04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:58:35
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69156 fois)
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #150 le: 08 Septembre 2015 à 13:47:35 »

Ils ont les extrémités froides c'est normal oui Sourire vérifie dans le cou ou au niveau du torse pour voir s'ils ont assez chaud. Pour les habits faut te baser sur toi, tu leur met une couche de plus que toi (parce que contrairement à toi ils se bougent pas). Quand tu remarques que tu as chaud ou froid regarde que leurs habits ca correspond et voilà. S'ils ont chaud ils transpirent (notamment au niveau de la tête). Et dans tous les cas s'ils ont chaud ou froid ils vont pleurer parce qu'ils seront pas bien donc ne t'inquiète pas tu seras au courant :p
Journalisée
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #151 le: 08 Septembre 2015 à 19:16:04 »

Moi aussi elles ont les mains froides... Je sais que pas représentatif, ms bon on conseille de dormir ds chambre a 19* et moi a 19* j'ai froid, du coup qd même peur qu elles aient froid dc chauffage pr être a 20,5*... Et elles dorment en body ml , pyj velour et gigoteuse..

Sinon vous savez si pr la ligne brune du nombril, si ca craint ou pas de la mettre au soleil?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #152 le: 08 Septembre 2015 à 20:48:28 »

Coucou les filles,

Je viens de vous lire correctement et pas entre deux trucs à faire à la va vite  Tire la langue

Améllie tiens bon pour ton allaitement et n'écoute pas les mauvaises langues qui veulent te miner le moral.

Liocat, j'espère que tes aides te permettent de te reposer.

Tatoon, très belle chambre.

Drey, envoie c**** ta bm. Elle se prend pour qui nonméo !!!! Prends soin de toi et de ta petite famille.
J'espère que ton Chuck va mieux.

Camillette, j'ai bien reçu ton faire part. Merci beaucoup  Bisou Toi aussi ne te laisse pas faire par ta bm!

Ela, contente de te relire  Souriant

Alice, je suis aussi très heureuse de te lire ici.

Céline,  tu as réussi à parler avec ton homme un peu?

Plein de bisous à toutes Barja, Tamalou et toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #153 le: 08 Septembre 2015 à 22:22:10 »

Drey : pas de nouvelles alors ça donne quoi pour Chuck???  Huh?

Audrey :
Non pas reparlé. Il semble calmé en tous cas, c'est redevenu "comme avant", on aura une discussion plus tard quand on sera à nouveau tous les 2  (enfin 4)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #154 le: 08 Septembre 2015 à 22:58:20 »

Hello les mamans!

Et voili mes ptis chéris ont un mois aujourd'hui et pour fêter ça, ils m'ont fait la misère toute la journée!!!

Parfois j'aspire à faire un bond dans le temps de quelques mois. Et vous?

Franchement c'est parfois chaud chaud de tout gérer... Et encore, je vous dis pas l'état de la maison, mon aide ménagère, en vacances, n'a été remplacée qu'une fois la semaine dernière et pareil cette semaine... Mais j'ai pas le courage ni le temps de le faire à sa place. Mes journées consiste en lessive, cuisine, couches/bain, allaitement ( le plus gros poste, lol) , sieste si j'ai de la chance et 30 minutes de jeu de société avec les grands et 30 minutes de jeu et rigolade avec ma plus jeune et 30 minutes  avec chéri. Ce que je peux faire en plus ( c'est à dire souvent rien) c'est du bonus de fou!

Je vois ce que vous faites: vous êtes des wonderwomens!


Bonne nuit!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #155 le: 08 Septembre 2015 à 23:09:10 »

Cheyene tu rigoles, c'est toi la wonderwoman avec tes 7 enfants....
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #156 le: 08 Septembre 2015 à 23:09:58 »

C'est drôle de mettre un visage sur toutes, on se cinnait ieux avec facebook Souriant
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #157 le: 08 Septembre 2015 à 23:42:22 »

J'ai enfin mis les choses au clair, me suis un peu imposée et ben bizarrement chouchou était super content que j'aille un peu "au casse pipe"!

Une nouvelle Moi est née 

Bon ben pour mon bébé poilu et bien après une radio qui n'a rien révélé le diagnostic était pas trop clair: était soit une hernie discale soit un début d'occlusion qui ne se voyait pas encore sur la radio.
Du coup ce matin il a eu une grosse dose de morphine parce que la veto a confirmé qu'il souffrait a mort mon loup  Pleurs et elle nous a dit que si d'ici la fin de journée ça n'allait pas mieux on revenait et on lui repassait une radio et si l'intestin avait augmenté de volume ça confirmait l'occlusion et elle devait le perfuser.
Dans le cas contraire ça confirmait le diagnostic d'hernie. Bref il a été naze toute la journée mon gros pépère et finalement fin de journée il est venu me faire des papouilles  Sourire donc on part sur un soucis de dos. Anti inflammatoire etc. Je croise pour que ça aille mieux !

Et cet après midi j'ai pu faire 1h30 de sieste pendant que chéri gardait les petits... J'ai dormi comme un bébé ! Ça a fait énormément de bien !!!

Et sinon on a acheté les Cocoon@b@by pour les amours, et ben c'est vraiment top j'en suis très contente! Plus de petits vomitos quand on les couche et ils dorment très bien dedans !

Bon allez je vais au lit moi!

Merci pour tout les filles vous êtes extras !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #158 le: 09 Septembre 2015 à 04:11:00 »

Cheyeneb] :
Je t'admire pour gérer une tele tribu!! Comme Flopflop : trs une Wonderwoman!!!

Drey :
Il fait des selles ton loulou?
Et ils n'ont pas vu de becs de perroquet du coup non plus je suppose à la radio.
Les 2 diagnostic sont pas drôles. J'espère que les anti inflammatoires suffiront si c'est un début de hernie discale. ..

Ela :
Grâce aux bons conseils des aoûtiennes j'ai pu dire au revoir aux crevasses (merci Amellie!!)
Pour l'engorgement je procède pareil : même si mes filles n'ont pas la patience de rester téter au sein (pas assez rapide à leur goût ^^) elles m'aident bien à désengorger mes seins quand ya besoin!!
Et pour la production de lait, le fenugrec et le galactogil semblent porter leurs fruits (et les compresses thermogel aussi, du chaud avant la traite ça stimule bien! !)

Bref je finis par trouver des solutions mais pour dire c'est pas toujours facile et ça mon homme ne le voit pas...

Bon sinon les filles se réveillent doucement là. .. 4h depuis le dernier bib c'est cool.
Allez vais leur préparer leur bib de lait fraîchement prélevé pendant que je vous écrivais! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #159 le: 09 Septembre 2015 à 04:12:06 »

Oh j'oubliais : super pour la mise au point Drey!! Tu as bien fait! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #160 le: 09 Septembre 2015 à 08:43:41 »

C'est drôle de mettre un visage sur toutes, on se cinnait ieux avec facebook Souriant

Oui c'est vrai! J'aime bien... Quand j'ai le temps d'y aller! ☺️
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #161 le: 09 Septembre 2015 à 08:47:04 »

J'ai enfin mis les choses au clair, me suis un peu imposée et ben bizarrement chouchou était super content que j'aille un peu "au casse pipe"!

Une nouvelle Moi est née 

Bon ben pour mon bébé poilu et bien après une radio qui n'a rien révélé le diagnostic était pas trop clair: était soit une hernie discale soit un début d'occlusion qui ne se voyait pas encore sur la radio.
Du coup ce matin il a eu une grosse dose de morphine parce que la veto a confirmé qu'il souffrait a mort mon loup  Pleurs et elle nous a dit que si d'ici la fin de journée ça n'allait pas mieux on revenait et on lui repassait une radio et si l'intestin avait augmenté de volume ça confirmait l'occlusion et elle devait le perfuser.
Dans le cas contraire ça confirmait le diagnostic d'hernie. Bref il a été naze toute la journée mon gros pépère et finalement fin de journée il est venu me faire des papouilles  Sourire donc on part sur un soucis de dos. Anti inflammatoire etc. Je croise pour que ça aille mieux !

Et cet après midi j'ai pu faire 1h30 de sieste pendant que chéri gardait les petits... J'ai dormi comme un bébé ! Ça a fait énormément de bien !!!

Et sinon on a acheté les Cocoon@b@by pour les amours, et ben c'est vraiment top j'en suis très contente! Plus de petits vomitos quand on les couche et ils dorment très bien dedans !

Bon allez je vais au lit moi!

Merci pour tout les filles vous êtes extras !!

Non mais lol... J'ai dormi 2 h cette nuit, je suis claquée et j'avais pas lu le "poilu" de bébé poilu et du coup j'ai cru que c'était un de tes bébé qui a eu un soicis au dos... Et puis j'ai dit vache, de la morphine, carrément... Et j'ai lu la suite... Et bref, j'ai rien compris, non mais n'importe quoi!! J'ai plus les yeux en face des trous!

J'espère que ça va mieux ce matin!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #162 le: 09 Septembre 2015 à 08:51:32 »

Je vous assure que je ne suis pas wonderwoman, je ne gere RIEN du tout en ce moment et au contraire mes enfants plus grands gèrent plus de chose que moi! Heureusement qu'ils sont là ( et mon mari aussi!) .

Bon, j'ai dormi 2 H la journée va être longue... J'ai déjà mal au crâne!

Heureusement que mon mari gère tous les A/R des activités des enfants, ça commence un peu cette semaine et surtout la semaine prochaine! Pas de doute on est bien en periode de rentrée!

Allez, amusons-nous bien aujourd'hui!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #163 le: 09 Septembre 2015 à 10:02:42 »

Céline,  contente de voir que ton mari a "repris ses esprits"

Drey, tu as bien fait de mettre les choses au clair ma belle. C'est difficile à faire parfois mais c'est pour ton bien être.  Tu as 2 petits coeurs à gérer alors c'est pas le moment de te prendre la tête et te miner à cause de ta bm.

Cheyene, non non tu es bien une super maman.
Bon courage, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu aujourd'hui.

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #164 le: 09 Septembre 2015 à 11:04:29 »

Cheyenne, moi aussi j'insiste, tu es the superwoman. Je n'y arrive pas deja avec 3 alors 7  et oui, je confirme, la rentrée se fait bien sentir.... Obligé d'être au taquet pour l'ecole, on oublie le pyjama jusqu'a midi....
Cette nuit levée a 1h et recouchée à 3h30 apres avoir receuilli notre ffifille dans notre lit après un cauchemar (le truc que je fais jamais mais tant pis...). L'homme a pris la relève 5h30.
Mon mari est encore là cette semaine, j'appréhende énormément la semaine pro. Il m'aide bcp d'autant plus qu'on est en plein chantier avec la réfection de la toiture en ardoises. Il y a plein de choses a gérer (sans oublier de faire du café pour les gars du chantier car ils nous ont bien dépanné pour certains trucs...)Je pense que le bruit n'aide pas à zenifier mon petit Axel qui a fait le fouin cette nuit !
Pfff dure semaine avec ts les rdv a gerer en plus (pmi, kine 2fois/semaine, orthodontiste pour la grande, etc....)?et il n'y a plus tien dans le frigo  Roulement des yeux

Allez courage ! Bonne journee les filles !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: