04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:44:48
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69133 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1050 le: 06 Novembre 2015 à 23:23:13 »

Bon repos Amellie

Pour la tetine, j'ai lâché l'affaire mais aujourd'hui mon amie est venue avec son fils 3 sem plus jeune et il ne garde pas non plus la tetine. Quelle galere de lui relettre tt le temps dans la bouche. Elle m'adit que je devrais prendre une MAM. Je sais pas .

Pour le moment il est un peu calmé mais le pouce c'est toujours pas ça!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1051 le: 06 Novembre 2015 à 23:49:32 »

Vous êtes juste des ondes de force et de courage les filles merci encore !

Amellie repose toi bien, j'espère que tu vas vite être sur pied! C'est à moi de t'envoyer des tas de bonnes ondes !!!

Cheyene les M@m sont vraiment top! Les miens ne prennent que celles ci !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #1052 le: 06 Novembre 2015 à 23:50:05 »

Coucou,

super Drey,  tu dois être soulagée,je suis super contente (et aussi soulagée) pour vous.
Amellie, bon repos je te souahite un bon week-end,

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1053 le: 06 Novembre 2015 à 23:50:23 »

Drey quel soulagement! !!! C'est super de pouvoir repartir rassurée, il est temps de retrouver tes trésors vite vite!!!

Amellie : repose toi bien, j'espère que la douleur va s'estomper assez vite!

Cheyene :
Moi j'ai Roxane qui prend les 2 : tétine et pouce.
Lila la tétine ya des jours avec et des jours sans, mais depuis qqs jours elle la reprend mieux quand elle est fatiguée ou affamée.

Bon moi je termine ma traite et dodooooo!
Demain soir on mange chez mes parents qui nous ont encore invités pour qu'on présente nos filles à des amis à eux. ^^

Bonne nuit les filles! !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #1054 le: 07 Novembre 2015 à 00:11:14 »

Amellie, tu gères comme une pro malgré la douleur tu as trouvé des petites astuces pour moins souffrir (l'idée des transat entre autre). Tu ne peux rien prendre de mieux que le doliprane ?
Tu vas bientot pouvoir te rattrapper avec tes loulous ! Ah ces hommes, ils sont d'une patience !

Bonne nut les filles

(Puisque vous insistez, je vais dire au revoir à mes petites nattes !)   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1055 le: 07 Novembre 2015 à 06:25:17 »

Vis à vis de l'allaitement doit pas y avoir grand chose d'autre qu'elle puisse prendre :S

D'ailleurs Amellie ça donne quoi ta production de lait? Pas trop d'impact de la chir et anesthésie? T'avais réussi à stimuler avant l'opération en tirant si souvent?

Bon moi nuit encore pourrie. A 1h40 mes 2 filles qui se réveillent. Je suis allée leur mettre leur tétine et elles se sont rendormi. A 4h45 c'est Roxane qui se met à gazouiller. Oui oui, à gazouiller!  Pas de terreur nocturne mais mademoiselle avait envie qu'on s'occupe d'elle!
Et commençait à réclamer à manger. Allez hop dans le lit avec nous, tétine... et malgré son agitation finit tant bien que mal par se rendormir. Elle dort toujours a mes côtés là,  pendant que je tire mon lait.
Et pendant ce temps, mon mari gère Lila qui s'est réveillée à 6h, affamée...

Je ne sais pas pourquoi elles régressent comme ça. J'espère juste que ça ne va pas durer...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #1056 le: 07 Novembre 2015 à 06:43:12 »

En direct du bibi....  Souriant

Pour les tétines, j'ai aussi les m@m, celles qui brillent dans le noir... Je trouvais ça un peu gadget mais en fait c'est super pratique... Ici C. prend la tétine et suce son point. E. ne prend la tétine que lorsqu'il est fatigué.
 
J'espère que ça ira mieux pour toi aujourd'hui amellie...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1057 le: 07 Novembre 2015 à 08:18:55 »

coucou les filles
chéri à géré Armand a 4h et Pierre a 6h, et la Armand a 8h
moi je tire mon lait
j'ai bien dormi et j'ai l'impression d'avoir moins mal, ce matin je peux me doucher et je dois retirer les pansements sous la douche pour laisser les fils à l'air
pour les antalgiques je prend doliprane, ketoprofene et spasfon
ma production de lait au tire lait est stable : je tire 100mL à chaque traite toutes les 4-6h, ce qui fait que je peux leur fournir que 2 bib de lait maternel chacun par jour (comme je leur donne 120-130 ml ) et pour le moment impossible de les faire teter vu la douleur du ventre, j'espère pouvoir les remettre au sein avant la reprise du travail le 21 novembre ( je reprend un samedi car je fais la garde du we sur la ville et l'hôpital)

Drey tu as du retrouver tes chéris
moi aussi tétines M@m mais ils n'en veulent presque plus
on va faire un peu de rangement ce matin car ma sœur vient cet aprèm
pas cool ta nuit Celine ! j'espère que tu pourra te reposer aujourd'hui, surtout que tu sors ce soir !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1058 le: 07 Novembre 2015 à 09:05:09 »

Coucou

Petit passage rapide

Cool si ta journée n'a pas été trop rude Améllie

Mince pour la nuit Céline

Concernant la tétine les miens ont des Nuk. Elles sont bien ... mais elles ne brillent pas dans le noir  Sourire C'est vrai que ça doit être pratique ! Ma fille prend une tétine depuis son 1er jour (à la demande de la néo nat). Elle l'a perdait bcp donc j'ai passé des soirées à la remettre (je ne me savais pas aussi patiente ... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux !). Et aujourd'hui elle a compris le truc : elle préfère la tétine mais si elle la perd alors elle prend le pouce... sauf en voiture où elle hurle dès qu'elle la perd (et elle la perd souvent...). Loulou ne la prend pas trop. En ce moment il préfère mettre sa main (oui sa main) dans sa bouche.
Bonne journée
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1059 le: 07 Novembre 2015 à 12:34:45 »

Oui le poing dans la bouche Roxane me fait ça aussi. Mais elle commence à prendre son pouce!

Bon je me suis un peu emballée hier : ma production de lait n'est pas "meilleure". Je dois perdre de quoi faire un biberon par jour je pense. Je vais essayer un autre lait maternisé à Roxane, pour qu'elle commence à se sevrer comme sa soeur (Lila en boit presque 1 par jour, quand je manque)
De toutes manières j'ai besoin de réduire l'allaitement. Ça va faire 4 mois en exclusif c'est déjà super mais faut que j'organise la reprise du boulot et le besoin de récupérer.

Là au moins le sevrage sera progressif.

Bon je pensais me reposer cet aprem mais faut que je passe voir une collègue qui m'a pris des collyres pour mon chien : le chat lui a filé un coup de griffe mal placé à l'oeil. Première fois.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1060 le: 07 Novembre 2015 à 13:07:26 »

Coucou les filles !

Ça y est j'ai retrouvé mes deux amours. On est arrivés pour le bibi de midi du coup on a pu le donner et on a eu droit à notre séance de gazouillis on était heureux, la Terre s'était arrêtée de tourner  Clin d'oeil

Ma relation avec ma mère revenue comme avant j'ai l'impression, nous qui nous étions éloignées après sa crise quand j'ai accouché là j'ai l'impression que on est de nouveau fusionnelles ! Par contre mon chéri avec la sienne çà va pas, il a toujours pas digéré l'histoire de la semaine dernière et ça se voit énormément dans la manière dont il agit avec elle. J'espère que ça ira. Elle a confié à ma mère qu'elle pensait faire une dépression et que le fait que son fils soit papa jouait beaucoup.

Cet AM on va aller faire deux courses on a des copains qui viennent manger ce soir et on va en profiter pour racheter des poissons pour notre aquarium. On a eu un Pic de nitrites et nos 14 poissons sont morts !  . Même Boris mon combattant trop chic !

Celine elles font peut être un pic de croissance les Twincesses nan ?

Amellie c'est top que ton homme puisse gérer et que tu ai l'air d'avoir moins mal !

Je repasse plus tard j'ai énormément de linge en retard mais heureusement ma super maman avait fait celui qui était déjà en retard avant notre départ  !

Je vous embrasse les cop's !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #1061 le: 07 Novembre 2015 à 15:21:10 »

Journée bof bof ici... J'ai dû manger un truc qui ne me convient pas car mal à l'estomac depuis cette nuit.
. J'ai rien pu garder depuis ce matin... J'espère que ça va aller mieux car on reçoit des amis ce soir...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1062 le: 07 Novembre 2015 à 19:50:36 »

Yanou a recommencé. On a changé le parc de place mais elle saute dedans sans se méfier. Hier elle a sauté à côté d'Anatole ... ...
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1063 le: 07 Novembre 2015 à 20:55:00 »

Mince Marou  je vois pas de solution...

Punaise j'ai eu le top de la RALC ! Aux courses une femme que l'on ne connaît pas s'arrête et commence à nous poser des questions sur les jumeaux.
Elle finit "vous allaitez ? Du tout? Ah ben ça c'est pas bien !"
Grosse co**e !!!!!!!

De quoi je me mêle ?!?!?!?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1064 le: 07 Novembre 2015 à 21:33:20 »

Yanou a recommencé. On a changé le parc de place mais elle saute dedans sans se méfier. Hier elle a sauté à côté d'Anatole ... ...

J'ai vu qu'il existait des moustiquaires pour lit bebe, peut être que si tu en mets une sur le parc, elle risque de se retrouver suspendu dessus et au bout d'un moment elle n'ira plus?

Désolée si c'est nulle comme idée, c'est la seule que j'ai là tout de suite.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: