02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:14:54
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 80990 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 09 Novembre 2015 à 13:50:31 »

Hello,
de retour aussi d un week-end de fete bien fatiguant!
Heureusement, je me repose au boulot.... non, je rigole! Je reve de mon lit en ce moment meme....

Alex, pour ton dos, prend aussi un rdv avec un osteo, ca m a fait un bien fou pendant ma premiere grossesse. Pour les frissons sur le ventre, tu as peut etre simplement froid au ventre le soir....

Si tu t inquietes vraiment, n hesites pas a demander conseil a ton gyneco!!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 09 Novembre 2015 à 14:45:20 »

Coucou à toutes! Tout d'abord, bienvenue et félicitations à Torfia!
J'ai passé mon echo ce midi et quel bonheur de les voir bouger dans tous les sens!!!  Souriant Mes deux bébés vont bien, ils ont bien grandi, tellement qu'ils font une taille de fœtus de 11sa alors que je ne suis qu'à 10sa+5! Le type de grossesse est bien confirmé, c'est une bi-chorionique et bi-amniotique. Prochain rdv dans 15 jours pour l'échographie officielle du premier trimestre. En attendant, ma gynécologue m'a fait un arrêt de travail d'un mois, j'avoue que cela me soulage énormément, je vais pouvoir prendre soin de mes petits cœurs et me reposer.
Je vois que vous avez passé des bons week-end et/ou festif, c'est cool! Moi j'ai encore dormi tout le week-end!!!
Bonne journée à vous toutes!
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 09 Novembre 2015 à 15:01:08 »

Vous me déprimée avec vos supers week end ..  Perso moi c'était Révisions à gogo, tout comme cette semaine et le week-end prochain : deuxième examen lundi prochain Pleurs ..!!
Coucou les Juinettes !

Ici super we avec mon amie, soleil, balade, papotage et repos Souriant Be Happy!

Sinon mon ventre est sorti d'un coup ce we, c'est impressionnant, là je ne peux plus le cacher, un vrai ballon de foot
Je commence aussi à avoir des sensations bizarres en fin de journée, comme un courant ou frisson qui passe sur le ventre Roulement des yeux je ne sais pas si c'es normal?
Et enfin, je commence à avoir des crampes en bas du dos lorsque je me couche. Avec la respiration que j'ai appris au yoga j'arrive à me détendre. Je vois ma kiné ce soir je vais lui demander de me masser un peu.
C'est que le début Pleurs

Coucou les Juinettes !

Ici super we avec mon amie, soleil, balade, papotage et repos Souriant Be Happy!

Sinon mon ventre est sorti d'un coup ce we, c'est impressionnant, là je ne peux plus le cacher, un vrai ballon de foot
Je commence aussi à avoir des sensations bizarres en fin de journée, comme un courant ou frisson qui passe sur le ventre Roulement des yeux je ne sais pas si c'es normal?
Et enfin, je commence à avoir des crampes en bas du dos lorsque je me couche. Avec la respiration que j'ai appris au yoga j'arrive à me détendre. Je vois ma kiné ce soir je vais lui demander de me masser un peu.
C'est que le début Pleurs

Mon ventre aussi est sorti super vite quelques jours après l'annonce de la gemellute et encore plus depuis que le choc est passé !!
Pour tes sensations, depuis fin de semaines dernières je ressens des chatouilkements, fourmillements ou petites bulles c'est peut ce que tu ressens aussi! Sur un autre forum ont m'a dit que c'etait normal aussi !!
Bah moi kiné depuis deux semaines mais elle ne sait pas ce que j'ai, et comme je suis hyper souple aucun exercices ne fonctionnent autant pour soulager que pour stimuler la douleur pour qu'elle comprenne ce qui se passe dans cette fichue fesse gauche !! Du coup an la dernière séance juste massage de 45mn et depuis j'ai moins mal !
Je vais voir pour un ostéopathe aussi du coup ^^
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 09 Novembre 2015 à 15:02:56 »

Chouette Emyju!!! Merci pour ces bonnes nouvelles!!

Et encore chouette pour ton arrêt de travail! Repose toi bien!!

J'avoue, j'en rêve!!
Mais bon, mon mari part samedi avec nos deux enfants pour une semaine à Paris!
A moi le repose le soir après le boulot et franchement, je vais bien en profiter!!!

Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 09 Novembre 2015 à 15:03:36 »

La piscine s est pas mal aussi!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 09 Novembre 2015 à 15:04:39 »

Pour moi, cote ventre, j avoue en avoir deja, mais j ai un peu d avance....
En revanche, le soir, j ai min ventre qui sort d un coup!

Et dis moi  Ju350, tu as deja du ventre toi aussi?
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 09 Novembre 2015 à 16:01:56 »

La piscine s est pas mal aussi!!
Bah j'y avais penser mais je savais pas si c'était recommandé. Je vais y aller en plus, on a une heure gratuite avec mon cheri donc on va en profiter :p
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 09 Novembre 2015 à 16:10:16 »

Emyju super nouvelle, tu dois être aux anges, il me tarde mon tour....

Ly comment te dire que mes révisions sont loins, mais j'ai connu ça des we enfermés à bosser dis toi que c'est pour la bonne cause et après tu seras tranquille.
pour la piscine tu peux y aller mais doucement, c'est pas le moment de faire Laure Manaudou
Pour les sensations c'est exactement ce que tu décrit,j'en parlerai à mon gygy le 25.

Nanatoune, tu vas pouvoir profiter de tes soirées pour te reposer.

Allez les filles le concours de bidou est lancé 

Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 09 Novembre 2015 à 17:00:17 »

Oui je suis pressée d'être dans une année moins compliquée quand même. ...
Mdr, non t'inquiète je ne comptzit pas faire Laure manaudou ! Je dois avouer que je ne l'aime pas trop en plus x)
D'accord, moi c'est le 24 : p
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #339 le: 09 Novembre 2015 à 18:00:15 »

Super Emyju pour tes bebes et ton arrêt. C'est top 👍

Courage Ly, j'y suis passée aussi ( mais c'était ouhlalala y a très longtemps). Apres ce n'est plus qu'un mauvais souvenir 😜
La piscine ça fait du bien, on se sent plus légère ...mais juste pour flotter 😂

Nanatoune, ca va être bien ces petites soirées toute seule. Ton mari part seul en vacances avec les enfants ?

Alex, est ce que ça va mieux quand tu te reposes tes sensations ?
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 09 Novembre 2015 à 18:33:29 »

Non, il part pour le boulot et en profite du coup pour prendre les boys qui seront chez leur grands parents!
Journalisée

Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 09 Novembre 2015 à 18:59:10 »

ALLEZ je me mets à la récap avant de partir encore en WEND!

je dois aller fêter le pacs de ma meilleure amie vers Beaune.

on se repose les juinettes !!!! Bisou Bisou Bisou

Maga Tu habites pas loin? Car j'habite à 20 minutes de Beaune
Ici tout va bien hormis que j'étais tranquille au niveau des nausées depuis deux semaines et voilà qu'elles reviennent.
Demain je serai à 10 SA, ça passe vite quand même, et ici aussi c'est impossible de cacher son ventre Sourire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 09 Novembre 2015 à 19:56:10 »

Super Emyju pour tes bebes et ton arrêt. C'est top 👍

Courage Ly, j'y suis passée aussi ( mais c'était ouhlalala y a très longtemps). Apres ce n'est plus qu'un mauvais souvenir 😜
La piscine ça fait du bien, on se sent plus légère ...mais juste pour flotter 😂

Nanatoune, ca va être bien ces petites soirées toute seule. Ton mari part seul en vacances avec les enfants ?

Alex, est ce que ça va mieux quand tu te reposes tes sensations ?
Oui je sais bien ^^ presse que ce soit un mauvais souvenir :p
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 09 Novembre 2015 à 20:01:44 »

Rohhhhh les études..... Ça fait aussi longtemps!

Bon courage à toi!
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 09 Novembre 2015 à 20:59:47 »

Merci, façon il vaut mieux que je me donne à fond la car dans quelques. Temps ca sera plus compliqué !!.
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: