28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:30:46
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour fin MAI 2016  (Lu 2653 fois)
tongue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 05 Octobre 2015 à 14:01:10 »

hello,
je recherche des Mamans dans mon cas pour discuter.

Je suis une première fois Maman de ma Princesse Métisse de 6 ans et j'attends bébés métisses  2 et 3 (2eme papa) pour fin mai 2016...

ya til d'autres personnes dans mon cas??
comment avez vous appris la nouvelle?!
a quel stade ?!
et comment ca se passe?!

impatiente de vous connaitre !!!!!

Journalisée

Maman de
- Samuelle-Yonnah, Princesse Métisse de 6 ans
- Bébés Métisses 2 et 3 pour fin mai 2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1 le: 05 Octobre 2015 à 14:08:34 »

Bonjour,
bienvenue et félicitation pour cette double grossesse.
Voilà le lien où tu pourras rencontrer des mamans dans le même cas que toi.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61493.0
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #2 le: 11 Octobre 2015 à 11:52:41 »

bonjour tongue,et félicitation
comme toi j’attends mes bébés pour le moi de mai , a un seul différence c'est que pour moi c'est mes premier.
a l'annonce plutôt enxieuse mais beaucoup moins que le papa qui a quand méme réussi a sortir un gros HO PUTIN devants le gynéco...lol Souriant
mais après les choc de l'annonce , le bonheur surtout que l'ont est bien entoure et que des jumeaux dans la famille ce n'est pas vraiment une nouveauté pour nous.
et toi comment a tu pris la nouvelle? et comment ce déroule ce début de grossesse?
Journalisée
tongue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #3 le: 11 Octobre 2015 à 14:16:17 »

merci mickemilie,
jai tres bien pris la nouvelle, je ne my attendais pas du tout, dautant plus que je netai pas sensee faire d'echo a ce moment là, jetais chez une sage femme pour suivi de grossesse...mais elle ma dit cest trop tot pr un suivi mais on peut regarder....jetais tellement surprise jen revenais pas....jetais 'euphorique' lol....
sinon tout se deroule nickel : pipi sans arret, faim tt le tps et fatiguee et seins legerement sensible au toucher...sinon tout va !!!
la dame a dit que svt comme cetait tres tot lors de la dite echo, qu'il arrive souvent quun des embryons ne tienne pas...et que dailleurs cest pour ca que bcp de femmes ne savaient meme pas quelles attendaient des jumeaux!!! elle me dit on attends juste confirmation et de declarer la grossesse lors de la 1ere echo.....
je dois donc attendre jusquau 10 novembre...pffffff  lol
cest pour quand toi exactement ?? moi le 30 mai !!!!

Journalisée

Maman de
- Samuelle-Yonnah, Princesse Métisse de 6 ans
- Bébés Métisses 2 et 3 pour fin mai 2016
tongue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: 11 Octobre 2015 à 14:18:44 »

Mais bon aussi je ne vois pas pourquoi les 2 ne tiendraient pas.....ce sont des costauds!!!!!
malgre tout ma grande ne sait pas encore quil yen a 2, au cas ou ...elle sait que jattends un bebe...je lui dirais pour les 2 qd on sera sur sur !!!!
Journalisée

Maman de
- Samuelle-Yonnah, Princesse Métisse de 6 ans
- Bébés Métisses 2 et 3 pour fin mai 2016
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #5 le: 12 Octobre 2015 à 12:28:37 »

Bonjour tongue ,
Moi c'est prévus pour le 18 mai . pour moi beaucoup de fatique ce qui a tendance a m'agacer car je suis plutôt du genre a bouger dans tout les sens mais bon on fait comme on peu, quelque nose mais surtout de l'ecoeurment et bien sur poitrine sensible...
Tu a raison il n'y a pas de raison que l'un de tes loulou ne tienne pas , si tu prend soin de toi et écoute. Ton corp il y a pas de raison.
 Sourire
Journalisée
Nessa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #6 le: 13 Octobre 2015 à 08:00:32 »

Bonjour tongue ,
Moi c'est prévus pour le 18 mai . pour moi beaucoup de fatique ce qui a tendance a m'agacer car je suis plutôt du genre a bouger dans tout les sens mais bon on fait comme on peu, quelque nose mais surtout de l'ecoeurment et bien sur poitrine sensible...
Tu a raison il n'y a pas de raison que l'un de tes loulou ne tienne pas , si tu prend soin de toi et écoute. Ton corp il y a pas de raison.
 Sourire

Salut Mickemilie,

On a presque le même terme, pour moi c'est le 16 mai Clin d'oeil
Rejoins nous sur le piste des futures mamans de mai 2016...

Je voulais juste intervenir sur ta phrase "si tu prends soin de toi et écoute ton corps il n'y a pas de raisons qu'ils ne tiennent pas"
Ca me fait un peu bondir car dans mon cas la survit de mon bébé le plus petit est très compromise et je fais parti de celles pour qui un des deux embryon risque de s'arrêter en raison de sa taille. Rien à voir avec le fait que je ne sois pas à l'écoute de mon corps ou je ne sais quoi !

Enfin bon je suis à fleur de peau en ce moment alors ce genre de phrase me rendent 
Journalisée

Maman de Liam né le 24 mai 2012.
Une petite fille devrait nous rejoindre mi-mai 2016. Grossesse Bi-Bi devenue simple lorsque le coeur de notre petite étoile s'est arrêté au premier trimestre...
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #7 le: 13 Octobre 2015 à 09:52:24 »

Bonjour nés sa
DSL si je te fait bondir avec ma phrase ce n'était pas le but, mais simplement être rassurante c'est la phrase que mon toubib ma dite... après je peu comprendre ta réaction , alors encore mille excuse et j'espère de tout coeur que ton petit loulou tienne bon...
C'est vrai que j'ai t'endance a essayer de toujours tout relativise et positive pour moi car si je me laissais envahir par mon stress et mes angoisse je crois que je me retrouverai vite avec beaucoup d'ennemi ( lol c'est vrai que je suis a fleur de peau et que j'ai la trouile qu'il leur arrive quoi que ce sois a mes petit bou et si je me contiend pas j' enverais valser un peu tout le monde avec leur conseil formidable et leur manière mais bon ça doit être les hormone sa... car je suis pas comme sa en règle general)
En plus le pas stress bien assais pour deux.
Alors je m'excuse encore une fois .
Journalisée
Nessa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #8 le: 13 Octobre 2015 à 10:54:36 »

C'est exactement ça pour moi. Sauf que je n'arrive plus à relativiser tellement mon désespoir est grand. Évidemment tout ça n'est pas de ta faute, je sais que j'ai du mal accepter l'optimisme des autres (celui de mon mari y compris) car ça me fait sentir seule à affronter tout ça...
Bref... encore 15jours à patienter et j'aurais l'esprit plus clair.

Journalisée

Maman de Liam né le 24 mai 2012.
Une petite fille devrait nous rejoindre mi-mai 2016. Grossesse Bi-Bi devenue simple lorsque le coeur de notre petite étoile s'est arrêté au premier trimestre...
tongue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #9 le: 17 Octobre 2015 à 12:12:43 »

Bonjour tongue ,
Moi c'est prévus pour le 18 mai . pour moi beaucoup de fatique ce qui a tendance a m'agacer car je suis plutôt du genre a bouger dans tout les sens mais bon on fait comme on peu, quelque nose mais surtout de l'ecoeurment et bien sur poitrine sensible...
Tu a raison il n'y a pas de raison que l'un de tes loulou ne tienne pas , si tu prend soin de toi et écoute. Ton corp il y a pas de raison.
 Sourire

coucou mickemilie, un petit conseil, je me sentais tres fatiguee aussi et ca me saoulait car je ne pouvais plus profiter de mon cheri  qui rentre tarddu travail..je suis allee chercher des vitamines a la pharma...le pharmacien ma donne GYNEFAM, cest tres efficace, je me sens beaucoup moins fatiguée !!! donc si tu peux prendre cela je le prends depuis 1 semaine et je ressens le bienfait !!!
kisss
Journalisée

Maman de
- Samuelle-Yonnah, Princesse Métisse de 6 ans
- Bébés Métisses 2 et 3 pour fin mai 2016
missaline24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #10 le: 06 Décembre 2015 à 12:06:42 »

Coucou!
Félicitation !!
Comment se passe ta grossesse?
Je suis dans le même cas, mes bébés sont prévus en théorie pour le 16 juin 2016!!

1er bébé pour nous, nous avons très bien pris la nouvelle et avons hâte qu'ils soient là !!
Journalisée

Maman de Maé, et Mamange de Nohan
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11 le: 06 Décembre 2015 à 16:30:59 »

Bonjour et félicitation missaline24. Souriant

Vient nous rejoindre chez les juinettes. 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61588.810.html

Personnellement je suis maman de trois enfants dont des juju de 17 mois et j'attends mon petit 4 pour le mois de mai prochain. Mais comme au début je le pensais pour juin (c'est un petit coquin qui c'est caché pendant 1 mois ), je participe au deux fils de grossesse.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #12 le: 06 Décembre 2015 à 18:13:10 »

Tu prends tes aises 

Félicitations les filles ! Je vois de la fatigue, n'hésitez pas à le dire au doc, ça peut etre une petite anémie, mis en dehors que vous portez 2 bébés, qui pompent aussi votre énergie Clin d'oeil

Portez vous bien !  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Sonia00
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #13 le: 08 Décembre 2015 à 15:47:34 »

Bonjour je viens d apprendre ce matin que je suis enceinte de jumeaux et j aimerais pouvoir en parler a quelqu un qui vis la même chose que moi , étant donné que c est ma première grossesse .
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #14 le: 08 Décembre 2015 à 15:50:33 »

Oui Je prends mes aises .

Bienvenue et Félicitation Sonia. Quelle est ta DPA (date prévu d'accouchement). Tu pourras rejoindras d'autre future maman de jumeaux ou de déjà maman de jumeaux attendant un (ou des) autre(s) enfants. Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: