Coucou les filles !
Celine c'est dommage que le projet de ton homme n'aboutisse pas à cause de c**s !

mais bonne nouvelle tout de même s'il a des idées qui semblent plaire ! J'espère que ça aboutira !
Scrapbouille je ne veux pas te porter la poisse mais trop top pour les nuits de tes loups !
Marou j'espère que Yanou va vite s'adapter aux bébés, moi j'y crois ! J'ai toujours mal au cœur de laisser ma Mallow dehors surtout l'hiver. Mais elle perd beaucoup trop de poils (malgré un brossage tous les jours) et je veux éviter que les petits développent une allergie. Mais pour me faire pardonner de la laisser ainsi je viens de commander (sur Am@z0n aussi tiens !) une niche trop belle !
Amellie ça doit te rendre trop fière que ton bébé soit aussi foufou en sentant ton lolo ! Tu as vraiment une force de dingue !
Bon ici journée méga épuisante ! Départ avec les bébés, 2h15 de route puis manger chez ma mamie. On les endort et arrive l'heure de la pédiatre. Mais Sa salle d'auscultation est surchauffée c'est invivable donc les amours qui déjà étaient énervés d'être réveillés se sont vraiment mis en colère...
Bref À fait 6.910kg et ma loulette 6.270kg
Ils sont super toniques mais mon chéri moins donc je vais devoir continuer de le stimuler en le mettant sur le ventre pour qu'il se relève encore mieux. Elle m'a demandé de ne pas augmenter les doses (même s'il réclame après le bibi).
Elle les a ausculté et m'a dit qu'ils doublaient sacrément les gencives (ils ont les fesses rouges) donc elle m'a donné du suppo C@momilia qui apparemment marche pas mal.
Ensuite je lui ai encore parle des coliques de ma puce en exigeant qu'elle me donne quelque chose pour la soulager et elle a finit par me prescrire du debrid@t.
Finalement ma mamie est rentrée avec moi elle va dormir chez ma maman. Et heureusement parce que j'ai du m'arrêter donner les bibis sur la route

On devait manger chez ma maman mais les loulous étaient trop énervés et le bain n'a pas aidé donc finalement tout le monde est venu avec de la nourriture à la maison...
Le debrid@t a l'air d'avoir bien marché sur loulette. À voir si c'est parce qu'elle est tombée de fatigue ou si ça l'a effectivement aidé...
Et là on vient de voir aux infos la fusillade !!!!!

Mais c'est quoi ce monde de malades sérieux je suis blasée les filles

Je vous embrasse toutes fort fort !