04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:10:59
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: trotteur a quel age? et combien de temps?  (Lu 9424 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Octobre 2011 à 20:37:37 »

Pour moi le trotteur c'est ça:
http://www.bebe-trotteur.com/
Ca c'est super, mes filles adorent
dans ce cas je dirais que pour le 1er anniv' c'est nickel Clin d'oeil
et le youpala toujours pour mo ;Di:
http://www.bing.com/images/search?q=youpala&qpvt=youpala&FORM=IGRE
Et perso aussi c'est niet.
Voilà pareil, ca niet
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #46 le: 12 Octobre 2011 à 20:41:22 »

Oui biensur le "pousseur" c'est super pour les premiers pas  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12 Octobre 2011 à 21:14:47 »

Alors je vais peut être passer pour une mère indigne mais on vient d'en acheter 2 car on a l'impression qu'elles s'ennuient dans leur parc ou transat ou balancelle... Elles pleurent beaucoup du coup et je suis sûre comme elles aiment se tenir debout sur leurs jambes qu'elles vont adorer!!
Je te dirais ça babies  Clin d'oeil
Et c'est sur il ne faut pas en abuser!! Mais bon si on écoute tout ce qui se dit on ne ferait ni ne mangerait plus rien  Enfin c'est mon avis!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #48 le: 12 Octobre 2011 à 21:32:41 »

Attention,mère indigne débarque!!
Mes loulous ont eu un trotteur,et ils se sont éclates dedans.
Au début,je n'étais pas trop pour,et la mamie en a acheté un,quand j'ai vu comment ils s'éclataient,et j'avoue que j'avais un instant de tranquillité,j'en ai acheté un deuxième pour qu'ils jouent a deux.
Une maman de jujus m'avait dit qu'elles achetait sa tranquillité en faisant ça,mais elle les laissait une heure dedans ,je vous rassure,c'était pas autant chez moi..
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Octobre 2011 à 09:57:18 »

Alors je vais peut être passer pour une mère indigne mais on vient d'en acheter 2 car on a l'impression qu'elles s'ennuient dans leur parc ou transat ou balancelle... Elles pleurent beaucoup du coup et je suis sûre comme elles aiment se tenir debout sur leurs jambes qu'elles vont adorer!!
Je te dirais ça babies  Clin d'oeil
Et c'est sur il ne faut pas en abuser!! Mais bon si on écoute tout ce qui se dit on ne ferait ni ne mangerait plus rien  Enfin c'est mon avis!

j ai les memes a la maison,c est pour avoir 1 "activité" en + ....ce n est en aucun cas pour qu ils apprenent le marche.....donc je rejoins le groupe des meres indignent 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 13 Octobre 2011 à 10:28:19 »

Youpiiiiii une de plus!! On va pouvoir ouvrir un club des mères indignes 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 13 Octobre 2011 à 10:37:34 »

ici aussi on a des trotteurs , à petite dose bien entendu et ils s'éclatent dedans !
je comprends pas le coup de la chute ?  Huh? comment ils peuvent chuter de ces trucs ?

le pousseur j'en voulais aussi mais j'en ai pas trouvé un encore avec un système qui ralentisse un peu les roues , on en a essayé dans des magasins , le problème c'est que ça va trop vite ces machins là  ça s'emballe , ça s'emballe et hop les ptits tombent , ils arrivent pas à suivre, ça va trop vite 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Octobre 2011 à 10:47:31 »

Idem pour le cou de la chute??

Alors oui on parle de chute dans les escaliers, d'enfants qui accedent à des choses dangereuses, etc...

Mais ca c'est pas la faute du trotteur en lui meme. Du moment que l'enfant se deplace, que ce soit en trotteur, à 4 pattes ou en marchant il ne doit pas avoir accès à un escalier, une cheminée ou autres trucs dangereux.

Pour les pousseurs meme constat, ca n'a jamais aidé mes filles à marcher, elles s'en sont servies beaucoup plus tard quand elles marchaient deja bien, sinon ca roule beaucoup trop vite.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 13 Octobre 2011 à 11:03:14 »

Oui je parlais des chutes genre dans les escaliers.

Les pousseurs, c'est super mais il faut que l'enfant ai un minimum de bases dans les pas pour jouer avec. Mes filles s'en servent depuis peu, et ca fait un moment qu'elles se déplacent en se tenant aux meubles.

J'ai du mal avec l'idée de mettre un enfant dans une position qu'il ne maitrise pas encore seul.
On ne l'assoit pas dans la poussette tant qu'il ne tient pas assis seul, on recherche toutes des poussettes où l'on peut basculer les assisses.
Alors pourquoi le mettre en position verticale et lui demander de se tenir sur ses pieds (ou pire, sur les pointes de pieds) alors que c'est une position qu'il ne maitrise pas ? son corps n'est pas pret a supporter cela.

Après on a toutes un coté indigne  Clin d'oeil
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Octobre 2011 à 12:40:26 »

je m'estime pas indigne parce que je les mets dans les trotteurs 
par contre il est vrai que je les ai pas mis dedans à 4 mois ! y'a pas si longtemps que ça en fait ! la position assise est acquise ici depuis leurs 6/7 mois , ça correspond à peu prés au moment où ils ont commencé à aller dedans  Clin d'oeil

et je rejoins Aude concernant les chutes , c'est certain que si on laisse le gamin avec son trotteur vers l'escalier ...ben faut pas s'étonner  Roulement des yeux comment diaboliser quelque chose alors que souvent la négligence des parents est en cause .... Tire la langue
m'enfin bon c'est pas bien grave tout ça , tout le monde y trouve son compte c'est l'essentiel  Sourire

bises les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #55 le: 13 Octobre 2011 à 13:30:24 »

Pas de trotteur ici pour les mêmes raisons que celles citées par les copinantes (sab  Clin d'oeil) aucun de mes 4 zouaves n en a eu  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 13 Octobre 2011 à 14:05:23 »

Oui je parlais des chutes genre dans les escaliers.

Les pousseurs, c'est super mais il faut que l'enfant ai un minimum de bases dans les pas pour jouer avec. Mes filles s'en servent depuis peu, et ca fait un moment qu'elles se déplacent en se tenant aux meubles.

J'ai du mal avec l'idée de mettre un enfant dans une position qu'il ne maitrise pas encore seul.
On ne l'assoit pas dans la poussette tant qu'il ne tient pas assis seul, on recherche toutes des poussettes où l'on peut basculer les assisses.
Alors pourquoi le mettre en position verticale et lui demander de se tenir sur ses pieds (ou pire, sur les pointes de pieds) alors que c'est une position qu'il ne maitrise pas ? son corps n'est pas pret a supporter cela.

Après on a toutes un coté indigne  Clin d'oeil
+1
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 13 Octobre 2011 à 14:06:29 »

La question des chutes, je crois, était en lien avec les pousseurs : les enfants tombent parce qu'ils ne peuvent pas suivre. Ils apprennent donc à tomber et donc à maîtriser leurs gestes Clin d'oeil

Ici non plus on ne les met pas dans une position qu'ils ne maîtrisent pas : jamais sur le ventre avant qu'ils ne s'y mettent d'eux mêmes, jamais assis tant qu'ils ne s'assoient pas, jamais sur leurs pieds s'ils ne se lèvent pas seuls. Ainsi ils acquièrent une réelle maîtrise de leur corps et de leurs mouvements Sourire. Et apprennent à tomber, au lieu  de subir la chute depuis la position assise, qu'ils n'ont pas choisie eux-mêmes.

Tomber du trotteur... oui il s'agirait de négligence, ce n'est pas le propos. Mais le trotteur leur offre une certaine autonomie de mouvement qui plaît aux parents. Sauf que pour les bébés, ce n'est vraiment pas le top... Ils peuvent être très autonomes en rampant et en allant à leur rythme, sans aucun accessoire Clin d'oeil.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #58 le: 13 Octobre 2011 à 14:28:22 »

La question des chutes, je crois, était en lien avec les pousseurs : les enfants tombent parce qu'ils ne peuvent pas suivre. Ils apprennent donc à tomber et donc à maîtriser leurs gestes Clin d'oeil

Ici non plus on ne les met pas dans une position qu'ils ne maîtrisent pas : jamais sur le ventre avant qu'ils ne s'y mettent d'eux mêmes, jamais assis tant qu'ils ne s'assoient pas, jamais sur leurs pieds s'ils ne se lèvent pas seuls. Ainsi ils acquièrent une réelle maîtrise de leur corps et de leurs mouvements Sourire. Et apprennent à tomber, au lieu  de subir la chute depuis la position assise, qu'ils n'ont pas choisie eux-mêmes.

Tomber du trotteur... oui il s'agirait de négligence, ce n'est pas le propos. Mais le trotteur leur offre une certaine autonomie de mouvement qui plaît aux parents. Sauf que pour les bébés, ce n'est vraiment pas le top... Ils peuvent être très autonomes en rampant et en allant à leur rythme, sans aucun accessoire Clin d'oeil.

+ 1  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 13 Octobre 2011 à 14:55:54 »

Youpiiiiii une de plus!! On va pouvoir ouvrir un club des mères indignes 

Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: