11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:25:30
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78369 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1110 le: 10 Novembre 2015 à 23:37:09 »

Bon courage Cheyene! Ne désespère pas ça va aller en s'améliorant... enfin tu sais ce que c'est Clin d'oeil

Bon moi je viens tout juste de terminer mes 2 albums photo, et valider la commande 30 minutes avant l'expiration des coupons  Ouf ^^

Là, au dodo. On verra demain si on sort un peu voir mes parents. Les filles ont été chouettes aujourd'hui, je trouve qu'on profite de plus en plus de nos journées avec elles (que ce soit via les intéractions, le rythme qui commence à se stabiliser et nous laisser souffler un peu, etc.), c'est cool.

Bonne nuit toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 11 Novembre 2015 à 04:56:07 »

Youhouuuuu c'est la fête du slip cette nuit!! Elles se sont réveillées toutes les 2 à 4h du matin pour manger 
Depuis 1h ça se réveille de temps en temps j'entends chouiner mais là the gros réveil comme si on était au petit matin et les 2 en plus!
Du coup on vient de faire un biberon à 4h du mat avec chéri. .. ça faisait longtemps tiens  Roulement des yeux

Bon ok elles s'étaient tellement gravées au biberon de 17h qu'elles n'ont mangé que 100ml au coucher à 20h... d'où le réveil plus tôt je pense.
Mais du coup ça va tout décaler leurs repas d'aujourd'hui pfff...
Et mes traites aussi d'ailleurs, me voici à tirer mon lait bien plus tôt que prévu. M'enfin on verra bien comment va se dérouler la journée.

Marou :
Tu as fait quoi alors avec Yanou?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1112 le: 11 Novembre 2015 à 08:16:45 »

Purée mais je crois qu'ils régressent tous !

Cette nuit on a couché notre loulette a 22h30, endormie vers 23h30, réveillée de très bonne humeur à 7h30. Notre monstre couché à 23h30/ endormi 00h et réveil à.... 5h... Ce gosse est un véritable coucou. J'avais essayé de décaler son bibi pour que du coup il soit décalé vers le matin mais que dalle alors maintenant il l'aura a 21h comme d'habitude ma foi  Roulement des yeux

Cheyene pour cette craniocephalie (si c'est bien ça je m'entends) as tu pensé à amener ta puce voir un ostéo ? Il te donnera peut être son avis? Et au pire tu demandera au pédiatre le sien. Mais ne te fais pas de mouron et comme tu dis règle n1 : NO INTERNET !  Bisou

Celine tu l'as joué à Mission Impossible avec tes coupons ! "ce coupon s'autodétruira dans 30mn" 

Aujourd'hui je monte au village sur la tombe de mon papinou. 10 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté... Pleurs

J'amène les petits parce que je veux les lui présenter, j'ai quand même appelé mon bonhomme pour lui j'espère qu'il est fier de ça.

Du coup ma soeur (qui s'appelle aussi Andrea pour mon papy  ) m'accompagne et ma mamie nous rejoint sur place et le midi on mange ensemble ! 3 générations de casse pieds au Resto   Tire la langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous fais d'énormes bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 11 Novembre 2015 à 08:46:35 »

Celine cest une bonne idée de monter sa boite ton homme. Qd on a pas les opportunités, faut les créer. Tu nous tiendras au courant.

Et pour ton taf a toi, je suis toute désolé. Cest moche qu il faille que tu rebossese avec duc**
Ms bon je me fais pas de soucis Pr toi. Ca ne sera qu une question de temps..

Drey, ca va bouger ce midi au resto 😊  . Cest chouette et pr ke prénom , qui est très beau, je suis sure q ton papi est fier...

Cheyenne pr le crane, je pense qu une visite chez un ostéo s'impose. Le pédiatre verra juste si gros pb. L ostéo sera plus de la finesse et le bien être je pense et la " remise en place" si besoin. Dc je pense si tu es inquiete q les 2 rdv s imposent. Et pas de stress tant q t as pas de confirmation médicale...

Mon homme bosse auj 😞. Journee pr les vieux...

Sinon vous aussi vous faite du tamtam sur leurs petites fesses? ( du tt doux, je précise)
Bon quasi tt mes pyj en 3mois sont trop juste, on va passer au 6mois... Et sinon je donne/ vends pas. Je garde... Prtant pas de petit 3eme de prévu ms bon

Elles boivent quasi 4x 210 en ce moment. Vous croyez qu'il faut q je propose des 240? Sur la boite ca s arrete a 4x 210 jusqu a 6mois.

Bonne journee
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1114 le: 11 Novembre 2015 à 09:17:38 »

T'es forte avec tes photos Celine, fallait pas avoir un soucis d'internet! Lol.

Bonne journée de receuillement Drey et bon resto!

Hier j'ai pris les mesures des loulous pour faire le graphe de la courbe de croissance poids.

J'ai ri car ils suivent un millimètre au dessus la courbe des 3%... Celle tout en bas. Ici c'est du 3 mois qui va encore parfaitement. ( sont parmis les plus jeunes aoutiens aussi) .
Mais j'avais l'habitude de mettre du 3 mois à un mois, du 6 à 3 etc... Ça change!

Ils sont fans du mobile... Mais pourquoi j'ai pris un truc à remonter à la main et qui dure 2 min à peine!!! Lol... C'est le drame quand ça s'arrête, surtout pour Eliorah!

Pour craniostenose ou cranio.. Je sais plus le nom qu'à employé Amellie, ben wait and see maintenant.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1115 le: 11 Novembre 2015 à 09:48:45 »

Rectif: l'autre nom c'est craniocephalie et c'est drey qui l'a employé!

# reveil douloureux!
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 11 Novembre 2015 à 10:37:06 »

bon bah chez nous la nuit a été meilleure que par chez vous :Armand s'est reveille à 6h et Pierre a 7h à cause de son frère qui a fait du bruit, et chéri à geré les deux bib donc j'ai pu me reposer !
je ne sais pas si mon pic de croissance artificiel avec le tire lait va fonctionner, je vous dirai car je note ce que je tire depuis hier, j'arrive à tirer toutes les 2h à peu près (sauf la nuit)

j'ai vraiment moins mal au bide ( sauf à un endroit d'une cicatrice mais je pense que c'est là où il y a un noeud ( les points sont à l'intérieur )
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 11 Novembre 2015 à 11:13:22 »

Yanou est toujours ici Céline. On va tout faire pour la garder. Je repasse plus tard car là je n'ai pas trop le temps (suis dans les calculs O2 pour voir si je reprends ou pas...)
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 11 Novembre 2015 à 11:19:50 »

Oui pour les albums c'était chaud chaud ^^ j'ai dû faire face à 2 plantages de pc hier soir sur la phase terminale en plus lol
Mais c'est bon c'est fini je suis tranquille.

Nos filles ont dormi jusque 9h30. Une aubaine. Bon Lila a fini dans notre lit entre 7h et 9h30 mais au moins on a pu pioncer.

Cheyene tiens nous au courant de tes visites pour le crâne de ta puce.

Mum :
Je ne fais pas de tam tam par contre je souffle sur leur bidou ou les cuisses quand je les change pour faire du bruit et ça les fait bien marrer ^^
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 11 Novembre 2015 à 14:18:05 »

ici tam tam sur le popotin. Ils adorent.

nuit pourrie encore. Pourtant hier piscine puis énooormes biberons. Réveils toutes les 3h pour manger. sniff. mon homme n'a rien entendu bien évidemment.

En plus on s'est engueulé hier soir. Il a osé critiquer ma conduite. Ok je conduis comme un pied, je l'avoue mais là je ne l'ai pas raté. Ca fait 10 mois qu'il habite ici et pas foutu d'aller échanger son permis. donc quand il a appris à dubai qu'il n'aurait pas le droit de conduire la voiture de location, je me suis tapé le retour à abu dhabi, à 3h du matin, après 10H40 de trajet, 1h à la douane et 1h à la réclamation bagage. autant te dire que mon niveau d'exasperation se passait de commentaire. donc hier soir qd il s'est permis de me faire un commentaire depuis la banquette passager, je ne l'ai pas loupé. il n'avait qu'à échanger son permis s'il voulait conduire.

froid glacial toute la nuit. ce matin il est allé au permis de conduire mais raté, il n'avait pas fait traduire son permis en anglais. je sens gros comme une maison que je vais me taper l'ambassade française à sa place.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1120 le: 11 Novembre 2015 à 14:34:26 »

Yanou est toujours ici Céline. On va tout faire pour la garder. Je repasse plus tard car là je n'ai pas trop le temps (suis dans les calculs O2 pour voir si je reprends ou pas...)

Tes bebes ont quel âge?  Ils vont grandir et pouvoir "se défendre" ( c'est pas le bon mot, mais l'idee est la) tout seuls. Non? Ça grandit vite.

Ou si tu t'en sépares que our qqes mois où semaines ?

Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 11 Novembre 2015 à 15:22:17 »

Petit coucou pendant mon commatage devant love @ctually Clin d'oeil
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 11 Novembre 2015 à 16:04:59 »

Coucou les filles!

Pour mois aussi, gros n'importe quoi avant-hier  Roulement des yeux Réveil habituel à 4h pour L qui cherchait sa tétine, mais cette fois-ci, ça a réveillé J qui du coup a cru qu'on était le matin. Conclusion, bib à 5h30 (après 1h30 de je me réveille/je me rendors/je gigote/je chouine/je finis dans le lit avec papa et maman), et of course, quand on l'a recouchée... ça a réveillé L!! Forcément, décalage complet pour la journée, grosse crise de larmes dès la fin du bibi et faim toutes les 3 heures... Bon, ben, en fait si, j'y crois au pic de croissance même sous LA maintenant 

Marou: je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ta Yanou, je comprends ton dilemme: protéger tes bébés des possibles dangers que représenterait le chat et garder ton animal que tu affectionnes. Est-ce qu'elle se met sur eux quand ils sont dans un transat par exemple? Je comprends que ça soit stressant d'être sans cesse sur le qui-vive quand on ne sait pas à quelle réaction s'attendre de la part des animaux.

Liocat: rholala... pas cool pour la réflexion sur ta conduite, j'espère que Lio va vite obtenir son permis et que tu te feras promener partout pour compenser  Ca va mieux les horaires de tes loulous aujourd'hui?

Drey: Andréa est un très joli prénom, beau cadeau pour ton Papi.

Mum: j'adoooooore Love Actually, surtout la scène du mariage, au début avec la chorale qui reprend "All you need is love"  Souriant

Cheyene: donne des nouvelles de ta chérie!

Céline: ouais, pas cool le retour dans une telle ambiance... Heureusement que tu aimes ton métier. Bien joué pour les photos  Clin d'oeil

Et sinon, 100 jours aujourd'hui pour mes p'tites Bouilles d'Amour  Souriant
Elles éclatent de rire quand je fais le clown, soit... 10 bonnes fois par jour  Clin d'oeil

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1123 le: 11 Novembre 2015 à 22:11:43 »

Bon courage Cheyene! Ne désespère pas ça va aller en s'améliorant... enfin tu sais ce que c'est Clin d'oeil

Ben en fait, non, je ne sais pas c que c'est. J'ai jamais fait d'hôpital avec mes loulous. Les urgences oui, pour recoller ou recoudre ici et là 🙄🙄, mais jamais rien de grave. Meme pas l'appendicite.

Tant mieux, je ne me plains pas'hein? Hi hi.

Bon loulou fait ses nuits maintenant, mais de 19h à 3h30.. Gloups... Heureusement il se rendort à peu près facilement après, mais bon...

Ce soir, j'ai pu le tenir jusque 20h... J'espère dormir un peu plus d'affilée !
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 11 Novembre 2015 à 22:49:06 »

Je parlais pour les nuits en fait Cheyene ^^

Bon je tire mon lait plus tôt ce soir. Objectif se coucher moins tard, je suis claquée. J'ai le mal de crâne qui me reprend souvent (une barre au niveau du front et des yeux) et c'est certain que c'est lié à la fatigue.
J'espère que mes puces vont pas se réveiller trop tôt on verra.

Liocat :
Pour tes fils va falloir qu'ils apprennent le nouveau rythme de là bas. En plus mine de rien ça leur fait un sacré changement! Environnement, papa de retour, décalage horaire, peut être climat?  (Je sais pas si ça change beaucoup de Nice)
Pour ton mari lol mais il a fait quoi ces 2 derniers mois pour ne même pas s'être occupé de son permis? Il devait avoir le temps en plus.... rhalala ces hommes!

Allez je file je ne tiens plus devant mon écran. J'espère juste que mes flacons vont vite se remplir pour que je puisse rapidement dormir. ..
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: