Merci de nous proposé ce questionnaire.
J'espère que mes réponses aideront ma marraine

Mon pseudo ? Lenagcn
Ma date de naissance ? 1 5 ju!n
Mon signe du zodiaque ? gémeau
Mon signe chinois ? rat
Tes principaux traits de caractère ? C'est quoi, cet entretien d'embauche?

plutôt sérieuse, carrément bavarde, fidèle aux gens et aux choses (si je dis ça en entretien, ça passe?

)
Tes animaux de compagnie ? Zhom a un chat qui m'aime beaucoup ; une femelle écaille de tortue... que j'aime beaucoup aussi

Ton métier ? l'actuel: instit' mais j'ai déposé une candidature pour autre chose.... en attente!
Ton plus grand rêve ? un seul?!

voyager avec ma famille (Irlande, Nord de l'Italie, Londres, Prague, Budapest), que mon fils soit + "comme tout le monde" (mais serait-ce encore "lui" ?

), que chacun à travers le monde s’approprie et fasse vivre les paroles de l'Ode à la Joie, de Schiller (celle de l'hymne européen quoi:
http://ecoles.ac-rouen.fr/circ-yvetot/IMG/pdf/Parole_Hymne_Europeen.pdf)
Mes couleurs préférées ? jaune et bleu, mais je porte finalement beaucoup de rouge
Les couleurs que je déteste ? caca d'oie, kaki, jaune pisseux
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ?
lire en mangeant du chocolat, jouer à des trucs débiles, passer du temps avec des amies; par période, faire de la généalogie
Ma fleur préférée ? l’hortensia bleu; la rose jaune aussi
Mon film préféré ? difficile, il y en a ! Bagdad Café, Chambre avec vue, Victor Victoria, grand souvenir d'un passage de Gens de Dublin, Talon aiguille aussi, et j'en oublie!
Ma série TV préférée ? l'une remplace l'autre: en ce moment Castle et NCIS, en leur temps X files, Friends, Twin Peaks
Mon livre préféré ? je ne sais trop: les romans connus de Jane Austen, mais aussi Le bonheur des dames, Le 1er siècle après Béatrice ?
Mes hobbies (sports et loisirs) ? j'aime marcher ( à ne pas confondre avec la randonnée à 20 km/ jour!) et être dans l'eau (piscine, mer)
Mes collections ? aucune
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? J'ai beaucoup aimé Scheller, et les pub m'incitent à aller découvrir son dernier opus; sinon, les classiques de la chanson française "80" (Balavoiiiiiiiiine était mon 1er préféré, JJG, Leforestier, ... ), mais un petit tour coté new wave me plait aussi (y'a pas, du '80 encore!)
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? non
Mon odeur d'ambiance préférée ? du coup... je n'en sais rien ; celle d'un gâteau en train de refroidir?
Je cuisine ? plutôt du sucré, surtout pendant les vacances (c'est zhom qui fait les diners au quotidien), les déjeuners sont peu travaillés.
Bec sucré ou bec salé ? carrément sucré

Mon péché mignon ? le chocolat
Des allergies ? au pollen d'arum peut-être; à la moutarde plus sûrement
Mon chocolat préféré ? tout! ils ne se mangent pas dans les mêmes circonstances, c'est tout

; pour de la dégustation, j'évite le blanc.
Mes bonbons préférés ? sensiblement moins accro; les M&m (cf chocolat), et sans chocolat, les fraises t@g@da.
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche, au quotidien; au fond, macérer dans un bain me fait trop cogiter et me ramollit; la sensation de libération de l'esprit me vient plutôt dans l'activité physique finalement
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? ma marraine a apporté la mer dans ma sdb, une année

Fan de maquillage ? non
Fan de produits de beauté ? non plus; une crème le matin, un lait corporel de loin en loin, un gommage le dimanche et basta.
Plutôt été ou hiver ? étééééééééé (mais pas trop chaud

) !
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? les photos
Envie de rajouter quelque chose ? t'es gentille... après tout ça?