06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:31:09
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77767 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #750 le: 19 Octobre 2015 à 05:54:42 »

Eh beh tu vas faire peur à Lio avec ton somnambulisme quand vous allez vous retrouver Liocat ^^

Bon il est à peine 5h50 et... Roxane vient de s'enfiler 100ml!! Roxane,  qui ne se réveille plus avant 9h30 depuis 2 semaines! !! Aaahhh!!
Alors j'ai eu le temps en la nourrissant de me pencher sur plusieurs hypothèses :
* la nuit précédente l'a perturbée et décalée.
* son petit nez encombré l'a réveillée
* 21h c'est trop tôt pour la coucher (ma 1ere pensée et réaction quand je suis allée la chercher)
* pic de croissance, fringale incontrôlée. ..
* elle régresse
* elle s'est dit que ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu la tronche de sa mère en pleine nuit et ça lui manquait ^^

Bon en tous cas là elle digére pendant que je tire mon lait tout en me faisant de grands sourires. .. pas fatiguée du tout xd

Lila dort, pourvu qu'elle ne se réveille pas quand j'irai recoucher sa soeur...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 19 Octobre 2015 à 06:38:17 »

mince Céline ! ta tete de milieu de nuit devait trop lui manquer !!  Tire la langue
nous réveil à 5h15 et là je tire mon lait
ce matin les premiers vaccins chez mon futur associé (et ancien maitre de stage), cet aprem dernière séance rééducation périnée donc les loulous vont chez la nounou et ce soir j'ai une soirée de formation avec l'association des jeunes médecins et paramédicaux de mon département !

depuis 3 jours, on arrive à les coucher dans leur chambre de 20h à minuit et comme on est des parents trop sympas on les réveille à minuit alors qu'ils dorment trop bien pour un bib avant la nuit (bah oui pas envie de me lever à 2-3h du matin pour leur filer un bib !)
du coup ça nous permet avec chéri de manger dans le calme et hier j'ai pu commencer à faire mes statistiques pour ma thèse ! ouff ça fait du bien d'avoir l'impression d'avoir un peu de temps !

je voulais savoir si ça vous arrive mais nous les garçons sont régulièrement gainés de pipi la nuit quand ils se reveillent à 4-5h du matin, pourtant on fait gaffe à bien mettre le zizi vers le bas et la couche semble bien mise. Bon elle est pleine à chaque fois : est ce que c'est parce que ça déborde ? pourtant c'est des pampers ! c'est trop chiant de devoir changer body et pyjama la nuit !

Sympa Liocat ton somnanbulisme !!! la fatigue ca aggrave je crois ! essaie de te reposer
moi aussi je suis en téterelles taille S

Céline ca va mieux votre inconfort digestif ? j'espère que tes louloutes ne vont pas avoir la gastro !!

Tatoon en remettant les couches sales ca te permet de faire des économies !!! Tire la langue j'espère que tes petits bouts se sont remis à manger comme avant en tout cas !

Drey tu me donnes envie avec tes balades à la plage !! c'est qu'il doit faire encore beau par chez toi ! bonne semaine en tete a tete avec tes twins ! profites en pour te reposer, ça fait du bien des fois de voir personne et de trainer en pyj toute la journée !

je vous souhaite une belle journée en tout cas, je retourne un peu au lit !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #752 le: 19 Octobre 2015 à 08:23:12 »

En direct de la tétée de Lisou !

Amellie je pourrais écrire des romans sur les ras de marée pipi de mes enfants ! Bizarrement c'est plus la petite qui en fait que le garçon !
Presque 1 matin/2 je dois tout changer parce que elle en a jusqu'en haut du dos. Ca le fais moins depuis que je suis passée des Pamp€rs new baby aux baby dry mais j'y ai encore droit je t'avoue ! Je la change juste avant le dodo pourtant. Bon faut dire que ça lui fait 10h avec la même couche...

Liocat super flippant ta crise de somnambulisme !!  c'est cool si tu arrives à espacer tes bibis.

C'est vrai que c'est pas facile surtout avec l'entourage qui ne comprend pas pourquoi mère indigne que je suis je ne fourre pas un bibi dans le gosier des petits la première chouinade. Hier me suis disputée avec le papa parce que les petits commençaient à peine à pleurer ça faisait même pas 4h depuis le dernier biberon il voulait déjà en donner un autre. J'avais beau lui expliquer que si on donnait maintenant ça promettais un réveil vers 3h et je n'avais pas envie parce que après ça allait décaler tout ce que j'avais mis des jours à mettre en place et que lui ça ne lui faisait rien vu que j'assure les nuits vu qu'il bosse.

Bref suis allée me promener en poussette et ils se sont endormis jusqu'à la bonne heure du bib  Cool du coup se sentant merdeux chéri est venu me rejoindre pour se promener et toc !

Quelle nuit... Andrea était énervé j'ai du le bercer de 4 à 5... Lui qui dort si bien je pense qu'il voulait voir ma tronche de nuit (ils ont du se donner le mot Celine  Roulement des yeux )
J'ai réussi à le faire tenir jusqu'à 6h45 au prix de nombreux efforts ! Dès qu'il s'endormait je le posais dans son coc00n@ et dès lors que ma tête touchait l'oreiller il se réveillait (un vrai sketch j'vous jure!!!!).

Bref il a bu bien goulûment et j'ai voulu récupérer ma puce qui chouinait pendant le bibi de son frère mais elle s'était endormie alors même si ça m'a fait mal au cœur de la réveiller je m'y suis résignée parce que j'ai du gros ménage qui m'attend et je voulais me reposer avant. Bref la elle s'endort sur le biberon elle a vraiment plus de mal que son frère je m'en rends compte tous les jours... 

Enfin là ils sont recouchés nourris changés et moi je file dormir 1h ou deux!

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #753 le: 19 Octobre 2015 à 09:32:59 »

Améllie, cool que tu aies trouver le temps d'avancer un peu dans ta thèse ! Tu ne dois pas en voir le bout ! Et bon courage Bisou à tes loulous pour leurs vaccins  Bisou

Celine, et bien alors qu'est ce qu'elle nous fait Roxane ! J'ai l'impression que chez toi c'est "reculer pour mieux sauter", non ?  Clin d'oeil

Drey, ah ces hommes  Roulement des yeux Après c'est vrai qu'on a beau tout vouloir organiser et bien ces loulous ont toujours le dernier mot ? Comment ça tu yrouves que ta louloute a plus de mal ?

Pour nous, je suis plutôt contente de mes loulous  Sourire
Paul a réclamé cette nuit, au niveau des quantités il fait un petit retour en arrière.... A vrai dire, il avait soudainement augmenté ses quantités. Mais là, je m'inquiète  moins, il vient de prendre un bon bib. Il fait peut etre comme Roxane "reculer pour mieux sauter".
Et quant à Axel, il vient de faire......... Sa 2eme nuit !!!!!!!!!!!!!!!!! 23h30-8h30 ! Bon, je ne crie pas victoire mais on s'en approche ! En plus, il s'est réveillé comme une fleur avec des petits sourires  Sourire

Bon, je vais faire un minimum de rangement ma soeur remonte de Charente pour rester 3 jours avec moi, elle est en vacances. C'est cool !!!

Bonnes journée les filles !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 19 Octobre 2015 à 10:17:23 »

Amellie :
Mon mari ça semble aller mieux mais moi je suis toujours dérangée. C'est pas de la diarrhée liquide mais de la diarrhée tout de même avec les envies très pressantes et frequentes... et le ventre qui travaille un peu aussi. Mais les filles n'ont rien visiblement.

Pour ma Roxane je pense qu'il y a quelque chose qui la gêne. Je l'ai recouchée à 6h15 et 1h après réveillée de la même manière : elle fait comme des gazouillis mais un peu insistant comme sur le matin,  du coup on l'a reprise avec nous et elle s'endormait sur son père (claquée) et en se réveillant assez souvent malgré sa fatigue visible.  Et ce pendant que je nourrissais Lila qui a fait une bonne nuit de 9h elle (on ne saura pas si elle aurait pu faire plus si sa soeur ne l'avait pas réveillée ^^)

Mais bon sinon elle n'a pas l'air malade Roxane. .. donc je sais pas. On verra comment va se passer la journée.

Sinon Drey bien joué hier d'avoir tenu tête et conservé ton rythme! J'aimerais qu'il fasse beau pour pouvoir utiliser la balade pour faire patienter mes puces moi... marre de la flotte ^^

Amellie c'est cool si t'arrives à te dégager du temps! Et maligne c'est pas toi qui vas gérer l'après vaccin de tes fils hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 19 Octobre 2015 à 10:20:16 »

Tatoon :
Cool pour la nuit d'Axel!!
Et profite bien de ta frangine Sourire
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #756 le: 19 Octobre 2015 à 11:21:54 »

Céline elle a pas des petites coliques ta Louloute?

Tatoon c'est génial pour la nuit de ton amour! Et en core plus pour le réveil sourire !
Oui je trouve que ma puce à plus de mal, elle prend de moins grosses quantités, elle met 30mn à boite son bibi là où son frère en met 15, elle a encore le système digestif perturbé, à chaque bibi elle a des minis coliques etc...

Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 19 Octobre 2015 à 13:35:12 »

Bah elle est tout sourire et ne se plaint pas du tout donc ça ressemble pas à des coliques. Ptete son nez je sais pas, elle est un peu encombrée. Mon mari suspectait la gorge mais si elle avait mal elle se plaindrait et aurait du mal à manger mais ce n'est pas le cas. Elle n'est pas grognon (et reste vorace)
Journalisée

coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 19 Octobre 2015 à 13:51:46 »

Coucou les filles !

Je vois que les nuits se précises pour vous toutes, c'est top. J'espère que kes quelques récalcitrants vont y venir aussi  Clin d'oeil

Vous me faites trop rire avec vos petites phrases, open nibart, je me tromper j'ai remis la couche sale ... ..

Bon promis je viendrai plus souvent car la jai pris trop de retard et ne sais plus qui a dit quoi et qui a fait quoi hihihiii

Sa y est mes petits amours son tous guéris   visite des 3 mois vendredi dernier et elle les trouve top "(ooooh mais se sont des bebes parfaits !!)" Avec leurs papa on était trop fiers Clin d'oeil telio 5kg600 et nino 5kg400, toujours les 200g d'écart depuis la naissance.  
Et en plus ils fond aussi leurs nuits depuis déjà quelques semaines (19h30_20hoo/7h30).

Samedi sortie en famille, nous avons fait plein de magasins, telio regardait se quil se passait autour et nino na pas ouvert les yeux enfin bref ils on etes adorables et sa nous a fait du bien cette sortie.

Ils me combles de bonheur mes deux amours,  jamais je n'aurais penser avoir autant d'amour a donner.  Enfaite je suis brouillée avec ma mere depuis quelques années (pour pas dire depuis toujours, on ne sais jamais entendue). Elle n'a pas la fibre maternelle et pourtant nous sommes 6enfants, j'avais donc peur d'être pareil avec mes enfants. Je pence qu inconsciemment je fait tous l'inverse de se quelle nous a fait "subir". Je leurs montre et leurs dit que je les aimes a tous bout de champs. Sourire Heureusement que la maman de mon cheri est là,  je mentend trop bien avec elle cest un peu comme ma maman. Enfin bref j'espère être une maman a la hauteur.

Je vous souhaite une bonne aprem.
Bisous bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 19 Octobre 2015 à 14:47:01 »

je vous écrit pendant que les loulous sont chez la nounou
les vaccins ça s'est super bien passé, un chouilla de pleurs chacun mais sans plus !
bon mon collègue est formel et me conseille de me faire retirer la vésicule biliaire rapidement avant d'attendre les complications qui vont peut être arriver au moment où il ne faut pas (remplacement ou soutenance de ma thèse), et y'a quand meme un risque d'infection qui peut donner rapidement un choc septique, et dans ce cas on ne choisi pas son chirurgien (et par chez nous il est préférable de sélectionner quand je vois les conneries que certains font....)
bah du coup j'ai pris ddv lundi prochain au mans (1h15 de route mais au moins c'est un bon chir)
ca me blase car je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries là entre les petits, l'allaitement/tire lait et ma thèse ! m'enfin vaut mieux assurer le coup.....pfffff
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #760 le: 19 Octobre 2015 à 18:26:42 »

Punaise Amellie c'est pas top la vésicule ! Mais bon comme tu dis mieux vaut le prendre maintenant!

Coco on sent tout ton amour dans ton message c'est trop beau ! Et Wahou quelles nuits ils te font c'est trop top!

Bon ici 6h de ménage ça m'a tué en plus les jujus étaient en mode arapèdes et hurlaient dès que je quittais une pièce  Roulement des yeux
J'ai réussi à les laver/nourrir avant que papa rentre du boulot et du sport pour qu'on puisse être tous les deux en amoureux !

Ils ont tenu 6h depuis le dernier bibi !

Ah enfin j'ai reçu mes faire parts ! C'était d'un loooong! Le site sur lequel je les ai pris est très bien très pro mais peut être un peu trop. Ils m'ont appelé 40 fois pour me dire que le grain de telle photo était pas top, que la luminosité sur telle photo était moyenne et à chaque fois ils annulaient l'envoi.
Ils ont fini par m'envoyer un exemplaire après retouche graphiste et j'ai du valider toute la commande (vous avez dit parcours du combattant ?)

Donc pour celles qui veulent ce sera avec plaisir ! Celine j'ai déjà ton adresse  Souriant

Allez je saute dans la douche et dans un pyjama et zou devant la télé !

Des tonnes de bisous à toutes et aux petits vacanciers qui ont tous fait une jolie rentrée et qui vivent leurs premières vacances !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #761 le: 19 Octobre 2015 à 18:30:07 »

hello... super rapidement....

Pour les cadeaux de Noël , on est "que" 2 a avoir eu des enfants, du coup ça le fait pas si je gâte seulement les enfants... lol... Je n'aurais du coup qu'un frangin à gâté, même si mon jum's va avoir un bébé, il ne sera pas né à Noël!

Et j'avoue que quand je vois la montagne (sans exagérer) de cadeaux que ses enfants ont... ben,je me dis que j'ai plus envie de faire aux adultes qu'aux enfants! Après tout c'est toujours eux qui sont privés! lol!

Pour les miens aussi d'ailleurs, j'aime pas quand y'a plein de cadeaux et en plus en général c'est une connerie qui passe pas la journée. Je préfère une boite de playmobil à 2 € qui va faire 10 ans qu'un truc à 10€ qui va faire 2 min ou 2 heures! lol.
l'an dernier, on avait dit pas de cadeaux pour les enfants mais une cagnotte pour aller à disneyland. Bon, sauf qu'on a toujours pas été car entre temps ma grossesse s'est avérée gémellaire et très vite j'ai plus su bouger beaucoup... Mais on ira! lol

Bref...
SOS cookies c'est ça: http://www.papillesetpupilles.fr/2009/10/cookies-pour-cadeau-gourmand-ou-sos.html/  j'avais fait aussi des SOS brownies et SOS muffins parce qu'on a des allergies aux fruits à coque dans ma belle famille.
Les cadeaux que je fait, c'est plus pour le geste, parce que je l'es aimes mes frangins (j'en ai 6)!

Sinon, c'est dit, ma puce fait ses nuits et bien , même... 12 ou 13h!!! le truc de fou!
Par contre loulou... c'est toujours réveil tous les 3/4h voir 5h si j'ai de la chance, mais c'est en général de 20h à 1h... La sucette il me la jette, c'est officiel aussi. Bon, c'est pas un dormeur quoi!

Amellie: arf, c'est une opération serieuse? Pour l'allaitement, ça va le faire?

Coco, bien sûr que ça va le faire en tant que maman! Et chouette si t'en a une de substitution Clin d'oeil!!

Céline bon rétablissement!!

Tatoon Rien de grave pour Paul alors? MDR la couche, je vais faire attention aussi du coup... ça me pend au nez!  

Drey comme je compatis aux besoins de bébé d'être bercé la nuit... c'est usant et complètement crevant!!! Cette nuit loulou a dormi 2 h sur le ventre et sur le mien! J'en pouvais plus de le bercer, il fallait que je dormeeeee!!

Liocat! dingue ton sommeil. Ca t'a fait flipper, ou ça t'es déjà arrivé?

Bon, je file!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 19 Octobre 2015 à 18:47:37 »

Coco :
Évidemment que tu es une bonne mère! ! L'amour c'est la meilleure chose que tu puisses leur offrir, et sans modération! !

Drey :
6h entre 2 bib...mazette moi qui rêve de dépasser les 3h...
J'ai hâte de sortir de ce pic de croissance. Mes filles ont toujours fait le yoyo, 1 jour à manger toutes les 3-4h et le suivant toutes les 2-3h.
Mais là depuis 3j c'est pénible. Entre Roxane qui se réveille la nuit alors qu'elle ne le faisait plus, et Lila qui réclame à manger toutes les 1h30 en journée, vivement que ça passe!  En plus je commence à manquer de lait avec tout ça forcément. ..
Pourtant j'essaie de les faire patienter et leur propose toujours plus mais rien à faire.

Cet après midi j'étais seule jusque 17h et comme Lila réclamait alors qu'elle avait mangé 1h30 à peine avant et faisait une crise a hurler (comme si elle était affamée quoi...) je l'ai mise en écharpe de portage et zou elle a dormi 1h comme ça pendant que je nettoyais ma salle de bain. Mais pfff hâte que le rythme se calme.

Demain mes beaux parents arrivent avec oncle et tante de mon homme (moyenne d'âge 70 ans xd) du coup gros ménage à faire. J'espère que les filles vont coopérer ...

Amellie :
Mieux vaut pas attendre en effet. .. même si c'est lourd. J'espère surtout que tu récupérera vite et que ça ne nuira pas trop à ton allaitement.

Cheyene :
Vous êtes habitués aux familles nombreuses chez toi dis donc!  J'ose pas imaginer la taille de la table du repas de famille ^^

Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 19 Octobre 2015 à 20:01:50 »

Amelie... Vraiment pas cool cette histoire. Cest une grosse opération la vésicule??
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #764 le: 19 Octobre 2015 à 21:07:09 »

Je viens vous faire un coucou les filles, j'aurais du temps à vous lire demain pendant que S se fait opérer.
Elle m'impressionne car ne montre aucun signe de stress ni de peur. Idem pour sa prise de sang lundi dernier.

J'espère que tout va bien pour vous.
Je vous fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: