Bonjour les filles
Villie merci pour ces nouvelles, courage pour ses A/R entre la maison et la neonat j'imagine que ce n'est pas simple et crevant... Et que tu as hâte de ramener tes puces à la maison!
Marge on attend des nouvelles de l'écho, je suis super heureuse pour toi que tu tiennes si bien et je suis sûre que lundi tu réussiras a faire tranquillement bouger les choses. Pour la tisane je ne connais pas trop celle de sauge mais par contre celle de feuille de framboisier, moi je commence la semaine prochaine
Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire sur la vie et une belle revanche pour ton petit ange qui c'est envolé trop tôt! Tu peux être super super fière de toi!!!
Courage pour ce vilain rhume, si ton mari peut te ramener du spray d 'eau de mer jet tonique et des granule d'alium cepa composé ça te soulagera peut être un peu, les comprimés de rhinalergy aussi sont pas mal!
Mary bravo aussi, vous m'épatez les mapettes, je vais finir par accoucher avant vous ou quoi!!!!
Bon alors Camillou je crois que tu vas bientôt pouvoir faire un groupe de coffrette fort!
Allez objectif on dépasse toutes les 36SA!!!!
Moi je commence à me traîner un peu je dois dire, les filles ont la super pêche et moi je dormirai bien toute la journée hahahaha enfin j'exagère quand je me motive je suis bien dehors à me balader mais ça commence à être lourd, les bébés sont derrière mes côtes et me font mal quand ils bougent, j'ai mal aux genoux et au bassin et j'ai du bol je dors bien par contre quand je me réveil, j'ai super mal à l'endroit ou j'étais appuyée et j'ai du mal a sortir de mon lit, mon mari m'appelle "couscous" et me dit que si ça continue il va me pousser pour que je roule
sympa!