Et hop je prends un peu de temps pour repasser ici! Ces derniers temps je passe le peu de temps que j'ai sur le PC à faire des recherches sur le code du travail pour préparer mon dossier vs mon employeur, alors forcément j'ai moins le temps de passer ici ^^
Lairelio contente de te revoir par ici!!
Ne stresse pas trop à l'idée de reprendre le boulot : c'est un cap difficile à passer le 1er jour mais en fait ça fait un bien fou, au final, de retrouver une vie sociale!! Moi personnellement j'aime retourner travailler, enfin sauf quand je dois subir mon patroncon ^^
En tous cas c'est cool que tu aies trouvé une nounou qui semble à la hauteur de tes attentes!! Ca te permettra de partir bosser sereine.
Pour ta baisse de lait, quelque part ce n'est pas un mal en effet. Sincèrement moi, je n'arrive pas à voir quand j'aurais pu tirer mon lait le matin, sauf en me levant encore 30 minutes plus tôt (et les nuits sont déjà assez courtes comme ça pour y songer ^^), je ne regrette donc pas d'avoir fait le nécessaire pour me sevrer pour la reprise.
Après, si tu arrives à tenir encore un peu, n'hésite pas, c'est vrai que ça profite à nos bébés avec nos anticorps, même si tu ne leur en donnes plus que de petites quantités.
Pour le LA, j'achète petit à petit aussi. Elles ne mangent pas tant que ça, j'essaie de profiter des -10% chez Carrefour Market les mercredi sur les produits bébé pour faire le "plein" (petits pots et LA)
Je rebondis sur les tétines :
J'ai acheté de supers tétines Mam aussi... bah elles n'en veulent pas. Elles les refusent en bloc!!
Du coup je suis allée sur un site, eurobebe, qui permet de faire personnaliser des tétines de toutes marques, et j'ai choisi la même marque (avent) que celle qu'elles ont d'habitude. Le truc c'est que comme elles sont un peu plus grosses pour le moment elles n'arrivent pas à les garder longtemps en bouche ( ça leur plaît pas trop...), je vais insister un peu plus mais là j'attendais que le traitement antifongique bucal de Roxane soit terminé histoire de ne pas contaminer les tétines toutes neuves :p
Bon sinon moi ça va, ma semaine de congé se termien, j'ai passé quasi tout mon temps libre à appeler inspection du travail, ordre des vétos, syndicat etc. ou à flâner sur internet les articles du code du travail pour me défendre, etc.
Chouette xd
Je m'attends à des représailles, je m'y prépare. Et j'ai plus que tout hâte d'avoir la promesse d'embauche de mon futur employeur... il m'a dit d'ici fin mars, j'espère que le temps va passer vite parce que je vais devoir prendre sur moi pour tenir jusque là puis les 3 mois de préavis ^^
Enfin voilà, les filles sinon ça va toujours, des hauts et des bas avec les repas comme toujours, y'a des jours elles mangent super bien et beaucoup, d'autres elles puccinent en ne prenant que la moitié de leur bib du matin et du soir et en boudant un peu leur purée ou compote, là ça fait 2j que Roxane ne veut plus manger à la cuillère je ne sais pas pourquoi... bref, c'est pas toujours facile de gérer les repas mais bon, ça ne les empêche pas d'être en pleine forme et toujours joyeuses
Grosses bises à toutes celles qui passent encore ici!!!