14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:43:08
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74312 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 08 Novembre 2015 à 23:19:34 »

héhé! me revoilà!!   Deux fois dans la même journée hihi!

Céline, tes filles ont l'air d'enchaîner de bonnes heures de sommeil dis-donc! C'est cool pour les nuits prolongées d'après le petit-déj! J'avoue que je recouche souvent les filles après leur premier bib du matin le temps d'aller petit-déjeuner à mon tour et quand je remonte, je les retrouve endormies!

Coco: c'est chouette une boîte à souvenir fabriquée maison par papa! J'ai eu la même idée que toi, mais les boîtes sont déjà trop petites  Clin d'oeil J'ai mis leurs premières tétines, premiers pyj et bonnets de naissance, les petites cartes qu'on leur a écrites, les bracelets "J1" et "J2" (ceux avec leur prénom sont dans le livre de naissance), les albums de grossesse que je leur avais scrapé (et que je vous avais montrés en photo, même que j'ai réussi à les terminer cette semaine!) et je compléterai dans quelques années avec le butin de la petite souris  

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais le soir où j'ai du me résoudre à passer aux pyj en 1 mois, j'ai versé ma larmichette. Heureusement, ça ne me le fait plus, je passerais mon temps à pleurer sinon: elles portent déjà du 6 mois!

Je ne sais plus qui disait fêter l'anniversaire de la conception de ses trésors: et oui, que le temps passe vite! Je pensais il y a deux-trois jours que le fil des aoûtiennes 2016 allait bientôt s'ouvrir... que de souvenirs et d'émotion!

Au fait, mes choupettes auront 100 jours le 11: ça a changé beaucoup de choses pour vos bébés, celles qui sont déjà passées par là? Je dois m'attendre à quoi de spécial   ?

Bon, et Céline, je vais t'envoyer un MP pour FB, j'ai toujours pas de photos (mais 2 amis, youpi!!!!!!!) parce que là, ça traîne trop!  

Bonne nuit que je vous souhaite looooonnngue et reposante!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 08 Novembre 2015 à 23:21:05 »

Amellie, tu m'as fait rire avec ton expression "je fais croire à mes seins" lol
Contente si tu vas un peu mieux, continue de faire attention quand même.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1082 le: 08 Novembre 2015 à 23:50:28 »

Salut à toutes !

Scrapbouille trop contente de te voir passer ! Moi aussi j'ai eu du mal à sortir leurs vêtements 1 mois du tiroir et certains je ne suis ps arrivée à les donner...

Amellie j'espère que tu vas pouvoir reprendre tes amours dans tes bras très vite  Bisou

Celine c'est top que tu puisses faire ta sieste de temps en temps !

Bon ici on est en pleine poussée de croissance (ils ont eu 3 mois vendredi donc ça colle) et du coup eux qui arrivaient à tenir facilement 5h entre chaque bibi Ben là ils s'agitent au bout de 3h30 et hurlent au bout de 4h..

Je suis tellement heureuse de les avoir retrouvé si vous saviez ! Le papa est heureux et s'extasie sur eux comme un dingue, et tout à l'heure me suis endormie avec ma fille pour la sieste et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir qu'ils nous avait mitraillé de photos ? ^^

Demain ménage à donf j'ai une flemme mais j'ai commencé ce soir pendant qu'avec ma soeur on regardait Sex & The city 2  Tire la langue

Grosse pensée à Kimini et à ses p'tits bouts !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1083 le: 09 Novembre 2015 à 06:07:31 »

En direct de la traite du matin (t'as vu Tatoon je ne dis plus nocturne ^^)
6h c'est Lila qui nous a réveillés. Elle est réglée comme du papier à musique c'est dingue!
La elle patiente à côté de moi dans le lit (papa déjà rendormi ^^) en regardant le piston du tire lait lol. Ça a l'air de la captiver ça fait plusieurs minutes qu'elle bloque dessus ^^

Et votre nuit?
J'ai à nouveau la tête bizarre comme l'autre jour. Ça doit être la fatigue en fait. J'espère réussir à dormir encore un peu on verra.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 09 Novembre 2015 à 09:35:28 »

coucou les filles
nous décidément Armand n'est plus decide à faire ses nuits ! réveil à 4h puis 8h30
chéri a géré celui de 4h car je galerai à me lever avec mon bide troué !
du coup j'ai pas tiré mon lait cette nuit ( tant pis ^^)
Pierre ne va pas tarder à se réveiller de sa nuit, donc il va avoir du lait frais le chanceux !!

aujourd'hui si ils sont sages je vais sortir les vêtements 6 mois que j'ai pour les laver et les mettre dans leur armoire car ca ne va pas tarder
moi je vais pas pouvoir me débarrasser de leurs vêtements pour le moment car je pense quand même à un possible petit 3e ( pas tout de suite hein ! et chéri pas chaud du tout donc on verra !)

des pensées pour Kimini
et une bonne journée à toutes !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 09 Novembre 2015 à 11:32:19 »

Idem que toi Amellie je ne bazarde rien pour le moment tant que la possibilité d'un 3e n'est pas écartée ^^
Pas cool ta nuit Triste faut pas s'appuyer sur nos acquis en fait ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 09 Novembre 2015 à 12:28:53 »

Vous êtes courageuses de penser à un 3e avec le risque de refaire des jumeaux....  Tire la langue

C. a éclaté de rire pour la première fois ce matin...    J'étais gaga...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 09 Novembre 2015 à 13:27:32 »

Coucou les filles.

J'ai continué à lire mais je n'ai pas encore eu le temps de poster.

Quelle bonne nouvelle Drey! Ca peut être trop con un médecin hihi.

Ici on est donc partis jeudi matin avec les beaux parents, les enfants et 7 bagages. Ils ont été cools à l'aeroport car la poussette double faisait 28kg. Il faut dire que j'avais chargé le sac de la poussette parce qu'au téléphone elle m'a dit que j'avais droit à une poussette quelque soit le poids. Donc j'ai mis tous les accessoires poussette et des vêtements en plus.   Cool Cool

Les bébés ont très bien supportés le voyage, mieux que nous  Souriant! Ils adorent l'avion autant que la voiture, ils ont dormi tout du long. Le changement a Paris et ensuite la descente à Dubaï a été hard. On a du marcher tout du long avec eux dans les bras (du terminal 2F à CDG au 2E et ensuite pareille distance à Dubaï). Finalement à Paris j'ai trouvé un mini caddy à bagages et je les ai mis dedans  hihi. Ils n'ont pas apprécié  Pleurs Pleurs mais la grand-mère et moi on pensait qu'on allait perdre nos bras.

L'arrivée à Dubaï a été plus mouvementée. On a attendu 1h pour passer les contrôles de sécurité car avec les bébés ils nous disaient toujours d'attendre sur le siège qu'ils allaient venir nous aider. J'essayais de faire la queue quand même, un bébé au bras, parce que je sentais bien que ça allait pas être rapide leur combine. Finalement quelqu'un d'important m'a vu (j'étais à 30 secondes de l'évanouissement, je devais avoir une belle tête blanche cachet) et nous a permis de passer tout de suite.

Ensuite au carroussel, il manquait un bagage (un des sièges auto) et dans la confusion pour aller porter réclamation, j'ai oublié un bagage (mes fringues à moi) sur le carroussel. Toujours TOUJOURS compter le nombre de bagages. Je trouvais ça bizarre qu'au départ il nous faille 3 chariots et à l'arrivée seulement deux, malgré qu'il ne manquait qu'un bagage. Bref, j'étais trop fatiguée.

Puis là la cerise sur le gâteau, le must du must, le pompon quoi. C'est moi qui ait du conduire la voiture de Dubaï à Abu Dhabi car chéri n'a pas le droit de conduire. Il n'a pas encore été prendre son permis de conduire résident pour aller avec son permis de vie résident, donc pas le droit d'utiliser son permis français car il n'est plus considéré comme touriste. Bref, je ne me sentais pas du tout mais il a bien fallu le faire. Chéri m'a parlé tout du long pour ne pas que je m'endorme.

On prend nos marques. J'avais contacté une agent d'immeuble et on a visité 5 villas il y a 2 jours, pendant que les beaux-parents gardaient les petits. On a tous les deux eu le coup de coeur pour la première, en plus c'était la seule qui était dans notre budget (ça tombe bien!!!)  Il y a 3 étages, cuisines, salon salle à manger au rdc, 2 chambres dont une avec anté chambre et salle de bain commune aux deux chambres au premier étage, et deux chambres de maître avec salles de bain propres au 3è. Il y a en plus un jardin devant et un grand jardin avec gazon derrière, et une chambre de bonne. C'est un peu en dehors de la ville, mais le lotissement est sympa, plein d'étrangers. Il y a un parc pour enfants dès qu'on sort du jardin arrière, donc ça sera super quand ils seront en âge. Dans le lotissement, il y a piscine, salle de gym et tennis pour les résidents.

Aujourd'hui j'ai donné le dépôt de guarantie. On espère aménage vers le 20 de ce mois, mais ça reste encore un peu flou. Les Australiens qui y sont partent le 18 au matin, mais apparement il y a toujours un temps de battement pour refaire les peintures et l'entretien etc. Nous on le trouve nickel, mais bon c'est pas nous qui décidons.

Je suis allée "célébrer" avec l'agent d'immeuble autour d'un café. Il y a une petite gallerie marchande dans le lotissement avec un Starbuck$  , un magasin pour animaux qui vendent justement la bouffe de Lexie, une superette, un magasin bio  qui fait marché bio tous les lundis, une pharmacie et un chouette restaurant santé. Je suis trop contente, j'ai trop hâte d'aménager.

Les prochains jours vont être chargés en paperasserie administrative mais on va y arriver!!!

Bisous à toutes les filles et à leurs choupinoux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 09 Novembre 2015 à 14:43:05 »

Coucou! (vous avez vu, j'arrive à revenir  )

Drey, profite de ces beaux moments de retrouvailles: trop mimi ton chéri de vous avoir prises en photo ta puce et toi! C'est ma maman qui m'avait fait la surprise une fois, mais c'te tête que j'ai sur la photo 

Liocat: tu as pu retrouver ton bagage oublié sur le carroussel? Tu as l'air vraiment enthousiasmée par ton nouveau quartier/logement en tout cas! Le luxe avec piscine et toutes les commodités à côté, en plus  Cool Ca a été les retrouvailles malgré tout ce qu'il a fallu prévoir pour votre installation? J'imagine que Lio et les loulous devaient être tous fous de se retrouver  Souriant Bonne installation et essaie de te reposer pour te remettre de tout ça.

Amellie: ça va un peu mieux le bidon aujourd'hui?

Priss: ah oui, ça les rires, c'est trop chou! Mes filles, c'est quand je chante... allez savoir pourquoi 

Pour les fringues, je ne me sépare de rien pour le moment. Je ne pense pas que ça resservira pour un petit troisième, vu comme ça a été long et difficile d'avoir nos filles, à mon âge, je ne me vois pas repartir pour une si long parcours. C'est juste que je suis très sentimentale.
Mais des fois, je me dis que si je devais avoir un petit troisième, limite je trouverais ça trop fastoche 
J'ai gardé contact avec l'autre participante de mon cours de prépa à l'accouchement. Comme on est voisines, on s'est fait une promenade avec les loulous. Quand j'ai vu sa poussette monoplace, je n'ai pas pu retenir un "Oh, mais elle riquiqui ta poussette!" 
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 09 Novembre 2015 à 15:05:34 »

LOL oui vendredi matin comme je ne trouvais pas mes fringues je me suis rendue compte de ma bêtise. J'ai appelé les objets trouvés en catastrophe. Ils ont été trop gentils il nous ont livré la valise oubliée en même temps que le siège auto quand il est finalement arrivé au pays. Mais du coup ils ont marqué deux bagages perdus. J'ai fait une déclaration à American Expr€ss après une petite virée shopping LOL.
Journalisée

Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 09 Novembre 2015 à 15:52:59 »

Coucou les filles

Cela fait deux jours que les petits ne réclament qu'à 7h et 7h30 !! Pourvu que ça dure !

Cool pour ton arrivée Liocat. Ton quartier a l'air top ! Profite !

Je garde les vêtements aussi ... mais pour une copine ... pas pour un 3ème. Je ne me vois recommencer ! Même si je me dis qu'un seul bébé ce serait trop facile 

Yanou a sauté dans le parc hier soir mais elle a regardé avant et comme il n'y avait pas de bébé elle y est allée. Du coup elle est encore à la maison. Sinon, mes parents la prendront.

Bonne journée,
Ici il fait super beau, profitons !
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1091 le: 09 Novembre 2015 à 18:01:52 »

Coucou les cop's !

Scrapbouille maintenant t'es obligée de venir pointer tous les jours, on te laisse pas le choix  Tire la langue

Marou seraient ce les nuits qui approchent ? J'espère pour toi! Et pour la minette ben elle a l'air de vouloir faire son ptit nid !

Liocat mazette la maison! Tu vas pouvoir héberger toutes les aoûtiennes ! 

Bon ici on est en pleine poussée de croissance, j'ai même dû aller les promener en poussette parce qu'ils réclamaient au bout de 3h ! J'ai réussi à les faire tenir 4h30 non sans effort 

J'ai finis mon ménage, mes loulous et moi sommes lavés, et on attend le papa qui est allé faire son sport !

Pou toux !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 09 Novembre 2015 à 20:21:22 »

Liocat :
Dis donc elle donne envie ta villa!! Et le quartier aussi, eh Tatoon on a trouvé notre Wisteria Lane hihi.
En tous cas sacrés péripéties pour ton arrivée là bas, mais vous allez enfin pouvoir jouir pleinement de votre vie de famille. Et le décalage horaire ça va ça les a pas trop perturbés tes loulous??

Scrapbouille :
C'est bien, tu retrouves tes bonnes habitudes!! 

Drey :
Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive pas à les "forcer" à attendre. Tout au plus hier on a réussi à gagner 30minutes en allant les promener, mais sinon je m'adapte à leur rythme, je sais pas les faire patienter autant (j'aime pas les voir/entendre pleurer donc bon ^^)
Ca va là elles prennent un rythme toutes les 3h, on arrive un peu mieux à s'organiser, entre ça et mes traites toutes les 6h c'est vachement plus appréciable, j'ai l'impression d'enfin pouvoir profiter de mes journées!! (enfin elles passent trop vite quand même, mais au moins j'arrive à m'organiser ^^)

Bon ce soir on a couché nos louloutes à 20h pétantes (on sortait de leur chambre à 20h00 ^^), on va voir si le réveil de Lila se maintient à 6h ^^

Soirée photos encore pour moi, faut que je valide ma commande demain au plus tard alors je vais rester sur le pc jusqu'au dodo pour finir mes projets ^^
Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 09 Novembre 2015 à 20:48:26 »

Mes petits amoureux sont complètement décalés. Alors qu'ils commencaient à faire leurs nuits à Cagnes, hier j'ai du me lever aux deux heures. Quelle horreur!!!! 
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 09 Novembre 2015 à 21:03:22 »

Ah bah oui forcément... va falloir les réhabituer les pauvres ^^
Bon courage!!

Au fait Amellie, je t'ai pas demandé mais ça donne quoi pour Happie?
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: