12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:52:07
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78726 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1290 le: 24 Novembre 2015 à 22:06:42 »

Noël a toujours été une fête très forte en famille pour moi (on se réunissait avec nos cousins/cousines, on était souvent 15 à table ^^), alors cette année, on va pouvoir commencer à offrir à nos enfants des Noël magiques comme ceux qu'on a vécus, mes soeurs et moi, dans notre enfance. Mon neveu aura enfin des cousines avec qui le fêter, et mes filles auront toute ma famille à leurs côtés.
(Pour la belle-famille on fera ça qqs jours plus tard avec eux)

Bref, j'ai hâte aussi!!

Bon sinon journée glandouille. Je sais pas ce qu'on a foutu mon mari et moi ce matin, mais on avait envie de rien faire xd
Yavait pourtant besoin d'un bon ménage dans la maison, mais on a glandé comme pas permis, impressionnant!

Ma petite morfalou n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui. Les 3 derniers repas, elle mangeait sa moitié de biberon comme d'hab, normalement, puis au bout de 5min (rototo difficile à sortir),elle se mettait à pleurer, voire hurler. Tétine, biberon pour qu'elle mange le reste, rien qui la calmait vraiment, sauf si je me levais et la promenais à bras. Je ne sais pas trop ce qu'elle nous a fait... Du coup elle nous a bu, au lieu des 180 à 200mL qu'elle se fait d'habitude, des petites quantités (120-130) sur les derniers biberons. Bizarre. J'espère que ça ira mieux demain...

Allez, je vais tirer mon lait, et dodo de bonne heure.
Demain après-midi je vais aller voir normalement une amie qui est hospitalisée depuis vendredi matin,en MAP (à 33SA) car fissure de la poche des eaux.

Bonne nuit les filles!
Amellie j'espère que tu as pu profiter un peu de tes loulous en rentrant ce soir!
Et Liocat, bon emménagement demain!! (encore une fois tu vas tout gérer toute seule, chapeau!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Novembre 2015 à 07:02:07 »

Pffff ste nuit pourrie. .. Roxane a très mal dormi (elle avait faim évidemment) alors réveil au moins une fois par heure j'ai pas arrêté de me lever pour aller lui mettre sa tétine...
Depuis 5h je l'ai carrément prise dans notre chambre pour pas qu'elle réveille Lila. Bah loupé à 6h40 en chouinant malgré les 2 portes fermées et le couloir qui les séparait ça a réveillé Lila (elle a vraiment le sommeil trop léger. ..)
Du coup les vla toutes les 2 a patienter avec nous pendant que je prépare leur pti dej tout frais. Avec un peu de chance elles vont se rendormir comme hier matin jusque 8h20. Enfin hier Roxane n'avait pas la dalle...

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 25 Novembre 2015 à 07:52:20 »

coucou les filles
mega journee hier je suis encore rentrée a 20h45.... j'ai mangé (ou plutôt avalé des aliments) a 14h15 en 15 min en même temps que le tirage du lait
hier soir et cette nuit de garde mais aucun appel heureusement !
hier soir j'étais en mode zombie tellement j'étais crevée !!
les petits chez la nounou ça se passe super bien, quand chéri est arrivé hier pour venir les chercher ils étaient dans le tapis d'éveil avec nounou assise par terre avec eux.
aujourd'hui pas de consultation au cabinet, je bosse juste ce matin à l'hôpital pour faire la visite des patients suivis par le medecin que je remplace, normalement je récupére les loulous a 11h30
pour le moment juste assez de lait pour faire 2 bib de 150 ml ( c'est pas beaucoup mais bon), il va bientot falloir passer à des bib plus gros de lait maternel, j'espère pouvoir y arriver (on verra )

Kim j'espère que tu vas t'en sortir avec tes malades, c'est vrai que c'est chiant des fois ca dure longtemps les rhumes chez les bébés mais c'est quand même rare que ça nécessite des antibio, et malheureusement le seul traitement efficace c'est le lavage de nez au sérum ...
je t'envoie plein de courage en tout cas

je repasse dans l'après-midi pour vous répondre à toutes ( j'ai lu en survol depuis 2 jours...)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Novembre 2015 à 09:53:46 »

Rolalaa Amelli dur dur tes journées,  cest top si tout se passe bien chez la nounou !

Celine j'ai eu a peu pres pareil hier, telio etait bien agacé et n'a pas dormi de l'après midi...
Et la j'ai mon petit Nino qui est un peu enrhumé pffffffff

Liocat, alors c'est le grand jour ?! J'espère que oui, car pas facile la chambre d'hôtel...

Bon bah pour nous la soirée à été bien bien mieu, pas de tapis d'éveil, on est rester calmes de 18h30 a 19h10 et du coup apres un gros bibi de 240 chacun ils sont en dormis comme des bébés lol

(Bisous marraine Sourire)
Bonne journée a toutes .  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1294 le: 25 Novembre 2015 à 14:50:01 »

Coucou les filles !

Liocat j'espère que l'aménagement va bien se passer et que du coup tes chatons vont prendre un super rythme ! Je croise les doigts! En tout cas chapeau de gérer autant de choses seule  mais du coup je me souviens plus il fait quoi comme métier ton Lio?

Celine nous aussi noël c'est la fête famille! On fait de grandes tablées, on est tous les cousins cousines on rigole, on joue à la console, à la belotte. Et malgré les chambres nombreuses, les cousins cousines on finit toujours par dormir entassés dans la même chambre ! Bon cette année ce sera pas le cas, mes cousins ne sont pas là pour noël du coup on le fait "juste" avec mon homme, les jujus, ma mère mon beau père m'a grande soeur mon beau-frère et mon neveu, et mon autre soeur avec son chéri  ! Ce sera le premier noël des 3 petits enfants (Antoine mon neveu est né 18 janvier). Ma mère est en folie de nous avoir tous ça promet !

Coco c'est top que tu ai trouvé ce qui énervait tes amours!

Amellie pfffiou quel courage ! J'appréhende déjà la reprise parce que mes horaires sont lourdes aussi et que je ne finis jamais à l'heure (souvent 20h/21h au lieu de 19h... Je pense aux patients..)

Aujourd'hui ménage à fond depuis 9h ! Je viens de finir je suis EXPLOSÉE ! En plus mes BP avaient pris les petits ce qui m'arrangeait comme ça j'étais tranquille sauf que mon Chuck a été invivable. Il a fui 3 fois (il y a la route a 100m de la maison et beaucoup de vols de bouledogues français en ce moment!) à chaque fois je le récupérais mais j'étais pas contente qu'il désobéisse comme ça. Je l'ai engueulé mais je suis assez faible avec lui (faut dire que quand il me regarde avec ses grands yeux tout mouillés et sa tête de "pardon maman" j'ai du mal à rester fâchée !). Du coup je pense que il est en fait un peu perturbé par les changements. J'ai du mal à être aussi présente pour lui qu'avant. Pendant ma grossesse je passais mon temps à le promener, le sortir, jouer avec à la plage etc et là avec les jujus c'est plus chaud.
Ma BM s'en occupe pas mal aussi et elle n'a aucune notion d'éducation (surtout que les boubous sont des chiens treeeeeeeeeeeees têtus; Celine tu confirmes ?) et du coup il doit pas comprendre pourquoi avec elle il a des friandises sans obéir aux ordres (je l'ai su aujourd'hui qu'elle lui donnait tous les matins un gâteau pour chien comme ça sans raison. Je comprends mieux pk tous les matins il pleure pour aller chez eux), et que moi je suis plus sévère et veut qu'il obéisse pour être récompensé...
Donc je suis allée voir mes BP et je leur ai dit gentiment bien sûr (parce que ils sont sympas de le sortir pour me soulager quand même) que j'allais reprendre son éducation, qu'il avait besoin que sa maîtresse reprenne son rôle.
Tous les jours je vais lui consacrer une heure que pour lui, et quand les petits sont avec mes BP je l'emmènerai en balade ! Je veux pas qu'il soit malheureux mon ourson ! (Bon il a pas l'air de m'en vouloir de l'avoir puni. Il est couche à mes pieds et ronfle de plaisir !)

Allez je vais regarder un épisode de Fri€nds avant de récupérer les jujus pour le bain+bibi du goûter !
Gros bisous à toutes !!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 25 Novembre 2015 à 18:26:17 »

Eh beh Amellie heureusement que tes gardes sont calmes!
Pour les bib plus gros, moi au max elles prennent 180 (à 4 mois) de lait maternel, tu tires encore combien de fois par jour avec le boulot? Tu tires combien de temps aussi? Moi j'ai beau avoir les seins bien gorgés, autant les 2 premiers mois je tirais mon lait en 15-20 minutes, autant là pour remplir les pots il me faut à chaque fois 45min même quand j'ai les seins bien bien gorgés. Ca fait long la traite et c'est pour ça que j'en réduis le nombre, mais bon ça permet d'avoir en gros 160-180mL de récolté à chaque sein. Et du coup de quoi garantir encore 3 repas / 4 pour le moment.

Après avec la diversification tu auras progressivement moins de lait à leur donner aussi... donc un biberon chacun de ton lait tous les jours, c'est tout le bénéfice du lait maternel dont ils profitent quand même! (anticorps etc. )

Coco :
Moi aussi je leur fais faire un peu d'exercices et de jeux avant le coucher. Surtout pour les occuper en fait, pour qu'elles tiennent jusque 19h20-30 heure du dernier repas. Mais bon ça va, même si elles sont énervées, avec l'ambiance qu'on met au dernier biberon (lumière tamisée, tortue veilleuse en fond musical, on parle plus doucement et on leur répète que l'heure du dodo arrive, etc.), la fatigue les rejoint vite, et à 20h en général elles sont dans leur lit, endormies ou sur le point de fermer les yeux (en regardant les lumières de la veilleuse)

Drey :
Tous les chiens peuvent être têtus et pots de colle. Mais ceux qu'on a trop gâtés (Eiko en fait partie :p )le sont encore plus, bah oui quand ce sont nos premiers chiens, on a tendance à les écouter un peu trop. ^^

Par contre si je peux me permettre, tu ferais une erreur de ne garder "1h que pour Chuck". Ton chien, pour qu'il s'habitue bien à la présence de tes bébés et apprécie leur présence, il faut que tu le sortes avec eux. Il faut que tu t'en occupes avant tout quand ils sont là.
Son raisonnement il est simple "Quand les bébés sont là elle s'occupe pas de moi, quand les bébés sont pas là c'est la fête" => en raccourci "c'est mieux quand les bébés sont pas là", et par conséquence le lien avec les bébés se fait moins bien vu qu'il n'apprécie pas leur présence.

Alors je sais, c'est pas simple. Surtout avec l'hiver qui arrive, on n'a pas trop envie de sortir nos bébés par ce temps. Mais faut trouver des activités à partager avec le chien quand tu t'occupes d'eux. Des séances câlins. Que la poussette soit synonyme de balade pour lui et donc de joie avec SES maîtres, bébés et adultes. Un peu de jeux quand tu tiens un bébé dans tes bras, du genre lui envoyer un objet à aller chercher. Bref, de l'attention. Et pas en faire davantage quand les enfants ne sont pas là. Il faut qu'il associe leur présence à un moment agréable.

Bon plus facile à dire qu'à faire. J'ai essayé un max de faire des balades avec les petites mais la pluie récurrente de Picardie  et le froid qu'on subit depuis quelques temps a fait qu'on a sorti le chien entre 2 averses sans les filles dernièrement (mon mari principalement qui allait le promener). Mais bon on essaie de le convier aux câlins quand on a les filles sur nous, on l'invite à venir voir les filles assez souvent (même s'il s'en fout un peu en fait xd ), et le soir on ne s'occupe pas davantage de lui quand les filles sont couchées pour ne pas trop lui donner l'habitude de "c'est mieux quand elles sont enfin pas là " ^^

Au fait Liocat, vu que tu vas enfin emménager, tu vas pouvoir planifier l'arrivée de Lexie pour vous rejoindre? Une date en vue?? Ca va être la méga fête quand elle va vous retrouver!!

Bon sinon aujourd'hui j'ai trouvé une motivation supplémentaire à faire des purées et compotes maison en décembre : le coût. J'ai fait les courses ce matin et j'ai acheté des petits pots sucrés et salés pour pouvoir commencer la semaine prochaine, bah c'est pas donné tout ça! Surtout quand on en prend 2 fois plus ^^
Alors on va essayer de faire des réserves de petits plats maison 
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1296 le: 25 Novembre 2015 à 19:46:54 »

Je n'avais jamais pensé à ce point de vue Celine...

Tu as raison je vais essayer de bouger toute ma tribu. Je sais c'est trip bête de penser ça mais je n'ai pas envie que Chuck soit malheureux. Il nous apporte tellement d'amour je voudrais le lui rendre et qu'il ne pense pas qu'il est délaissé et qu'on ne l'aime plus...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 25 Novembre 2015 à 23:42:04 »

Il n'y a rien de bête à vouloir que ses animaux soient heureux. L'arrivée d'enfants c'est un bouleversement pour tout le monde, les parents, frère ou soeur s'il y a, animaux. .. mais l'objectif c'est que tout le monde s'y adapte et y trouve son compte.
Chuck, comme beaucoup d'autres chiens, va se faire à sa nouvelle vie. T'inquiète pas, même s'il s'ennuie un peu au début ça va pas durer... tu verras des que tes enfants sauront faire du 4 pattes, il ne va plus être tranquille huhu. Et il sera heureux, tant que tu le seras. Clin d'oeil
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 26 Novembre 2015 à 06:07:02 »

Céline j'arrive a tirer la nuit quand Armand se reveille, puis juste avant de partir vers 8h30, puis quand je rentre manger ( entre 14h et 14h30), puis quand je rentre le soir vers 21h-21h30 ( bon là j'ai les seins prêts à explosee qui me font bien mal), puis vers 23h30-minuit donc ça fait à peu prêt 5 fois par jour.
la durée dépend du temps que j'ai à y consacrer mais je ne dépasse pas 30 min ( de toute façon ya un moment plus rien ne sort même en insistant...)
et donc avec tout ca je suis à 300 mL sur la journée + une tetee plaisir le soir, c'est pas violent hein par rapport à toi ! max je tire 100-110 ml (soit 50 mL par sein)
encore journée marathon prévue aujourd'hui...
Drey nous aussi la chienne on a moins de temps pour elle alors qu'avant l'arrivée des jumeaux c'était notre bébé ... mais je sais qu'elle les aime bien car l'autre jour ils étaient chez la nounou toute la journée et elle les cherchait, semblait vouloir me faire comprendre qu'il manquait quelque chose !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 26 Novembre 2015 à 07:44:37 »

Tu es bien courageuse Amellie!
Hier je pensais à la reprise du boulot justement moi. Je me faisais la réflexion que j'avais droit à 1h au boulot par jour pour tirer mon lait... après tout qu'est ce qui m'empêcherait de la faire vers 9-10h grand max le matin au cabinet, et tirer mon lait ensuite le soir devant la télé quand je serai chez moi?
Ça permettrait de leur offrir mon lait encore un moment... à réfléchir. Faut voir aussi pour la fatigue (2* par jour ça ferait une production de 650ml à peu près soit 2 biberons chacune), et surtout la gêne avec mes seins tendus. .. faudrait pas par exemple que je sois en plein vêlage ou matrice en soirée avec mes obus :S
Réflexion à faire donc.
Bon sinon Roxane continue à se réveiller la nuit (3h 5h notamment) on l'a prise dans notre chambre dès 3h et dans notre lit dès 5h car beaucoup de mal à se rendormir (à 3h jai passé d'abord 5min dans le noir à son chevet à tenter de la rendormir dans sa chambre puis c'est en la berçant dans la notre que j'y suis parvenue)
Et c'est pas la faim mais les dents je pense. .. je commence camillia donc.
Journalisée

PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 26 Novembre 2015 à 10:08:35 »

Coucou les filles... Je vous lis mais pas le temps de répondre en ce moment ... J'ai chopé la crève + grosse douleur à l'épaule...  Triste
Pour les petits pots, pour ma grande, j'avais déclaré sa naissance à interm@rché et du coup j'avais 10% sur tous les produits sur ma carte... Du coup j'avais régulièrement 10 ou 20 euros dessus... C'est vite intéressant....
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 26 Novembre 2015 à 10:23:59 »

Je suis allée à Carrefour Market, 10% sur les produits du rayon bébé remis sur ma carte le mercredi. Je pense  faire comme ça mais j'irai par principe au Leclerc Express du coin voir leurs prix aussi, et peut-être faire un tour aux hypermarchés à 10km de chez moi pour voir un peu ce qu'ils proposent.

En attendant j'ai trouvé pas mal de bons de réductions de la marque Nestlé (par courrier et par mail j'ai reçu ça), si on peut en avoir régulièrement ça va être utilisé je pense ^^

Au fait, on a refait une tentative hier soir de câlin avec chéri. Bah j'ai beau avoir mis du lubrifiant (une dosette qui dure 3j) avant, ça le fait pas encore, ça me fait moins mal mais ça tire et le "passage" est réduit,je le sens (et lui aussi), sans compter la sécheresse vaginale pfff. Bref, va falloir être patient je pense. Dommage, l'envie revient ^^
Journalisée

Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 26 Novembre 2015 à 16:46:09 »

Hello tout le monde !!!

Bon c'est la 3e fois que je commence un post mais à chaque fois, je suis appelée pour faire autre chose et du coup, je n'arrive pas à vous écrire !

Alors Bon courage Liocat pour ton déménagement ! Même si, à priori quand tu liras ce post, tu seras déjà bien installée ! En tout cas, je l'espère ! ça va te changer la vie !!!! car j'avoue à 4 dans une chambre d'hôtel, je comprends qu'on puisse péter un câble !

Amelli, quel courage aussi !!! Continuer à tirer ton lait malgré les horaires de fou, tes loulous ont bien de la chance !! Ils ont intérêt à s'en souvenir plus tard ! lol !

Coco, alors le Thermomix, c'est bien Huh? Moi, j'ai un robot assez complet et le cookeo, je trouve que c'est pas mal ! Le thermomix risquerait de faire doublon ! Mais j'attends ton retour quand même !!!! Je suis preneuse de toutes les idées qui permettent de gagner du temps !!

Alors, concernant les purées, je voulais vous donner mon astuce que je faisais pour mon grand pour faire des purées maison ! Je ne suis absolument pas contre les petits pots mais, pour les avoir goûter, je trouve qu'il y a quand même une différence de goût avec le fait maison..... Alors, moi, je faisais cuire plein de légumes à la vapeur puis, je les congelais séparément dans des moules à muffins, bac à glaçons,..... comme ça, tous les jours, je piochais des "parfums" différents : 3 galets de pommes de terre + 3 galets de carottes par exemple et le lendemain, 3 d'épinard et 3 de patate douce,...... Je trouvais ça plutôt pratique. Et en général, il avait de la purée de midi et de la soupe avec un peu de céréales dedans le soir ! D'ailleurs, je n'ai jamais fait un seul aliment à la fois : son tout premier repas, c'était une soupe : poireaux/carottes/pommes de terre et je lui avais donné à la cuillère jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus ! Je me souviens qu'il avait pris pas mal de cuillères !! Je pense refaire pareil avec mes puces ! Est-ce que certaines d'entres vous ont pratiqué la DME avec leurs enfants ??

Et sinon, j'ai une question pour toutes les mamans de jumeaux de même sexe ! Vous prévoyez des signes pour les distinguer : genre l'une avec un bandeau bleue et l'autre avec un rose ? ou comme j'ai vu dans une émission, une maman qui habillait toujours l'un de ses jumeaux avec une touche de bleue et l'autre du marron. Et actuellement, elles/ils ont chacun leur garde robe ou vous mettez indifféremment les vêtements à l'un et à l'autre ?

Bon je vous laisse ! Bonne journée à toutes, j'essaie de revenir bientôt !

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 26 Novembre 2015 à 17:26:15 »

Celine mauvaise nvelle, la sécheresse dure pdt l allaitement aussi.
Sinon donne toi encore un essaie et si tjrs douloureux va peut etre revoir ta sage femme.

Pas con ton idée missmelimeli.
Dme, quesaco??
Et pour mes filles, pr le moment je mélange les vêtements. Et qd elles seront plus gdes ( avec des cheveux quoi...) je les coifferai différemment.

Et j'ai enfin eu a crèche ou mes filles vont aller un jour par semaine au téléphone. Adaptation le 4janv, pas possible avant et sc tte la semaine. ( 1h les 2 premiers jours, puis 2h, puis demi journée puis jour entier). Ms moi j avais ma nounou a domicile qui doit aussi commence cette semaine la.  Dc ca va etre relou... Enfin pas facile. Er je crois que ca va pas être donné qd meme ( rsv administratif de 3sem ). Apriori. 3,35€ par heure, sc x2 x10h ca fait juste Pr 1journee plus de 60€. Bon tjrs moins cher que les heures supp de la nounou a domicile

Bon courage.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 26 Novembre 2015 à 23:16:28 »

coucou les filles
rentrée à 21h45 c'était le pompon aujourd'hui et j'ai même pas pu tout faire ( j'ai reporté une visite à demain et fait que j'aille à l'hôpital pour commencer demain...) pffff ca me soule trop cette semaine !
2e consult de la journée j'ai dû appeler le samu et le temps qu'il arrive et tout et tout :2h de retard.... impossible de rattraper tout ce temps .... j'ai avalé un repas en 15 min avec le tire lait... je ne suis même pas sure d'avoir mes deux bib de lait maternel pour demain
je vais aller me coucher je suis trop naze

moi sinon on les habille pas pareil, aucune fringue attitré mais bon ils sont différents ! c'est plus simple !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: