14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:39:03
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 97725 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 06 Novembre 2015 à 22:01:31 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuu!
Petit cœur qui bat!
Youpiiiiiiiiiiiii!
Pour la dpa, pas encore de date.
J habite Stuttgart, mariée à Valentin, deux enfants Alexandre et Raphaël nés le /01/2011.

Je suis trop heureuse!
 Bisou

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Bravo la crevette! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ouais tout pareil et aussi bienvenue à toi Torfia !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 06 Novembre 2015 à 22:24:51 »

J'ai eu la réponse de ma responsable pédagogique ! Alors je peux finir mon année comme ça soit je la réussit soit je la réussit pas ! Dans le cas où je ne la réussissait pas j'aurais zxeptionnelement le droit dentripler mon année !
Dans le cas où je réussit mais que je ne suis pas place parmis le numerus clausus et bien je pourrais aller en semestre 3 qui ouvrent d'autres portes mais qui envoie les étudiants direct en deuxième année d'une autre licence (on ne perd donc pas d'année !)
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #317 le: 07 Novembre 2015 à 08:14:56 »

C'est super Ly!

Quel soulagement !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 07 Novembre 2015 à 08:46:34 »

Bonjour,

Merci beaucoup de l'accueil  Sourire
Pour les nausées je crois que j'ai tout essayé ! je prends du gingembre, ma gynéco m'a donné un truc qui fonctionne pas du tout, j'ai été faire de l'acupuncture, une amie vient me faire des moxas lundi, il n'y a que le donormyl qui fonctionne à peu près mais j'ai tout le temps la tête qui tourne, comme si j'étais sur un bateau et moi qui est le mal de mer c'est pas la joie ! J'espère que le premier trimestre passé ça ira mieux !
Ma DPA est pour le 29 juin et pour l'écho des 12 SA je n'y suis pas encore, je revois ma gynéco dans 1 semaine pour un contrôle et ça ne tardera surement pas trop après.

Ly, tu dois être soulagée que ça ne te bloque pas dans tes études. moi je repousse mon bilan de compétence pour une éventuelle réorientation à début 2017 !

Et maintenant que j'accepte ma grossesse gémellaire, j'ai peur de les perdre alors que depuis le début je suis sereine....
ça fait quoi d'être une famille nombreuse ? la gestion du quotidien n'est pas trop dur ?
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #319 le: 07 Novembre 2015 à 09:11:20 »

Ly c'est super comme nouvelle tu vas pouvoir continuer plus sereinement .

Torfia pour l'écho des 12 SA se sera surement après le 20 novembre. Pour la peur d'en perdre un j'ai eu cette peur pendant toute ma grossesse gémellaire, je pense que ça fait parti de l'acceptation. Pour ce qui est de la gestion de trois enfants ont s'en sort on arrive à trouver une organisation. Pour ce qui est d'être une famille nombreuse je ne peux pas te répondre car je ne considère pas en avoir une (même si j'attends mon petit 4).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 07 Novembre 2015 à 09:29:49 »

Je pourrais même après le S3 continuer en santé si je réussit bien !!
C'est super Ly!

Quel soulagement !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Oh bah oui !!
Bonjour,

Merci beaucoup de l'accueil  Sourire
Pour les nausées je crois que j'ai tout essayé ! je prends du gingembre, ma gynéco m'a donné un truc qui fonctionne pas du tout, j'ai été faire de l'acupuncture, une amie vient me faire des moxas lundi, il n'y a que le donormyl qui fonctionne à peu près mais j'ai tout le temps la tête qui tourne, comme si j'étais sur un bateau et moi qui est le mal de mer c'est pas la joie ! J'espère que le premier trimestre passé ça ira mieux !
Ma DPA est pour le 29 juin et pour l'écho des 12 SA je n'y suis pas encore, je revois ma gynéco dans 1 semaine pour un contrôle et ça ne tardera surement pas trop après.

Ly, tu dois être soulagée que ça ne te bloque pas dans tes études. moi je repousse mon bilan de compétence pour une éventuelle réorientation à début 2017 !

Et maintenant que j'accepte ma grossesse gémellaire, j'ai peur de les perdre alors que depuis le début je suis sereine....
ça fait quoi d'être une famille nombreuse ? la gestion du quotidien n'est pas trop dur ?
Oui, plus qu'à le dire à Mes parents en espérant que ca les aide à mieux accepter !
Ly c'est super comme nouvelle tu vas pouvoir continuer plus sereinement .

Torfia pour l'écho des 12 SA se sera surement après le 20 novembre. Pour la peur d'en perdre un j'ai eu cette peur pendant toute ma grossesse gémellaire, je pense que ça fait parti de l'acceptation. Pour ce qui est de la gestion de trois enfants ont s'en sort on arrive à trouver une organisation. Pour ce qui est d'être une famille nombreuse je ne peux pas te répondre car je ne considère pas en avoir une (même si j'attends mon petit 4).
Merci beaucoup !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 07 Novembre 2015 à 10:02:37 »

eh les filles on privilégie le repos allongé la position assise n'est pas du repos Clin d'oeil

Oui Magua, je reste semi allongé, juste le haut du buste un peu relevé pour pouvoir pianoté sur le portable ou regarder la tv

Une vrai globetrotteuse notre marraine
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 07 Novembre 2015 à 10:10:07 »

Ly, c'est une super nouvelle, tu vois que petit à petit les choses s'arrangent  Bisou

Torfia, courage, les nausées se sont calmées chez moi dans la 10e SA Clin d'oeil

Ju avec 4 enfant tu vas pouvoir pointé dans le cub des familles nombreuses et tu auras droit à la "carte KIWI" (cette référence me rappelle que je suis plus très jeune  )

Quant à moi, hier soir super soirée, nos amis à dit à mon Hom de se détendre car il est plus stressé que moi. Il gère la maison et son boulot avec bcp de déplacements. Je lui ai demandé de poser 1 jour pour se reposer mais pas possible avant 2 semaines
J'ai ma meilleure ami qui arrive ce matin et reste ce we, je suis trop contente.

Des bisous et bon we
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 07 Novembre 2015 à 11:05:36 »

Oui c'est vrai que tout ce met à nouveau en ordre dans notre vie la ^^
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 08 Novembre 2015 à 18:56:07 »

Hello,

Bienvenue Torfia!

Nous sommes de retour après un chouette week end bien rempli et bien fatiguant.
Et depuis 3 jours, les nausées ont fait leur apparition, une grande première pour moi!
Pas cool!

Belle semaine à toutes!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #325 le: 09 Novembre 2015 à 00:52:13 »

Coucou les filles,
Je reviens d'une semaine de vacances et je vois que j'ai de la lecture 👍
Je vous lis et vous écris demain.
Des bisous😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #326 le: 09 Novembre 2015 à 10:31:37 »

Oh cindy quel plaisir de te voir par ici! Souriant

super des vacances! au soleil?

Aujourd"hui une pensée pour Emyju  qui a son écho!!! Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex' tu n'arrêtes pas!
Nanatoune bon courage pour les nausées...

Ju, le moral ça va mieux?

Torfia tu es suivie où?
ta gyneco , c'est une gyneco de ville?

L'écho des 12 SA est très importante, car la gyneco va poser un diagnostic de chorionicité ( en gros on va savoir comment se présente ta grossesse) et de ce diagnostic , va en découler ton suivi médical.

As tu lu la première page? ( doc sur le suivi des grossesses)

un bisou à toutes les filles, aujourd'hui je ne bosse pas, j'ai un IRM cervical à 12h

je repasse ce soir! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #327 le: 09 Novembre 2015 à 11:09:27 »

Voilà ca y est, j'ai tout lu. J'ai cru que je n'arrivera jamais au bout 😂

On s'est fait une semaine à la côte belge ... 18 degres quand même. Mes sœurs n'arrêtent pas de se moquer de moi en me disant que c'est ma destination pour les 10 prochaines années ( j'étais une adepte des grands voyages avant ). C'était bien sauf que j'avais pas le wifi 😅
Archibald a dormi comme jamais, c'est top et moi je me suis bien amusée. Ce n'était pas de tout repos, on a Fete les 40 ans de mon mari avec des potes la bas mais c'était bien. Je me sens mieux qu'à ma première grossesse.... Limite j'ai pas l'impression d'être enceinte ! Ah si a cause de mon ventre, je e peux pas le cacher...on dirait un ventre de 4 -5 mois 🐳🐳🐳 tout le monde a peur de savoir comment je vais finir.
On n'a même plus le plaisir de l'annoncer, les gens le captent toute suite du coup!

Mon père a un jumeau et mes sœurs sont jumelles donc ici, l'annonce est passée toute seule ( alors que moi c'est pas un coup de bol mais une FIV). Ma mere rigole beaucoup nerveusement quand même car elle se rappelle comme c'était chaud au debut ( pourtant j'avais 8 ans...Archie en aura 2)

Pour l'amiosynthese ici, je vais d'abord passer par une prise de sang ( 350 euros pas remboursés mais vivement conseillés 😁😁😁😁) et apres ca déterminera si il faut en faire une ou pas. Je suis pas emballée mais 36 ans ....

Ma prochaine visite chez le Gyne c'est le 17.... Ca me paraît une etenité, j'ai trop hâte de savoir si tout va bien. On devrait pouvoir y aller toutes les semaines!

Mon petit Lou se reveille, à plus tard 😘😘😘

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #328 le: 09 Novembre 2015 à 11:59:21 »

bonjour à toute.

Samedi un peu chargé corvée de ramassage de pomme chez mes BP, sauf pour moi car BM ne pouvait pas ( Roulement des yeux) garder les 4 (mes trois loulous plus mon neveu) et faire à manger. Mais on est rentré tard et donc le lendemain j'ai comaté un peu.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 09 Novembre 2015 à 13:06:59 »

Coucou les Juinettes !

Ici super we avec mon amie, soleil, balade, papotage et repos Souriant Be Happy!

Sinon mon ventre est sorti d'un coup ce we, c'est impressionnant, là je ne peux plus le cacher, un vrai ballon de foot
Je commence aussi à avoir des sensations bizarres en fin de journée, comme un courant ou frisson qui passe sur le ventre Roulement des yeux je ne sais pas si c'es normal?
Et enfin, je commence à avoir des crampes en bas du dos lorsque je me couche. Avec la respiration que j'ai appris au yoga j'arrive à me détendre. Je vois ma kiné ce soir je vais lui demander de me masser un peu.
C'est que le début Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: