les etirements j y ai droit aussi ca doit etre courant et ne t en fait pas il st proteges ds leur poche .
la pauvre minette ici c est rdv veterinaire am pr enlever les fils ...
faire les boutiques a 7 mois je trouve ca tard et risque a moins que tu sois en pleine forme! apres ce n est que mon avis moi le gyneco a dit a 5 mois 5 mois et demi la voiture que pr aller le voir la je peux mais une a deux fois par mois et pas plus de 15 minutes du coup ca limite.ici pour la chambre je laisse blanc et j acheterai des stickers j ai pas envie de sentir la peinture meme si maintenant on fait de super truc et puis les finances on ne les a pas soyons clairs! les tapis d eveil c est cher et pareil des grands c est dur a trouver je vais le mettre ds la liste de naissance ca
ta belle mere ben c est une belle mere lol moi j ai dit gentillement mais j ai dit des le debut et atout le monde c est les notre c est NOUS qui décidons!!!! et ceux a qui ca ne plait pas CIAO!!!
te laisse pas faire des le debut ou alors quitte ta region sinon tu seras pas tranquille et c es tes bebes c est a toi d en profiter eux ont fait comme ca leur plaisait donc chacun son tour.
j ai mis longtemps a etre comme ca et parfois c est dur de dire non je ne suis pas d accord mais ca marche et surtout ca les calment!et puis il faut etre soutenu par ton mari .
un dernier truc pourquoi attendre pr la taille des vêtements car meme s ils st petit a la naissance un jour ou l autre ils mettront du 3 mois qd meme alors juste achete 2/3 bodies pour ton moral je trouve que c est bien de le faire.