20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:04:06
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman jumeaux de dijon (21000)  (Lu 6854 fois)
Vicky45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #15 le: 04 Mars 2013 à 09:59:09 »

Bonjour
Tu habites où à Dijon ?
Nous on est dans le sud (Domois) à 10 min centre ville Dijon
Nous avons 2 garçons de 3 ans et demi qui sont en première année maternelle
Bonne journée
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #16 le: 04 Mars 2013 à 13:56:00 »

coucou vous allez bien et vos petits bouts?Huh?
Journalisée

maman de 4filles
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #17 le: 04 Mars 2013 à 21:00:26 »

Coucou,

Moi,je suis de dijon  sud  Clin d'oeil(perrigny),mes  chouchous ont 5 ans  bientôt pour  la  grande en 2ème année  de maternelle et 6 mois  pour les  jumeaux. Sourire
Journalisée
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #18 le: 04 Mars 2013 à 21:03:06 »

et...mes petits  bouts vont  bien,en pleine  forme d'ailleurs(fous  rires à  gogo),c'est délicieux!
C'est  dans ces  moments  là  que  l'on  oublie  vite  la  fatigue  Sourire
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #19 le: 05 Mars 2013 à 15:19:51 »

oui les miennes on 3ans je nie pas que la fatigue est tres difficile a gerer je ne veux pas t'inquieter tu aurras des moments difficiles qui semblent insupportable mais les bons moments sont tellement intense quils te remontent bien plus vite le moral, commes les progres,les foux rires et les calins .

La elles me disent je taime ben je craque Bisou
Journalisée

maman de 4filles
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #20 le: 07 Mars 2013 à 22:19:35 »

En effet,la fatigue est bien là ce soir:journée chargée entre les rendez vous médicaux ,les petits,l'école  de  la  grande,ouf...on  est  content  quand vient  le  soir!

mais  malgré  tout,je prends toujours  beaucoup   de  plaisir   à m'occuper  de mes  ti  loulous Souriant

Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #21 le: 11 Mars 2013 à 13:59:32 »

moi aussi je suis assez fiere de me donné pour mes filles,quand elles feront leurs vie la maison va etre vide et calme et ben je repenserais au moment de cirque Souriant
Journalisée

maman de 4filles
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #22 le: 12 Mars 2013 à 21:42:29 »

Coucou,

aujourd'hui,j'ai été me balader et j'ai eu la réflexion :"oh,des jumeaux,qu'ils sont beaux!mais cela  doit être beaucoup  de travail tout même?non?comment faites-vous?
Une première fois,puis une  deuxième,puis une troisième...et ainsi de  suite
C'est drôle,non? Huh?
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #23 le: 13 Mars 2013 à 10:49:23 »

OUI  tu en verras d'autres et souvent le mieux c'est de ne pas repondre, attend toi a la betises humaines dans la plupart des cas avant je faisais celle qui n'attendait pas mais cela depend du degres d'idiotie ou la chuis un vrai pitbullmaman Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4filles
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #24 le: 22 Mars 2013 à 10:17:41 »

Salut ! J'habite à Dijon-Epirey et mes chéries ont 8 mois ! Moi c'est surtout les regardes qui me fatiguent les gens n'essayent même pas être discrets !
Sinon, je voulais savoir si vous faite partie de l'association jumeaux21 et si ça vaut le coup, j'ai regardé le site ils ont pas l'air d’être très actifs   !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #25 le: 22 Mars 2013 à 19:56:03 »

Coucou Annuta,

Je fais  partie  de  l'assoc mais c'est très récent donc  je ne suis  pas  la  mieux   placée pour t'en  parler!mais  de ce  que  j'ai  retenu,ils sont  tous  de  même  assez actifs. Sourire
Journalisée
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #26 le: 24 Mars 2013 à 11:44:36 »

Merci Lolochips je vais m'inscrire alors ...
Coucou Annuta,

Je fais  partie  de  l'assoc mais c'est très récent donc  je ne suis  pas  la  mieux   placée pour t'en  parler!mais  de ce  que  j'ai  retenu,ils sont  tous  de  même  assez actifs. Sourire
on pourrais peut-être organiser une sortie-pique-nique-gouter avec nos bouts , c'est bientôt les vacances, le forum c'est bien mais se rencontrer pour de vrai c'est encore mieux )
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
lolochips
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #27 le: 25 Mars 2013 à 18:08:58 »

un pique nique gouter pourquoi pas?
peut être que d'autres seraient interressés pour partager le biberon de l'amitié?
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #28 le: 07 Avril 2013 à 21:05:05 »

bonsoir

je suis de dole a 45min de dijon environ.
Quand j'ai eu mes jumelles en 2008, je m'etais inscrite a l'assoc de Dijon (car celle du Jura le siege est a Lons le Saunier et je croyais que les manifestations se feraient plus vers la haut donc j'ai choisi l'asso la + proche de chez moi)....et depuis 2008 je ne sais pas s'il y a eu du changement. De souvenir, nous n'avons jamais rien recu, ni invite ni bourse, ni manifestations.
Je me suis donc renseigné pour l'asso du Jura et j'y suis depuis 2009. Il y a des pique nique, des bourse, arbre de noel, enfin divers choses durant l'année. Mais encore une fois, je suis qu'une seule oersonne un peu decue de l'asso dijonnaise.

Felicitations pour vos bebes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #29 le: 08 Avril 2013 à 08:43:50 »

Merci, Manue,c.c.
je vais voir, je me suis toujours pas adhéré, je vais voir, il y a très peu d'information sur le site et sur le forum, il faut peut-être téléphoner ...

je suis de dole a 45min de dijon environ.
Quand j'ai eu mes jumelles en 2008, je m'etais inscrite a l'assoc de Dijon (car celle du Jura le siege est a Lons le Saunier et je croyais que les manifestations se feraient plus vers la haut donc j'ai choisi l'asso la + proche de chez moi)....et depuis 2008 je ne sais pas s'il y a eu du changement. De souvenir, nous n'avons jamais rien recu, ni invite ni bourse, ni manifestations.
Je me suis donc renseigné pour l'asso du Jura et j'y suis depuis 2009. Il y a des pique nique, des bourse, arbre de noel, enfin divers choses durant l'année. Mais encore une fois, je suis qu'une seule oersonne un peu decue de l'asso dijonnaise.

Felicitations pour vos bebes.
[/quote]
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: