Ly c'est positif , profite des moments positifs et laisse de coté le négatif pour le moment, cela va s'arranger petit à petit, le temps que tout le monde digère la nouvelle.
Emyju : il y a des jours où ça va mieux que d'autres, je crois que nous les femmes ont réfléchis déjà trop, alors enceinte c'est pire. Il faut se faire confiance et avoir confiance en notre corps.
Oui j'espère qu'ils digereront assez vité, que je puisse m'appuyer un peu sur la famille de mon côté et pas que celle de mon homme ! Enfin dans la vision des choses où l'annonce ce passe bien au près du reste de la famille ...
Hello,
Alex, j ai été voir le film avec Robert de Niro en stagiaire d une femme jeune. Je ne connais pas le titre du film en français, qu'en allemand!
Ly, je suis contente que tu es eu la force de le dire à tes parents! Tu es encore sous le strié et l angoisse du moment, ça va aller mieux!
Et maintenant la balle est dans leur camp. Toi, tu te reposes et penses à vos bébés!
Emyju, quand je pense à ma gynécologue qui m avait dit: ce n est pas une grossesse à risque mais une grossesse précieuse!
Et elle a raison! Pour les symptômes, tu vois, c est ma deuxième grossesse et je stresse tout de même. Je me souviens pour mes boys que j avais été heureuse de les sentir enfin bouger!
Maga et Ju350,
Et sinon, j essaye de me raisonner pour demain. Mais j avoue être terriblement angoissée depuis hier! L incertitude, c est horrible!
Vivement demain!
Bisous
Merci !! Je suis déjà un peu moins stressé, grosse migraine aujourd'hui je pense à cause de ça ! Demain petite détente chez la kiné pis voilà ! On voit que je suis mieux avec moi mêm. Mon ventre triple chaque jour j'ai l'impression alors qu'il y a une semaine rien du tout !!
Merci, cc est le mot sur je cherchais je suis inquiète car je me sens encore un peu coupable de leur infligés ca !!