Bonjour les filles et bienvenue Marion !
Je ne peux pas trop t'aider non plus pour les nuits car nous avons eu la grande chance qu'elles fassent leurs nuits très rapidement.
ça y est Alice commence à bien gérer la position assise...et on sent qu'elle a envie de partir en exploration, mais le passage de la position assise au 4 pattes n'est pas du tout maitrisé alors nous avons droit à quelques gros malheurs quand elle se retrouve la tête contre le tapis d'éveil ! Pas facile l'apprentissage de la vie.
Elle nous a sorti 2 dents. Du côté de Théa, toujours pas de dent !
Pareil que chez toi Charlotte35, nous avons droit à de grandes conversations en dadada, gueguegue
Et Alice est toujours en train d'appeler ça soeur...c'est vraiment adorable !
J'ai trouvé un super blog et livre pour des petites recettes sympas et rapides pour nos petits trésors! Le blog c'est Audreycuisine, vous y trouverez le lien pour ses bouquins !
Le beau temps de ce week-end, m'a donné une grande envie de rangement car notre sous-sol commençait à ressembler à une véritable caverne d'Ali Baba
Du coup, nous avons trié toutes les affaires des filles que nous n'utilisons déjà plus en faisant des piles "A donner" ou "A vendre". Puis hop les photos et hop la mise en vente. Et coup de bol, on a déjà des acheteurs pour la poussette ce qui bien évidemment nous prenait beaucoup de place !
Comme ça maintenant on peut ranger le stock de couches achetées en promo à droite ou à gauche, les jouets reçus à Noël et pas encore tout à fait adaptés à leur âge...bref, on a vidé pour re-remplir !
ça prend de la place ces petites choses...tant dans nos cœurs que dans nos habitats
D'ailleurs avec mari on se disait que quand on en sera au stade où on pourra enlever table à langer, parc, transats, tapis d'éveil dans les pièces de vie et bien on se sentira perdu dans tout cet espace
Belle fin de journée