Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #240 le: 03 Novembre 2015 à 13:35:10 » |
|
J'ai 4 enfants et pour l'instant ça va, bien que le plus petit demande à être porté régulièrement... Je vais voir fin novembre ce que la gynéco va me dire. Au plus tard si j'ai bien lu on est en congés maternité en Mars?
connaissant , ton métier, tu n'iras pas jusque là. Enfin... cela va dépendre aussi de ton type de grossesse. On saura ça le 24 tes employeurs sont déjà au courant?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #241 le: 03 Novembre 2015 à 13:36:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #242 le: 03 Novembre 2015 à 13:38:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #243 le: 03 Novembre 2015 à 13:42:16 » |
|
Merci pour vos messages. Maga, j espère avoir les résultats rapidement. Et surtout dans le cas d une mauvaise nouvelle, je ne sais pas du tout les effets des FC provoquées. Je crains tout ca. Et bien entendu j ai mes garçons à la maison aujourd'hui, nous avions rdv chez le dentiste plus coiffeur. Difficile d être la avec eux, seule, avec cette idée en tête. Je suis assommée. Alors je parle à la Crevette en lui demandant d être la et si elle ne peut pas rester avec nous, de lâcher prise toute seule et de ne pas s inquiéter pour moi, je l aime déjà ce petit futur bébé.... C est bête, j ai déjà vécu une grossesse, mais comme quoi à chaque fois c est différent et je m investis dès le départ... Aller, je vous embrasse, je vais aller faire la sieste avec mes deux loustics et leur amour.
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Ly
|
|
« Répondre #244 le: 03 Novembre 2015 à 14:29:22 » |
|
Nanatoune, pleins de pensées positives, je pense fort à toi.
Ly, tu as des problèmes de dos? Moi aussi je vais chez la kiné deux fois par semaine pour des massages de l'épaules et de la nuque car je me suis blessée l'hiver dernier, mais j'avoue que des massages ça fait du bien. J'espère pouvoir continuer à y aller le plus longtemps possible
Oui depuis le début de la grossesse, gros point dans la fesse gauche, c'est un peu comme une sciatique mais pas tout à fait ça mais cc est dur à supporter toute la journée .. même si je me suis habituée à la douleur Couraaage Nanatoune, on est là de toute façon !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #245 le: 03 Novembre 2015 à 14:52:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Lilie71
Jeune Membre
|
|
« Répondre #246 le: 03 Novembre 2015 à 16:14:30 » |
|
J'ai 4 enfants et pour l'instant ça va, bien que le plus petit demande à être porté régulièrement... Je vais voir fin novembre ce que la gynéco va me dire. Au plus tard si j'ai bien lu on est en congés maternité en Mars?
connaissant , ton métier, tu n'iras pas jusque là. Enfin... cela va dépendre aussi de ton type de grossesse. On saura ça le 24 tes employeurs sont déjà au courant? Oui employeurs au courants, car arrêt de travail pour FIV par contre je suis deg je viens de recevoir un papier de l'hopital (ou se trouve mon gyneco) ils m'ont déplacé mon RDV du 24 matin au 26 soir encore deux jours de plus à attendre avant de voir si tout va bien. Nanatoune je croise pour que ce soit pas le cas et que bébé s'accroche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #247 le: 03 Novembre 2015 à 16:43:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emyju
Jeune Membre
|
|
« Répondre #248 le: 03 Novembre 2015 à 17:14:33 » |
|
Courage Nanatoune! Mais pourquoi ton gyneco suspecte cela? Il y a des signes? En tous cas, on patiente avec toi et on pense fort à toi dans cette attente... Pour ma part j'ai repris le travail hier, de la fatigue mais bon, je crois que je m'y habitue... Ce qui m'angoisse un peu, c'est que d'habitude en fin de journée j'ai le ventre qui tire et aujourd'hui rien du tout, et en angoissée que je suis, je me fais des films à savoir si les bébés se sont arrêtés de grandir et donc ça ne tire plus.... Argh! Vivement lundi prochain, les voir à nouveau et être rassurée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #249 le: 03 Novembre 2015 à 17:33:32 » |
|
Ah les filles, nous sommes toutes les mêmes! Le soucis va de paire avec la maternité.
Pour mon gynécologue, comme pour ma première grossesse, j ai des cycles irréguliers. Dernières règles le 2/09. Donc, je devrais être à plus de SA dans ma grossesse et à la dernière écho, le cœur aurait dû battre. Mais nous sommes sur d avoir conçu ce bébé le 26/09. Seul fois où nous avons fait l amour en septembre.... Désolée pour le détail intime! Donc, à la dernière écho. Je n étais qu a 6SA. Donc logique, pas de cœur encore à voir, trop petit. Et le niveau d hormone allait de paire. Bref, cette grossesse est difficile à dater au vu de mes cycles!
J essaye de rester positive. C est difficile mais ma bulle d optimisme (mon mari) rentre bientôt.
Maintenant si ce bébé ne s accroche pas, je serai triste, c est sur. Mais je sais qu il y a une raison dans ce cas. Mais bon, ce n est tout de même pas facile!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Emyju
Jeune Membre
|
|
« Répondre #250 le: 03 Novembre 2015 à 17:52:16 » |
|
Si tu as des cycles irréguliers il ne faut pas se baser dessus pour dater la grossesse, à mon avis. Je n'ai vu le cœur des bébés battre que à un peu plus de 7sa, donc peut être que 6sa c'est un peu tôt... Moi, j'y crois, tu vas nous donner de bonnes nouvelles dans la semaine! Pour l'instant, la date de conception, L'Echo et le taux d'hcg correspondent alors y'a pas de raison, Ca va aller!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
|
« Répondre #251 le: 03 Novembre 2015 à 18:51:24 » |
|
Nanatoune : mon gygy m'a dit que cela ne servait à rien de faire une echo avant les 8 SA car avant s'est difficile de voir autre chose qu'un "sac" ou 2 et l'activité cardiaque ne se voit pas avant. (bon c'est juste l'avis de mon gygy et de celui de PMA) Si tu as des cycles irréguliers et que tu es sure de la date de la conception, il n'y a pas de raison que tes calculs soient erronés. Courage jusqu'à demain. Emyju, comme toi depuis 2 jours plus de nausées, oui je sais, la semaine dernière je rallais car j'en pouvais plus de ces nausées et là il y a en pas alors je suis pas contente Aujourd'hui, bing les nausées reviennent, tout ça ne serait-il pas un poil psychologique Lille, on compte toutes les jours entre nos rdv, si je m'écoute j'achéterai un échographe pour les voir tous les jours. Un j'ai pas les moyens et deux je sais que c'est pas bien. Ca va être long les 7,5 mois qui restent...
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #252 le: 03 Novembre 2015 à 21:03:25 » |
|
Courage Nanatoune! Mais pourquoi ton gyneco suspecte cela? Il y a des signes? En tous cas, on patiente avec toi et on pense fort à toi dans cette attente... Pour ma part j'ai repris le travail hier, de la fatigue mais bon, je crois que je m'y habitue... Ce qui m'angoisse un peu, c'est que d'habitude en fin de journée j'ai le ventre qui tire et aujourd'hui rien du tout, et en angoissée que je suis, je me fais des films à savoir si les bébés se sont arrêtés de grandir et donc ça ne tire plus.... Argh! Vivement lundi prochain, les voir à nouveau et être rassurée....
c'est quoi ton job?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #253 le: 04 Novembre 2015 à 04:00:25 » |
|
Si tu as des cycles irréguliers il ne faut pas se baser dessus pour dater la grossesse, à mon avis. Je n'ai vu le cœur des bébés battre que à un peu plus de 7sa, donc peut être que 6sa c'est un peu tôt... Moi, j'y crois, tu vas nous donner de bonnes nouvelles dans la semaine! Pour l'instant, la date de conception, L'Echo et le taux d'hcg correspondent alors y'a pas de raison, Ca va aller!
+1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Emyju
Jeune Membre
|
|
« Répondre #254 le: 04 Novembre 2015 à 07:07:39 » |
|
Maga06, je travaille dans un service qualité dans une usine qui fabrique des batteries. J'ai une grosse partie administrative à mon bureau et le reste du temps je suis censée faire le tour de l'atelier pour faire le support de la production. Cette partie je ne la fais presque plus car ça me crève trop, j'évite de trop me déplacer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|