21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:26:59
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 96149 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1545 le: 17 Janvier 2016 à 21:42:43 »

Hello.

En 48h, j'ai réussi à faire faire 3 siestes ensemble, et de plus de 45min à mes jum's: les petites victoires font les grandes conquêtes !   Clin d'oeil

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 17 Janvier 2016 à 22:35:40 »

Top !!! Je croise les doigts Pr q ca dure!!!
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1547 le: 18 Janvier 2016 à 22:04:31 »

Super Cheyene! Pourvu que ça soit le début d'un peu de repos bien mérité!

Désolée les filles j'ai pas eu trop le temps de passer ici ces derniers jours, qui ont été (et seront encore pour les prochains) chargés en émotion.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1548 le: 19 Janvier 2016 à 21:37:09 »

De tout coeur avec toi.
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 20 Janvier 2016 à 05:32:22 »

On comprend parfaitement Céline. Prends le temps qu'il faut.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 20 Janvier 2016 à 22:42:42 »

Pensées à toi Céline.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 21 Janvier 2016 à 05:49:03 »

Hier j'ai finalmement reçu mes meubles. Youpi!!!! Ca a pris tellement de temps que certains vêtements pour enfants sont déjà trop petits! Ils étaient à ma belle soeur. Je vais lui demander ce qu'zlle veut que j'en fasse. Je vends ou je garde pour la prochaine fois que je la vois???

J'ai commencé à vendre mes vêtements de grossesse. Je vais mettre mon tire lait aussi. Ca passe trop trop vite!

J'ai passé une encore meilleure nuit que les précédentes (ce n'est pas de l'ironie) O réveil entre 23h et 6h du matin. Le bonheur!!!!! Quand je suis arrivée ici ils étaient encore emmaillotés pour la nuit. J'ai du arrêter car ils se retournent trop bien depuis quelques temps déjà. J'avais des gigoteuses dans les caisses. J'ai mis tous les autres habits de bébé à laver mais j'ai gardé une gigoteuse pour mon titi qui se mets toujours en travers du lit. Et bien ça a fonctionné. Il est resté bien au milieu, pas les pattes dans les barreaux. Il a bien dormi et moi aussi!!!

Et ce malgré son 39° de fièvre hier soir. Je l'ai trouvé grognon toute la journée. Il a sauté 2 biberons (matin et midi) avant d'engloutir celui de 18h. Pas normal tout ça. Donc j'ai étréné (c kom ça que ça s'écrit???) le nouveau thermomètre auriculaire hier avant le bain. Bim 39° dans le mille. Et zou doliprane. Pareil à 23h, et il m'a fini aussi son biberon. Faudrait pas qu'il se déshydrate non plus.

Pour moi j'ai retrouvé mes vêtements. Je commençais à craquer de toujours porter les 2 mêmes jeans. J'ai tenté un de ceux des cartons ce matin. Je n'avais pas pu le mettre depuis l'accouchement mais là il me va. Je suis trop contente. Bon j'ai quand même du bide qui dépasse mais j'y travaille. Petit à petit.

Allez, j'ai assez placoté. Je retourne à mes amours.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1552 le: 22 Janvier 2016 à 10:30:51 »

Trop cool de retrouver ses affaires Liocat. Ça doit faire du bien et contribuer à recréer son chez soi.

Ici je suis de nouveau réveillée la nuit, mais une ou deux fois... Du coup c'est le rêve quand même.

La varicelle de loulou a explosé, il a des boutons énormes et c'est affreux. J'ai finalement du me résoudre à reprendre l'éosine car il fallait commander l'autre priduit ( et que bien sûr je m'y suis pris au dernier moment) Roulement des yeux Roulement des yeux. Il fait un peu de fièvre, mais bon, il est tranquilou depuis quelques semaines. Loulou relou a changé et c'est top, c'est plutôt louloute qui démarre en hurlement au quart de tour. Pas de pleurs de sommation... Ça met le stress de suite. Depuis 3 jours plus moyen de lui faire rentrer une cuiller dans la bouche... Mais bon, elle fait ses nuit et demande toutes les 4h en journée, donc bon... J'imagine qu'elle n'a pas aimé prendre ses medocs de varicelle à la seringue.

Bonne journée.
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 22 Janvier 2016 à 11:02:56 »

Cheyenne, c'est pas cool pour ton loulou et la varicelle. Au moins c'est fait!

ici aussi j'ai des jours avec cuillères difficiles. Ca passe et ils la reprennent de bon coeur.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1554 le: 22 Janvier 2016 à 14:52:27 »

Cheyenne, c'est pas cool pour ton loulou et la varicelle. Au moins c'est fait!

ici aussi j'ai des jours avec cuillères difficiles. Ca passe et ils la reprennent de bon coeur.

Ça me rassure.  Je n'ai jamais autant galéré avec le sommeil, la cuiller, l'allaitement, les maladies diverses, les petits gabarits,  qu'avec mes jum's et ils ont 5mois 1/2 (seulement) ! Tout est nouveau pour moi (et fatiguant aussi... hi hi)... je vois qu'on est toute dans la même galère avec au final peu de moments de répit.

Parfois je me demande quand ça va s’arrêter, et parfois, souvent en fait, je me dis que c'est trop cool! Il faut à la foi en profiter car cet âge passe vite et à la foi, j'ai envie que ça passe car c'est super difficile je trouve.

Journalisée

Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #1555 le: 22 Janvier 2016 à 22:55:19 »

Non mais vous êtes folles les filles  , je passais par hasard et là je vois quoi ? 104 pages !!!! Mais où trouvez-vous le temps ? Chapeau bas !!
Honnêtement, je ne sais pas s'il y a plus pipelettes sur le fofo 

C'est vrai ce que tu dis Cheyenne, on aimerait tant en profiter plus, et on aimerait tant qu'ils grandissent aussi ! J'ai toujours dis pour ma grande que je la kiffais toujours plus au fur et à mesure qu'elle grandit et en même temps parfois je suis nostalgique dla voir grandir si vite  Pleurs
J-1semaine avant de retourner au travail. J'ai hâte et en même temps j'y vais à reculons.... Affaire à suivre...

Des bisous ! Et une BONNE nuit !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 23 Janvier 2016 à 11:58:56 »

Tat, ben alors, que'est ce que tu fous?Huh? Nous on est là, on t'attend. LOL

Franchement je passe une fois de temps en temps pour faire vivre le fil, mais j'ai du mal à faire tout ce que j'ai à faire dans une journée déjà sans le forum.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1557 le: 23 Janvier 2016 à 19:58:13 »

Hello les filles !

Comment ça va ?
Cheyene les nuits ? Mieux ?
Liocat pas trop chaud a AD ? Lexie s'est bien adaptée à son nouveau chez elle ? Elle a appris à aboyer en arabe ?  (c'est con mais je me fais rire toute seule... Pardon la fatigue)

Ici on sort de la rhino pour À mais à mon avis LM la commence (ô joie des jumeaux !) et je sais pas ce que j'ai mais je suis patraque +++. Vendredi déjà en me relevant (je m'affairais au boulot par terre logique !) j'ai faillis faire un malaise. Tête qui tourne à mort et tout. Et aujourd'hui pareil j'avais des palpitations (bon ça je crois que c'est un gros excès de café sachant que j'avais sevré mon corps vu que je n'en buvais plus pendant la grossesse). Bref donc à midi je prends un déca et on part faire les magasins avec Mamour et les bouchons et là en plein chez 0rch€star je commence à avoir des bouffées de chaleur; pas bien en question quoi.
Mon homme a mis ça sur le compte du magasin bien surchauffé (après on s'étonne de choper la crève en sortant) mais depuis j'ai la migraine à mort et ça passe pas; j'ai l'impression qu'on m'enfonce un pic en plein milieu de la tête. 

Bref je vais essayer de me reposer à mort cette nuit. Peut être mon corps qui me dit stop, qu'il faut que je lève 5mn le pied ... Du coup comme toi Tatoon; semaine prochaine c'est la reprise. Mais avant à partir de lundi adaptation à la crèche  Pleurs mes bébés qui grandissent trop viteeeee....

Bon je trace je vais essayer d'éviter l'écran du téléphone pour ce soir.

Je vous fais d'énormes bisous les Gonz'!

Ps: une énorme pensée à Celine qui a du passer des jours compliqués et riches en émotion. J'espère que tu arrives à gérer poulette !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1558 le: 24 Janvier 2016 à 15:34:25 »

Coucou les filles!!
Enfin un moment pour passer!

Liocat :
C'est cool que tu puisses retrouver tes marques, que ce soit pour les meubles et tes affaires, ou tes nuits!!
Un retour à la "normale", mais avec deux petits trésors en supp, que du bonheur!! Manque plus qu'à pouvoir retrouver le boulot et tout sera nickel Sourire ça en es où d'ailleurs?

Cheyene :
Ahhh les nuits tant attendues!! Tu vas pouvoir revivre!!
Vivement que tu sois débarrassée de la varicelle ^^

Moi aussi mes filles boudent parfois la cuillère (surtout Roxane) selon si les dents les travaillent particulièrement ou pas.

Tatoon :
Cool de te voir passer ici hihi.
Allez, la reprise va te faire du bien tu vas voir!! En plus à un poste plus intéressant Clin d'oeil

Drey :
Si ça persiste tout ça, va consulter avant la reprise du boulot Clin d'oeil

Moi ça va. Mieux. Les derniers jours n'ont pas été simples mais au final ils m'ont fait du bien.
Je m'apprête à vivre des moments houleux avec mon boss dès les prochains jours, ça promet ^^
En plus je vais être seule avec les filles dès demain matin pendant 3 jours consécutifs (nuits incluses) car mon homme part en formation sur Nancy. On verra comment je m'organise Clin d'oeil

Bon sinon cet aprem mes parents et soeurs viennent prendre le goûter, je les attends là.
Ah au fait mon papa qui s'était sectionné les doigts a dû être réopéré... jeudi aprem, pile pendant les funérailles de ma grand-mère (o_O)  car début d'infection d'un des doigts. Ils ont cureté tout ça du coup il lui manque un pti bout mais bon j'espère que ça va aller maintenant.
Ma pauvre maman, entre le stress pour son mari, la perte de sa mère, et là leurs vacances en Thaïlande annulées à cause des doigts (ils devaient partir ce matin pour 10j), c'est pas très gai en ce moment. Je vais essayer de lui amener les filles de temps à autre pour qu'elle pense à autre chose.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 24 Janvier 2016 à 17:20:44 »

Pas cool pour ton papa Céline, mais ça arrive.

Ici mes péripéties continues, et pas des moindres. Ce matin convoquée au commissariat de police, section des investigations criminelles pour me poser des questions sur certains objets trouvés dans mon container, qui ne leur auraient pas du tout plu.  Huh?

Bref, une balle (vide, du style d'un pistolet, pas une balle de tennis), porte bonheur de mon grand-père qui était militaire, des sels de bain (sels marins d'une grande thalasso), et la plaque d'immatriculation de ma première voiture, que je gardais précieusement en souvenir. Confisquée. Bref, pas de quoi faire un rapport d'après moi, mais bon c'est leur job. Le gars était plus intéressé à savoir pour quelle équipe de foot mon mari est supporter que par l'interrogatoire. Puis interrogatoire annulé car pas de traducteur officiel. Bref un sketch. Ils ont confisqué mon passeport (j'ai deux enfants en bas âge, vous croyez vraiment que je vais fuir?Huh?)

Affaire à suivre...

Pour le boulot, j'attends toujours une date. Incha'allat le 3 mars, c'est la prochaine date annoncée par le ministère de la santé.

Deuxième journée avec la nounou. Elle est vraiment douce avec les petits. Elle prend tranquillement ses marques. Je suis contente. On a pas encore fini ses papiers mais ça va le faire.
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: