28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 12:37:19
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Decollement / hématome  (Lu 9471 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #45 le: 26 Septembre 2015 à 20:22:42 »

zut pr les photos. moi echo mi octobre la semaine prochaine j ai visite prenatale par contre dc je vais les voir et les entendre.
c est bien s il a fait le menage les vitres c est dur et pas marrant .le mien c est pareil qd il le fait c est limite si il faut pas lui remttre une medaille .
et tu dois faire une echo avec un autre gyneco ou pas? moi je dois pour avoir une reference mais j ai pas compris pourquoi...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #46 le: 27 Septembre 2015 à 13:23:09 »

ca devient une obsession tes vitres lol
surtout ne les fais pas
je dois faire une echo avec un autre gyneco que le mien pr avoir une reference j en sais pas plus...

ben il a pas d enfant ton beau frere ? les gens parfois disent des trucs bizarre et puis nos hormones ns rendent hyper susceptible aussi je pense

moi ce matin jai eu croissant au lit ce  midi il a fait le repas et la petite sieste
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #47 le: 27 Septembre 2015 à 18:32:54 »

oh oui vivement mercredi mais c est une visite pas une echo alors je vais les voir mais 20 seconde et juste entendre les cœurs. sinon c est le 14 oct la vrai echo
la je m inquiete car ts les gens a qui je parle d echo de reference st pas au courant et comme une c..... j ai cherche sur le net et ce qui en ressort c est que c est demande pr confirme ou infirme une anomalie et comme j ai deja subi une img pr malformations graves ca me stress maintenant.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #48 le: 28 Septembre 2015 à 11:26:46 »

oui c est sur je verrai mercredi je lui demanderai surtout que j ai vu une geneticienne qui m a dit que pour elle j ai pas plus de risque que qq un d autre.

bref...

et toi quoi de prevu aujourdhui? moi je suis fatiguee j ai l impression que ca passera jamais le pire c est que qd ils seront la je ne me reposerai pas
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #49 le: 28 Septembre 2015 à 19:32:08 »

je te comprend car moi je suis restee alitee un max et je continue autant que possible car je les ai trop espere ces bebes alors je fais ce qu il me semble etre le mieux.
22h et bien je tiens rarement jusque la  Clin d'oeil
c est bien si tu n as pas grossi moi j en suis a 6 kilo je met deja des pantalon de grossesse ! je connais pas le trio londres je vais allez voir ca ...


pour les bas de contention heu j en ai jamais vu de glamour desolee tu dois obligatoirement les mettre meme pour une soiree? sinon faut mettre des collant opaque dessus mais je ne suis pas sure du resultat
au fait c est quoi ton metier,?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #50 le: 29 Septembre 2015 à 09:32:46 »

pour les bas tu peux aller jeter un œil sur mes jambes.com
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #51 le: 29 Septembre 2015 à 10:07:14 »

j imagine que c est dur oui .parfois des petits coups de pouces du destin et hop !
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #52 le: 30 Septembre 2015 à 18:12:01 »

j ai eu ma visite tout va bien j attends des petits mecs !! mon col est ferme ma tenion est bonne je suis super contente
et toi ct vas tu
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #53 le: 30 Septembre 2015 à 20:12:44 »

je sais que c est dur je l ai fait un mois et demi et ca a paye je pleurai parfois mais je ne regrette pas car ca a paye
je m accorde une sortie en voiture lors des visites a l hôpital seulement de tte facon il faut pas faire de voiture.

je suis a 17sa et 2 jours
bisous et tiens bon
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #54 le: 01 Octobre 2015 à 18:30:12 »

tu as disparu?? j espere que tu vas bien ...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #55 le: 02 Octobre 2015 à 12:50:58 »

tu m as l air abbatue et deprimee 
j ai pas encore acheter non comme c est sur le net ca m emballe moins je voudrais pouvoir y aller
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #56 le: 03 Octobre 2015 à 18:50:52 »

tu sauras qd les sexes ? tu me l as peut etre deja dit mais je me souviens plus...
moi j attends d etre payee vive la secu qui traine
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #57 le: 04 Octobre 2015 à 15:41:57 »

ca vient bon tu vas pouvoir bientôt te lacher sur les achats  Clin d'oeil
c est bon signe les vagues moi j en ai souvent a mon echo la semain ederniere ils etaient tete en bas et fesses en l air et face a face c etait beau a voir.il y en a un plus "dynamique" que l autre mais il parait que c est tjrs comme ca c est surement pour cela que j ai plus de sensation d un cote que de l autre.et bizarrement c est le plus  petit que je sens le plus.les vrais mouvements c est pour plus tard meme si j ai souvent l impression qu ils se retournent pu joue a superman un bras en l air ce n est peut etre qu une impression.
la secu paye tous les 15 jours 3 semaines donc j ai pas de saliare fin de mois et qd tu as plein de prelevement le 5 du mois c est pas cool du tout.

ma belle maman m a commande un coussin d allaitement transformable c est multirelax candice ca a l air tip top 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #58 le: 04 Octobre 2015 à 17:09:32 »

oui a fond et elle va en acheter un deuxieme va savoir pourquoi ...
je voualis commander ce week end sur verbaude mais j ai envie de voir et toucher ce que j achete et j attends mon salaire...  mais j ai envie de rayures de turquoise beaucoup et de vert pomme pour l instant.apres j ai vu un tapis d eveil qui ressemble a un nuage mais trop petit pr les mettre a deux dessus je ne sais pas s il vaut mieux en prendre un grand ou deux normaux?
et j ai repere des stickers pr la deco j ai envie de tout achete en fait mais bon il faut limiter
et toi des idees deja tu as regarde un peu?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #59 le: 05 Octobre 2015 à 11:27:41 »

les etirements j y ai droit aussi ca doit etre courant et ne t en fait pas il st proteges ds leur poche .
la pauvre minette ici c est rdv veterinaire am pr enlever les fils ...

faire les boutiques a 7 mois je trouve ca tard et risque a moins que tu sois en pleine forme! apres ce n est que mon avis moi le gyneco a dit a 5 mois 5 mois et demi la voiture que pr aller le voir la je peux mais une a deux fois par mois et pas plus de 15 minutes  du coup ca limite.ici pour la chambre je laisse blanc et j acheterai des stickers j ai pas envie de sentir la peinture meme si maintenant on fait de super truc et puis les finances on ne les a pas soyons clairs! les tapis d eveil c est cher et pareil des grands c est dur a trouver je vais le mettre ds la liste de naissance ca 
ta belle mere ben c est une belle mere lol moi j ai dit gentillement mais j ai dit des le debut et atout le monde c est les notre c est NOUS qui décidons!!!! et ceux a qui ca ne plait pas CIAO!!!
te laisse pas faire des le debut ou alors quitte ta region sinon tu seras pas tranquille et c es tes bebes c est a toi d en profiter eux ont fait comme ca leur plaisait donc chacun son tour.

j ai mis longtemps a etre comme ca et parfois c est dur de dire non je ne suis pas d accord mais ca marche et surtout ca les calment!et puis il faut etre soutenu par ton mari .

un dernier truc pourquoi attendre pr la taille des vêtements car meme s ils st petit a la naissance un jour ou l autre ils mettront du 3 mois qd meme alors juste achete 2/3 bodies pour ton moral je trouve que c est bien de le faire.
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: