Vicky45
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #15 le: 04 Mars 2013 à 09:59:09 » |
|
Bonjour Tu habites où à Dijon ? Nous on est dans le sud (Domois) à 10 min centre ville Dijon Nous avons 2 garçons de 3 ans et demi qui sont en première année maternelle Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #16 le: 04 Mars 2013 à 13:56:00 » |
|
coucou vous allez bien et vos petits bouts?
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #17 le: 04 Mars 2013 à 21:00:26 » |
|
Coucou, Moi,je suis de dijon sud (perrigny),mes chouchous ont 5 ans bientôt pour la grande en 2ème année de maternelle et 6 mois pour les jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #18 le: 04 Mars 2013 à 21:03:06 » |
|
et...mes petits bouts vont bien,en pleine forme d'ailleurs(fous rires à gogo),c'est délicieux! C'est dans ces moments là que l'on oublie vite la fatigue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #19 le: 05 Mars 2013 à 15:19:51 » |
|
oui les miennes on 3ans je nie pas que la fatigue est tres difficile a gerer je ne veux pas t'inquieter tu aurras des moments difficiles qui semblent insupportable mais les bons moments sont tellement intense quils te remontent bien plus vite le moral, commes les progres,les foux rires et les calins . La elles me disent je taime ben je craque
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #20 le: 07 Mars 2013 à 22:19:35 » |
|
En effet,la fatigue est bien là ce soir:journée chargée entre les rendez vous médicaux ,les petits,l'école de la grande,ouf...on est content quand vient le soir! mais malgré tout,je prends toujours beaucoup de plaisir à m'occuper de mes ti loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #21 le: 11 Mars 2013 à 13:59:32 » |
|
moi aussi je suis assez fiere de me donné pour mes filles,quand elles feront leurs vie la maison va etre vide et calme et ben je repenserais au moment de cirque
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 12 Mars 2013 à 21:42:29 » |
|
Coucou, aujourd'hui,j'ai été me balader et j'ai eu la réflexion :"oh,des jumeaux,qu'ils sont beaux!mais cela doit être beaucoup de travail tout même?non?comment faites-vous? Une première fois,puis une deuxième,puis une troisième...et ainsi de suite C'est drôle,non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #23 le: 13 Mars 2013 à 10:49:23 » |
|
OUI tu en verras d'autres et souvent le mieux c'est de ne pas repondre, attend toi a la betises humaines dans la plupart des cas avant je faisais celle qui n'attendait pas mais cela depend du degres d'idiotie ou la chuis un vrai pitbullmaman
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Annuta
|
|
« Répondre #24 le: 22 Mars 2013 à 10:17:41 » |
|
Salut ! J'habite à Dijon-Epirey et mes chéries ont 8 mois ! Moi c'est surtout les regardes qui me fatiguent les gens n'essayent même pas être discrets ! Sinon, je voulais savoir si vous faite partie de l'association jumeaux21 et si ça vaut le coup, j'ai regardé le site ils ont pas l'air d’être très actifs !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 22 Mars 2013 à 19:56:03 » |
|
Coucou Annuta, Je fais partie de l'assoc mais c'est très récent donc je ne suis pas la mieux placée pour t'en parler!mais de ce que j'ai retenu,ils sont tous de même assez actifs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annuta
|
|
« Répondre #26 le: 24 Mars 2013 à 11:44:36 » |
|
Merci Lolochips je vais m'inscrire alors ... Coucou Annuta, Je fais partie de l'assoc mais c'est très récent donc je ne suis pas la mieux placée pour t'en parler!mais de ce que j'ai retenu,ils sont tous de même assez actifs. on pourrais peut-être organiser une sortie-pique-nique-gouter avec nos bouts , c'est bientôt les vacances, le forum c'est bien mais se rencontrer pour de vrai c'est encore mieux )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
|
|
|
lolochips
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #27 le: 25 Mars 2013 à 18:08:58 » |
|
un pique nique gouter pourquoi pas? peut être que d'autres seraient interressés pour partager le biberon de l'amitié?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
|
« Répondre #28 le: 07 Avril 2013 à 21:05:05 » |
|
bonsoir
je suis de dole a 45min de dijon environ. Quand j'ai eu mes jumelles en 2008, je m'etais inscrite a l'assoc de Dijon (car celle du Jura le siege est a Lons le Saunier et je croyais que les manifestations se feraient plus vers la haut donc j'ai choisi l'asso la + proche de chez moi)....et depuis 2008 je ne sais pas s'il y a eu du changement. De souvenir, nous n'avons jamais rien recu, ni invite ni bourse, ni manifestations. Je me suis donc renseigné pour l'asso du Jura et j'y suis depuis 2009. Il y a des pique nique, des bourse, arbre de noel, enfin divers choses durant l'année. Mais encore une fois, je suis qu'une seule oersonne un peu decue de l'asso dijonnaise.
Felicitations pour vos bebes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
Annuta
|
|
« Répondre #29 le: 08 Avril 2013 à 08:43:50 » |
|
Merci, Manue,c.c. je vais voir, je me suis toujours pas adhéré, je vais voir, il y a très peu d'information sur le site et sur le forum, il faut peut-être téléphoner ...
je suis de dole a 45min de dijon environ. Quand j'ai eu mes jumelles en 2008, je m'etais inscrite a l'assoc de Dijon (car celle du Jura le siege est a Lons le Saunier et je croyais que les manifestations se feraient plus vers la haut donc j'ai choisi l'asso la + proche de chez moi)....et depuis 2008 je ne sais pas s'il y a eu du changement. De souvenir, nous n'avons jamais rien recu, ni invite ni bourse, ni manifestations. Je me suis donc renseigné pour l'asso du Jura et j'y suis depuis 2009. Il y a des pique nique, des bourse, arbre de noel, enfin divers choses durant l'année. Mais encore une fois, je suis qu'une seule oersonne un peu decue de l'asso dijonnaise.
Felicitations pour vos bebes. [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|