23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:17:51
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73120 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #780 le: 03 Décembre 2015 à 19:18:35 »

Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer de l'hôpital où la journée a été très très longue ; je devais avoir le cerclage à 8h30, mais le Pr a eu un accident de voiture (il va très bien) donc il est arrivé à 11h30 mais c'est qd mm lui qui a fait mon cerclage.
Du coup l'anesthésie a mis longtemps à partir et j'ai pu sortir à 18h.
Bref l'essentiel et que le cerclage se soit bien passé, j'ai vu 3 fois les jujus et ils vont bien.
Quelques pertes de sang mais apparemment c'est normal.
Maintenant c'est repos, repos, repos.....


Nanatoune, je pense qu'après lundi tu pourras faire ton deuil. Les sentiments que tu ressens sont tout à fait normal, il faut les exprimer et surtout ne pas les garder. Nous avons chacun notre façon de les faire sortir, à toi de trouver la bonne.
Dans les maternités il y a des services de psy et/ou sages femmes psy qui peuvent t'aider. Chez moi c'est une association qui te prend en charge avec des SF et/ou médecin. J'y était suivie presque 1 an et cela m'a fait du bien de parler, pleurer, parler et d'être encadré par des professionnels qui connaissent bien le sujet.
La tristesse sera tjs là avec des hauts et des bas, mais avec le temps la peine s'atténue.
Je vous embrasse très fort Nanatoune et Ly et si vous avez besoin, n'hésitez pas à papoter.

Ce soir je vais me coucher tôt je pense, j'espère que les autres vont bien.
Cindy super pour ton écho.

Emyju des nouvelles?

Ju et Magua Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #781 le: 03 Décembre 2015 à 19:24:15 »

Alex, je me réjouis des bonnes nouvelles. Une nouvelle étape dans ta grossesse avec à la clef deux beaux bébés!

J ai pensé à vous ce soir quand je mettais mes petits au lit. J aurais aimé partager cette nouvelle aventure sur ce fil...
Mais je ne baisse pas les bras, dès que nous pouvons, nous tentons à nouveau le troisième.
Je suis de nature optimiste et franchement, la vie m a souvent malmené ces dernières années. Mais ma nature profonde d optimiste me permet de garder la tête hors de l eau...

Ly, c est étrange que nous ayons la même sensation.... Ça me rassure, je ne suis pas zinzin!

Belle soirée les filles!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #782 le: 03 Décembre 2015 à 19:26:01 »

Merci Alex, je vais me renseigner à ma gyneco pour être suivie car je pense pas tenir encore 6mois en portant un embryon sans vie ...
Mauvaise nouvelle : mes résultats d'examens sont mauvais .. je comprends pas pourquoi... Du coup je me réorienté ! Je vais tenter le concours d'infiermiere ou d'aide médico-psychologique. Si des filles connaissent des infos sur ces concours je suis preneuse !!  Bisou
Mes parents ont dit que c'était pas grave et que je finirais par réussir !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #783 le: 03 Décembre 2015 à 19:26:54 »

Alex, je me réjouis des bonnes nouvelles. Une nouvelle étape dans ta grossesse avec à la clef deux beaux bébés!

J ai pensé à vous ce soir quand je mettais mes petits au lit. J aurais aimé partager cette nouvelle aventure sur ce fil...
Mais je ne baisse pas les bras, dès que nous pouvons, nous tentons à nouveau le troisième.
Je suis de nature optimiste et franchement, la vie m a souvent malmené ces dernières années. Mais ma nature profonde d optimiste me permet de garder la tête hors de l eau...

Ly, c est étrange que nous ayons la même sensation.... Ça me rassure, je ne suis pas zinzin!

Belle soirée les filles!
Bah pareil, j'osais pas parler de ce sentiments bizarre, donc ca me rassure que tu l'ait !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #784 le: 04 Décembre 2015 à 00:47:43 »

Nanatoune, j'ai vecu la meme FC que toi et j'ai eu le curetage 2 semaines apres.... J'avais les mêmes espoirs sauf que je ne les ai jamais dit et je les ai lu dans ton message ... Le deuil se fera apres lundi.
Ly,  pour la grossesse avec Archibald, le deuxième embryon a finit par être absorbé ...
Je vous envoie de la tendresse les filles, ce sont des moments difficiles 😘😘😘😘

Alex, c'est bien que ton cerclage s'est bien passé et que tu as pu voir 3 x les jujus.

Emiju, tu as téléphoné pour tes pertes ?

Des bisous les filles
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #785 le: 04 Décembre 2015 à 08:54:19 »

Bonjour,

La nuit a été reposante, mais encore des tiraillements dus au cerclage et qlq perte de sang, j'espère que tout ça va se calmer d'ici demain.

Ly pour ton concours tu as la chance de pouvoir rebondir vers d'autres options, comme disent tes parents tu vas réussir car le travail paie toujours, courage

Nantoune, je suis contente de voir que tu as le moral, tu es très courageuse Bisou Bisou

Aujourd'hui c'est repos repos et cet ap j'ai une amie qui passe me voir, ça va me faire du bien de papoter entre fille devant un petit thè (sans théine of course), pour moi allongé dans le canapé  Clin d'oeil

Belle journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #786 le: 04 Décembre 2015 à 09:34:08 »

Nanatoune, j'ai vecu la meme FC que toi et j'ai eu le curetage 2 semaines apres.... J'avais les mêmes espoirs sauf que je ne les ai jamais dit et je les ai lu dans ton message ... Le deuil se fera apres lundi.
Ly,  pour la grossesse avec Archibald, le deuxième embryon a finit par être absorbé ...
Je vous envoie de la tendresse les filles, ce sont des moments difficiles 😘😘😘😘

Alex, c'est bien que ton cerclage s'est bien passé et que tu as pu voir 3 x les jujus.

Emiju, tu as téléphoné pour tes pertes ?

Des bisous les filles
Ah bon? La gyneco ne nous a pas parlé d'absorption possible ...
Bonjour,

La nuit a été reposante, mais encore des tiraillements dus au cerclage et qlq perte de sang, j'espère que tout ça va se calmer d'ici demain.

Ly pour ton concours tu as la chance de pouvoir rebondir vers d'autres options, comme disent tes parents tu vas réussir car le travail paie toujours, courage

Nantoune, je suis contente de voir que tu as le moral, tu es très courageuse Bisou Bisou

Aujourd'hui c'est repos repos et cet ap j'ai une amie qui passe me voir, ça va me faire du bien de papoter entre fille devant un petit thè (sans théine of course), pour moi allongé dans le canapé  Clin d'oeil

Belle journée à toutes  Bisou
Oui, c'est bien qui le prenne aussi bien aussi ! Sourire Du coup ca sera surement le concours d'infirmière début 2016 pour moi!! Et après j'irais en filière pompier infirmier Sourire
Ah c'st repos pour moi aussi, les révisions j'arrête, donc repos avec chéri en. Attendant de pouvoir faire la radio tout ça tout ça !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #787 le: 04 Décembre 2015 à 10:26:34 »

Pour moi c'est comme ca que ca c'est passé en tout cas 👍

Bon repos les filles 😘😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #788 le: 04 Décembre 2015 à 10:33:37 »

Bonjour les filles,

ah vous taversez une épreuve très difficile et je suis de tout coeur avec vous!

Nanatoune, tu auras ququn avec toi lundi?

Cindy, tu avais consulté un psy, suite à ça?

je vous envoie énormément de courage les filles et prenez vraiment soin de vous!

Des news de Lillie, Loou, Julia? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #789 le: 04 Décembre 2015 à 10:34:20 »

Coucou,
C est donc confirmé, la petite crevette n est plus. On ne voit presque plus rien à l échographie, c est fou.
J ai rdv vers 10h lundi.
Avoir été à l hôpital m a apaisé.... C est bizarre. La fin approche et franchement, j ai hâte de ne plus me sentir enceinte.

Maga, mon mari a posé deux jours!

Reposez vous bien, toutes, avec vos précieux trésors en vous!

Je vais continuer vous suivre de temps en temps et j espère vous annoncer une belle nouvelle dans quelques mois!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #790 le: 04 Décembre 2015 à 10:55:45 »

Courage Nanatoune pour lundi.
Ici ça va, le travail va commencer a peser un peu. Prochaine écho le 16 décembre j'ai hâte de revoir mes crevettes.
Surtout qu'après à Noël on part pour quasi 3 semaines en vacances (Avion...) donc ça va faire long avant des les revoirs.
J'hésite à demander un arrêt le 16 car ça m'embete pour les parents des enfants que je garde et je me s'en plutôt en forme...
Mes parents ne sont toujours pas au courant qu'il y en a deux hâte des les voir à Noël pour leur annoncer...
Bisous à vous toutes
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #791 le: 04 Décembre 2015 à 10:58:14 »

Non je n'avais pas vu de psy et franchement, j'aurais du ... Je n'ai su faire mon deuil que 7 ans apres pendant la grossesse d'Archibald.
Pendant 7 ans, je me suis torturée l'esprit et j'ai culpabilisé...pour rien en fait !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #792 le: 04 Décembre 2015 à 11:26:52 »

Bonjour les filles, Alex, reposes toi, c'est super que ça se soit bien passé hier et que tu aies pu voir tes bébés.
Ly, pour le jumeau qui a arrêté de vivre, il va être absorbé, et rassures toi, il ne va pas rester 6 mois dans ton ventre. Désolée pour tes exams...
Nanatoune, n'hésites pas à te faire aider pour passer ce deuil, j'ai vu une psychothérapeute pendant plusieurs mois et heureusement, ça permet d'attenuer la culpabilité, et d'avoir une personne a l'écoute qui ne nous juge pas, et c'est important...
Pour ma part, j'ai vu la gynéco hier en consultation, elle a bien vu des pertes marrons mais pour elle rien de grave. Elle a fait une echo des bébés, elle a aussi regardé le col qui est long (50mm) est fermé. Donc je suis ressortie rassurée!
Bonne journée à vous et bon repos!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #793 le: 04 Décembre 2015 à 11:46:43 »

Emyju, quelle bonne nouvelle, tu dois être rassurée Clin d'oeil

moi je stresse un max, car j'ai des douleurs au ventre tiraillement qui doivent être dus au cerclage mais ça me fait psychoter. j'ai peur d'avoir des contractions. Roulement des yeux
mon ventre n'est pas trop dur dc ça va, mais qd même c'est stressant tout ça pffff

au fait j'ai vu une SF hier qui a répondu à  pas mal de mes questions au sujet des contractions entre autre, pour info elle m'a dit si on en a 10 max dans la journée qui sont espacées c'est normal, elles st dues au changement de l'utérus et au mouvement des bébés.
Par contre si on en a toutes les 2à3 min fréquentes douloureuses ou non, là c'est pas normal, elle m'a dit vous venez direct aux urgences.
Alors je lui ai dit ça ressemble à quoi une contraction, : le ventre est dur et pointe vers l'avant.
Je suis perplexe car je ne pense pas savoir les reconnaitre Roulement des yeux
Elle m'a dit aussi de ne pas trop se toucher le ventre (ça je le savais) car ça contracte encore plus, pfff trop dur

Elle m' a rassuré un peu car comme je suis allongée tt le temps et à l'affut du moindre signe, sensation, je psychotte, mais les douleurs que j'ai eu jusqu'à présent st ligamentaires.

Pas facile de se détendre.....
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #794 le: 04 Décembre 2015 à 11:55:49 »

Tu peux prendre du spasfon ou doliprane peut-être pour te soulager un peu? Je pense que c'est normal que tu aies ces douleurs et tiraillements après l'opération. Surtout restes  le plus au calme possible et allongée .
Pour les contractions mon ventre ne durcit pas mais je sens comme des douleurs de règles...
Ça va être dur de ne pas se toucher le ventre, surtout quand on va commencer à sentir les bébés bouger!
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: