03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:35:15
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 57882 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1110 le: 22 Avril 2016 à 18:21:46 »

Bravo Marge! Bienvenue à I et Y!  Cool Cool Cool

Ouahou, Denado! Je ne connaissais pas la possibilité d'avoir une "cloque" sur la membrane, comme quoi on en apprend tous les jours! Dans trois jours, tu seras à 38SA, ce qui est très positif! Voyons ce que réserve cette grossesse pleine de surprises!  Cool

Aujourd'hui, c'est Liny qui fête son 36 SAnniversaire!  Cool Cool Cool

Coucou Avie! Coucou Alexia! Coucou Ju!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1111 le: 22 Avril 2016 à 20:28:02 »

Félicitation Marge et bienvenu à I et Y.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 23 Avril 2016 à 08:54:24 »

Aujourd'hui, c'est Ninou qui atteint son 36 SAnniversaire (et son objectif final), on attend de tes nouvelles, ma belle!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Félicitations à Alyse et Mary qui en terminent avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, les belles! Voyons si l'on peut pousser une semaine de plus et atteindre le dernier jour d'avril, mais quoi qu'il en soit, vous avez fait du joli travail!  Cool Cool Cool

Plus qu'une semaine et ce sera la fin d'avril: on y est presque! Courage les coffre-forts!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 23 Avril 2016 à 09:02:41 »

Énormes félicitations à Marge!! Tu as fais un super parcours profite bien de tes merveilles ❤

Merci Camillou! 37sa je n en reviens pas d être toujours en 3 en 1 c était carrément inespérée on dirait que Tic et Tac ne veulent plus sortir... on m avait tellement prepare a la prematurite...je reprend une vie normale ménage (comme je peux avec mon gros bidon) un peu de voiture sorties chez la famille... je veux à tout prix éviter le déclenchement!

Bon courage à toutes !
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 23 Avril 2016 à 09:17:25 »

Félicitations marge, bienvenue aux bb, tu peux être fière de toi
Moi toujours en mode coffre fort, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n avance,  de fois j ai beaucoup de contractions et après plus rien 😥
Journalisée

2 gars et 1 fille
mickemilie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 23 Avril 2016 à 10:32:22 »

Coucou les filles félicitations au déjà maman et à celle qui tiennent encore... Dsl de ne pas être aussi présente que souhaitez mais pour ma part la fin de grossesse s'apparente à un torture et je ne voulais pas vous " déranger " avec mes états d'âme... Mais bon la fin approche alors le moral remonte, pour ma part si mes deux crapules ne pointe pas leurs vous du nez tout seul ,l'accouchement est déclenché jeudi, j'aimerais bien qu'il se desside avant quand même ( c'est un comble depuis la 28 ème semaine je suis alité avec plusieurs séjours à la maternité car les crevettes veulent être là plus vite et maintenant' qu'il peuvent venir dans gros risque il desside de rester au chaud...)...enfin bref voilà pour les nouvelles bon courage à toutes celles qui son encore en mode cofre  fort...
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 23 Avril 2016 à 10:35:59 »

Salut les filles,

Marge je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé. Tes bébés font vraiment un bon poids. Bravo pour ce superbe parcours!

Mary contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si tu peux reprendre un peu ta vie sociale avant l'arrivée des bébés et après tout ce temps confiné chez toi ou à l'hôpital. Bravo pour la 37 sa :-). On t'as dit jusqu'à combien de semaines tu pouvais aller (avant déclenchement)? 39sa comme moi?
Héhé à ce rythme tu vas accoucher en mai :-).

Denado c'est fou cette histoire de cloque. Toujours en mode 3 en 1 ou pas du coup? ;-)

Bon moi je n'ai plus que deux jours à tenir pour être à 37sa :-). Je voudrais tenir plus, alors j'ai encore ralenti le rythme de mes journées.

Bonne journée à toutes,
 et bon courage aux coffrettes-canapettes et aux coffrettes plus canapettes (vous pouvez tenter de combiner toutes les astuces : tour en voiture, astuce câline de Camillou, limonade au citron, marche rapide  etc...)

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Denado
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 23 Avril 2016 à 11:01:50 »

Félicitations marge ! Profite bien et repose toi le plus possible surtout !

Moi toujours en mode coffre fort, j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n avance,  de fois j ai beaucoup de contractions et après plus rien 😥
Exactement pareil que toi ! Je commence à désespéré que mon utérus puisse contracter assez fort pour déclencher le travail (2 sages femmes m'ont dit qu'il était tellement distendu que c'était pas étonnant qu'il contracte sans pouvoir me faire mal)

Denado c'est fou cette histoire de cloque. Toujours en mode 3 en 1 ou pas du coup? ;-)
Oui toujours en mode baleine ... mais ma gyneco m'a dit que si je le voulais, elle pouvait me les faire sortir. Alors en ce moment, je me torture l'esprit pour savoir si j'attends encore (je suis dilatée à 2 doigts et j'ai des douleurs au bassin et au col à chaque mouvement) ou si je décide d'y mettre un terme ce week-end (fatigue physique et morale) ....

Je pense fort à vous toutes qui faites tout pour les garder le plus possible alors que moi je ne rêve que de les expulser le plus vite possible. Pourtant toute ma grossesse s'est très bien déroulée, aucun problème ni complication et j'ai l'impression de devenir lâche et capricieuse sur cette dernière ligne droite ... j'ai peur aussi que si je force les choses pour les faire sortir, de m'attirer des complications médicales (césarienne en urgence etc) au lieu d'attendre tranquillement une voie basse naturelle .... mais attendre encore commence à me vriller les nerfs et j'me dis que plus je vais m'énerver et plus je vais bloquer le travail ....

Bref, désolé de ce pavé mais fallait que ca sorte car personne ne peut me dire quoi choisir et je ne saurais quelle est la bonne décision que trop tard (une fois qu'elles seront la)

Gros bisou a vous toutes et beaucoup de courage !
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 23 Avril 2016 à 12:09:40 »

Juna pareil pour moi beaucoup de contractions par moment et tout d un coup plus rien...

Mickemilie on est les deux dernières m appettes j ai le même parcours que toi  et au final ils ne veulent plus sortir non plus...Bon courage j espère que le travail se mettra en route seul, la fin de grossesse est aussi une mini torture pour moi tellement je dors mal...

Avie tu y est presque au 37 courage ! Moi la sage femme m a dit déclenchement a 38sa dans le cas de jumeaux donc ce serait dans une semaine pour mais je compte bien tout faire pour que le travail se mette seul en route !

Denado je comprends que tu culpabilise a vouloir les faire sortir avant, moi je me dis que je préfère qu' ils sortent deux mêmes avant car le déclenchement déclenchement a ma première m a traumatisé!  Il a fallu trois jours pour que ca marche, trois jours de douleurs atroces et 24h en salle de travail...
Donc même si c est dommage de provoquer le travail avant 38 en faisant ménage et voiture pour ma.part je me dis que j échapperait à ce déclenchement au moins mais bon comme tu dis je risquerai aussi la cesa en urgence au cas ou..donc on verra bien

Bon courage à toutes

Journalisée

MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 23 Avril 2016 à 16:19:52 »

Marge, félicitations!!! Profite bien de ces moments tellement unique!!
Moi ça va, les petites grossissent bien, 2,4 kg et 2,6 kg soit 600 gr chacune en 3 semaines. Moi je commence à bien fatiguer par contre, j'ai des vertiges depuis 2j et mal au dos. Je sais pas quoi faire pour lutter contre ces vertiges qui me pompent toute mon énergie. Je prends du fer et des vitamines pourtant. Question à celle qui ont eu une césarienne: vous avez perdu du sang longtemps? J'en perds encore de façon épisodique...

J'espère que vous allez toutes bien!!
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 24 Avril 2016 à 11:03:08 »

Bonjour les filles,

Neverapril, pour les vertiges j'avoue je n'en sais rien. Que disent les médecins? Sage-femme à ce sujet?
Après, tu peux voir un ostéo de toutes façons après un accouchement même par césarienne c'est toujours bien d'en voir un pour tes bébés et toi.
Concernant les saignements, les lochies durent entre 3 semaines et deux mois en moyenne après un accouchement. L'important c'est que la quantité de sang perdue diminue. Mais c'est vrai que cela paraît long cette période, on a envie que cela s'arrête.

Mary c'est amusant on a le même type de grossesse et quasiment le même terme et on ne nous donne pas la même durée maximale de grossesse!

Denado, courage garder quelques jours de plus tes bébés c'est toujours ça de gagner pour eux mais bon on fait ce qu'on peut alors si tu n'en peux plus ne culpabilise pas de les faire venir un peu plus tôt.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 24 Avril 2016 à 21:31:26 »

Neverapril, pour les vertiges j'avoue je n'en sais rien. Que disent les médecins? Sage-femme à ce sujet?
Après, tu peux voir un ostéo de toutes façons après un accouchement même par césarienne c'est toujours bien d'en voir un pour tes bébés et toi.
Concernant les saignements, les lochies durent entre 3 semaines et deux mois en moyenne après un accouchement. L'important c'est que la quantité de sang perdue diminue. Mais c'est vrai que cela paraît long cette période, on a envie que cela s'arrête.

Pour les pertes de sang, attention à l'anémie, c'est peut-être d'ailleurs ce qui expliquerait tes vertiges (c'est donc le moment de faire une cure de lentilles-boudin noir)... Je plussoie Avie pour l'ostéo, ça fait toujours du bien de vérifier que tout est bien remis en place au niveau du bassin (celui-ci s'est élargi exprès pour le passage, même s'il y a eu césarienne finalement, d'où les tiraillements les dernières semaines), ainsi qu'au niveau des crânes et vertèbres pour les petits (surtout quand ils ont gardé longtemps une position dans le ventre)  Clin d'oeil
C'est le moment de prendre soin de toi aussi, tout comme les grands sportifs ont une phase de récupération après un gros effort  Clin d'oeil donc kiné, ostéo, et surtout sieste dès que les filoutes dorment!

Joyeux 37 SAnniversaire, Avie! C'est la fin de la prématurité! Youhou!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 25 Avril 2016 à 08:29:37 »

Salut les filles, vous avez passé un bon week-end?
Toujours pas accouchee pour moi et vous ?
Journalisée

2 gars et 1 fille
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 25 Avril 2016 à 08:57:07 »

Slt juna toujours pas accouchee bon plus malgré la voiture la marche le ménage....

Le déclenchement me pend au nez  Triste
Journalisée

Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 25 Avril 2016 à 10:54:38 »

Bonjour les filles!

Félicitations Marge!!!!!!!!

Courage a celles qui attendent!

Moi je reviens de mon RDV, diabete super bien régulé, ils m'ont félicité!  Cool col long fermé postérieur, 35 minutes de monito, 1 contraction, pas forte du tout  Roulement des yeux Super bonne nouvelle J1 est en céphalique!!!!!!!! Ca me redonne du courage pour supporter les douleurs de la fin! Estimations 3.5 et 3.6kg, mon doccier passe au staff cet après midi parce que certains parlent de césarienne le 28 à 37sa  et je trouve ça tellement dommage mais rien ( à part la nouvelle bonne position de J1) en ma faveur, mon col n'est pas favorable pour un déclenchement VB, grossesse mono bi et DG bref... Mais en même temps tout va bien pour les bébés et moi donc pas d'indication médicale non plus, moi je refuse ce déclenchement à 37sa en tout cas, je ne serre pas les dents comme ça pour finir découper sur n bloc alors que si ça se trouve à 38 ou 39 les bébés viendront naturellement!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: