11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 03:26:53
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78426 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1170 le: 13 Novembre 2015 à 22:45:04 »

Coucou les filles !

Celine c'est dommage que le projet de ton homme n'aboutisse pas à cause de c**s !   mais bonne nouvelle tout de même s'il a des idées qui semblent plaire ! J'espère que ça aboutira !

Scrapbouille je ne veux pas te porter la poisse mais trop top pour les nuits de tes loups !

Marou j'espère que Yanou va vite s'adapter aux bébés, moi j'y crois ! J'ai toujours mal au cœur de laisser ma Mallow dehors surtout l'hiver. Mais elle perd beaucoup trop de poils (malgré un brossage tous les jours) et je veux éviter que les petits développent une allergie. Mais pour me faire pardonner de la laisser ainsi je viens de commander (sur Am@z0n aussi tiens !) une niche trop belle !

Amellie ça doit te rendre trop fière que ton bébé soit aussi foufou en sentant ton lolo ! Tu as vraiment une force de dingue !

Bon ici journée méga épuisante ! Départ avec les bébés, 2h15 de route puis manger chez ma mamie. On les endort et arrive l'heure de la pédiatre. Mais Sa salle d'auscultation est surchauffée c'est invivable donc les amours qui déjà étaient énervés d'être réveillés se sont vraiment mis en colère...
Bref À fait 6.910kg et ma loulette 6.270kg

Ils sont super toniques mais mon chéri moins donc je vais devoir continuer de le stimuler en le mettant sur le ventre pour qu'il se relève encore mieux. Elle m'a demandé de ne pas augmenter les doses (même s'il réclame après le bibi).
Elle les a ausculté et m'a dit qu'ils doublaient sacrément les gencives (ils ont les fesses rouges) donc elle m'a donné du suppo C@momilia qui apparemment marche pas mal.
Ensuite je lui ai encore parle des coliques de ma puce en exigeant qu'elle me donne quelque chose pour la soulager et elle a finit par me prescrire du debrid@t.

Finalement ma mamie est rentrée avec moi elle va dormir chez ma maman. Et heureusement parce que j'ai du m'arrêter donner les bibis sur la route  Roulement des yeux
On devait manger chez ma maman mais les loulous étaient trop énervés et le bain n'a pas aidé donc finalement tout le monde est venu avec de la nourriture à la maison...

Le debrid@t a l'air d'avoir bien marché sur loulette. À voir si c'est parce qu'elle est tombée de fatigue ou si ça l'a effectivement aidé...

Et là on vient de voir aux infos la fusillade !!!!!  
Mais c'est quoi ce monde de malades sérieux je suis blasée les filles  Triste

Je vous embrasse toutes fort fort !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1171 le: 13 Novembre 2015 à 23:57:10 »

Ca va un peu mieux moi, même si le milieu de journée a été particulièrement désagréable. Mais les médicaments semblent faire effet (merci Amellie au fait!!)
Là je gargouille encore, mais quasi plus de crampes intestinales, et pas de retour de fièvre aujourd'hui. Par contre mon mari commence à avoir mal au ventre... je redoute son absence demain ^^

Roxane ça va bien, sa voix déraille un peu sur certains gazouillis seulement mais elle sait très très bien se faire entendre quand elle pleure, pas de souci ^^ A côté de ça, appétit monstrueux pour elle aujourd'hui.
Lila imperméable à tous les microbes jusqu'à maintenant en tous cas ^^

J'espère sincèrement que je leur aurais rien transmis, pas envie qu'elles souffrent de coliques comme j'en ai ressenties aujourd'hui... Dur dur de faire en sorte de limiter les bisous, naturellement on a tendance à en faire par automatisme xd

Pour le projet de mon homme, on verra. Pour le moment va falloir réfléchir ^^

Marou :
Tu trouves des solutions pour Yanou,c'est super! Ca va s'arranger tu verras, faut un temps d'adaptation.
Et comme Amellie, je trouve le temps de passer sur le fofo quand je tire mon lait, 4 fois 30 à 45min par jour ^^

Drey :
Le contact avec le poil des animaux a été reconnu au contraire efficace pour réduire les risques d'allergie (leur système immunitaire se développe plus efficacement), et même l'asthme! N'aie pas peur des poils Clin d'oeil

Pour la fusillade je suis aussi horrifiée depuis 1h30 que je suis devant mon écran de TV. Je dois aller tirer mon lait depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas à décoller...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 14 Novembre 2015 à 05:09:27 »

coucou les filles
difficile de dormir avec ce qui était en train de se passer à Paris pourtant on était partis pour se coucher vers 22h30...
comme d'habitude réveil de Armand a 5h malgré un bib plus conséquent au coucher
poids des loulous hier Pierre 4,860 kg et Armand 5,290 kg, ils prennent correctement du poids surtout Armand !

j'espère que de debridat va améliorer les choses Drey, en tout cas beau poids tes bébés !
ça va mieux Celine ?

je ne peux m'empêcher de penser à toutes celles qui habitent Paris, et je vous envoie du courage parce que ca doit pas être facile de sortir de chez soi
pleins de bisous les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 14 Novembre 2015 à 06:16:32 »

Scrapbouille c'est cool si tes nuits se précisent.

Ici les loulous remettent leurs pendules à l'heure. Un seul réveil cette nuit.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 14 Novembre 2015 à 06:57:43 »

Chouette Liocat ça va revenir! !

Moi réveil de Lila à 3h!! Faut dire qu'elle n'a encore bu qu'une moitié de biberon au coucher, je sais pas pourquoi elle boit si peu le soir depuis 2-3j, c'est pas ce biberon là qu'il faut éliminer xd

Elle a dormi avec nous depuis du coup. Je termine de tirer mon lait la, 45min pour remplir mes flacons... plus ça va plus c'est long.

Allez je vais leur donner le pti dej. Journée de deuil national ensuite.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1175 le: 14 Novembre 2015 à 08:44:49 »

Hey!

Les loulous ont bien dormi... Mais moi non.
Je suis vraiment affectée. Et je dois essayer d'expliquer l'ineplicable à mes grands loulous.

💔💔💔💔💔💔💔
Les mots me manquent...
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1176 le: 14 Novembre 2015 à 10:18:26 »

Cheyene comment trouver les mots pour en parler je ne sais même pas... Je disais justement à chéri ce matin que dans un sens j'étais contente que les jujus soient si petits, qu'ils passaient à côté de ça mais j'ai peur pour leur avenir c'est sur ...

Liocat cool si ça commence à revenir pour tes petit Abu Dhabiens ^^

Celine bah alors quoi qu'elle fait notre twincesse?  Huh?

Ici les petits dormaient a 22h30. J'allais pour me coucher quand j'ai su la nouvelle du coup devant la télé jusque minuit. Andrea s'est réveillé à je ne sais quelle heure. Je l'ai pris avec nous et ils ont tenu comme ça jusque 9h30 (la journee d'hier les a vraiment épuisé !)

De grosses pensées à toutes nos mamans de jujus qui sont sur Paris et qui doivent être encore plus mal que nous...
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 14 Novembre 2015 à 22:19:57 »

La nuit a été courte... On s'est couché à 2h à cause des événements.... Le bibi de 5h a piqué les yeux... 
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 14 Novembre 2015 à 22:42:06 »

Je crois qu'on n'a pas fini d'être attristé par ce qu'il s'est passé hier... et les conséquences.
Aujourd'hui du coup ça a été une journée bien vide. Je n'ai rien fait, hormis profiter de mes chouquettes qui elles ne se rendent compte de rien, et qui à elles deux, avec leurs sourires, parviennent à faire oublier un peu l'horreur qu'on a pu voir à Paris.

Bon petit hic personnel : notre sèche-linge (qui n'a pas encore 2 ans) qui est en panne. Va falloir qu'on s'en occupe la semaine à venir.

Lila a assez bien mangé ce soir, espérons que ça paie pour cette nuit. Là c'est l'heure de la traite, demain matin je vais essayer d'aller à l'agility, ça va me défouler, et ça fera plaisir à Eiko.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1179 le: 15 Novembre 2015 à 00:24:12 »

Je crois que l'on est toutes attristées et touchées par ces horreurs.
Je ne pensais pas être aussi peinée, le prendre tant à coeur mais aujourd'hui je n'ai pensé qu'à ça.
J'ai pleuré en voyant ces personnes sortir des cliniques etc.

Bien triste week end que nous vivons.

Ce soir on était d'anniversaire (parrain de ma puce) ben j'ai pas réussi à me motiver j'étais lasse de tout. Donc chéri y est allé moi j'ai géré mes monstres. Je sens que le debrid@t fait du bien à ma loulette mais ils souffrent de ce doublement de gencives.

Et en plein milieu de la soirée alors que je récurais mon salon de fond en comble, je me rends compte que je fais une petite crise d'angoisse. J'étais stressée à l'idée que quelqu'un débarque pendant que J n'était pas là. Jusqu'à ce que je me rende compte que en fond sonore il y avait Ensuetes criminelles ou un truc de genre et c'était des meurtres à tout va. Du coup j'ai mis Fri€nds et c'est allé nettement mieux 

Finalement je suis allée me coucher. J'espère que les jujus vont dormir un peu demain matin.

De gros bisous !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 15 Novembre 2015 à 00:41:45 »

tout comme vous je suis choquée de ce qui s'est passé.... et comme Drey parfois j'ai peur que quelqu'un débarque de n'importe où pour nous tuer, mais bon j'essaie de relativiser et de penser à tous les parisiens, car dans ma campagne on a moins de risque d'être visés, même si ça ne veut rien dire....
bonne journée en famille aujourd'hui, pas pris trop le temps de beaucoup tirer mon lait comme cette semaine, mais bon vu les circonstances ça fait trop du bien de partager la journée en famille
on a été mon anniv en avance et j'ai eu mon cadeau : une surjeteuse !! (bon j'étais au courant c'est moi qui l'ai commandé sur venteprivée), reste plus qu'à trouver le temps de comprendre comment faire tous les réglages (je pense que je m'en occuperait a les prochaines vacances début décembre)
les garçons n'ont presque pas dormi de la journée et ont fait des sourires ++ a tout le monde toute la journée, bon ce soir grosse fatigue et crise de larmes +++, se sont endormis après le bib de minuit
on a annoncé a mes soeurs qu'elles seraient marraines, elles sont trop contentes ! bon la paroisse de chez moi refuse qu'un des enfants ait 2 marraines (au lieu de 1 marraine et 1 parrain), donc on essaie la paroisse d'a coté qui dépend d'un autre diocèse si pas possible on essaie baptème civil, et si pas possible tant pis ils ne seront pas baptisés officiellement mais auront des parrains marraines qui nous tiennent à coeur et que l'on aura choisit ! (mes deux soeurs, celle de chéri et le meilleur ami de chéri)
je suis vraiment déçue que l'église ne soit pas ouverte, on aurait préférer les baptiser et leur laisser le choix de faire du catéchisme et d'être croyant mais bon .....après l'église se plaint du manque de fidèles mais ils ne font rien pour attirer !!
(voila c'était mon moment coup de gueule....). du coup si on se marie on n'ira meme pas à l'église tellement on est dégoûtés de leur réaction ...
demain on retourne chez mes parents

Drey en meme temps si tu regarde des series comme ça tu m'étonnes que tu flippes !!
Celine : dommage pour le sèche linge, ça tombe mal ! c'est tellement pratique et quand on y a gouté !! bonne séance d'agility demain

je vous souhaite une bonne nuit les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Novembre 2015 à 12:05:29 »

Il ne faut surtout pas laisser la peur nous gagner : c'est exactement ce qu'ils cherchent,  instaurer la terreur.
Perso je craindrais plus des cambrioleurs que des terroristes pour chez moi.

Bon cette nuit Lila a tenu jusque 4h30. Puis dodo jusque 6h avec nous.
Roxane s'est réveillée aussi cette nuit à cause d'un nez un peu encombré. Faut dire que papa a mal donné le doliprane hier soir. .. déjà sous dosé (5 au lieu de 6kg) elle lui en a recraché la moitié ^^
A 1h30 elle s'est réveillée mais moi dans le gaz j'ai cru que c'était Lila alors je suis allée lui mettre la tétine alors qu'elle dormait la pauvre ^^

Bref les 2 nourries à 7h apres ma traite puis recouchées. J'ai pu redormir 30min avant de me préparer pour l'agility. Il était bien Eiko ce matin, ça lui a fait du bien (et j'ai bien couru aussi lol)

Cet après midi on va aller chez mes parents après la sieste. Journée famille donc.

On vient de voir un truc super sympa avec mon mari : on était debout chacun a porter une fille, dos contre notre ventre en position semi assise semi debout donc et on s'est mis face à face : les twincesses se sont regardées, touchées, elles se prenaient les mains, Roxane caressait doucement la tête et les cheveux de Lila en la regardant avec curiosité,  quant à Lila elle souriait en faisant même de petits rires en regardant sa soeur, pendant 2minutes c'était trop mignon! !! Dommage qu'on ne pouvait pas filmer ça!

Bon allez bon dimanche les filles!!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1182 le: 16 Novembre 2015 à 12:00:22 »

Joyeux anniversaire à notre super Scrapbouille !  Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1183 le: 16 Novembre 2015 à 12:33:55 »

J'espère que tout va bien les copines!

Ici we bien triste comme chez tout le monde je crois.
J'ai redecoré ma chambre du coup.. Esprit zen ! J'ai mis des statuettes Bouddha, un petit jardin zen, des bambous. Trop contente de moi ! Là cet AM je m'attaque à notre nouvelle tête de lit version DIY ! J'ai trouvé dans une brocante une vieille porte de placard je vais lui passer une couche de vernis et la fixer au mur. Et au dessus de notre lit j'ai fais faire sur Ph0t0b0x 3 toiles photo noires et blanches de mes bébés en train de dormir. Ça va être le clou de cette deco  Sourire

Hier soir ils étaient super énervés on les a nourris beaucoup plus tôt que d'habitude (20h15 au lieu de 21h30) et bien je sais pas si c'était parce qu'ils étaient fatigués de ne pas avoir dormi de la journée, ils se sont endormis direct après et on dormi jusqu'à 9h30 ce matin   

Si il peuvent faire ça tous les jours c'est très bien 

Je suis allée chez l'ophtalmologiste pour mes migraines. Ma vue a un peu baissé mais rien de grave je dois juste porter mes lunettes de repos plus souvent.

Ce midi je mange chez ma maman et après je rentre chez moi.

Cette semaine faut que j'appelle le boulot pour voir si mes horaires ont été acceptées par mon patron. On verra bien.

De gros bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 16 Novembre 2015 à 14:43:05 »

Coucou!

WE bien triste en effet.

Tu as bien fait de te changer les idées avec de la déco Drey, nous aussi on aime bien customiser des objets, j'ai hâte que ça avance les travaux de l'étage pour décorer le bureau/atelier. On a prévu d'y mettre une grande table pour que les filles puissent dessiner avec moi plus tard et un petit tableau pour jouer à la maîtresse  Clin d'oeil
Passe un moment en compagnie de ta maman!
Et j'oubliais, félicitations à LM et A pour leur belle nuit: que ça dure!! Souriant

Et merci d'avoir pensé à (très vieille) moi  Bisou

Céline: trop chou quand les bébés commencent à interagir entre eux!! J'ai remarqué depuis deux/trois semaines que mes choupettes se caressent souvent le haut du crâne quand elles sont sur le point de s'endormir ou juste sur le tapis d'éveil. Elles sont toutes rouges sur la tête du coup. Quand on les met face à face, elles se regardent et se sourient mais ne se touchent pas encore. Elles commencent tout juste à saisir les objets, ça ne saurait tarder donc.

Amellie: super cadeau pour la couturière que tu es!

En fin de journée, on a RDV chez le pédiatre pour la visite des trois mois (et demi).
Et les nuits de rêve de mes choupettes auront été de courte durée: on a repris les parties de cache-cache tétine.

A plus!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: