Coucou à toutes les copines !

Pour celles qui sont sur le groupe FB vous avez pu voir la bonne nouvelle !
Tout va bien

J'arrive à 15h29 (le neuro me prenait à 15h30) à 15h30 pile il me reçoit (quelle chance aucun retard). Homme jeune, très brut de décoffrage.
Il me dit "bon avant toute chose savez vous ce qu'est un IRM?" Moi "heu oui?" Il me dit "nan mais le principe physique ?" (Ouppppps oubliés les cours de médecine

) et il commence à m'expliquer que en fait c'est "juste" une impulsion électrique aux atomes d'H et que ce que l'on voit sur mon IRM ce n'est qu'une anomalie de certains arômes d'hydrogène, qui, en fait oscillent moins que les autres et du coup ça fait ces petites images.
Il ne s'agit en aucun cas de lésions, de SEP ou autre. Il me sort "si je vous ouvre le crâne je ne verrais rien. Qu'un cerveau normal. Ces images ne seront pas visibles ! Et d'ailleurs c'est une honte l'attitude du radiologue de chez vous, quand on sait pas on ferme sa gueule ! Je suis sûr qu'il ne connaît pas les conditions pour une SEP (à savoir 9 lésions et une poussée en 1 an, ou quelques lésions et 2 poussées, ce qui n'est pas moi du tout !!)
Il m'a examiné; examen neuro impeccable. Il a marqué dans son compte rendu (tout en me disant "regardez j'en prends la responsabilité"): aucun signe en faveur d'une quelconque inflammation ou problème neurologique. Contrôle par IRM dans 6 mois.
Et dans 6 mois je ferais un autre IRM et il m'a dit que si ça pouvait me rassurer il le lirait lui, que je n'aurais qu'à lui envoyer le CD d'images par la poste! Trop cool

J'ai fondu en larmes. Il a bien vu que j'étais une angoissée, il m'a dit de faire de la sophrologie, que j'avais de la chance d'avoir un homme aussi zen (tout fier le chéri

), que des cas comme moi de migraines il en voyait 50/mois et voilà ! Aucune inquiétude à avoir.
Il a bien compris que les antécédents familiaux faisaient que j'étais une stressée et c'est vrai que je pense qu'il faut que je consulte parce que ça me bouffe...
Bref demain matin je retrouve mes amours enfin, j'ai hâte j'en peux plus...
En tout cas les filles je voulais vous remercier de votre soutien, vous avez été toutes là, avec vos messages et vos pensées positives. Merci 1000 fois vous êtes mes anges gardiennes !

Ps: Tatoon tu peux défaire tes rastas