12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:46:43
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58471 fois)
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 14 Avril 2016 à 16:42:17 »

Me revoilà!
Je viens de rentrer. Effectivement, fausse alerte. Les médecins ont même téléphonés à mon échographe car ils ne voyaient pas le problème!
Bon du coup j'ai eu droit à mon premier monitoring. Tout était parfait.
Bon ben vu mon col je vais peut-être jouer les prolongations!!!

Merci pour vos messages.

Marge, c'est fou d'en arriver aujourd'hui à espérer se mettre en travail après avoir lutté contre pendant une bonne partie de la grossesse! C'est un beau clin d'oeil final à cette difficile grossesse je trouve. J'espère que tu pourras éviter la césarienne programmée.
Tu peux essayer la tisane de sauge et la marche rapide mais ça n'a pas le même charme que la solution proposée par Camillou :-)!
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 14 Avril 2016 à 17:30:48 »

Ah Avie contente que tu sois rassurée l. Certaines personnes ont tendance à être alarmistes pour rien.

Oui c'est fou j'en aurais jamais imaginé que j'en arriverai la a espérer que provoquer l'accouchement. C'est une preuve de plus que dans cette vie on ne maîtrise rien.

Merci pour l'astuce de la tisane je vais demander à chéri de m'en acheter.

Dans une semaine tout au plus je vais rencontrer mes amours j'ai tellement hâte!!!
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 14 Avril 2016 à 17:42:15 »

Un petite coucou les filles

Heureurse de voir que mes copines mappette vous teniez  Sourire Sourire
super 

Félicitations aux nouvelles mamans

Je suis contente que vous alliez toutes bien ....

Avie Je crois que tu vas rejoindre alexia , ju et juna pour la competition

Pour ma pars je continu mes aller retour a la neonat ....
mes puces progressent  au niveau de l'alimentation. ..... j'ai hâte de pouvoir les avoir auprès de moi .....encor quelques semaines .....
comme on dit doucement mais sûrement .....

Je vous fais des bisous d'encouragement les filles  Bisou

Ps je continu à vous suivre
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1068 le: 14 Avril 2016 à 18:20:47 »

Merci de passer pour nous donner des nouvelles de te puces Villie ce ne doit pas être facile pour toi en se moment de venir nous faire de petit coucou. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes princesses.

Avie super les nouvelles. Au moins tu es sur que ton échographe est prudent (un peu trop même Tire la langue).

Marge, je pense que la méthode de Camillou est la plus agréable et elle marche bien (je l'ai moi même testé pour les filles, même si je ne pensais pas que ça marcherai aussi rapidement ).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 14 Avril 2016 à 19:31:43 »

Héhé oui, je crois que je vais rejoindre le club des Coffrettes fortes! :-)

Quand je repense à mon mari quand je lui ai dit que j'avais rêvé de jumeaux (deux jours avant de le savoir à l'écho) ça m'amuse!
Il avait dit :"des jumeaux pff...pas possible vu ton gabarit tu voudrais les mettre où?"
J'avais aussi eu beaucoup de vannes de la part de mes collègues en annonçant que j'allais avoir des jumeaux. On ne me croyait pas!
Alors aujourd'hui quand je vois que je suis toujours debout malgré mes 4kg600 de bébés je trouve que c'est une belle victoire!  Clin d'oeil

Franchement les filles, on gère toutes super bien quand même! Les mapettes s'accrochent et tiennent et celles qui ont eu leurs bébés ont de vrais petits battants plein de vie!
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 14 Avril 2016 à 20:07:32 »

Merci pour les nouvelles villie ! Bientôt réunies à la maison bon courage !

Marge j espère que le travail se mettra en route seul, en tout cas bravo a toi pour ce beau parcours !!

Avie belle victoire aussi!

Moi je m épate aussi !! À 27sa quand j ai ete transférée en ambulànce avec un col  a 0,7 les médecins ne me donnait pas une semaine! Dans 2 jours je suis à 36sa ( ✌✌) alors je suis plutôt fière de moi je dois dire !

Gros bisous les filles tenez bon!
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 15 Avril 2016 à 12:02:40 »

Bonjour les filles

Merci pour vos messages,

Villie contente d'avoir de vos nouvelles vivement les vraies retrouvailles.

Mary on est les deux dernières mapettes on fait le pari qui va accoucher en premier?

Je crois que je suis la plus étonnée d'être arriver à 35 sa après avoir perdu ma fille a 24 sa a cause d'un col incompétent quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux j'avais flippé et m'a gyneco a fait la grimace je n'espérais même pas arriver à 24 sa et voilà l'ironie de la vie fait que aujourd'hui je cherche des solutions pour que mon accouchement se déclenche naturellement.

Sinon j'ai chopé un rhume à la maternité je suis malade comme un chien depuis hier appartement de maman le sont aussi.

Cet après midi j'aurais une écho je vous donnerai des nouvelles.

A plus
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 15 Avril 2016 à 12:20:48 »

Bonjour les filles

Villie merci pour ces nouvelles, courage pour ses A/R entre la maison et la neonat j'imagine que ce n'est pas simple et crevant... Et que tu as hâte de ramener tes puces à la maison!

Marge on attend des nouvelles de l'écho, je suis super heureuse pour toi que tu tiennes si bien et je suis sûre que lundi tu réussiras a faire tranquillement bouger les choses. Pour la tisane je ne connais pas trop celle de sauge mais par contre celle de feuille de framboisier, moi je commence la semaine prochaine  Souriant Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire sur la vie et une belle revanche pour ton petit ange qui c'est envolé trop tôt! Tu peux être super super fière de toi!!! Bisou Courage pour ce vilain rhume, si ton mari peut te ramener du spray d 'eau de mer jet tonique et des granule d'alium cepa composé ça te soulagera peut être un peu, les comprimés de rhinalergy aussi sont pas mal!

Mary bravo aussi, vous m'épatez les mapettes, je vais finir par accoucher avant vous ou quoi!!!! 

Bon alors Camillou je crois que tu vas bientôt pouvoir faire un groupe de coffrette fort!  Souriant Souriant  Allez objectif on dépasse toutes les 36SA!!!!

Moi je commence à me traîner un peu je dois dire, les filles ont la super pêche et moi je dormirai bien toute la journée hahahaha enfin j'exagère quand je me motive je suis bien dehors à me balader mais ça commence à être lourd, les bébés sont derrière mes côtes et me font mal quand ils bougent, j'ai mal aux genoux et au bassin et j'ai du bol je dors bien par contre quand je me réveil, j'ai super mal à l'endroit ou j'étais appuyée et j'ai du mal a sortir de mon lit, mon mari m'appelle "couscous" et me dit que si ça continue il va me pousser pour que je roule  Roulement des yeux sympa!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 15 Avril 2016 à 12:25:24 »

Marge je pense que ce sera plutôt moi vu que je suis un peu plus avancée dans le terme que toi lol 36 demain ce serait vraiment un miracle que j arrive a a.37 mais bon on ne sait jamais ! ✌✌

Alexia mon homme aussi me dit toujours que si on me.pousse je roule haha et ma fille passe son temp a me dire " coucou la baleine "....😁
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 15 Avril 2016 à 12:54:26 »

C super de bonnes nouvelles pour tout le monde , pressée d être à la fin et en même temps nostalgique 
On sera toutes des coffre fort...préparez les criques. ... ou la méthode naturelle 
Ou chez nous, il faut manger un carri de tangue, boire de la limonade au citron
Journalisée

2 gars et 1 fille
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 15 Avril 2016 à 16:00:33 »

Un petit coucou en pensant les filles!! Bravo aux mapettes, vous êtes incroyables!! Villie, bon courage pour la neo nat, mes filles n'y seront reste que 10j mais le temps y est tellement long!! Que te disent les médecins?
Pour ma part, vie à 5 depuis lundi que du bonheur. Les filles prennent bien: elles ont dépassé les 2,1 kg et les 2,3 kg. Elles sont mignonnes comme tout. Le grand frère réagit super bien. Je suis très heureuse et un peu fatiguée! Les bib toutes les 3h c'est un sacré rythme, 16/jour mais tout se passe bien alors je suis ravie, pourvu que cela dure ainsi.

Quand je revois notre parcours les filles, je crois qu'on peut toutes être très fière!!
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 15 Avril 2016 à 16:56:08 »

Juna pas mal la technique de chez toi! 

Nerverapril ravie de lire de tes nouvelles, super cette nouvelle vie à 5... Je te souhaite encore beaucoup beaucoup de bonheur!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1077 le: 15 Avril 2016 à 21:51:04 »

Coucou les belles!

Cool Cool Cool C'est officiel: on est à la mi-avril!   Cool Cool Cool

Souriant Souriant Souriant Le mois de mai nous tend les bras!  Souriant Souriant Souriant

Un joyeux 38SAnniversaire à Julytoud, si tu couves encore!  Clin d'oeil
Félicitations à Liny pour ses 35 SA!

Ninou est à 34SA + 6!
Liny est à 35SA!
Marge est à 35SA + 1!
Alexia est à 35SA + 2!
Avie est à 35SA + 5!
Alyse est à 35SA + 6!
Mary est à 35SA + 6!
Adora est à 36SA + 1
Ju est à 36SA + 1!
Mickemilie est à 36SA + 3!
Denado est à 36SA + 4
Juna est à 36SA + 4!
Nessa est à 37SA + 2!
Julytoud est à 38SA: on attend de tes nouvelles!

Eythan et Chrissie ont 49 jours, soit 7 semaines!
A et V ont 14 jours, soit 2 semaines!
Rémi a 13 jours!
Aëlia et Lilwen ont 11 jours!
Enzo et Evan ont 6 jours!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 15 Avril 2016 à 23:16:19 »

Me ré voilà de retour avec pas de très bonnes nouvelles. Rien à voir avec les pédiatres précédents qui sont la prématurité, le ralentissement du coeur de bébé1 et la perte de liquide.

Cette fois l'échographe a détecté pour la première fois une dilatation pyélocalicielle bilatérale des deux reins de bébé2. Elle m'a dit que c'était modérée et pas très inquiétant que le petit aura sûrement un suivi et il faudrait faire gaffe à de la fièvre afin d'éviter les infections urinaires. Que dans la majorité des cas ça se résorbe tout seul après la naissance et dans les pires cas il va falloir l'opérer. Mais je ne suis pas rassurée j'ai lu sur internet plein de témoignages rassurants et d'autres le sont moins. Certains associe cette pathologie à un risque de trisomie.

Je suis en pleine panique j'ai très peur. J'essaie de garder le moral et rassurer mon mari car lui il a du mal a gérer les situations difficiles.

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1079 le: 16 Avril 2016 à 10:51:01 »

Marge plein d'onde +++ à toi et à J2. Pour le risque de trisomie, si il n'y a pas d'autre signe de risque essaye de ne pas te focaliser dessus. Car malheureusement les enfants atteint de trisomie ont énormément de risque d'anomalie car c'est du à leur "pathologie" principale. Par contre si cela te stresse tu peux en parler avec les médecins qui te suivent.

Pour ton loulou au moins vous êtes prévenus et vous pourrez surveiller ce qui se passe et ton loulou sera surveillé pour que tout se passe pour le mieux pour lui.  Je sais que pour toi c'est de peu de réconfort, mais crois moi c'est déjà énorme.

Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis rassurée d'être arrivé à 36 SA car j'ai de plus en plus de contraction et un bébé qui pése de plus en plus sur mon col. J'ai rendez-vous à la mater le 19 et je vais essayer de voir si il est possible d'avoir une écho pour savoir si se ressenti vient du poids de mon loulou, si c'est parce qu'il est bas  (ce dont j'ai l'impression) ou un mélange des deux. Aujourd'hui prise de sang et avec vérification des risques d'incompatibilité des rhésus (mon mari et mes trois grands sont rhésus - et moi +). 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: