Coucou les filles!!
Enfin un moment pour passer!
Liocat :
C'est cool que tu puisses retrouver tes marques, que ce soit pour les meubles et tes affaires, ou tes nuits!!
Un retour à la "normale", mais avec deux petits trésors en supp, que du bonheur!! Manque plus qu'à pouvoir retrouver le boulot et tout sera nickel

ça en es où d'ailleurs?
Cheyene :
Ahhh les nuits tant attendues!! Tu vas pouvoir revivre!!
Vivement que tu sois débarrassée de la varicelle ^^
Moi aussi mes filles boudent parfois la cuillère (surtout Roxane) selon si les dents les travaillent particulièrement ou pas.
Tatoon :
Cool de te voir passer ici hihi.
Allez, la reprise va te faire du bien tu vas voir!! En plus à un poste plus intéressant
Drey :
Si ça persiste tout ça, va consulter avant la reprise du boulot

Moi ça va. Mieux. Les derniers jours n'ont pas été simples mais au final ils m'ont fait du bien.
Je m'apprête à vivre des moments houleux avec mon boss dès les prochains jours, ça promet ^^
En plus je vais être seule avec les filles dès demain matin pendant 3 jours consécutifs (nuits incluses) car mon homme part en formation sur Nancy. On verra comment je m'organise

Bon sinon cet aprem mes parents et soeurs viennent prendre le goûter, je les attends là.
Ah au fait mon papa qui s'était sectionné les doigts a dû être réopéré... jeudi aprem, pile pendant les funérailles de ma grand-mère (o_O) car début d'infection d'un des doigts. Ils ont cureté tout ça du coup il lui manque un pti bout mais bon j'espère que ça va aller maintenant.
Ma pauvre maman, entre le stress pour son mari, la perte de sa mère, et là leurs vacances en Thaïlande annulées à cause des doigts (ils devaient partir ce matin pour 10j), c'est pas très gai en ce moment. Je vais essayer de lui amener les filles de temps à autre pour qu'elle pense à autre chose.