Vous me déprimée avec vos supers week end .. Perso moi c'était Révisions à gogo, tout comme cette semaine et le week-end prochain : deuxième examen lundi prochain
..!!
Coucou les Juinettes !
Ici super we avec mon amie, soleil, balade, papotage et repos
Be Happy!
Sinon mon ventre est sorti d'un coup ce we, c'est impressionnant, là je ne peux plus le cacher, un vrai ballon de foot
Je commence aussi à avoir des sensations bizarres en fin de journée, comme un courant ou frisson qui passe sur le ventre
je ne sais pas si c'es normal?
Et enfin, je commence à avoir des crampes en bas du dos lorsque je me couche. Avec la respiration que j'ai appris au yoga j'arrive à me détendre. Je vois ma kiné ce soir je vais lui demander de me masser un peu.
C'est que le début
Coucou les Juinettes !
Ici super we avec mon amie, soleil, balade, papotage et repos
Be Happy!
Sinon mon ventre est sorti d'un coup ce we, c'est impressionnant, là je ne peux plus le cacher, un vrai ballon de foot
Je commence aussi à avoir des sensations bizarres en fin de journée, comme un courant ou frisson qui passe sur le ventre
je ne sais pas si c'es normal?
Et enfin, je commence à avoir des crampes en bas du dos lorsque je me couche. Avec la respiration que j'ai appris au yoga j'arrive à me détendre. Je vois ma kiné ce soir je vais lui demander de me masser un peu.
C'est que le début
Mon ventre aussi est sorti super vite quelques jours après l'annonce de la gemellute et encore plus depuis que le choc est passé !!
Pour tes sensations, depuis fin de semaines dernières je ressens des chatouilkements, fourmillements ou petites bulles c'est peut ce que tu ressens aussi! Sur un autre forum ont m'a dit que c'etait normal aussi !!
Bah moi kiné depuis deux semaines mais elle ne sait pas ce que j'ai, et comme je suis hyper souple aucun exercices ne fonctionnent autant pour soulager que pour stimuler la douleur pour qu'elle comprenne ce qui se passe dans cette fichue fesse gauche !! Du coup an la dernière séance juste massage de 45mn et depuis j'ai moins mal !
Je vais voir pour un ostéopathe aussi du coup ^^