Coucou !! Eh bien les petits sont rentrés depuis 4 jours déjà (ça passe vite) et je suis en mode maman de trois enfants de moins de 2ans solo depuis hier parce que le papa travaille

Ils ont visiblement le même rythme : ils crient en simultané (comme s'ils discutaient) ou en symphonie (comme s'ils se soutenaient lol) ça dépend des moments. En tous cas quand l'un a faim l'autre aussi généralement et je prend le coup de main "doubles biberons". Heureusement que j'ai la grande qui jette les couches à la poubelle me prévient quand l'un des deux pleurs et met les biberons dans l'évier pour moi (sans parler de l'aide précieuse dans les changements de couches

mdr) . Bon effectivement c'est sport mais je trouve ça aussi génial! J'ai juste du mal à me dire que je vais devoir les faire garder pour reprendre les cours et l'espoir d'une place en crèche se situant aux alentours de 0 et ceux d'une assistante maternelle réduisant mes finances à 0 ... les mamies s'avèrent être les modes de garde les plus adaptés (mais sont-ils suffisamment flexibles niveau horaires et organisés dans la gestion des gnomes

lol nous verront ça au prochain épisode )
Et toi comment ça se passe ? Au niveau des nuits ça commence ou pas encore ? Et le corps post accouchement, il se remet de ses émotions ?? lol