27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 22:33:18
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 72738 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #810 le: 06 Décembre 2015 à 12:03:20 »

Oui vous avez raison se sont surement les hormones. Mais je n'avais jamais ressenti ça pour les deux autres, comme quoi on se rends bien compte que chaque grossesse est différente. Tire la langue

Bonne idée Alex'c pour la PMI.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #811 le: 06 Décembre 2015 à 17:15:55 »

Un petit coucou en passant, je viens de gouter et de me taper 2 pars de pain d'épices maison, j'ai pas pu résister dès la sortie du four, direct dans l'assiette, juste le temps de refroidir pour pas me brûler le palais.
C'est bien l'excuse d'être enceinte pour pouvoir manger sans que personne dise rien Tire la langue
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #812 le: 06 Décembre 2015 à 20:56:06 »

En effet Alex tu as du avoir très peur.
Et il est vrai qu'une grossesse zen va être plus que compliqué pour toi.  Bisou Bisou Bisou

Pour moi physiquement tout va bien, mais le moral ne suit pas trop en se moment. D'où mon absence sur le fil. Avec ce qui se passe je préfère ne pas trop m'étaler car en réalité je n'ai pas trop de raison. Je vais bien, le bébé aussi, mais j'ai le bourdon. Je pense que je n'ai pas encore réellement accepté cette grossesse surprise et que malgré l'amour que j'ai déjà pour se petit être qui grandi tranquillement en moi, le fait que cette grossesse n'arrive pas au meilleurs moment, se fait encore sentir et je pense que malheureusement ce sentiment va me poursuivre jusqu'à ce que j'ai mon bébé dans mes bras.

tu fatigues aussi surement non?

ALLEZ VIENS te plaindre!

On a toutes notre lot et tu as le DROIT et le devoir, de vider ton sac...

la peur ? tu agnoisses? organisation post accouchement? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #813 le: 06 Décembre 2015 à 20:57:18 »

Bonjour les filles !
Nanatoune je suis vraiment désolée pour toi  Pleurs ,je te souhaite plein de courage à toi pour lundi...

Je ne suis pas trop venue sur le forum j'ai eu une semaine mouvementée ! J'ai perdu deux fois du sang rouge donc gynéco en urgence qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave que c'était le placenta qui appuyait sur le col. Et ma pépète nous a fait une grosse rhino laryngite donc nuits blanches +++ je suis HS  !!! En plus de ça je reprends le boulot dans 10 jours et mon cadre commence déjà à m'en faire voir à raconter n'importe quoi à mes collègues, bref avec les hormones je suis à fleur de peau et je fais que pleurer. Mais bon au moins pour l'instant les bébés vont bien donc ça me remonte le moral. Mais comme vous dites les filles, c'est pas des grossesses de tout repos !

Ly désolée pour tes exams mais parfois le destin fait bien les choses et te remet sur la bonne voie ! C'est ce qui m'est arrivé et franchement avec le recul je suis heureuse de m'être réorientée !

Bon courage à toutes et prenez bien soin de vous !



euh mady tu reprends vraiment le boulot???....

un gros bisou à ta puce! Bisou Bisou Bisou Bisou

et alors suivi où?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #814 le: 06 Décembre 2015 à 21:00:19 »

Un petit coucou en passant, je viens de gouter et de me taper 2 pars de pain d'épices maison, j'ai pas pu résister dès la sortie du four, direct dans l'assiette, juste le temps de refroidir pour pas me brûler le palais.
C'est bien l'excuse d'être enceinte pour pouvoir manger sans que personne dise rien Tire la langue

et ça fait du bien au moral!!!!

Pmi c'est bien, mais tu peux même consulter des SF qui vont te proposer un prépa à l'accouchement.

D'ailleurs, vous vous êtes inscrites?
prépa classique? aptonomie? etc.


un gros bisou les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et j'aimerai bien avoir des photos de bidou!!! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #815 le: 07 Décembre 2015 à 09:08:31 »

Alex comment vas tu ce matin?

tu te détends?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #816 le: 07 Décembre 2015 à 09:14:53 »

pour la prépa à l'acccouchement je vous mets un lien qui récapitule les différentes façons de se préparer à l'accouchement.

Selon moi, la "classique" est indispensable, plus éventuellement une autre forme pour aller vers ququchose qui nous correspond un peu plus selon chacune Clin d'oeil

http://www.infobebes.com/Grossesse/Accouchement/Se-preparer-a-l-accouchement/La-preparation-a-l-accouchement/Choisir-sa-methode-de-preparation-a-l-accouchement

je vous ai mis le lien en page 1 du fil pour le retrouver plus facilement Cool

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #817 le: 07 Décembre 2015 à 10:07:46 »

Alex comment vas tu ce matin?

tu te détends?



J'essai  , pas facile car je suis à l'affut du moindre truc pas normal, de la moindre douleur.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, qui arrivent et qui partent, comme un poids en permanence sur l'utérus,  je pense que c'est normal.
Le soir ça tiraille un peu plus avec qlq contractions  Roulement des yeux

Il faut vraiment que j'arrive à déconnecter mon cerveau de tout ça.
Je vais aller lire ton lien sur la préparation, cela me parait tellement loin....

Il faut que je me bouge pour téléphoner à la pmi et SF, pfff que de motivation aujourd'hui, suis pas encore passée sous la douche, il faut vraiment que je me bouge
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
missaline24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #818 le: 07 Décembre 2015 à 13:41:19 »

Coucou à toutes!!
Quel bonheur de pouvoir vous lire, on se sent bien moins seule !!
J'attend des juju pour juin 2016, j'ai tellement hâte ! Je ne connais pas encore le sexe car je suis à 14SA mais c'est une grossesse mono mono!
Ravie de pouvoir discuter avec vous toutes !!
Journalisée

Maman de Maé, et Mamange de Nohan
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #819 le: 07 Décembre 2015 à 14:17:42 »

Bon nouvelle annoncé à mes BP, c'est de pire en pire. BM c'est surpassé sur se coup en me faisant la leçon pour que j'entretienne mieux ma maison (elle n'est pas venu depuis 6 mois et j'étais en plein tri du linge du coup il est vrai qu'il y en avait un peu partout Roulement des yeux). Pour me dire ensuite que zhom était fatigué et qu'il ne fallait pas que je le force à aider à la maison.
A savoir qu'il ne fait pas grand chose car il travaille énormément sur les travaux et que du coup je ne vais pas en rajouter une couche. Après elle s'étonne que je sois sur la défensive. Et le pire dans cela c'est qu'elle a sorti tout ça devant les enfants. J'ai prévenu zhom que si elle recommençait elle ne verrait plus les enfants. Je lui laisserai mon grand pour les vacances de noël car j'ai déjà accepté mais après tant pis. Mince à la fin, j'ai déjà assez de soucis comme ça, entre ma grossesse surprise, les soucis de santé de zhom (problème de plomb dans le sang) et les enfants qui se rebelles.
En plus elle fait partie des personnes pour qui la contraception est fiable à 100%, du coup je pense qu'elle doit croire que c'est fait exprès et que je l'ai fait dans le dos de zhom Roulement des yeux.

Bienvenue parmi nous missaline24 Souriant.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #820 le: 07 Décembre 2015 à 15:22:40 »

Alex comment vas tu ce matin?

tu te détends?



J'essai  , pas facile car je suis à l'affut du moindre truc pas normal, de la moindre douleur.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, qui arrivent et qui partent, comme un poids en permanence sur l'utérus,  je pense que c'est normal.
Le soir ça tiraille un peu plus avec qlq contractions  Roulement des yeux

Il faut vraiment que j'arrive à déconnecter mon cerveau de tout ça.
Je vais aller lire ton lien sur la préparation, cela me parait tellement loin....

Il faut que je me bouge pour téléphoner à la pmi et SF, pfff que de motivation aujourd'hui, suis pas encore passée sous la douche, il faut vraiment que je me bouge


CES TIRAILLEMENTS sont normaux, ton utérus grossit et les douleurs ligamentaire ça peut vraiment faire mal.

Je pense qu'il faudrait que tu prennes à contre pied tout ça.

Les douleurs sont normales...
trouve des choses qui te délassent , te font du bien.
Fais des siestes ! pleins de siestes

La seule chose sur laquelle tu dois te concentre ce sont les contractions.
Pour avoir un bon jugement, tu ne peux pas rester dans l'angoisse.
Tu comprends?

comment t'aider?
la sf sera plus dispo que HFME et sera plus à l'écoute je pense.

fais tu confiance à ton corps?
parles tu à tes bébés? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #821 le: 07 Décembre 2015 à 16:28:35 »

Bon pour les tiraillements suis OK, par contre bcp de contractions depuis ce matin, je prends du spasf0n toutes les 4h mais effet moyen.
Du coup j'ai tel à la SF à coté de chez moi, tant que je n'ai pas de prescription elle peut pas se déplacer à domicile, mais elle m'a expliqué pas mal de chose (m'a proposé un rdv à son cabinet s besoin) et m'a dit de tel au gygy si contraction ne passait pas.
j'ai téléphoné à HFME, elle m' a donné un rdv pour mercredi et me retel demain matin qd elle aurait fait le point avec le Pr G; je vais pas faire des km et poireauter aux urgences, je préfère voir le Pr G directement.

Oui je pense que ma tête m'aide pas donc je vais demander au Pr G de me prescrire dès maintenant la SF à domicile car elle fait de la sophrologie qui ne pourra pas me faire du mal.
Oui je parle à mes bb en leur disant que cela va bien se passer, mais je le fais souvent dans ma tête, je devrai plus de faire de vive voix.

En attendant je tricote et regarde des séries.
DECONNEXION du cerveau....je vais bien finir par me mettre dans la tête que tout va bien se passer.

Ju, te ne laisse pas toucher par les propos de ta BM qui n'a pas l'air très sympa, je suis sure qu'elle n'a pas connu ta situation gérer des petits bouts en bas âges, une grossesse et des travaux de maison.
Au lieu de critiquer, elle pourrait te proposer son aide.
Je suis certaine que tu fais de ton mieux et même s'il y a un peu de linge dans la maison, cela n'a jamais tué personne.
Peux tu peut être demander une aide à domicile? je ne sais pas si tu as des droits ou si vos revenus vous le permettent, cela te soulagerai peut être un peu.
Concernant son avis sur votre grossesse surprise, laisse là penser ce qu'elle veut, de toute façon, c'est vous qui prenez les décisions et c'est votre vie que vous menez comme bon vous semble, l'essentiel ce qu'avec ton mari vous restiez souder (ce qui à l'air d'être le cas). J'espère que ces prb de santé vont s'améliorer.

Félicitation missaline24

Merci les filles, et marraine, heureusement que vous êtes là.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #822 le: 07 Décembre 2015 à 18:39:03 »

Sacré belle mère Ju 350 je te souhaite bien du courage.

Bienvenue Missaline24

Alex'c repose toi bien.

J'ai fait un petit tour au urgences vendredi soir car beaucoup de contractions, ils m'ont proposé un arrêt que j'ai refus (mais je doit me ménager) du coup j'ai prévenu les parents des enfants que je garde. Ils cherchent une solution de garde de remplacement car prochaine écho le 16 et si elle me propose un arrêt je vais le prendre pour que tout se passe bien pour mes bébés.
Du coup je les ai vu à l'écho et ils vont bien.



Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #823 le: 07 Décembre 2015 à 19:05:34 »

Coucou, bébé va bien, il a pris 3cm en 15j !! On a enfin vu ses mains, il est installé en tailleur tranquille ! On y retourne dans 15j! Mais le stress est encore un peu présent ...
Rendez vous chez l'oesteopathe à prendre pour mon dos .. douleur inssuportable !! Et j'ai du spasmag pour les petites douleurs ligamentaires du ventre et du genou Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #824 le: 07 Décembre 2015 à 20:39:54 »

Coucou à toutes!!
Quel bonheur de pouvoir vous lire, on se sent bien moins seule !!
J'attend des juju pour juin 2016, j'ai tellement hâte ! Je ne connais pas encore le sexe car je suis à 14SA mais c'est une grossesse mono mono!
Ravie de pouvoir discuter avec vous toutes !!


Bienvenue Missaline!

je suppose que tu es en dordogne?

tu es suivie où???
ton suivi est encore plus important pour ton"cas" si j'ose dire Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

En plus des juinettes dont tu fais désormais partie, je te propose de rejoindre lefil des grossesses mono/mono
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0.html

mais restes avec nous hein!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: