leurs avis ...
Je veux pas que mon homme se brouille avec tout le monde non plus ...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #677 le: 28 Novembre 2015 à 21:11:38 »

Petit coup de mou les filles .. on va chez la famille de chéri on me sort que c'est ma faute si on a perdu un jumeau ... Franchement ils me saoulent .. sois disant je fais pas attention à mon repos, euh étant étudiante y'a rien de fatiguant dans mes journees ... Je bouge pas de chez moi car je fais les cours par visioconférence ..!
Merci ... Sourire
à ce stade de la grossesse, cela ne vient pas de manque de repos...

c'est malheureusement inexplicable Pleurs Pleurs
Ah ces gens, qui feraient mieux de se taire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #678 le: 28 Novembre 2015 à 21:52:20 »

Petit coup de mou les filles .. on va chez la famille de chéri on me sort que c'est ma faute si on a perdu un jumeau ... Franchement ils me saoulent .. sois disant je fais pas attention à mon repos, euh étant étudiante y'a rien de fatiguant dans mes journees ... Je bouge pas de chez moi car je fais les cours par visioconférence ..!

à ce stade de la grossesse, cela ne vient pas de manque de repos...

c'est malheureusement inexplicable Pleurs Pleurs
Ah ces gens, qui feraient mieux de se taire
Merci ..!
Beug dans le post précédent :O
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #679 le: 28 Novembre 2015 à 22:06:20 »

Ly, pardon je croyais que c'était tes beaux parents ! Oui c'est sûr c'est pas agréable de se brouiller avec sa famille ou quoi mais j'estime que si des personnes se permettent ce genre de réflexions tu es au moins en droit de les remettre en place (calmement et poliment) même si ce n'est pas facile ! Et si les gens ne comprennent pas et continuent les remarques, parfois il vaut mieux se préserver et mettre de la distance avec !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #680 le: 28 Novembre 2015 à 22:11:53 »

Oui mais je suis plutôt rebelle et franche donc moi je pourrais pas leur dire d'aller se faire voir poliment ^^ Même à mes parents j'ai toujours parle durement qu'en j'avais raison ou que je ne supportais pas leur remarque déplacée, depuis petite je suis comme ca, j'ai des soucis avec mes grands parents (ils ne m'aiment pas ..) et des mes 3ans je leur balançait la vérité en pleine tête.  Du coup je préfère prendre mes distances directes, chéri me connaît et me canalise beaucoup sur mon franc-parlé (surtout dans notre métier de pompier sinon je pourrais m'embrouillerbavzc un gradé x))
Deuxième mauvaise chose de la soirée :Annonce à la fille de mon homme faite : pas une très Bonne réaction de sa part ... on s'en doutait mais bon ... On s'attend à ce qu'elle soit encore plus insolente dans les mois à venir. et on fera comme prévue on surveillera ces moindres fait et gestes quand le petit sera la !
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #681 le: 28 Novembre 2015 à 22:23:33 »

Ah oui je comprends  A ton chéri alors de remettre les pendules à l'heure "gentiment" dans sa famille
Et désolée pour la petite décidément ce n'est pas simple de gérer ton entourage ! Peut être que quand bébé sera là elle se découvrira une fibre fraternelle ! En attendant comme dit Maga, essaie de te préserver de tout ce stress et de toute cette négativité ! Le plus important c'est ton chéri et ton bébé et de préserver votre bien être à tous les 3...
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #682 le: 29 Novembre 2015 à 08:35:11 »

Ly, je suis révoltée quand je vois le comportement de certaines personnes.
Je suis passée par là et je sais déjà combien il est difficile de ne pas se culpabiliser soit même sans que d'autres en rajoutent. Avec le temps et de l'aide je sais maintenant que nous y sommes pour rien, c'est la nature qui fait que certains bb ne sont pas assez fort pour continuer à vivre. Ce n'est pas juste mais on  y peut rien et ne laisse personne te faire penser le contraire.
Prends de la distance avec eux et reste avec ton ami et tes parents qui t'entourent.
Pour ta BF, j'espère comme dit Mady qu'elle sera heureuse d'être une grande sœur à l'arrivée de votre petit bout

Mady, ton expérience de l'allaitement m'a bcp touché, tu as eu bcp de courage. Cela me convint dans le fait de faire comme on le sens et de ne pas se forcer.
J'essai de prendre un max d'info pour choisir ce qu'il sera le mieux pour moi et les bb

je vous souhaite à toute une belle journée entourée d'amour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #683 le: 29 Novembre 2015 à 10:42:13 »

Ah oui je comprends  A ton chéri alors de remettre les pendules à l'heure "gentiment" dans sa famille
Et désolée pour la petite décidément ce n'est pas simple de gérer ton entourage ! Peut être que quand bébé sera là elle se découvrira une fibre fraternelle ! En attendant comme dit Maga, essaie de te préserver de tout ce stress et de toute cette négativité ! Le plus important c'est ton chéri et ton bébé et de préserver votre bien être à tous les 3...
Oui, il gère bien les soucis avec ma famillendonc je sais qu'il gérera ceux la Sourire
Bah j'ai un doute ... Elle est très violente, elle dit clairement qu'elle n'aime pas les bébés et est capable de les frapper .. Pour faire comme tout le monde elle dit qu'elle veut une petite soeur, mais la depuis que c'est vrai bah ... Ça lui convient pas du tout !
Elle me repousse mon petit cousin de 1an ..
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #684 le: 29 Novembre 2015 à 10:48:08 »

Elle a peut être peur de perdre sa place, après tout le bébé sera tout le temps avec papa, et vu qu'il y avait déjà des soucis avant, ça ne doit vraiment pas être facile pour elle. Cependant tu as raison de te préparer à la surveiller +++ avec le bébé.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #685 le: 29 Novembre 2015 à 10:48:31 »

Ly, je suis révoltée quand je vois le comportement de certaines personnes.
Je suis passée par là et je sais déjà combien il est difficile de ne pas se culpabiliser soit même sans que d'autres en rajoutent. Avec le temps et de l'aide je sais maintenant que nous y sommes pour rien, c'est la nature qui fait que certains bb ne sont pas assez fort pour continuer à vivre. Ce n'est pas juste mais on  y peut rien et ne laisse personne te faire penser le contraire.
Prends de la distance avec eux et reste avec ton ami et tes parents qui t'entourent.
Pour ta BF, j'espère comme dit Mady qu'elle sera heureuse d'être une grande sœur à l'arrivée de votre petit bout

Mady, ton expérience de l'allaitement m'a bcp touché, tu as eu bcp de courage. Cela me convint dans le fait de faire comme on le sens et de ne pas se forcer.
J'essai de prendre un max d'info pour choisir ce qu'il sera le mieux pour moi et les bb

je vous souhaite à toute une belle journée entourée d'amour Bisou Bisou Bisou
Merci Sourire bah je me doute un peu que j'y suis pour rien mais est-ce que j'aurais pas pu avoir l'instinct que quelques choses n'allait pas ..? Je sais pas en faite ... Chéri va au foot je vais en profiter pour être avec ma mère Sourire
Pour ma belle fille je m'en préoccupe pas d'i tout. je m'en doutait que ça se passerai comme ca! Et je sais aussi que mes beaux parents feront une différence entre mon enfant et elle car il repporte leur fille décédé sur la petite donc ils ont un lien bizarre avec elle, donc je ferais attention à mon petit. pis plus je m'occupe d'elle (alors que sa mère ne le fait pas) plus elle est méchante avec nous donc depuis ma grossesse c'est mon petit avant !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #686 le: 29 Novembre 2015 à 10:53:30 »

Oh L'y, je suis choquée. Les gens sont cons quand même de dire des monstruosités pareilles! C'est deja bien assez dur comme ça que pour ajouter ca !
J'ai fait une fausse couche il y a 8 ans, il m'a fallu 7 ans pour m'en remettre et comprendre que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais rien fait. C'est un sentiment horrible la culpabilité, surtout quand elle n'a pas lieu d'être !
Surtout ne les écoute pas !

Pour l'allaitement, j'avais lu plein de trucs dessus avant la naissance d'Archibald mais je ne me suis pas mis la pression : j'y arrivais, tant mieux, j'y arrivais pas, tant pis. Conclusion : j'ai allaité 9 mois et j'ai du arrêter a contre coeur pour recommencer les traitements PMA. Je suis bien consciente que c'est aussi grâce a Archibald Shi a directement bien mis sa bouche etc... Pour moi ce fut un bonheur ( et que c'est facile la nuit, à l'extérieur etc).
Ici je compte bien allaiter à nouveau ( meme du des mauvaises langues dans mon entourage disent que je n'y arriverait pas avec des jumeaux ....), je m'en fous, je ferai quand même a ma guise ! Qu'est ce qu'ils peuvent savoir comment ca ca se passer ?

Bienvenue Muriel 😜

Nanatoune, tu as raison de te faire arrêter quelques jours pour te reposer, on sait quand c'est nécessaire.

Pour les achats, je vais attendre encore quelques semaines mais en attendant, je me renseigne pour être dans les starting-blocks des que je sentirai que je peux y aller. J'ai fait pareil avec Archie, j'ai tout fait au 5ème mois en 2 we ... Je devais le sentir, apres alitement ! Et j'ai fini les derniers petits achats sur internet.

Est ce que vous allez faire le tri test pour la trisomie ? Je dois donner ma reponse a la Gyne mercredi et j'en sais rien en fait ... J'ai lu tout et son contraire ! Et je me dis que meme si il y avait un trisomique dans les bebes, je ne voudrais pas faire d'IVG ( ce qui rend mon mari fou, je l'avoue ). Enfin je suis perdue avec ca .... Qu'en pensez vous ?

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #687 le: 29 Novembre 2015 à 10:57:33 »

Vous ne pouvez pas appeler super nounou ou un psy pour ta belle fille, elle ne doit pas être heureuse non plus cette gamine. Ce sera peut être dur mais c'est pour un mieux tout le monde. Un enfant comme ça cache, pour moi, un mal être gigantesque !

On ne sent rien pour une FC, ou pas systématiquement. Je n'ai rien senti a ma premiere FC, le coeur s'est arreté mais j'ai jamais eu une perte de sang ...Ca a donc fini en curetage.
Pour le jumeau avec Archie, pareil, rien senti 😔
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #688 le: 29 Novembre 2015 à 11:03:44 »

Ly tu ne pouvais pas sentir qu'il y avait quelques choses, car de toute manière l'un des bébés allait bien. Et honnêtement je ne pense pas que beaucoup de maman s'en rendent compte. Tu n'y pouvais rien de toute manière, ce qui compte c'est que tu arrives à faire abstraction des personnes mal intentionné qui parle sans savoir. 

Cindy pour l'allaitement je disais que comme j'avais deux sein ça tombé bien. Généralement on me fichait la paix après. Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #689 le: 29 Novembre 2015 à 11:07:45 »

Ju350, je pique ta phrase ! C'est juste trop bien, merci 😉
Je sens que je vais beaucoup penser à toi parce que je vais devoir souvent la sortir !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: