hello... super rapidement....
Pour les cadeaux de Noël , on est "que" 2 a avoir eu des enfants, du coup ça le fait pas si je gâte seulement les enfants... lol... Je n'aurais du coup qu'un frangin à gâté, même si mon jum's va avoir un bébé, il ne sera pas né à Noël!
Et j'avoue que quand je vois la montagne (sans exagérer) de cadeaux que ses enfants ont... ben,je me dis que j'ai plus envie de faire aux adultes qu'aux enfants! Après tout c'est toujours eux qui sont privés! lol!
Pour les miens aussi d'ailleurs, j'aime pas quand y'a plein de cadeaux et en plus en général c'est une connerie qui passe pas la journée. Je préfère une boite de playmobil à 2 € qui va faire 10 ans qu'un truc à 10€ qui va faire 2 min ou 2 heures! lol.
l'an dernier, on avait dit pas de cadeaux pour les enfants mais une cagnotte pour aller à disneyland. Bon, sauf qu'on a toujours pas été car entre temps ma grossesse s'est avérée gémellaire et très vite j'ai plus su bouger beaucoup... Mais on ira! lol
Bref...
SOS cookies c'est ça:
http://www.papillesetpupilles.fr/2009/10/cookies-pour-cadeau-gourmand-ou-sos.html/ j'avais fait aussi des SOS brownies et SOS muffins parce qu'on a des allergies aux fruits à coque dans ma belle famille.
Les cadeaux que je fait, c'est plus pour le geste, parce que je l'es aimes mes frangins (j'en ai 6)!
Sinon, c'est dit, ma puce fait ses nuits et bien , même... 12 ou 13h!!! le truc de fou!
Par contre loulou... c'est toujours réveil tous les 3/4h voir 5h si j'ai de la chance, mais c'est en général de 20h à 1h... La sucette il me la jette, c'est officiel aussi. Bon, c'est pas un dormeur quoi!
Amellie: arf, c'est une opération serieuse? Pour l'allaitement, ça va le faire?
Coco, bien sûr que ça va le faire en tant que maman! Et chouette si t'en a une de substitution

!!
Céline bon rétablissement!!
Tatoon Rien de grave pour Paul alors? MDR la couche, je vais faire attention aussi du coup... ça me pend au nez!
Drey comme je compatis aux besoins de bébé d'être bercé la nuit... c'est usant et complètement crevant!!! Cette nuit loulou a dormi 2 h sur le ventre et sur le mien! J'en pouvais plus de le bercer, il fallait que je dormeeeee!!
Liocat! dingue ton sommeil. Ca t'a fait flipper, ou ça t'es déjà arrivé?
Bon, je file!