01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:59:11
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77016 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #270 le: 15 Septembre 2015 à 20:54:33 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ici jamais plus de 4h30 et c'était une seule fois. Sinon, c'est toutes les 3h... aujourd'hui c'était 3h30! la fête! mais bon, c'est le contre coup d'avoir été éveillé (et pleurs) longtemps ce matin!

savourez vos horaires les filles!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #271 le: 15 Septembre 2015 à 21:45:18 »

Coucou les filles,

Céline, pour changer ta recap fais une demande à une modo. Tu as Azerty, Lenagcn, Impacienza, Natacouette entre autres...

Liocat, je suis contente que tu aies pu dormir correctement. C'est chouette et j'espère que tu pourras très vite recommencer.

Améllie,  je suis contente de voir que ton allaitement repart bien et que Pierre prenne bien le sein. J'espère qu'Armand va bientôt suivre.

Cheyene des bisous  Bisou tout pareil Drey et ela Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #272 le: 15 Septembre 2015 à 23:22:28 »

Un petit coucou en vitesse !

Ici c'est pas la joie  Triste le lait fait faire des selles liquides aux loups (surtout à LM) bon la pédiatre m'avait prévenu mais tout de même ...
Et sinon quand j'ai voulu changer ma puce taleur elle s'est mise à pousser pour faire caca et là quand elle pousse je vois que à l'intérieur de ses fessés, vraiment à la limite interne de l'anus il y a comme une grosse hémorroïde ...
Du coup je suis en flip total !  Pleurs

Demain j'appelle ma pédiatre !!!!

Et histoire d'en rajouter: les jujus ont le rhume tous les deux, c'est sérum phy a bloc et mouche bébé pour aider à évacuer.

Blasée ce soir ... 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #273 le: 15 Septembre 2015 à 23:23:27 »

Poutoux marraine !! Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #274 le: 16 Septembre 2015 à 04:08:24 »

Arf pas glop Drey pour tes pti bouts. J'espère que tout ça va vite passer (rhume comme diarrhée) et tiens nous au courant de ce que c'est cet "hémorroïde".

Bon ici à nouveau dernier bib 22h30. Encore une ffois c'est Lila qui a eu du mal à s'endormir derrière (elle boit maintenant entre 100 et 110ml c'est cool! Et plus régulière que sa soeur sur les quantités ^^) du coup on ne s'est couchés qu'à minuit le temps de l'endormir. .. encore une fois dans notre lit parcr qu'on s'endormait vplus vite qu'elle. Je l'ai recouchée à 00h30 dans le berceau mais à 2h réveillée déjà. .. et nous a réveillé sa soeur aussi!! Du coup on l'a reprise avec nous au lit et tétine à Roxane et on a gagné 1h

Là je viens de nourrir les 2, je tire mon lait pendant qu'elles finissent de digérer puis zou dodo.
En croisant les doigts pour qu'elles tiennent au moins jusque 7h. Mon homme pourra prendre le relais comme ca vu que là j'ai géré en le laissant dormir.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #275 le: 16 Septembre 2015 à 06:39:42 »

Bon et bien ici on a fait des progrès !
A a pris son bib vers 20h et il s'est réveillé qu'à 3h! Et la il dort toujours ... Bon maintenant faut lui apprendre a décaler et à ne pas se réveiller entre minuit et 7h plutôt ^^
LM a pris vers 20h30, réveillée 1h15 puis 6h30 donc pas mal aussi !

Elle a refait des selles très liquides je suis vraiment pas tranquille j'ai hâte d'avoir leur pédiatre purée ...
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 16 Septembre 2015 à 08:45:48 »

Cest quoi ton lait?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #277 le: 16 Septembre 2015 à 09:28:13 »

Nov@l@c AR d!gest Mum2be
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 16 Septembre 2015 à 12:14:03 »

Il y a de la caroube?si oui c'est explosif pr les selles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 16 Septembre 2015 à 18:16:09 »

Bonjour tout le monde!

Je vous lis, mais comme d'hab, pas le temps de poster. Les journées (et les nuits) sont chargées et j'ai un gros défaut: je veux tout gérer en même temps... Le principal, c'est que je m'en rende compte  

Liocat, j'ai été très peinée de te lire, j'espère que tu vas mieux. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit par les filles, je suis tout à fait d'accord avec elles. Je te souhaite simplement très bon courage pour tout ce que tu as à faire avant ton déménagement (et à l'étranger qui plus est, ce qui complique d'autant la tâche) tout en t'occupant de tes loulous alors que tu es loin de ta famille et de ton mari. Je ne peux qu'imaginer à quel point tout ça doit être éprouvant nerveusement et physiquement. Et puis pour les copines, ben, elles sont juste jalouses que tu aies fait deux aussi beaux garçons en pleine forme, et toc  Tire la langue

Je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir pour ton allaitement: j'ai moi-même pleuré pendant des jours de ne pas y arriver, j'ai beaucoup culpabilisé. Au moins, tu as fait tout ce que tu pouvais pendant le plus longtemps possible et tes bébés ont profité quand même de ton lait pendant deux bons mois. Tout n'est peut-être pas perdu si tu arrives encore à leur donner un peu de ton lait?

Amellie, je suis contente de lire que tu as réussi à remettre Pierre au sein! J'imagine comme tu dois être contente!
Moi, c'est quand je réponds que l'allaitement n'a pas fonctionné que j'ai des réactions du genre: "Oui, bon, le lait en poudre, c'est très bien, l'allaitement c'est fatigant" (argument récurrent, je dois vraiment avoir l'air épuisée  ). Heureusement, ça ne vient pas de mon entourage qui sait que l'allaitement me tenait à cœur.

Drey: alors, tu as eu le pédiatre?

Céline: toujours pas eu le temps de m'occuper de FB (je l'ai dis, je suis partout, donc nulle part...) mais, je te préviens quand c'est bon, hein  

Je reviens sur ce qui a été dis un peu plus tôt au sujet de l'érythème fessier. Je n'en n'ai eu qu'un mini épisode depuis la naissance des filles, réglé en 2 jours avec liniment + mytosil. Je nettoie à l'eau et je termine au liniment à chaque change, ça suffit, mais je crois que ça revient au moment des dents.

Je procède exactement comme toi Ela pour habituer mes princesses au rythme jour/nuit.  Ca commence à porter ses fruits: elles ont 6 semaines maintenant et font 21/22h - 3/4h du matin puis 7h-10/11h. Bon, moi je suis debout dès 7h, mais c'est déjà pas mal  Clin d'oeil

Marou, bienvenue à toi!! Ravie que notre "club" s'agrandisse!!

Sinon, les filles ont eu la pesée hier: elles dépassent les 4,100 kg toutes les deux! Elles sont en pleine forme, hormis une sévère acné du nourrisson pour ma J qui persiste depuis 1 mois maintenant. Elle a également la peau très sèche. J'ai mis en place plusieurs choses pour y remédier, ça semble faire effet petit à petit. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire pour la peau du visage, seulement attendre. Ca commence à s'atténuer mais c'est long...
Je suis toujours aussi gaga de leurs sourires et gazouillis, peut-être même plus qu'avant  Souriant Elles sont très sages et éveillées en plus, bon, là, je ne vous compte pas la "crise" du soir qu'on connaît toutes  Clin d'oeil

Et de mon côté, youpi!! dernière piqûre d'anticoag hier soir! Depuis le 31 octobre 2014, ça commençait à faire long pour mes cuisses... Il me reste mes copains les bas de contentions, mais après les avoir portés pendant la canicule et enfilés malgré mon méga bidou, c'est de la rigolade  

Bon, il m'aura fallu l'après-midi pour réussir à finir d'écrire mon pavé, et là, c'est l'heure du bib!
Portez-vous bien les filles, bises à toutes et coucou Marraine! Ca va la rentrée de tes zouzous?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 16 Septembre 2015 à 19:06:30 »

coucou les filles !

liocat, j'ai aussi été toute triste de te lire, je plussoie tout ce qui a été dit et t'envoie des milliards d'ondes positives ; car moi, avec un seul loulou et un mari très présent, je galère, alors bravo à toi et à vous toute d'ailleurs !

Arthur, après l'intolérance au lait, a développé un bon petit muguet qui ne part pas ; et il refuse maintenant le lait en poudre..  Roulement des yeux no comment !
Cela dit, le point positif c'est qu'après  2 mois à m'acharner sur l'allaitement qui soyons honnêtes, n'a jamais vraimen tfonctionné (compléments à quasi chaque tétée, mr ne tète pas bien, début de mycose, bref !), j'ai décidé de ne plus le mettre au sein, mais de tirer mon lait ; et bien, je revis ! Je ne culpabilise pas pcq je sais que j'ai fait tout ce que j'ai pu, je lui donne du coup bien plus de lait maternel qu'avant, et plus de colique ! Comme quoi c'est quand même bien plus digeste, en tout cas pour lui.

Il ralouille toujours pas mal dans la journée, mais ça y est, les 1ers sourires sont là ! Il a de longs moments d'éveil, à bloquer sur tout et n'importe quoi, c'est trop mignon ! Et on a commencé la kiné, c'est vraiment chouette, elle lui fait travailler son début de plagiocéphalie, et lui fait faire de la gym pour tenir la tête, tout en douceur, elle est vraiment bien...
On est allés à un mariage à Limoges ce week end, il a été tout mignon, c'était cool..

Et pour revenir également sur l'érythème fessier, il en a un très sévère depuis le début, je pense que je vais aller consulter, parce qu'à mon avis, à tous les coups, c'est une mycose (d'autant plus qu'il en a dans la bouche...). Ce qui a le plus marché, c'est l'or@base, une crème protectrice très épaisse qui en fait empêche le contact entre les fesses et les selles..

Côté nuits, c'est cool ; coucher à 20h30 environ (en fait, il ne dort pas, mais on le met dans le berceau avec petit rituel et couverture miracle, il s'endort tout seul), réveil vers 2h, puis 6h-7h environ. Puis on le prend ac nous, si on veut une grasse mat 
allez, bonne soirée les aoutiennes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #281 le: 16 Septembre 2015 à 21:23:14 »

Contente d'avoir de vos nouvelles, Scrapbouille et Alice!!

Scrapbouille :
Arf l'acné du nourrisson... mes filles ont des boutons sur le visage depuis plusieurs jours, c'est chiant (et moche, les pauvres ^^) et à part attendre... ^^

Alice :
C'est chouette que ton lait lui convienne!! Et surtout que tu aies trouvé la solution qui vous fasse du bien à toi et à lui!!

Bon moi aujourd'hui c'était assez calme. Repos du coup, ça fait du bien.
On verra si la nuit qui suit est reposante aussi (même si "reposant" est une notion bien différente de l'ordinaire dans notre cas hihi)

Demain je vais rencontrer une autre maman de jumeaux, une juinette de cette année que j'ai rencontrée via le fofo et avec qui je correspond depuis plusieurs mois, qui habite à 45km de chez moi : elle vient avec ses fils, je sens que ça va être sympa Sourire

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #282 le: 16 Septembre 2015 à 22:15:53 »

Bon j'ai eu la pédiatre ce matin, elle m'a changé le lait pour ma ninette, on passe au modil@c AR. Effectivement Mum2be celui d'avant l'epaississant était la caroube et du coup la pédiatre m'a confirmé que ça faisait faire des selles explosives !

Et je lui ai demandé pour cette hémorroïde; c'en est pas une, c'est bien une inflammation mais rien de grave ça arrive elle m'a dit ...

J'espère que la galère des laits va se terminer je suis assez blasée 

Et là j'ai rechopé la crève, je suis dégoûtée, le rhume alors qu'il fait 30 C c'est nuuuul!!!

La petite commence a tousser j'espère que c'est que passager ...

Bon j'espère que ça va aller ce soir, que la nuit va bien se passer !

Celine Bonne rencontre avec la juinette, deux garçons? Tu as peut être trouvé des amoureux a tes twincesses 

Groooooos bisous
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 16 Septembre 2015 à 22:37:04 »

Coucou  les filles. Ça va mieux depuis ma bonne nuit de lundi. Je crois que les bébés ressentent mon calme, ils ont été choupinoux aujourd'hui. Ce soir balade de 1h30 pour les faire patienter. Puis 150ml additionnés de céréales, instauration d'un petit rituel du coucher: couche propre, paroles rassurantes, emmaillotage et petite chanson, le tout dans la pénombre de leur chambre. En espérant que ça rapporte...

Heureuse de vous lire Scrapbouille et Alice.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #284 le: 16 Septembre 2015 à 23:18:12 »

Génial pour la renonctre avec maman juinette celine, quelle bonne idée!
Je vois trop ce que tu veux dire par "reposante". Ici c'est la galère, ils dorment un peu plus longtemps la nuit depuis 2 jours (4h30 au lieu de 2ou 3h), mais c'est au prix d'une soirée complète au sein, des pleurs et des rendormissant à bras toutes les 5 minutes et l'un après l'autre. Depuis 18h, ils semblent enfin dormir tous les deux maintenant!!

Bon courage pour la nuit liocat, une maman reposée ( meme si c'est le "repos" relatif dont parle celinehi hi) c'est vraiment top pour eux!

Je suis contente de voir que vos galères de lait commencent à se résoudre pour celles qui donnent des bib de lait artificiel. Franchement ce doit être un soulagement!

Ici, je suis trop KO, presque deux nuits blanches ce WE, j'avoue que j'ai en ce moment une de ces envie que le temps passe plus vite ... C'est nul, j'ai du mal à profiter d'eux depuis ce WE. Je me sens un peu coupable du coup... On disait quoi sur la culpabilité déjà... Lol...

Bon je crois que la poucinette se re re re re re... Re réveille.... La loose, j'en peux plus!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: