10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 15:49:15
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78225 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1035 le: 06 Novembre 2015 à 06:18:02 »

Bon courage Amellie pour la journée,  j'espère que ça va aller!  Tu n'as pas moyen d'avoir quelqu'un qui vienne t'aider aujourd'hui? ?

Drey :
On attend toutes le "verdict" du neuro avec toi maintenant. ..

Moi je passe rapidement pendant ma "traite nocturne". Je me sens patraque comme si la fièvre montait (en tous cas ça me fait cette sensation au niveau tête), c'est ptete juste parce que Lila perturbe mon sommeil (couchée à 20h elle s'est réveillée une 1ère fois à 23h quand on se couchait, mon tire lait l'a rendormie on l'a remise dans sa chambre, puis 2h30 encore réveil on l'a prise avec nous mais au bout de 30min c'était clair qu'elle avait faim... donc biberon (elle a pris les 150ml d'une traite! ) puis redodo dans sa chambre, et là à 6h elle se réveillait à nouveau!! (Mais apparemment s'est rendormie, en espérant que ça dure).
Pic de croissance? On verra.

Mon homme va s'absenter une bonne partie de la journée, j'espère juste que je ne couve rien. On verra.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 06 Novembre 2015 à 07:19:58 »

Bon courage amellie.... Une pensée pour drey....

Céline, avec le temps actuel froid le matin et bon l'aprèm, on chope facilement des trucs... Mais j'espère pour toi que ce n'est que de la fatigue....

C. a découvert un nouveau jeu : faire a a a a en saccadé et très fort... Super sauf qu'elle y a joué à 5h30 après son bibi...  En plus, en couchant ma grande hier soir en rentrant du sport j'ai oublié de lui mettre une couche à la place de sa culotte... Du coup elle a débarqué à 6h en me disant qu'elle avait fait pipi.... Heureusement ca l'a réveillé et du coup elle a juste mouillé la culotte et un peu le pyjama mais pas le lit!

Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 06 Novembre 2015 à 10:27:30 »

Drey je t'envoie plein de bonnes ondes !

Amélie bon courage pour la journée ! Personne ne peut t'aider ?? (je suppose que non cela dit)

Liocat, bien arrivée ?? J'espère que tu pourras nous donner des news bientôt

Céline, alors ce rhume se confirme ?? J'espère que non... mais c'est vrai qu'avec cette météo changeante, on attrape rapidement un truc

PrissM, c'est un super jeu que C a trouvé  Sourire Il faut juste lui expliquer qu'à 5h30, un être humain qui se respecte dort !

Il faudrait que je le rappelle à ma fille d'ailleurs. Elle qui faisait ses nuits a eu la merveilleuse idée de se réveiller à 3h30. J'avoue avoir hésité à la nourrir, en mère indigne que je suis. Bon elle a quand même eu 170 et ce matin elle n'a bu que 70. J'espère qu'elle n'est pas trop décalée quand même. Quant à loulou, il m'a réveillé à 6h15. Cela semble être son rythme dorénavant : un bib vers 23h / 23h30 puis réveil vers 6h00.
Aujourd'hui je vais essayer de les emmener au lycée où je travaille. J'espère qu'ils ne vont pas hurler pendant les cours des collègues  ... il paraît qu'un cadeau les attend en plus. Cool !

Bonne journée

Journalisée
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 06 Novembre 2015 à 10:32:09 »

coucou les filles
non malheureusement personne de dispo
bon deja 2 bib donnés, m'en reste deux vers 13h40-14h
j'espère maintenant qu'ils ne vont pas trop pleurer car j'ai bien mal à la tête !
quand je bouge pas j'ai pas mal, mais quand je bouge c'est douloureux donc je bouge au ralenti !

alors Celine malade ou pas ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 06 Novembre 2015 à 12:24:37 »

Allez tiens bon Amellie. Après c'est le week end tu vas pouvoir te reposer.

Priss et Marou :
Pas de pot pour la mauvaise nuit, bienvenue au club! ^^

Bon moi ça y est j'ai pris la décision de commencer à espacer mes traites. A partir d'aujourd'hui je vais passer à 4 au lieu de 5 par jour.
Ma motivation : j'ai remarqué que quand il s'écoule 6h entre 2 traites, non seulement je produis plus vite (en 15-20min j'ai rempli mes pots au lieu des pénibles 45min quand c'est toutes les 4h!) mais aussi je produis davantage. Genre au lieu des 240 à 300ml que j'arrive à atteindre, je produis un bon 400 voire davantage en restant un peu plus.
Donc au final je devrais produire la même quantité ou presque mais en me tirant mon lait moins souvent et donc au final moins longtemps (moins contraignant donc), je vais voir ce que ça donne ces prochains jours.

Sinon pas de rhume je ne pense pas (aucun autre symptôme que la barre au crane) et le doliprane me fait disparaître cette sensation. Reste plus que la fatigue du coup^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #1040 le: 06 Novembre 2015 à 12:29:58 »

Bon courage Améllie, j'espere que le papa ne bosse pas ce week end pour te soulager un peu même si ça va aller en s'améliorant  Clin d'oeil

Celine, ça me fait sourire petite chanceuse quand tu qualifies ta traite de 6h de "nocturne". Moi c'est mon réveil !  

Cool Marou ta visite aux collègues. J'ai fait ça pendant les vacances, les petits n'étaient pas bien du tout. Il faisait une de ces chaleurs dans ce grand bureau (faut dire qu'il y avait du monde). Tout le monde (ou presque avec les vacances) était là ! Le SGA a même pris Julia sous son aile pour aller la prendre en photo dans le bureau du recteur ! Et dans son fauteuil !

Au fait Cheyenne, ça en est où ce pouce ?  Clin d'oeil

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Liocat, qu'elle va bien s'adapter à son nouvel environnement et qu'elle va enfin lever le pied avec Lio à ses côtés désormais...

Et bien sûr, on attend de bonnes nouvelles de Drey ! On pense fort à toi poulette !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 06 Novembre 2015 à 16:43:14 »

Bah sachant que ma Lila se réveille vers 6h30-7h... la traite est mon réveil au final ^^ mais vu que je vais passer à 4 traites par jour je vais essayer de mettre celle du matin à 6h30-7h et la dernière du soir vers 23h-23h30.

Tiens ce midi j'ai prélevé 460ml en 35min de traite. Si je fais ça a chaque fois, 4* par jour, je vais tirer plus qu'en tirant toutes les 4h!! C'est vachement plus rentable et moins chronophage!!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1042 le: 06 Novembre 2015 à 19:14:24 »

Coucou à toutes les copines !  Souriant

Pour celles qui sont sur le groupe FB vous avez pu voir la bonne nouvelle !
Tout va bien  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'arrive à 15h29 (le neuro me prenait à 15h30) à 15h30 pile il me reçoit (quelle chance aucun retard). Homme jeune, très brut de décoffrage.
Il me dit "bon avant toute chose savez vous ce qu'est un IRM?" Moi "heu oui?" Il me dit "nan mais le principe physique ?" (Ouppppps oubliés les cours de médecine  ) et il commence à m'expliquer que en fait c'est "juste" une impulsion électrique aux atomes d'H et que ce que l'on voit sur mon IRM ce n'est qu'une anomalie de certains arômes d'hydrogène, qui, en fait oscillent moins que les autres et du coup ça fait ces petites images.

Il ne s'agit en aucun cas de lésions, de SEP ou autre. Il me sort "si je vous ouvre le crâne je ne verrais rien. Qu'un cerveau normal. Ces images ne seront  pas visibles ! Et d'ailleurs c'est une honte l'attitude du radiologue de chez vous, quand on sait pas on ferme sa gueule ! Je suis sûr qu'il ne connaît pas les conditions pour une SEP (à savoir 9 lésions et une poussée en 1 an, ou quelques lésions et 2 poussées, ce qui n'est pas moi du tout !!)

Il m'a examiné; examen neuro impeccable. Il a marqué dans son compte rendu (tout en me disant "regardez j'en prends la responsabilité"): aucun signe en faveur d'une quelconque inflammation ou problème neurologique. Contrôle par IRM dans 6 mois.

Et dans 6 mois je ferais un autre IRM et il m'a dit que si ça pouvait me rassurer il le lirait lui, que je n'aurais qu'à lui envoyer le CD d'images par la poste! Trop cool  Cool

J'ai fondu en larmes. Il a bien vu que j'étais une angoissée, il m'a dit de faire de la sophrologie, que j'avais de la chance d'avoir un homme aussi zen (tout fier le chéri  ), que des cas comme moi de migraines il en voyait 50/mois et voilà ! Aucune inquiétude à avoir.

Il a bien compris que les antécédents familiaux faisaient que j'étais une stressée et c'est vrai que je pense qu'il faut que je consulte parce que ça me bouffe...

Bref demain matin je retrouve mes amours enfin, j'ai hâte j'en peux plus...

En tout cas les filles je voulais vous remercier de votre soutien, vous avez été toutes là, avec vos messages et vos pensées positives. Merci 1000 fois vous êtes mes anges gardiennes !

Bisou

Ps: Tatoon tu peux défaire tes rastas 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 06 Novembre 2015 à 21:21:54 »

Génial Drey ! ! Je me connectais  justement pour prendre des nouvelles !
Journalisée
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 06 Novembre 2015 à 21:26:28 »

Super nouvelle!  Clin d'oeil profite bien de tes loulous maintenant et de ton super chéri...  Sourire
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #1045 le: 06 Novembre 2015 à 21:39:46 »

Drey, tu vas pouvoir relacher toute la pression maintenant et profiter de tes 3 amours ! On est toutes soulagées pour toi  Sourire

Passes une très bonne nuit ENFIN et un très bon week end !!!!!

Des bisous, des bisous, des bisous !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1046 le: 06 Novembre 2015 à 21:53:25 »

Yepaaa!!!

Champ pour tous... Ou presque!!!

Reste plus qu'à ce qu'Amellie se prenne un bon Gros WE de repos!!!

Merci les filles.

Je répond plus tard pour le reste!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 06 Novembre 2015 à 22:00:59 »

Enfin des news! J'ai passé mon après-midi à venir jeter un oeil sur le forum! Tire la langue
Je suis trop contente pour toi Drey!!! Souriant Souriant Comme tu dois être heureuse!! Le week endroit va être bon je crois! Embrasse tes amours et bonnes retrouvailles!

Bises les aoûtiennes! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 06 Novembre 2015 à 22:50:39 »

Chéri est arrive a 16h30 du travail, et a pris le relais ( c'est surtout pour les prendre dans les bras que c'est dur)
j'ai dormi de 14h à 16h30, et les garçons ont été supers sages aujourd'hui avec moi !
je leur ai donné le bib dans leur nouvelle chaise haute en position le plus allongé possible et pour le rot je les prenais dans les bras, puis je les reposais dans leur transat ou le parc pour qu'ils redorment.
ça me manque un peu de les serrer dans mes bras pour les câlins mais leurs sourires me font déjà super plaisir !
je vais pouvoir me reposer ce we car chéri est la, ma sœur vient demain aprèm et mes parents dimanche aprèm
j'avoue que je douille quand même pas mal ce soir et j'ai du mal à me bouger !

Pierre n'a pas décidé de dormir ce soir, moi je peux rien faire et chéri ça commence à l'énerver, vivement le bib de minuit qu'on aille tous se reposer

en tout cas Drey je suis trop contente pour toi, et désolée que tu ais autant stresser ces derniers jours pour rien ! bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien, maintenant tu vas pouvoir profiter sereinement de tes proches et de tes bébés

bonne nuit les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1049 le: 06 Novembre 2015 à 23:18:35 »

Drey finalement, à l'hôpital ils ont mal'interprétés? Et pour  tout ce stress , j'espère que tu trouveras une solution... Pfff...

Demain tu sers tes loulous dans les bras! Bonnes retrouvailles!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: