Coucou les filles!
Pour mois aussi, gros n'importe quoi avant-hier

Réveil habituel à 4h pour L qui cherchait sa tétine, mais cette fois-ci, ça a réveillé J qui du coup a cru qu'on était le matin. Conclusion, bib à 5h30 (après 1h30 de je me réveille/je me rendors/je gigote/je chouine/je finis dans le lit avec papa et maman), et of course, quand on l'a recouchée... ça a réveillé L!! Forcément, décalage complet pour la journée, grosse crise de larmes dès la fin du bibi et faim toutes les 3 heures... Bon, ben, en fait si, j'y crois au pic de croissance même sous LA maintenant
Marou: je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ta Yanou, je comprends ton dilemme: protéger tes bébés des possibles dangers que représenterait le chat et garder ton animal que tu affectionnes. Est-ce qu'elle se met sur eux quand ils sont dans un transat par exemple? Je comprends que ça soit stressant d'être sans cesse sur le qui-vive quand on ne sait pas à quelle réaction s'attendre de la part des animaux.
Liocat: rholala... pas cool pour la réflexion sur ta conduite, j'espère que Lio va vite obtenir son permis et que tu te feras promener partout pour compenser

Ca va mieux les horaires de tes loulous aujourd'hui?
Drey: Andréa est un très joli prénom, beau cadeau pour ton Papi.
Mum: j'adoooooore Love Actually, surtout la scène du mariage, au début avec la chorale qui reprend "All you need is love"

C
heyene: donne des nouvelles de ta chérie!
Céline: ouais, pas cool le retour dans une telle ambiance... Heureusement que tu aimes ton métier. Bien joué pour les photos

Et sinon, 100 jours aujourd'hui pour mes p'tites Bouilles d'Amour
Elles éclatent de rire quand je fais le clown, soit... 10 bonnes fois par jour

Bonne journée tout le monde!