25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 09:36:52
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quand arrêter chronadalate pour éviter le déclenchement?  (Lu 8879 fois)
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #60 le: 28 Octobre 2015 à 12:22:12 »

Coucou!  Eh bien pour le moment tout semble aller pour le mieux hein. Ils ont arraché leur sonde avant hier soir et les puer ne leur ont pas remis. Elles ont tenté le biberon qu'ils ont terminés comme des chefs et ils prennent très bien le sein donc question nourriture ils sont autonomes. Pour ce qui est des scopes ils avaient tous les deux fait une brady le 22 et plus rien depuis (donc les fameux 5jours sans brady) mais quelqu'un a malencontreusement éteint le scope de R. Donc il leur manque des données  (ils ont besoin de le garder encore 1jour sous scope pour qu'on  puisse le lui retirer). Une sortie est prévue vendredi s'ils lui retirent son scope ajd

Autant dire que je suis impatiente et que ça va être sport en mm tps!!!  L'assistante maternelle de ma grande par en vacances demain pour 6jours donc le jour ou je les récupère j'ai directement les trois avec moi  Roulement des yeux pas le tps de m'adapter Mdr!  Heureusement j'ai demandé à mamie de venir me garder la grande à la maison. D'un autre côté cst tant mieux comme ça elle les verra arriver.  Elle comprendra mieux et aura une après midi pour s'adapter. Le fait qu'ils arrivent qd elle est là et non pas qu'elle rentre et qu'elle les vois dans la maison me semble un peu plus doux.  Tu en penses quoi?

Et toi ça va? Tu n'es pas trop fatiguée.  C'en est où les nuits?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #61 le: 02 Novembre 2015 à 19:04:28 »

Coucou Nynyfa je viens aux nouvelles !!  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #62 le: 03 Novembre 2015 à 10:26:39 »

Coucou !! Eh bien les petits sont rentrés depuis 4 jours déjà (ça passe vite) et je suis en mode maman de trois enfants de moins de 2ans solo depuis hier parce que le papa travaille 
Ils ont visiblement le même rythme : ils crient en simultané (comme s'ils discutaient) ou en symphonie (comme s'ils se soutenaient lol) ça dépend des moments. En tous cas quand l'un a faim l'autre aussi généralement et je prend le coup de main "doubles biberons". Heureusement que j'ai la grande qui jette les couches à la poubelle me prévient quand l'un des deux pleurs et met les biberons dans l'évier pour moi (sans parler de l'aide précieuse dans les changements de couches  mdr) . Bon effectivement c'est sport mais je trouve ça aussi génial! J'ai juste du mal à me dire que je vais devoir les faire garder pour reprendre les cours et l'espoir d'une place en crèche se situant aux alentours de 0 et ceux d'une assistante maternelle réduisant mes finances à 0 ... les mamies s'avèrent être les modes de garde les plus adaptés (mais sont-ils suffisamment flexibles niveau horaires et organisés dans la gestion des gnomes  lol nous verront ça au prochain épisode )

Et toi comment ça se passe ? Au niveau des nuits ça commence ou pas encore ? Et le corps post accouchement, il se remet de ses émotions ?? lol
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #63 le: 03 Novembre 2015 à 14:51:22 »

Ah j'imagine qu'à 3 ça doit être très sportif 

Mais tu as vraiment l'air de bien t'en sortir bravo ! Et c'est vrai que crèche et nounou c'est mortellement cher. Tu as de la chance de pouvoir compter sur les mamies!!!

Moi mes loulous font leurs nuits 22h30/8h donc c'est plutôt pas mal ! Voire très très bien 
Le corps post accouchement c'est un peu Beyrouth mais je me donne un an avant d'envisager toute opération. Je vais par contre sûrement tenter du laser pour les vergetures.
Là je dois partir pour 4jours je les laisse à ma mere j'appréhende vraiment ça va être très long sans eux ...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #64 le: 05 Novembre 2015 à 15:29:29 »

Lol eh bien on prend rapidement le coup de main,  C'est juste une histoire d'organisation !!  Les miens en sont à 4h30 max  Roulement des yeux mais qd ça  arrive c'est la fiesta!!! Je rêve d'une nuit de 6h d'affilées d'ailleurs...  alors celle de 10h je ne saurai plus quoi en faire  

C'est clr  que les modes de garde c'est vrmt  pas évident. Tu fais cmt toi?

moi cest la fête aux vergetures et comme je suis devenue accro au chocolat depuis l'accouchement... ca risque de ne pas être une partie de plaisir pour retrouver un corps acceptable.   Une opération carrément? Tu as déjà commencé ta rééducation?  Et si oui ils t'ont dis quoi?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #65 le: 05 Novembre 2015 à 23:36:07 »

Ah ben déjà 4h30 c'est top ! Ils risquent de très vite faire leurs nuits tu vas voir !

Oui opération pour un ventre pendant c'est affreux, le laser ce serait pour les vergetures j'ai le ventre massacré on dirait presque que j'ai été brûlée tellement la peau à craqué! Je songe à une abdoplastie pour cet abdominum pendulum.

Mais je me laisse encore un peu de temps !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #66 le: 05 Novembre 2015 à 23:37:54 »

Pour la rééducation j'ai commencé les abdos et finit le périnée !

Niveau périnée j'ai eu 7 séances sur les 10 prescrites parce que je n'avais pas besoin de plus (avantage de la césarienne).
Les abdos c'est beaucoup plus compliqué.
Ils sont très profonds (ils n'ont pas totalement disparu c'est déjà ça...) et à faire travailler du coup c'est plus chaud !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #67 le: 06 Novembre 2015 à 10:58:23 »

Eh bien pr les vergetures moi je me dis qu'avec le temps elles sont de moins en moins visibles donc c'est pas un pb. J'en avais de ma première grossesse et franchement c'était pas le plus traumatisant. Moi ce qui me fait bizarre c'est que mes petits ont eu 3 semaines avant hier et mon ventre est tjs mou Huh? Pas de souvenir du tps que ça a pris pr la première mais qd mm je trouve que ca prend du temps. Pareil pr la ligne de grossesse c'est long pr que ça parte...

Et tu vois une différence avec cette rééducation abdominale?  (Physiquement ou à l'intérieur? )

Oui oui j'espère qu'ils feront rapidemenr leurs nuits...  a 2mois la première  en faisait de 8-10h... donc j'ai bon espoir mm si chaque enfant est différent
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: